R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiiro l'hybride requin ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiiro
The exeption good !
The exeption good !
Kiiro


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2012

Kiiro l'hybride requin ~  Empty
MessageSujet: Kiiro l'hybride requin ~    Kiiro l'hybride requin ~  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:41

Kiiro
« L'espoir fait vivre mais l'attente fait mourir et moi je vous attends depuis toujours, mon futur maître.. »


Kiiro l'hybride requin ~  50788

Hello !
    QUI SUIS-JE ?



    •Nom : Aucun

    •Prénom : Kiiro

    •Surnom : Aucun

    •Age : 24 ans

    •Orientation sexuelle : Gay

    •Race : Hybride requin

    •comportement [Docile/Rebelle/Zokugun' ?]: Docile



    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ce que je veux..? Bah j'en sais rien.. Ah si, ce que je veux, c'est de me librer de cet foutu aquarium puisque j'ai l'impression d'être un poisson rouge qui fait des ronds dans l'aquarium....

MON CORPS
« Pour ce qui est le reflet de mon âme »

Kiiro est un jeune homme avec un grand taille qui se mesure 2m10 avec les cheveux bleus aussi soyeux et doux à toucher, un beau oeil de couleur jaune doré et l'autre oeil, c'était avec un cache-oeil à cause des maudits pêcheurs. Son corps se ressemble à celui-ci d'un humain, il est assez mince et bien mucsulé ! Avec sa forme humaine, il n'est pas comme les humains puisqu'il possède la peau qui protège contre les parasites et 6 fentes branchiales sur son cou qui lui permet de respirer mieux. En ayant une mâchoire aussi puissante avec des dents aussi tranchants qui lui permet de mordre plus facilement une proie et de la maintenir fermement grâce à la concavité des dents mais peut perdre des dents cenpendant, ses dents repoussent toujours rapidement que possible. Comme tous les requins, il possède un odorat très développé pour détecter le sang, répérer leurs proies pour seulement 75m de distance et etc.. Quand il y plonge dans l'eau, il voit très mieux avec la vision qui l'aide. Avec l'ouie dont il possède par le don qui lui permet de percevoir des sons jusuqu à deux kilomètres de distance soit dans l'eau ou non et bien sûr, il peut perçevoir les mouvements de l'eau comme tous les requins. Vu qu'il est un hybride requin donc il peut nager en maximum comme profondeur de 2.500 mètres mais deteste plus que tout comme eau, c'est l'eau douce mais adore l'eau comme l'eau de la mer pour y vivre. Et pour les vêtements, il porte un veste noir avec un pantalon noir, il possède un tee-shirt blanc tout simplement avec un paire de chaussures de basket en noirs.



MON ÂME
« Pour ce que tes yeux ne daignent pas voir »

Kiiro est un jeune solitaire depuis un peu longtemps où il était pêché par les pêcheurs. Il n'est pas vraiment méchant malgré son apparance, Au fond de son coeur, il est assez gentil avec des gens mais reste toujours dangereux quand il sentit du sang autour de lui, il peut finir par devenir fou et manger tout ce qu'il touche ou bien, si quelqu'un le provoque donc il pourrait être aussi violent avec sa mâchoire aussi puissant pour mordre quelqu'un. Il adore tellement la viande soit la viande comme boeuf ou poisson à part de la chair humain, il n'en mange pas. Et il est très docile pour s'obéir mais ça dépend pour les ordres s'il veut s'obéir ou non. Et pour les relations, il n'aime pas vraiment des femmes, pour lui ce n'est pas son genre mais aime vraiment des hommes, surtout des hommes odieux qui le rendent un peu excité même ce n'est pas encore la première fois pour lui mais en rêve souvent. Il adore nager dans la mer libremement et ne peut pas vraiment vivre tout le temps sans l'eau dont il a besoin temps de temps. Il est coquin et aime s'amuser avec des proies. Bien sûr qu'il est très gourmand pour manger de la viande.



MON CHEMIN
« Là où mes pas m'ont mené »

Après sa naissance, il fut grandi avec ses parents, sa enfance était bien heureux en ayant ses amis, sa famille et tout pour qu'il peut être heureux. Après plus tard des années où il a grandi à ses 12 ans, il fut très populaire avec des filles n'arrêtent pas de le suivre comme les colles alors qu'il ne supportait pas du tout donc il n' a jamais aimé les filles mais a une préférence pour les hommes à côte. Un jour, il tomba amoureux d'un bel homme mais malheureusement que ses parents furent choqués pour son orientation sexuelle donc sa famille l'a rapidement rejeté à cause de son choix alors il décida de quitter l'île lequel il vit avec sa famille. Il se transforma en requin alors que ses amis l'ont prévenu que c'est très dangereux de s'aventurer dans la mer où il y a des zones de pêches par les méchants pêcheurs mais celui-ci ne les a pas écouté et nageait pendant un moment aussi longtemps. Et lendemain, il y arriva non loin où il y avait des pêcheurs un peu partout mais celui-ci les ignorait et l'un des pêcheurs a vu qu'il y avait le requin dans la mer alors il a jeté un bon et gros morceau de la viande donc le jeune requin n'a pas pu réagir en sentant l'odeur du sang et fut pêché par eux. Avant de perdre son oeil gauche à cause des pêcheurs qui ont voulu le tuer pour prendre son aileron, il se transformait sous la forme humain alors que les pêcheurs furent surpris de voir un hybride requin qui se changeait en humain alors ils l'ont frappé par derrière pour pouvoir le vendre à l'animalier en ayant gagné l'argent pour nourrir leurs familles. Et enfin, le soir il se réveillait en sentant tellement mal sans l'eau de la mer et son oeil gauche alors que le vendeur le met dans l'eau douce avec un cache-oeil après l'avoir soigné pendant quelques heures donc Kiiro sent plus encore mieux en tombant malade à cause de l'eau qu'il ne supportait pas et a cru qu'il finit par mourir. Les vendeurs ont pu réagir aussi vite pour le sauver et le mettre dans un autre aquarium avec l'eau de la mer. Après les jours passés, il supporte mal de faire des ronds dans l'aquarium comme les poissons rouges, il avait tellement hâte de s'adopter par quelqu'un mais surtout un maître et non une maîtresse puisqu'il aime les hommes depuis son enfance. Mais, il savait que personne voudrait de lui à cause de son espèce où les gens croyaient que les requins sont dangereux pour les humains, pourtant que c'est faux.. Donc il n'arrêtait pas de faire des ronds, manger de la viande aussi pourrie en attendant que le temps passe où le jour quelqu'un viendrait l'adopter avec l'espoir..


...........................................................................................................

Qui se cache derrière tout ça ?
« Quelques mots sur toi»

•Surnom : Kiiro
•Comment es-tu tombé sur le forum ? : Emse et Loki m'ont montré le forum !
•Comment le trouve-tu ? Le forum a l'air sympa et pas mal, bon travail !
•Temps de présence /10 : 8/10
•Quelque chose à ajouter ? : Oh, rien du tout ! :"D
•CODE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kairui Takumi
I care you !
I care you !
Kairui Takumi


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

Kiiro l'hybride requin ~  Empty
MessageSujet: Re: Kiiro l'hybride requin ~    Kiiro l'hybride requin ~  Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:56

Bienvenu petit requin, amuse toi bien sur le forum ^^

Au plaisir de te croiser dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kiiro l'hybride requin ~  Empty
MessageSujet: Re: Kiiro l'hybride requin ~    Kiiro l'hybride requin ~  Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Kiiro l'hybride requin ~  Empty
MessageSujet: Re: Kiiro l'hybride requin ~    Kiiro l'hybride requin ~  Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:39

Coucou Kiiro,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi-nous sur RnT \o/

Ensuite fiche très intéressante tout comme ton perso, espèce d'hybride bien original et j'aime beaucoup x)

Alors, niveau nombre de lignes tout est correct et j'aime beaucoup ton histoire, je suis triste quand même pour toi, j'espère que tu n'as pas trop mal à l'oeil et je te souhaite de trouver un maître comme tu en rêves ^^

Par-contre je me vois dans l'obligeance de te dire une petite chose...

Tu es validé ! Et code validé aussi ^o^

Je te souhaite de bien t'amuser ici en notre compagnie petit poisson ; )

Sur ce, au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bad exception !
Bad exception !
Lilith


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans son Manoir

Kiiro l'hybride requin ~  Empty
MessageSujet: Re: Kiiro l'hybride requin ~    Kiiro l'hybride requin ~  Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiiro l'hybride requin ~  Empty
MessageSujet: Re: Kiiro l'hybride requin ~    Kiiro l'hybride requin ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiiro l'hybride requin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître pour Kiiro..? T^T
» ~ Attention, le requin va vous mordre ♥ ~
» .: Adpotion pour un grand hybride requin aussi dangereux ! :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: