« HAaan oui, le joli cadre, et tout ça rien que pour me décrire, j'en suis touché... snif, j'en lâche même une potite larme! Bien! Commençons, voulez vous? Et oui, déjà, je suis un hybride (Non, je ne vous prend pas pour des abrutis...) chat. (J'vous assure..!) Cela fait que j'ai deux potites n'oreilles toutes magnonne qui repose en haut de ma tête. Toutes noires! Ouais, j'suis un chat noir, moi! Faites gaffe, j'porte malheur! Mouahaha... Hum, passons, passons... ou en étais-je? Ah, oui! les cheveux! Ils sont beaux, hein? Moi j'les aime bien... Mi-longs, et dégradés, les plus longues mèches dépassent mon menton. En plus ils sont tout fins et facile à démêler... Ils sont noir corbeau et prennent de magnifiques reflets bleu foncé au soleil! C'est génial, non? ... Mouais, pas l'air... J'crois que je m'emporte un peu. Après tout, ce ne sont que des cheveux, n'est ce pas? ALLEZ! Continuons, braves gens! Euh... en fait non, pas "brave"... On m'a dit que ça signifiait "gentil et con" ... Je ne tiens pas à vous insulter dès le début, donc je vais plutôt dire... Gentils gens? Va pour gentils gens! Non mais vous vous rendez compte que j'en fait tout un patoin alors qu'on en est qu'à la tête? J'sens qu''on va passer une supeeeerbe journée! Et comme on en est la, je vous annonce la suite sans la moindre transition! Mon visage, beh il est joli... Moi j'aime bien mon visage... Moi je m'aime tout cours et pis voila. Ma peau n'est ni trop pâle, ni trop bronzée. Le teint est juste parfait... (Quoi? Je profite, y'a réduction sur les fleurs, aujourd'hui!) Mes n'oeils, mes n'oeils... Ils sont bleu foncé et devienne plus clair à la lumière. Souvent brillants, pétillants, et rieur, aussi. Quand je souris, ce que je fais plutôt souvent, deux crocs petits mais efficaces pointus ressortent. Vous me suivez toujours, je peux continuer? Parlons de... mon corps, tiens! J'suis de taille moyenne. 1M70 j'crois. Mes épaules ne sont pas si larges que ça. On dirait des épaules de femmes... Et comme si cela ne suffisait guère, tout mon corps n'est pas vraiment musclé. Mais ça a un point positif! Je suis très souple! Pour... euh... grimper.. aux arbres. ... NAN MAIS vous pensiez à quoi, franchement? En faite, me manque juste des niches, du maquillage et pis j'peux me travestir facile. Bon en même temps, il faut bien avouer que les altères, l’exercice, tout ces... trucs... j'aime pas. Malgré que je sois un sacré goinfre, mon ventre reste plat. Et rien que pour ça, je crie EPIC WIN! Je tiens aussi à noter qu'en bas de mon dos sort ma queue, (de chat..) longue, touffues et noire, bien sur. Et PAS TOUCHE! Mes jambes sont longues, et vous noterez au passage que je ne prend plus la peine de mettre des transitions, et me permettent de courir rapidement. Oui, cette phrase n'a aucun sens, mais on s'en bat les c.... steaks. J'fais c'que je veux d'abord! Dites, vous le saviez? Les gens ils portent des vêtements soit pour plaire à une personne ou soit pour narguer les autres avec leurs marques àlakon. En ce qui me concerne, c'est pour éviter qu'on porte de plainte contre moi pour atteinte à la pudeur... Oui, ce petit corps, il faut bien le couvrir avec des morceau de tissu! Certains aiment le noir, d'autres les couleurs. L'exubérance, le discrétion, le style sportif, etc... Moi, je n'ai aucun style vestimentaire en particulier... Je porte ce que j'aime, et si vous aimez pas, bah j'en ai rien à gnagnater! Je porte souvent un collier avec une croix en argent en pendentif. En revanche, hors de question de porter ceux de l'animalerie! Ce serait un énorme manque de goût, et en plus c'est signe de soumission... Gneurk.»
Praise For Mentally Speaking !
Un deuxième cadre! Non mais franchement la je suis gâté! Et après la description physique, c'est la description mentale! Alleeez! Motivation, et c'est partiii! ... Oh, un gâteau... Moi, quelque fois je suis un peu lunatique. Et ouais, assez imprévisible, en quelque sorte. Je peux être entre vos bras, à ronronner tranquillement, mais si quelque chose me contrarie, PAFF! Yoru sauvage attaque "coup de griffe en pleine face!" Et à ça je peux ajouter: "C'est super efficace!" (cf pokémon pour ceux qui ne comprennent pas...) Mais en général, je suis plus gentil qu'autre chose. C'est seulement si on m'embête vraiment que je sors les crocs. Par exemple, si on tire sur ma queue (de chat...). Étant donné ma nature, je détèèèste ça! Alors évitez de vous aventurer la-dedans! Un trait de mon caractère qui ressort souvent, c'est ma gourmandise. J'adore me goinfrer jour et nuit de gâteaux ou de bonbons. Je n'y peux rien, j'arrive vraiment pas à y résister! Et c'est tout pour moi! J'sais être égoïste de temps en temps... Et pour continuer avec les péchés capitaux parce que c'est trop cool, je suis une grosse feignasse, j'aime dormir, c'est comme ça et puis c'est tout! Ce prélasser au soleil, avec une bonne soucoupe de lait... Bah... le rêve, quoi! Ah oui, parce que moi je kiff sa race le soleil! (ça voulait dire quelque chose... ça?) J'aime beaucoup la plage, l'eau... ça en revanche, c'est le pa-ra-dis! (Et je sépare chaque syllabe!) quand je suis content, des fois, je danse. Je sais, je suis un taré. D'ailleurs, j'adore la K-pop. Et puis aussi, depuis que je suis petit, je me trimballe avec un violon. Je joue très bien du violon! (Les fleurs de la description physique sont fanées...) Si vous voulez, un jour, j'vous ferais un petit concerto. Bon. Ce n'est pas le sujet. Par ou continuer..? Haa! J'aime bien aider les autres (si ce n'est pas trop fatiguant, bien sur.) et j'aime faire plaisir. Hum... ça fait beaucoup de "j'aime" la. On se croirais sur Facbook... Et si on passait aux "je déteste"? Les scarabée. C'est moche, ça pue, et en plus, ça n'a pas bon goût. Quand ils volent, ça fait des bruits affreux... Quoi d'autre? Le froid! Le froid ça craint, le froid c'est pourri (sauf quand c'est une glace) le froid c'est froid. Et plus logique que moi, tu meurs. J'ai l'impression que cette description part un peu en débandade... J'm'en fou, moi j'aime bien ça m'éclate quand c'est l'anarchie totale. Vous ne trouvez pas...? ... non? Tant pis pour vous alors! Parce que ceci est ma fiche, et je la contrôle! Mouahaha! Hum... Ah oui, je suis trèès entêté, quand je le veux! J'aime beaucoup l'humour, surtout l'humour noir. (Yoru, ou comment passer du coq à l'âne.) Je n'y peux rien, c'est marrant... D'ailleurs... Z'avez déjà vu la femme de Gilbert Montagné?(Souus le sunlight des tropiiiques! Vive les vieilles chansons! )... Bah lui non plus! Bon ok,, elle ne volait pas haut. Elle volait encore plus bas qu'une hirondelle... Mais la question est: une hirondelle africaine ou une hirondelle européenne? Et dans chacun des cas, l'hirondelle portait elle une noix de coco? Ou étaient-elles deux pour un porter une? C'est un mystère qui régnera pour toujours...
« »
Your history is mine.
J'me doutais bien que nous finirions par arriver la. Mon histoire n'est pas ce qu'on peut qualifier d'intéressant. Elle est même plutôt banale. Enfin... Si vous voulez m'écoutez, c'est à vos risques et périls de vous endormir! J'suis né (C'est déjà ça!) d'une union entre deux nekos, un mâle et une femelle. (Loogique!) Mais je ne suis pas né par amour. Vous savez, il arrive très souvent que les scientifiques se fassent se reproduire deux hybrides pour leurs intérêts. (Et des fois, Il y en a qui filment! Bande de keuchons!) Bah voila, c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Ma génitrice était une jolie neko rousse, bien élevée, apparemment. Oui, je dis apparemment, car malheureusement je ne l'ai pas connue. Elle est morte en me donnant naissance. Elle était déjà faible, mais le fait de devoir porter un enfant l'a littéralement achevée. Son partenaire, quant à lui, était un peu rebelle. Il avait du caractère. Aussi noir que l'ébène. C'est de lui que j'ai hérité ma couleur. À ma connaissance, mon pelage n'est roux sur aucune partie... Après ma naissance, on m'emmena directement en laboratoire. Pour vérifier si j'étais "normal", etc. (Mais moi j'suis pas normal, j'suis complètement shtarb.) Après quoi, on me fit grandir, en tentant de correctement me dresser. Hors, malheureusement pour eux, le caractère de mon père faisait souvent surface. Je préférais dormir à leur obéir et étais particulièrement difficile pour la bouffe. Quoi? comment ça, on mange du ragoût? Ah nan! Rien à foutre moi j'veux un gâteau... Vers mes 14 ans, on m’initia à plusieurs activités, tel le ménage, ou la cuisine... Il voulait faire de moi un "parfait potit serviteur." Entre temps, j'avais mûrit, mais cela n'empêchait pas que je soit resté têtu. J'aimais pas leur obéir. Z'étaient trop méchants. Et en plus, ils me frappaient. (Oh ouiii tais-toi et fais-moi mal!) Moi j'aime que les gentilles personnes. Na! Comment ça, j'agis comme un enfant?! Bah quoi, c'est vrai! J'vois pas pourquoi j'obéirais à ces personne qui ne savent même pas faire la différence entre une figue molle et un jardinet, hein! Non mais oh! Vous voyez, c'était le genre de stupide personne qui serait allé couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng, oui bien qui ne serait pas rentré dans le cheval de Troie durant l’assaut. Tout dans les muscles, rien dans la cervelle! Et rien que pour ça, j'peux vous dire que ça cognait dur! Oh... Je crois que j'ai encore une bosse la... Lorsque j'eus 16 ans, on me qualifia d'assez "entrainé" pour pouvoir être mis en vente. Gna, gna, gna... les cages de la boutique étaient encore plus minuscules et on y mangeait encore moins bien... Y'avait même pas de gâteau, juste des plats qui semblaient réchauffé au micro-ondes nucléaire. (Ouais, nucléaire, parce que ça avait une sale teinte verdâtre ces trucs... Que des choses immangeables en perspective. Mais j'avais intérêt à me nourrir convenablement, parce que la c'était plus du battage, mais carrément de la torture, voire du viol. Beurk..) Dans la cage d'à côté vivait un autre neko. J'l'aimait bien, moi. On rigolait. Mais il a été vendu avant moi. Quelques mois plus tard, je n'avais toujours pas été vendu. Je crois qu'à présent, je dois avoir 17ans..
• Ton surnom : •Gilbert Montagné \o Un age,peut-être ? • Je ne sais plus compter... Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? •Un fruit! J'aime les fruits! Comment trouves-tu nôtre beau forum ? •Forumineux! Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 •Euuh.. indéterminable. Quelque chose à ajouter ? •Souuus le sunliiight des tropiiiiiques!
Dernière édition par Yoru le Mer 11 Avr - 17:37, édité 7 fois
Kairui Takumi I care you !
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Ven 6 Avr - 20:31
Bienvenu joli neko ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
En espèrent que tu te plaise ici ^^
Yoru Ronron time !
Messages : 8 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Je cours PARTOUT!
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Sam 7 Avr - 13:37
Merci beaucoup!
T'inquiète pas pour ça, je compte bien me plaire ici !
Akeli Ynasuki I kill you !
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Sam 7 Avr - 14:34
Welcome ~ ( J'crois que mon pc bug, je vois pas ton vava T^T ) ← C'était bien un bug :3 Ah ah, j'aime bien ta façon d'écrire, ça fait sourire. Même si c'est un peu hors-sujet parfois, ça rend le truc agréable à lire. J'dis ça parce que je suis le Dieu de l'hors sujet donc voilà ! XD Bref, bonne chance pour la suite de ta fiche, au plaisir de la lire et peut-être de te valider ~
Liem Anh Ronron time !
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Sam 7 Avr - 14:43
BIENVENUEE ♥
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Dim 8 Avr - 10:42
Coucou Yoru,
Je te souhaite la bienvenue parmi-nous sur RnT en espèrant que tu t'amuseras bien avec nous ; )
Alors, mignon personnage (j'aime beaucoup ton avatar au passage) qui me semble faire partis de la catégorie des personnages intéressants =)
J'aime beaucoup le début de ta fiche et je dois bien l'avouer, j'ai hâte de lire la suite ^_^
Je te souhaite courage pour la suite ;D
Sur ce, au plaisir ~
Yoru Ronron time !
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Mar 10 Avr - 14:30
Merci à tous! Et oui, moi, j'aime le hors sujet... Je vais essayer de compléter rapidement ma fiche! Et pour l'avatar, merci ^^
Laïhanär Blackdream I care you !
Messages : 77 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : In your...Nightmares
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Mar 10 Avr - 20:47
Bienvenue parmi nous! Bonne continuation pour la fiche!
Au plaisir de te croiser un de ses quatre en RP ^^
Yûlàïe Mizuki Attention, je pourrai te mordre à mort!
Messages : 39 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 32 Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Mer 11 Avr - 1:17
Bienvenue parmi nous Bon courage pour le reste de ta fiche
Yoru Ronron time !
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Mer 11 Avr - 15:10
The End.
Admin I kill you !
Sujet: Re: Je ne suis pas ce que je suis, Car si j'étais ce que je suis, Je ne serais pas ce que je suis. [Terminée] Mer 11 Avr - 17:56
Bienvenue sur R' Neko's Time
Présentation validée. Tout est en règle ~ Une présentation sympa,même si par moment tu t'égare,et un personnage attachant. Bien sympatoche tout ça~ Au plaisir. ♥
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.