R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ Attention, le requin va vous mordre ♥ ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiiro
The exeption good !
The exeption good !
Kiiro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

~ Attention, le requin va vous mordre ♥ ~ Empty
MessageSujet: ~ Attention, le requin va vous mordre ♥ ~   ~ Attention, le requin va vous mordre ♥ ~ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:10

Mhhh...ça fait combien de temps que je suis dans le fichu aquarium..? Sûrement que ça durait des moins que je n'ai pas pu vu le temps qui passait où il y avait les maudits humains par ici dans l'aminalier. Ils n'arrêtaient pas de me regarder où je nageais en faisant des tours puisque l'aqarium était tellement petit pour moi..Donc ces humains aussi idiots, ils me regardaient avec leurs têtes, genre : << Ohhh..Un hybride requin, c'est trop cooollll...! >> ou d'autres choses quand ils ont vu mon visage où j'avais pas mon crache-oeil quand je suis en requin, ils ont été dégoutés en voyant que je n'avais pas l'oeil gauche, quoi.. Mais temps en temps, ça m'amusait de faire peur à quelqu'un, surtout des femmes que je deteste le plus du tout ! Mais ce n'est pas tout..Je n'aimais pas du tout leur viande comme nourriture à chaque fois quand ils me donnaient de la viande, ce n'était pas tout bon aussi que ça, c'était la viande pourri, quoi.. Donc à présent ma vie était tellement nul depuis que je vis dans le petit aquarium...

Et enfin, par ce beau matin où je dors sous l'eau mais quelqu' m'a réveille ce n'était que les vendeurs quand ils font des bruits aussi brusques donc ça m' énervait un peu quoi..Donc je n y arrivais plus à dormir. J'avais décidé de me venger contre ces crétins. Une fois où le vendeur s'approche vers l'eau pour me nourrier de la viande pourri alors j'ai pas hésita de monter au surface et mordre sa main aussi fermenement pour me venger alors que le vendeur hurlait de douleur. Une fois que j'avais lâché sa main couvert du sang avec quelques dents tranchés dont les miens où je les avais perdu mais ce n'est pas bien grave puisque j'aurais les dents tout neuf dans quelques minutes.. Et bref, le vendeur était bien en colère pour que je l'avais mordu comme ça.

"Espèce..De monstre, tu vas moins rigoler quand quelqu'un t'acheterait pour manger la soupe des ailerons dont le tien ! cria-il comme un fou et partit tout à vitesse pour se soigner sa main sinon il la perderait pour de bon.. Hé oui ça m'arrivait de mordre quelqu'un comme ces crétins de vendeurs et encore pire où les filles ont voulu de m'acheter mais c'était raté, hein !

"Peuh..Laisse moi rire, il ne fallait pas me réveiller aussi brusquement ce matin !" disait-il en rigolant de bon coeur et voyait les humains qui rentraient dans la pièce pour y visiter ou encore pour achèter les hybrides, quoi.. Donc j'y reprends mon forme de hyrbide et enfin, je nageais autour de l'aquriuam aussi essayante.. J'en rêvais tellement de me casser d'ici depuis longtemps mais bon, personne s'en voudrait de moi puisque j'en ai entendu dire que les requins étaient des mangeurs des hommes mais pourtant, c'était complèment faux, quoi..! Après tout, ces humains étaient aussi des monstres pour avoir tué les requins pour manger leurs ailerons à la soupe, n'importe quoi..

Et enfin, il continuait de y nager pendant des longues moments avant de reprendre sa forme de humain et sort de l'eau. Et soudain le vendeur revenait avec une belle femme avec des vêtements assez chic, donc c'était sûr que cette mochète femme était riche alors que le requin les regardait en silence avant de réagir quelques choses donc le vendeur parlait au femme :

"Madame, je vous présente Kiiro l'hybride requin donc c'est très rare de vendre un hybride comme lui, mais avant de l'acheter, il faut bien s'occuper de lui puisqu'il ne supporte pas l'eau douce mais supportait bien l'eau de mer et blalalalal.." continuait-il à parler avec cette chère femme aussi laide alors que le requin pousse un soupir en ne supportant pas tout ces blablas..Donc il décida que cette femme ne l'acheterait jamais alors il fonçait vers elle, prêt de la morder mais celle-ci hurlait de peur en s'enfuiant de l'animalier.

"Ha, ha ha ! De tout façon, je deteste les femmes comme celle-ci..Alors si tu veux que il y aurait pas des risques si j'hésite pas à mordre ces femmes alors..Ne me vends jamais pour les femmes si tu ne veux pas des portes-plaintes ! disait-il en rigolant et y plongeait dans l'eau encore une fois. Après quelques minutes, le vendeur revient en mettant le petit papier sur l'aquriuam où il s'était écrit :

"On le vend seulement à partir des hommes et non des femmes, on vous présente nos excuses."

Et encore quelques heures plus tard, Kiiro n'arrêtait pas de y nager autour de l'eau alors qu'il s'ennuyait déja en regardant les humains qui se promenaient autour des cages et des autres hybrides dans les cages. En poussant un soupir, il se demandait quelqu'un va le sortir de cet fichu aquriam pour bientôt ou pas ? On verrait bien quand ça viendrait..
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Attention, le requin va vous mordre ♥ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiiro l'hybride requin ~
» .: Adpotion pour un grand hybride requin aussi dangereux ! :.
» Lilith... Pour vous occire
» Le système de point, kezako ? À vous de me le dire !
» Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Ville de Jitsu - Shiro Suburb ° :: Animaleries-
Sauter vers: