Alexander Jones I care you !
| Sujet: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Lun 11 Juin - 20:44 | |
| Bon comme le dit le titre je vous quitte..pour quelques jours.
Donc la semaine de révision pour le brevet va arriver. Youpi tralalala, je vais m'éclater. Fin bref. Je ne pourrais pas venir..à part pour un mini tour de même pas deux minutes..ou vers une heure du matin..alors...et le week-end, mais pas beaucoup, car là aussi j'vais réviser. Donc pour faire simple. Je ne serais pas là le jeudi 21 juin et le vendredi 22 juin et le lundi 25 juin et le mardi 26 juin.
Et quand ça sera le brevet, je ne pourrais vraiment pas passer à part si ma mère le veut bien. Donc le brevet aura lieu le 28 et 29 juin. Donc moi pas là.
Enfin voilà c'était les petites absences. | |
|
Alice Little Bunny ~
| Sujet: Re: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Lun 11 Juin - 20:51 | |
| Bon courage à toi ♡ Et bonne chance =) | |
|
Akeli Ynasuki I kill you !
| Sujet: Re: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Mar 12 Juin - 7:17 | |
| Voilà l'avantage de n'avoir ni le bac, ni le brevet. ♥ Reviens nous entier ~ Et bon courage à toi. :3 | |
|
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
| Sujet: Re: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. Dim 17 Juin - 13:59 | |
| Coucou Al' ~ Tout d'abord merci à toi de nous avoir prévenus de ton absence. Ensuite, je te souhaite bon courage pour le brevet ainsi que les révisions pour ce dernier, on te soutient tous Merde à toi et courage, tu vas y arriver \o/ À bientôt ~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis désolé, mais je vous quitte..Quelques jours. | |
| |
|