R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Empty
MessageSujet: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours.   Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

Bon comme le dit le titre je vous quitte..pour quelques jours.

Donc la semaine de révision pour le brevet va arriver. Youpi tralalala, je vais m'éclater. Fin bref. Je ne pourrais pas venir..à part pour un mini tour de même pas deux minutes..ou vers une heure du matin..alors...et le week-end, mais pas beaucoup, car là aussi j'vais réviser.
Donc pour faire simple. Je ne serais pas là le jeudi 21 juin et le vendredi 22 juin et le lundi 25 juin et le mardi 26 juin.

Et quand ça sera le brevet, je ne pourrais vraiment pas passer à part si ma mère le veut bien. Donc le brevet aura lieu le 28 et 29 juin. Donc moi pas là.

Enfin voilà c'était les petites absences.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours.   Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:51

Bon courage à toi ♡ Et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours.   Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:17

    Voilà l'avantage de n'avoir ni le bac, ni le brevet. ♥
    Reviens nous entier ~ Et bon courage à toi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours.   Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:59


Coucou Al' ~

Tout d'abord merci à toi de nous avoir prévenus de ton absence. Ensuite, je te souhaite bon courage pour le brevet ainsi que les révisions pour ce dernier, on te soutient tous Wink

Merde à toi et courage, tu vas y arriver \o/

À bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours.   Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas juste je l'avoue, mais je suis obligé.
» Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée]
» Je suis absente >.<
» J'suis un pigeon voyageur.
» Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Zones Importantes :: Absences :: Absences Terminées-
Sauter vers: