R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]

2 participants
AuteurMessage
Yûlàïe Mizuki
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Yûlàïe Mizuki

Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû] Empty
MessageSujet: Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]   Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

Un jour qui s'ajoute aux autres déjà présent. Une cage trop petite, trop étroite, trop peu faite pour moi. Moi qui aimait les grands espaces et qui refusait tout simplement que ce vendeur me touche. Je n'ai pas un bon caractère du tout, je suis trop impulsive, trop bavarde, trop naturelle pour être une neko docile enfermée. Les journées ici, se ressemblaient de trop et je n'aimais pas ça. Je me sens mal ici, je suis toujours mise dans un coin de cette prison qui est toute sauf dorée. Je n'aime vraiment rien ici, vraiment rien. La journée n'a pas bien commencé aussi, privée de sommeil depuis trois ou quatre jours, car mes jambes me font souffrir à rester dans la même position par le manque de place présent. Je dois avoir les marques de ces fichues barreaux dans le dos à force de rester contre. Oui, l'animalerie n'est pas le meilleur endroit. On n'a très rarement le droit d'aller aux petits coins et encore moins le droit de prendre une douche. On ne sort que rarement de nos cages, les conditions sont soit un des nombreux humains qui passent par ici le demande ou alors le vendeur doit se défouler.

J'avoue, ce vendeur a essayer, c'est pour ça que ma lame n'est plus à mes côtés. Je peux être une bête sauvage quand je m'y mets. On ne me touche, quand je l'ai décidé, c'est comme ça. Et ne venez pas me faire chier. Oui, je ne suis pas très docile pour une neko docile. Mais que voulez vous! Il me pose plus ces mains sur moi, il a du mal à m'apporter ce qui me sert de petit déjeuner, de déjeuner et de diner. On n'a déjà à manger, c'est déjà ça. Les journées sont bourrée de monotonies et passent lentement comme cette journée.

Une journée qui a commencé très tôt pour moi, je dirai vers six heures, nous sommes de retour dans les beaux jours alors, le soleil se lève tôt aussi. Je n'ai rien fais pendant le temps d'attente qu'il y avait entre mon « réveil » et l'arrivée des propriétaires. Je me suis tournée les pouces, étendues les jambes et puis c'est tout. Ah oui, j'ai fredonner une chanson que je connais bien. Puis l'arrivée de nos tortionnaires. Puis réveil plus ou moins dure pour les hybrides encore endormis. Heureusement pour moi, je n'ai pas eu droit à ce réveil si peu rempli de douceur. Le petit déjeuné auquel je touche très peu, cela ne m'intéresse pas. Puis finalement quand nous avons tous de fini de nous restaurer, on retire ce qui nous sert d'assiette et le magasin peut enfin ouvrir ces portes. Encore une journée à m'ennuyer à fixer les gens qui passent et repassent entre les allées du magasin en chantonnant. Je me fais souvent crié dessus pour ça. Et même les humains ne posent plus un regard sur moi, je suis trop vieille pour aider leur enfant, ou trop belle,les femmes ont peur que je séduise leur mari ou peut être femme. Les maris ne me prennent pas pour la même raison, très peu d'humains sont pour pour avoir une relation consentante avec une hybride. Ensuite, je suis trop peu docile pour satisfaire certains clients trop désireux d'avoir une poupée parfaite qui ne parle pas. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et ça ne plait pas. Ensuite comme je suis capable de me défendre correctement et dans les règles de l'art et bien cela fait tache aussi. Alors, je reste enfermée dans cette fichue prison.

La journée avance à son aise et les humains ne cessent de passer et de repasser. Ma journée est illuminée par une petite fille, toute blonde qui m'offre une sucette en me disant que je suis jolie. Puis elle repart parce que sa mère n'apprécie pas les hybrides comme sa fille. Elle m'envoie un regard plein de haine et de dégout, tandis que moi, je lui montre une canine en la fixant. Puis je passe ma main entre les barreaux pour toucher du bout des doigts, la petite qui sourit. Je la rentre vite avant de le vendeur me voit et je fais semblant de rien en faisant signe à la jeune fille.

J'ouvre avec douceur le cadeau si gentiment donner. J'aime bien les sucreries et celle ci tombe à pic vu que je n'ai pas encore manger quelque chose de ma journée et il est passé quatorze heures. Oui, l'heure du déjeuné est passé et je n'ai pas voulu manger. Et oui, je suis une difficile. Mais bon, laissons tomber cela. J'oublie vite les gens pendant quelques temps et je sursaute quand une main se pose sur mon épaules à travers les barreaux, je tournais le dos aux clients sans la moindre gêne. Un feulement de surprise, je me retourne et pose mon regard sur l'humain qui se tient devant moi. Les sourcils froncés et une canine dépassant de ma lèvre. Il m'a fait peur, cet humain. Je me calme un peu posant mon regard dans le sien. Je ne parle pas du tout, je n'en vois pas l'utiliser dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Jiro Rakurai
I care you !
I care you !
Jiro Rakurai

MessageSujet: Re: Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]   Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:37

Il était encore tôt et pourtant le jour se levait déjà. Aux alentours de 6h du matin peut être, le soleil tapait sur le visage de notre jeune ami, Jiro. D’ailleurs, c’était la raison de son réveil si soudain, lui qui généralement se levait tard quand il le pouvait. La veille, il avait oublié de fermer les volets, c’était la flemme qui avait prit le dessus lorsqu’il s’était allongé dans son lit. Seul, comme tous les soirs en fait. Ce n’était pas quelque chose qui le préoccupait plus que ça, mais il allait devoir se bouger un peu et trouver une compagnie féminine ou non pour sa grande maison. Vivre tout seul, nettoyer sa grande maison et l’avoir payée chère alors qu’il n’utilise que trois pièces : Salle de bain, chambre, stand de tir.

Les yeux de Jiro s’ouvrirent lentement avant de se refermer à cause de la lumière du soleil. Il passa une main dans ses cheveux, pour se recoiffer en vitesse et s’assit sur son lit avant de lâcher un gros bâillement bien fort sans mettre la main devant la bouche. Pourquoi l’aurait-il fait ? Délicatement et lentement, il se leva de son lit en regardant autour de lui. Il se dirigea ensuite vers sa fenêtre et l’ouvrit. Il avança jusqu’au balcon pour sentir le vent frais sur son visage et observer les horizons. Le levé du soleil sur la mer était magnifique, le reflet était d’une couleur orangée incroyable. Il était rare d’avoir un tel spectacle, sauf que Jiro lui, l’avait souvent. Ce n’était pas rare pour lui étant donné qu’il vivait juste à côté de l’océan. Il se retourna et fit demi-tour pour sortir du balcon. Continuant sa route, il se dirigea vers la salle de bain de sa chambre pour prendre une bonne douche bien chaude et se préparer à vivre une journée ennuyeuse. Il enleva son caleçon et se mit dans sa baignoire puis alluma l’eau. Celle-ci était à la bonne température, ni trop chaude, ni trop froide. L’idéal pour se nettoyer et se sentir bien dans sa peau.

Quand celle-ci fut terminée, il sorti et s’habilla de ses vêtements habituels, c'est-à-dire un pantalon noir, son tissu blanc avec capuche mais très léger. Et les épaulettes métalliques lui donnant un air plus fort. Comme à son habitude, il laissait son torse ressortir à cause de la chaleur de la ville. Il mit aussi derrière son pantalon, bien camouflé, un pistolet noir, basique, avec un chargeur à l’intérieur, on ne sait jamais. Ensuite, il équipa sa chaine autour du cou et se décida à sortir enfin de sa chambre. Il déballa les marches à toute vitesse pour se rendre dans sa grande cuisine. Direction le frigo, pour voir ce qu’il pouvait cuisiner pour son repas du matin. Il allait se faire un bon repas à l’américaine avec du pain grillé et du bacon. C’est en même pas 20 minutes que son repas était prêt et qu’il déjeuna à la vitesse de l’éclair. Comme à son habitude, il eut les yeux plus gros que le ventre et il laissa un peu de sa nourriture sur la table. Oui, il faisait souvent trop de chose et c’est pour cette raison que son frigo était rempli des restes de plusieurs repas. Il se refusait de les jeter à la poubelle tant qu’ils étaient encore comestibles. Comme d’habitude, il souffrait du syndrome de la solitude. En gros il mangeait tout seul alors qu’il faisait des repas pour deux. Il allait devoir se trouver de la compagnie. En réalité, ce n’était pas très dur de trouver quelqu’un de nos jours. En effet, maintenant, on peut trouver des hybrides un peu partout dans des animaleries, même si ceux-ci ne sont généralement pas très propres.

Mais oui, c’était une bonne idée ! Une merveilleuse idée ! Jiro pouvait adopter un hybride pour avoir un peu de compagnie. De préférence, féminine, c’est toujours mieux d’avoir une femme à la maison. Une femme pouvait faire le ménage, la lessive et tout ça. Bon ok, j’arrête d’être macho, mais c’était décidé, si il allait acheter un néko, un inu, ou une autre race, il allait choisir de préférence une jeune fille. De son âge si possible, au moins, l’élue allait avoir une chambre et aurait des repas à volonté vu comment le frigo de notre ami Jiro était plein.

Sans prendre la peine de débarrasser la table, il se redressa de sa chaise et se dirigea vers la sortie de sa maison en direction du centre ville. Notre jeune adulte allait pouvoir faire une séance de shopping un peu particulière. Mais il ne s’agissait pas de prendre un objet mais bien un humain. Ayant un grand cœur, Jiro allait sûrement prendre un hybride dans le besoin, sûrement maltraité et encore en magasin depuis un bout de temps. C’est peut être après 20 minutes de marche qu’il arriva vers la place où se trouvait un bon nombre d’animalerie. En réalité, il avait un peu peur de rentrer dans une d’entre elles. Pas qu’il n’était pas courageux, mais qu’il n’aimait pas ce genre d’endroit. C’était un peu semblable à l’époque de l’esclavage mais avec des hybrides. Mais ils étaient des êtres humains aussi. Un autre point important qu’il n’aime pas, c’est que quand on rentre dans une animalerie, on craque pour tous les animaux présents. Il n’avait pas envie de faire la même avec des hybrides. Se trouver avec 40 mi-humains mi-animaux chez soit, ce n’est pas ce qu’il souhaite. Mais passons. En continuant sa marche, il s’arrêta net devant une animalerie. Il inspira un grand coût et ouvrit celle-ci. Une clochette semblait être accrochée à la porte, le bruit retentît dans toute l’animalerie.

Pour être plus discret, Jiro mit sa capuche blanche et se balada un peu à l’intérieur. Il fit un tour rapide, la salle était vraiment petite avec une hygiène assez déplorable. Le pire c’est qu’il y avait beaucoup de monde dans la pièce, à croire que les gens aimaient voir des hybrides dans des cages. Mais son attention s’arrêta sur une femme, assez jeune, avec des cheveux noirs, des yeux d’une couleur étrange mais qui lui donnait un certain charme. Elle possédait des traits assez fin et était mignonne. Ne parlons pas de son corps, qui était une merveille à contempler. Mais au-delà se de son corps, elle avait l’air d’être ici depuis pas mal de temps. En plus, sa cage était petite, lui laissant à peine la place de bouger. C’est vraiment dégueulasse de faire ça. Jiro se tenait devant elle et apparemment elle fut surprise de son arrivé, elle sursauta et fit apparaître une de ses canines. C’est un simple sourire qui se dessina sur le visage du jeune adulte. En plus d’être mignonne, elle avait du caractère, ça se voyait d’un simple regard. Contre toute attente, alors que l’humain basique et la néko se contemplait de haut en bas, un gosse passa devant la cage, n’hésitant à bousculer au passage l’homme étant devant celle-ci. En plus de ça, il s’écria :

« Maman ! Regarde celle-là ! Je veux elle ! »

« Attend chérie, je regarde les autres ! »

Ah, parce qu’en plus il voulait prendre l’hybride qui attirait l’attention de Jiro ? Belle blague, je dirais même énorme blague. L’enfant était culotté, il devait avoir 12 ans au maximum et devait être pourri gâtée. Comment vous dire, la tête du gosse ne revenait vraiment pas à l’homme armé. Et que ce passe-t-il dans des moments comme celui-ci ? Et bien, Jiro s’énerve et montre son mécontentement. Il déposa une main sur l’épaule du gosse et lui lança alors :

« Dégage de la, gamin. »

« Non ! C’est la mienne ! Je veux celle la ! Je vais dire à ma mère que vous m’avez agressé ! »

« Ah ? Une agression ? »

Oh, je suis sur que vous aussi vous attendez le moment ou Jiro pourrait sortir son flingue pour menacer le gosse. Oh que oui. Discrètement, il glissa sa main sous sa veste pour descendre en direction de son pantalon. Il saisit son arme, qu’il ne prépara pas à tirer et délicatement, sans geste brusque, il pointa son arme sous le menton de l’enfant. Celui-ci ne dit plus rien, il avait l’air d’être calmé et résigné à l’envie d’avoir la néko charmante se trouvant devant lui. Bien, très bien, le petit coup de pression à fonctionné à merveille. De toute façon, ce n’était pas un gosse de 12 ans qui allait avoir le dernier mot et qui allait faire chier Jiro, excusez moi du terme ! Toujours discrètement, il rangea son flingue, sans un bruit et sans se faire remarquer. Deux secondes après, le gosse s’en alla revoir sa mère, muet. Le jeune adulte, s’abaissa légèrement pour être au niveau de la cage et observa l’hybride dans les yeux une nouvelle fois, en lui disant :

« Bonjour, je suis Jiro. Je vais te sortir d’ici, ne crains rien. »

Le vendeur, ayant remarqué l’attitude de Jiro envers la jeune néko, s’approcha de lui avec un grand sourire, il devait se dire qu’il allait enfin pouvoir se débarrasser d’elle. Il lui montra une fiche, avec le nom de l’être et son caractère. Bien sur, il n’avait pas oublié le stylo pour faire signer les papiers à celui qui allait peut être devenir le propriétaire de Yûlàïe Mizuki. Pourquoi pas… Signons tout de suite, au moins, il allait pouvoir repartir rapidement avec une personne en sa compagnie. Avant de signer, il passa son regard sur la case caractère, apparemment, c’était une néko docile, mais avec un vrai caractère de rebelle. Tant mieux, à partir de maintenant, elle allait être libre. Il signa sans l’ombre d’une hésitation. Une minute après, le gérant revint avec les clefs de la cage ainsi qu’un long bâton pour faire sortir la bête de la cage. En premier lieu, il l’ouvrit puis saisit son bâton vers l’hybride. Jiro eut une réaction des plus surprenantes, il attrapa la tige et la cassa en deux sur son genou. Il fixa le vendeur et lâcha un gros sourire moqueur, pour bien lui mettre la haine. Il s’approcha de la cage, glissa ses bras à l’intérieur de celle-ci et fit sortir Yûlàïe de sa cage. Le jeune homme la tenait dans ses bras, un peu comme les mariés. Et quand son corps fut entièrement sorti de la cage, il la déposa sur le sol et fit un simple sourire rassurant…

HRP : Pardon pour les fautes,il est tard et mon lit m'attend !
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki

MessageSujet: Re: Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]   Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:24

Fixant cet humain qui souriait alors que j'aurai pu très bien le mordre, cet humain qui semblait assez content que j'aie un sale caractère. Je le jugeais doucement du regard, même si ses yeux bleus acier me faisait comprendre en quelques sortes que lui aussi avait un caractère bien à lui. Je ne voyais pas très bien ses cheveux, caché sous une capuche de couleur blanche. Il semblait assez sur de lui aux premiers abords. Ces épaulettes couleurs acier lui donnant un air plus carré, plus homme. Pas qu'il aie l'air comme ça maigrichon, je ne sais pas, les épaulettes lui donnaient un genre bien à lui. Un peu comme moi et mes yeux ou encore mon katana. Mais bon, c'est comme ça. Je pose mon regard sur un gosse qui vient de bousculer l'humain en question. Celui quitte mon regard et le pose sur le gamin.

« Maman ! Regarde celle-là ! Je veux elle ! »

« Attend chérie, je regarde les autres ! »

J'arque un sourcil, un gosse qui me vient. Non mais c'est une blague ? Je ne suis pas portée enfant moi. Et mon sale caractère et cette chose pourrie gâtée ne serait pas compatible et leur donne pas deux jours pour revenir ici, les fesses posées dans une cage à peine plus grande que celle-ci. Je soupire, montre de nouveau une canine pour bien faire comprendre au gamin qu'il me gène passablement. Je ne suis pas forcément douce pour le montrez à part la petite fille de tout à l'heure, quand on fait des caprices de gosse, je ne suis pas aimable.
L'humain semblait, lui aussi exaspéré par cet humain miniature et posa une main sur l'épaule de celui-ci. Parlant à voix basse, pour que seulement lui, le gosse et moi non pouvions l'entendre.

« Dégage de la, gamin. »

« Non ! C’est la mienne ! Je veux celle la ! Je vais dire à ma mère que vous m’avez agressé ! »

« Ah ? Une agression ? »

L'humain qui m'avait fait sursauter, passa une main dans sa veste. Je restais pourtant silencieuse regardant la scène d'un air un peu surpris. Voilà que l'on se battait pour moi, c'était une première dans le genre. Fixant l'homme qui avait sorti de sa veste un pistolet de couleur noire pour le mettre sous le menton du gosse qui l'avait importuner seulement minutes avant, en hurlant haut et fort qu'il me voulait. Je ne dis rien, affichant même un sourire quand l'enfant est devenu blême et déglutit fortement. Il avait fui sans demander son reste et l'humain avait remis son arme à son endroit approprié. Entre sa veste ou son pantalon, je ne sais pas et je ne veux pas vraiment savoir où il se trouvait. Je reste pourtant dans la même position et continue de fixer cet homme plus que différent des autres, les autres humains semblaient plutôt avoir envie de me ... passons les termes vulgaires, je suis une femme quand même.

« Bonjour, je suis Jiro. Je vais te sortir d’ici, ne crains rien. »
Même pas le temps de répondre que ce fichu vendeur se ramenait pour lui soumettre mes papiers, visiblement heureux de pour se débarrasser de moi et de mon sale caractère. Je me remets à feuler sur cet homme qui me sort par les fesses. Mais je ne dis rien, je fixe la scène un peu impuissante, mais non contente de pouvoir sortir. Je me dis un instant que cet humain n'aura pas trop de mal avec moi vu son caractère. Le propriétaire du magasin, lui montre ma fiche, où il fait marquer nom, prénom, âge, et tout le reste, comme le caractère et les qualités en temps d'hybride docile. Le passage des signatures sur ces bouts de papiers, ce qui disait que j'étais à cet humain nommé Jiro. Puis le moment de la sortie, où je suis quand même résistante, on n'a pas envie de sortir quand on vous menace d'un bâton de bois aussi gros qu'une batte de baseball. Je pousse un petit cri de surprise, ce qui est rare chez moi, quand Jiro, mon nouveau maître casse le fameux bâton en deux, à l'aide de son genou. Le bruit, me fait baisser légèrement les oreilles. Je n'aime pas ce bruit du tout., alors là, vraiment pas. Fixant mon maître avec des yeux ronds quand celui-ci s'abaisse et rentre complètement dans la cage me prenant par la même occasion dans ses bras. M'accrochant à son cou, dans la peur de chuter.

Une fois, au dehors de cette cage, il me remit au sol et je fis quelques petits pas pour me dégourdir les jambes et je pose mon regard ensuite sur mon maître puis sur le vendeur. Répondant au sourire que Jiro-sama m'offre, je trottine ensuite sans demander l'autorisation.,non mais je ne vais pas non plus demander si je peux respirer, vers le comptoir de cette animalerie passant derrière avec agilité, attrapant ma lame posée contre le sol en dessous de celui-ci. Je repasse comme si de rien n'était dans la partie magasin et je retourne le sourire aux lèvres près de mon maître. Accrochant quand je suis proche de lui mon katana à ma taille. Je fixe mon maître dans les yeux et ouvre enfin la bouche. Oubliant, l'endroit où on est et que le vendeur est là. De toute façon, je ne suis plus à l'animalerie, le seul qui peut me dire quelque chose, c'est Jiro.

Je n'ai pas l'habitude d'appeler les gens, Maître, alors, je ne sais pas vraiment comment t'... vous appelez.

J'ai une manière de parler bien à moi, me forçant pour le vouvoyer, déjà que je ne suis pas capable de l'appeler Maître alors voilà. Je fais un sourire, je rajuste mon kimono de couleur foncée et je passe une main dans mes cheveux, plus que gras. Je suis un peu plus heureuse de me trouver dans la position debout quand même. Je fais un instant moins impressionnante et plus chétive. Mais bon, je remets mes mains derrières le dos et penche la tête sur le côté en souriant. Je pense que Jiro-sama à bien compris que je n'étais le genre de personne à faire ce qu'on lui dit et a respecté le silence que l'on demande. Je ne suis pas comme ça, je suis un humain enfin à moitié. Mais j'ai mes sentiments à moi et je m'en fous un peu de prendre des coups. Je répliquerai avec la même intensité.

[T'inquiète pas pour les fautes, j'en fais aussi Smile ]
Jiro Rakurai
I care you !
I care you !
Jiro Rakurai

MessageSujet: Re: Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]   Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

La scène qui s’était déroulée avec le gosse avait le mérite de cerner un peu mieux le caractère de la jeune hybride. Apparemment, elle n’avait pas envie de se taper un gosse pour le reste de sa vie. C’était logique après tout, qui voudrait obéir à un enfant gâté par maman et papa. Pas les êtres étant dans l’animalerie en tout cas. Mais la satisfaction de la jeune femme ne s’arrêta pas ici, quand Jiro sorti le flingue pour faire peur au gamin, elle lâcha un petit sourire à la limite d’être sadique. Au moins, le nouveau maître et la néko allait bien s’entendre, m’enfin, pas sur. Les deux avaient un caractère bien trempé. Mais passons les détails, parce que le vendeur était venu donner les papiers au jeune homme sans même laisser le choix à l’hybride de répondre. Au moins, ils avaient le mérite d’être actif ici, à croire que le magasin voulait écouler les stocks le plus rapidement possible.

Sauf qu’ici, le stock était des êtres humains et des adoptions ne se font pas à la légère. Sauf peut être pour Jiro qui avait l’air de s’en foutre complètement. Il avait l’impression de signer un papier, un truc banal, du moins, c’était l’impression que la boutique lui donnait. Ne parlons pas non plus des conditions de vie des produits. Au moins, la néko du nom d’Yûlàïe venait de trouver un maître qui allait bien s’occuper d’elle. Ou peut être pas, il n’était pas sur de ce qu’il allait faire d’elle. Mais ne dévoilons pas les plans de l’homme armé maintenant, ce serait trop facile. Une chose est sure, Jiro allait emmener la jeune femme chez elle pour qu’elle se nettoie et qu’elle mange à sa faim, on verra pour le reste après. D’ailleurs, elle avait l’air un peu plus heureuse hors de sa cage, elle était en train de se dégourdir les jambes dans le magasin alors que l’homme réglait les derniers papiers. C’était sur maintenant, Yûlàïe appartenait à Jiro, elle était sous sa responsabilité.

Ce n’était pas que cela le gênait, mais s’encombrer de responsabilité, ce n’était pas ce qu’il aimait le plus. Mais si il pouvait faire des heureux, alors pourquoi pas. La suite des évènements fut assez étrange, la jeune femme semblait déjà faire sa vie, elle trottina vers le comptoir afin de récupérer sa lame derrière celle-ci. Tiens, apparemment elle aimait bien les katanas. On va dire que niveau des armes, le nouveau duo n’allait pas être compatible. Il utilisait des flingues, elle des armes blanches. Il faut voir le résultat, peut être qu’au final, Jiro allait apprendre à Yûlàïe à tirer et inversement. Cela pouvait être intéressant en fait.

La jeune femme revint auprès de Jiro avec un grand sourire, peut être prête à partir de cet endroit maudit. Parfait, ils allaient donc pouvoir enfin rentrer et se régaler devant un bon repas préparé par les soins de notre jeune adulte. Ou alors ils allaient prendre dans le frigo les restes, c’est déjà pas mal. Yûlàïe se rapprocha et lui posa une question, elle ne savait pas comment l’appeler. Elle hésitait même à tutoyer Jiro. Elle se prenait un peu la tête pour rien, mais oui, l’homme armé était gentil, des fois. Il se mit à rire de bon cœur à cause de sa néko, il se fit un peu remarquer dans la boutique, mais ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait. Il leva sa main et retira sa capuche, dévoilant ainsi la totalité de son visage ainsi que sa chevelure blonde. Ensuite, il déposa sa main sur la tête de l’hybride et il lui répondu avec un grand sourire :

« Et bien, tu vas pouvoir m’appeler Dieu. Tout simplement ! Non sérieusement, il me semble que je t’ai donné mon prénom tout à l’heure. Tu peux m’appeler ainsi, en fait, je te laisse choisir. Bon, ne tardons pas plus ici, l’endroit me dégoute un peu. Viens Yûlàïe ! »

Sur ces mots, il fit demi tour et se dirigea vers la sortie, en prenant bien soin de regarder le gosse qui semblait être un peu jaloux au fond du magasin. Il observait le nouveau duo sortir, les joues gonflées. Pour embêter un peu le jeune garçon, Jiro tira la langue et sorti du magasin. Il se retrouva dans la rue marchande avec les nombreuses animaleries. Il soupira puis se mit à marcher en direction de la droite. Il y avait un panneau qui indiquait que la mer se trouvait vers la direction vers laquelle il partait. Peut être qu’elle allait deviner où est-ce qu’habitait ou peut être pas. Il se retourna vers Yûlàïe et lui décocha un sourire avant de dire :

« On va d’abord chez moi, tu pourras te laver et manger autant que tu le veux. Après, je te laisserai choisir ta chambre, si tu décides de rester chez moi ou non. Tu as beau être sous ma responsabilité, je préfère de laisser le choix de vivre avec moi ou non. »

Les dés étaient lancés, allait-elle choisir de rester avec Jiro ou non ? Mais elle avait encore du chemin à faire avant de faire son choix. Au moins une journée allait devoir s’écouler, elle devait aussi se reposer, dans un endroit tel que l’animalerie, il devait être dur de dormir à sa guise. Il y a des horaires de fermeture et d’ouverture. Un lit confortable allait lui faire plaisir ainsi que de la nourriture plus appétissante. Si besoin, si elle faisait le choix de rester, Jiro allait prendre les devants et acheter des vêtements ou même des accessoires à la jeune néko, comme des bijoux. Rien n'était encore sur, mais au moins, il allait lui faire plaisir. Le sourire de Yûlàïe avait au moins la chance d'illuminer la journée du jeune maître, il se sentait utile pour une fois dans sa vie. Venir en aide à une personne en détresse était un plaisir. Je parle beaucoup mais, Jiro continuait son chemin en compagnie de sa nouvelle colocataire. Peu à peu, ils sortirent des zones marchandes pour arriver dans les endroits blindés de maison. On pouvait y voir des gens se balader avec des êtres dociles dans un piteux état. C'était plus rare mais, il y avait 2 ou 3 hybrides rebelles qui erraient. Peut être que demain, c'est Yûlàïe qui allait être seule. Il était dur de prévoir ses choix et réactions alors qu'il venait à peine de la prendre. Mais en voyant son caractère rebelle, on pouvait se douter qu'elle préférait la liberté.

HRP : Un peu foireux mon poste, je n’ai plus d’inspiration, désolé Sad
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki

MessageSujet: Re: Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]   Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:32

J'avais pris mes repères depuis le temps que j'étais ici, trottinant vers le comptoir, récupérant la prunelle de mes yeux pour l'instant. Revenant ensuite avec vitesse et agilité, feulant quand je passe à côté de ce vendeur qui se croit si invincible. Accrochant ma lame à mes hanches, restant un instant silencieuse, réfléchissant à la manière de lui demander. Pour ne pas trop paraître familière, mais mon tempérament fit surface et la phrase sortit naturelle de mes lèvres. Je l'avais quand même vouvoyer, c'était déjà ça.

La réponse fut rapide et assez longue mais je souris doucement. Me disant que cet humain avait quand même de drôle de réponses. Je plisse légèrement les yeux quand le vendeur fait un pas vers moi. Approche toi et je te tue sans sourciller. Je t'ai dit de ne pas m'approcher. Le vendeur recule, comprenant mes pensées, ouvrant alors pour nous la porte s'inclinant vivement. Suivant mon maître, la tête haute, le regard droit et l'attitude hautaine. Zappant complètement le vendeur, fixant un instant également le gamin qui semble bouder dans le fond du magasin. Posant par ensuite les yeux sur l'humain qui venait d'agir tel un gosse de dix ans. Je soupire doucement, reprenant ma marche quand ce même homme reprend la sienne. Je ne sais pas quoi dire d'autre, je reste alors silencieuse. Une sourire apparaît quand je sens le poids de ma lame bien présent autour de mes hanches. Heureuse d'entendre le bruit que faisait le fourreau contre le tissu. Ce bruit et ce poids m'avait manquée.

On prit la direction de droite, direction la mer. Il devait avoir sa demeure proche de l'étendue d'eau. Je n'avais jamais vu cette même pièce d'eau de près, j'étais curieuse de savoir à quoi cela ressemblait en vrai. Je n'avais juste vu en photo. Arquant un sourcil mais restant silencieuse quand mon maître prit la parole.

« On va d’abord chez moi, tu pourras te laver et manger autant que tu le veux. Après, je te laisserai choisir ta chambre, si tu décides de rester chez moi ou non. Tu as beau être sous ma responsabilité, je préfère de laisser le choix de vivre avec moi ou non. »

Je le fixe avec un air surpris. Puis je souris doucement, mon sourire s'élargissant pour finir en un éclat de rire frais. Un fou rire venait de me gagner et je ne savais pas m'arrêter de rire. Je fus obligée de m'arrêter pour me tenir les côtés, tellement qu'elles étaient devenue douloureuse. Pas mal de monde posa son regard sur le drôle de couple que l'on formait. Je me calmais un petit peu. Je repose mon regard sur l'humain qui m'a sorti de cette animalerie.
Pouffant encore pendant quelques instant, je repris mon sérieux et je lui souris doucement.

«  Vous savez, je ne suis pas assez douée pour fuir. J'ai déjà essayée et si c'est pour terminé ma course derrière les barreaux, je dis non. Donc, vous avez surement compris que je vais rester à vos côtés, je vous dois bien ça. Même si je peux avoir un mauvais caractère, mais je pense que nous, cela pas trop dur de se supporter. »

Le laissant un peu perdu dans ce que je viens de dire, je me remets doucement en marche plaçant mes mains derrière mon dos, jouant l'innocente en avançant ainsi. Oui, j'avais décidé de vivre avec lui, je ne voulais pas retourner là bas. Et puis, la vie avec lui ne devrait ne pas être trop dur à vivre, j'ai connu pire, je crois. Je me retourne et le fixe, il semble songeur et je n'ose pas le tirer de ses songes, mais comme il reste planté là parmi la foule qui semblait nous dévisager. Je m'ose à poser ma main sur son bras et je le secoue doucement.

«  Hé, avancez sinon, on va croire que je vous ai fait quelque chose. »

Il semble revenir sur Terre quand je le secoue. J'arque un sourcil puis le lui sourit de nouveau. L'envie de bouger et de fuir ces regards si méchant ou autre. Il se mit en marche et je le suivis.

«Je suis un peu impatiente de voir cette étendue connue sous le mot : Mer; C'est comment hein? »

J'étais curieuse et je voulais en savoir plus sur cette étendue d'eau. Bien que je savais qu'il y avait du sable à son bord, c'était tout ce que j'avais pu voir sur les photos que l'on m'avait montrer pour mettre un mot sur une image. C'est non sans gêne que je passe mon bras autour du sien et je rigole doucement à me voir si familière. J'étais simplement contente de pouvoir parler quand j'en ai envie et de bouger parce que j'ai envie de bouger. Je ne sais pas si ce contact est de trop ou pas.

[Un peu beaucoup médiocre, désolé. J'espère que tu sera répondre Smile ]
Jiro Rakurai
I care you !
I care you !
Jiro Rakurai

MessageSujet: Re: Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]   Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû] Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:31

Alalah, qu’est ce que les hybrides pouvaient être compliqués ! Comment voulez vous comprendre des créatures aussi étrange mais pourtant si mignonne. Comme celle qui se trouvait actuellement devant Jiro. C’était la néko qu’il venait d’adopter car il se faisait un peu chier tout seul dans son coin de la mer. De plus, en achetant sa maison, il avait veillé à être seul, mais maintenant, il le regrette un peu. Mais peut être que maintenant, la jeune Yûlàïe allait égayer les journées à venir. Pour le moment, c’était bien parti pour. La femme et l’homme avait l’air de drôlement bien s’entendre et seulement au bout de 10 minutes. Imaginez donc après 10 heures, la relation intéressante et drôle qu’ils allaient avoir. De toute façon, il ne risquait rien avec elle ! Effectivement, on avait l’impression qu’elle était capable de se défendre toute seule, mais, c’était une femme ! Elle avait besoin d’avoir un homme fort non loin d’elle pour être protégée. Et c’était un peu le rôle de Jiro à partir d’aujourd’hui en fait.

Après les paroles de celui-ci, elle se mit à éclater de rire, attirant pas mal l’attention des gens autour. Par simple reflex, il remit sa capuche en place pour ne pas que les autres remarquent son visage. En réalité, il était un peu gêné. Il n’aimait pas subir le regard des autres sur lui malgré que se voir en compagnie d’une fille était plaisant. Il allait certainement passer pour quelqu’un faisant rire sa copine. Mais peu importe, elle se calma un peu et se mit à lui répondre avec un sourire des plus charmeurs. D’après les mots de Yu’, elle désirait rester à Jiro, pas parce qu’elle le voulait mais parce qu’elle n’était pas douée pour fuir. Certes, qu’il en soit ainsi, de toute façon elle aurait une meilleure vie en vivant sous le toit du jeune maître. Il ne réagit pas toute de suite mais il lâcha un simple sourire suivit un signe de tête. Elle faisait le bon choix en laissant Jiro la prendre sous son aile, elle allait pouvoir dormir, manger, se laver, jouer et vivre une belle vie. En effet, notre jeune maître gagnait plutôt bien sa vie parce qu’il était patron de deux boutiques et que même en ne glandant rien, il avait un très bon salaire. Et oui, comment croyez-vous qu’il avait payé sa maison ?

Alors qu’il était légèrement pensif sur ce qu’il se passait, Yu’ revint à lui en lui signalant qu’il avait l’air un peu perdu. Il était vrai qu’il était resté immobile un bon moment. Il lâcha un sourire et reprit la route en compagnie de sa fidèle « amie ». Pour répondre à sa dernière phrase, il dit :

« Oui excuse moi Yu’, j’étais un peu perdu ! Reprenons donc la route !»

Les deux s’exécutèrent donc sans un mot. La jeune femme avait l’air un peu pensive en ayant remarqué la direction dans laquelle Jiro se dirigeait. C’est sur que l’endroit faisait rêver. La mer était l’un des endroits les plus beaux du monde après tout. Surtout quand le soleil se couche. Yu’ allait pouvoir observer une chose qu’elle n’avait encore jamais vue. Il était d’ailleurs content de savoir que c’était avec lui qu’elle allait partager un moment comme celui-ci. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand la jeune femme lui posa une question, elle voulait savoir comment était la mer. Il était normal de vouloir des informations après tout. Mais, n’était-il pas mieux qu’elle découvre par elle-même ? Si, il était mieux qu’elle ne sache rien pour le moment ! Puis, une main entra en contact avec son bras, d’ailleurs, au final, c’est un bras qui enroula le sien. Et ce n’était que le bras de Yu’ qui avait l’air de se sentir à l’aise avec Jiro. Il se mit à rire à son tour et déposa une de ses mains sur la tête de la néko en secouant légèrement c’est cheveux avant de dire :

« Tu découvriras par toi-même, nous y sommes bientôt de toute façon ! Je ne sais pas si tu vas aimer nager comme tu es une hybride avec des gènes de chat mais, tu pourras essayer ! »

Bien sur, quand il disait ça, il pensait aussi qu’avant d’aller faire mumuse dans l’eau, elle allait devoir se préparer et se changer. Le repos restait le plus important. Mais trêve de bavardage, après environ dix minutes de marche à parler, ils arrivèrent non loin de la plage et à partir de la, Jiro avait l’idée de cacher les yeux de Yûlàïe pour lui faire la surprise de la plage plus tard. Il lui lâcha un petit sourire puis lui dit :

« Désolé innocente petite néko mais je vais te cacher les yeux pour ne pas que tu vois encore la plage et l’océan. Tu le découvriras plus tard, tout d’abord, tu as des choses plus importantes à faire ! »

Sans attendre, il déposa sa main sur les yeux de Yu’ pour lui cacher la vue, il se mit à rire mais continua à avancer avec la jeune femme à ses côtés. Ensuite, il se baissa un peu et attrapa les jambes de celle-ci et la porta, un peu comme lorsqu’il avait sorti de sa cage la néko. Il avait la même position, celle de la mariée dans les bras de son mari. Mais ce n’est qu’une image, bien sur ! En fait, il se mit à la porter à cause du sable, en effet, ils arrivèrent maintenant sur le sol ensablé. Et Jiro voulait aussi qu’elle ignore la sensation du sable sous les pieds bien qu’elle pouvait entendre les bruits de pas du maître. Puis, il arriva enfin devant sa porte, le bruit autour berçait la jeune femme qui était encore dans ses bras. Pour finir, il ouvrit la porte grâce à sa clef, il poussa celle-ci puis rentra un l’intérieur en la fermant bien derrière lui avec son pied. Ensuite, il déposa délicatement Yu’ sur le sol après avoir retiré sa main. Quand celle-ci pu enfin voir, il lui lâcha un petit sourire puis lui dit :

« Nous voila dans ta nouvelle demeure demoiselle ! Fais comme chez toi ! »

Sur ces mots, il enleva sa capuche encore présente et se dirigea vers sa cuisine. C’était un peu un appât pour la néko qui allait certainement le suivre ne sachant pas ou aller. Une fois dans sa cuisine, il prit les restes de ce matin étant encore sur la table et les déposa dans le frigo. D’un seul coup, il leva ses bras en l’air, s’étira et se mit à bailler, étant toujours en face de réfrigérateur.

HRP : J'espère que c'est bon ♥ Je vais mettre le topic dans ma maison aussi !
Ici ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]   Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû] Icon_minitime

Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]
Page 1 sur 1