R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Faustine C. Lirana(terminée!! )

3 participants
AuteurMessage
Faustine C. Lirana
I kill you !
I kill you !
Faustine C. Lirana

Faustine C. Lirana(terminée!! ) Empty
MessageSujet: Faustine C. Lirana(terminée!! )   Faustine C. Lirana(terminée!! ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:39

Mon prénom,nom,entier.

Who is...Faustine ?

• Nom : Lirana
• Prénom : Faustine cassia
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• [Chaleureux/odieux]: odieux
• métier : lycéenne prenant des cours particuliers.

• Tic :plop
• Toc :gloups
• Qu'aimes-tu ?la supériorité,avoir ce tout ce que je veux ~
• Que détestes-tu ? les gens qui raconte leur vie quand sa n'en vaut pas le peine.

Ce que je veux.
 C'est si bon de se sentir respectée,si doux d'entendre des cris de douleur ,et tellement soulageant quand nous n'avons pas besoin de fournir d'effort.Non?

Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

Faustine C. Lirana(terminée!! ) 882234CopiedeCopiede580384
    Description physique 8 lignes min.

Faustine,ah Faustine.

Elle a de longs cheveux fins et ondulés de couleur neige qui lui arrive jusqu'aux genoux(vous imaginez?!).En raison de leur longueur, elle prend l'habitude de les attacher de façon différentes selon son humeur quotidienne. Sinon elle les laisse libres quand elle se lève de bon pied le matin( lorsqu'elle se lève de bonne humeur elle n'a aucune envie de livrer bataille contre ses cheveux emmêlés ). Elle possède de grands yeux magenta et de longs cils qu'elle n'oublie jamais de maquiller avant de sortir.
    Faustine a une peau très claire qui prend facilement des coups de soleil, elle ne sort jamais de chez elle sans une ombrelle, car même si elle vient d'Angleterre,il lui ait déjà arrivé de prendre des coups de soleil bien rouge par un ciel nuageux.
    Elle a une taille relativement petite,ce qu'elle déteste particulièrement chez elle. Néanmoins elle ne porte pas de talon haut pour la simple et bonne raison qu'elle n'arrive pas marcher avec.
    Question vestimentaire,disons qu'elle porte des habits tout aussi originaux les uns que les autres.

Ah...Et quels sont tes secrets ?

Faustine C. Lirana(terminée!! ) 402895Copiede580384
    Description mentale 8 lignes minimum.

« Moi?Je suis parfaite~ »

Faustine, mal grès sa beauté,est une fille pourrit gâtée. Côté caractère, elle est égocentrique,capricieuse et pourtant,parfois admirée par les gens qui la connaisse depuis longtemps. C'est une pure sadique et elle exprime rarement de la compassion à l'égard de quelqu'un. Si une personne lui parle de ses problèmes, que ce soit sociaux, professionnels, etc...elle n'hésitera absolument pas à enfoncer cette personne et lui rappeler qu'elle se fiche totalement de sa vie.C'est aussi une grande profiteuse,arrogante,et prête à tout pour avoir ce qu'elle désire. Si un jour elle vous côtoie avec un tempérament presque adorable,ne vous fier à cette apparence. Car,au fond, elle exige sûrement quelque chose de votre part.
    Fasutine est toutefois une travailleuse qui sait obtenir ce qu'elle veut par elle même. Ainsi qu'une fille qui aime se faire respecter pour ce qu'elle est.

Je vois. Mais pour expliquer ça ?

Faustine C. Lirana(terminée!! ) 112140580384
    Histoire 15 lignes minimum.

La vie Faustine est pareil à celles de toutes les jeunes filles uniques de grandes familles. Depuis toute petite, Faustine assiste aux discussions d'adultes. Et après avoir essayé en vain d'ignorer ces conversations à table, elle a commencé à y prendre part et à s'affirmer. C'est principalement pour cette raison qu'elle est si impulsive lors de ses discussions. Tout ce passait plutôt bien jusqu'à ses 10 ans. Lorsque, pour des raisons professionnelles, sa mère et son père sont partis de la maison familiale, laissant seule Faustine pendant plusieurs semaines de suite. Biensûr des majordomes et des bonnes s'occupaient de la maison constamment. Il y avait d'avait d'ailleurs l'une des bonnes avec qui elle s'était "un peu " lier d'affection. Elle s'apellait Mira.Oui c'était une hybrid: une Inu. Elle s'occupait de Mademoiselle Faustine. Et après plusieurs entêtement, la jeune fille l'a prise d'affection. A cette époque Faustine était une maitresse dévouée..
    Bref.
    Lors de l'anniversaire de ses 15 ans, Faustine eut la désagréable surprise de voir apparaitre ses parents au seuil de la porte d'entrée. Et même si cela partait d'une bonne attention de la part de ses paternels. Son anniversaire tourna rapidement dans une longue dispute. Les invités partirent les uns après les autres (Car oui elle avait des relations, et en plus de cela: assez hautes placées).
    Après avoir foutue ses parents en rogne, Faustine fut directement envoyée dans un internat prestigeux soit dit en passant.

"Si tu dis que notre éducation n'a guère d'influence sur toi, tu en auras une autre bien plus stricte".

Et pourtant Faustine n'en devenait que plus arrogante et influençable grâce à son statut. Elle créa un club aristocrate dans lequel plusieurs personnes de bonnes sociétés s'y trouvaient. Eh oui Faustine est encore une fois très gentille lorsqu'il s'agit d'obtenir quelque chose. Et ce "quelque chose" c'est bien d'avoir de bonnes relations.Faustine est donc devenue un personnage influençable avec un bras long. Elle resta en internat pendant deux ans jusqu'à ce que ses parents revinrent de leur voyage desespérés en la voyant inchanger.
    Pour la première fois de sa vie, faustine voyagea avec ses parents. Elle n'avait pourtant pas l'air de sourire. Car comme d'habitude on la forcait. Mais elle était fière d'une chose. Elle avait su imposer une légère autorité sur ses parents.

Elle et ses parents restèrent au Japon pendant deux ans. Pendant ses deux longues années, Faustine apprit évidemment le japonais (qu'elle connait aujourd'hui par coeur, du moins l'essentiel de la langue ainsi que la culture). Elle se fit aussi des relations au Japon, et comme d'habitude, encore une fois, elle savait y faire avec les gens, même si cela ne parait pas.

Faustine aime être respectée et les hybrides sont des êtres qui la satisfait pleinement.Depuis une semaine elle est à Kyotô et a imposé à ses parents de rester ici,dans cette ville.Ces parents sont partis depuis deux jours et l'argent ne lui manque pas dans sa belle demeure.Elle a récemment décidé de faire un tour à l'animalerie~ <3

...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...

Ton surnom : Faust~

Un age,peut-être ?entre 10 et 20 ans.

Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?disons que le fruit du hasard s'appelle Elliot.

Comment trouves-tu nôtre beau forum ?à croquer ;3

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ?6 peut être 5 /7

Quelque chose à ajouter ? huhu~

Dernière édition par Faustine C. Lirana le Jeu 10 Mai - 12:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ainsworth
Cute ocelot
Cute ocelot
Elliot Ainsworth

MessageSujet: Re: Faustine C. Lirana(terminée!! )   Faustine C. Lirana(terminée!! ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:58

Je suis pas un Fruit Moi !! Je suis Mignon moi !!
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Faustine C. Lirana(terminée!! )   Faustine C. Lirana(terminée!! ) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:46

Bienvenue sur
R' Neko's Time

Présentation validée. Tout est en règle ~ Joli présentation ~ Et bien, on dirait que les maîtres odieux sont au rendez-vous.

Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.

www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faustine C. Lirana(terminée!! )   Faustine C. Lirana(terminée!! ) Icon_minitime

Faustine C. Lirana(terminée!! )
Page 1 sur 1