« BOOOON bah, c'est partie, hein! Et c'est rien que pour toi, oui toi, petit curieux qui lit cette fiche... Maya est, si vous ne l'avez pas encore remarqué, une abeille! Oui, un insecte... Elle est donc de petite taille ( ~ 1M58 ) et est délicate. Elle possède une véritable taille de guêpe. (Bouuh le jeu de mot toupourri! ) De son dos ressortent deux fines ailes, translucide et pour le moins fragile. Il est loin d'être sur qu'elle vous laissera les toucher. Quand elle bats des ailes, elles émettent un joli bourdonnement. Puis ce qu'on est dans les attributs animaux, venons-en à ses antennes. Loin d'être épaisses, elles sont surmontées de petite boule, toute douce~ Mais encore une fois, pas touche! Descendons un peu et interessons nous donc à son visage. En fait, il est plutôt agréable et bien proportionné. Ses cheveux coupés courts lui tombent jusqu'à la nuque. Devant, une mèche allant sur le côté. La couleur est assez étrange. Noir, mais tournant vers le vert foncé, agrémentée de jolis reflets. Ses yeux sont exactement de la même couleur. Pour elle, sa poitrine est plus que suffisante. Malgré sa petite taille, ses jambes sont élancées, et ses doigts, quant à eux, sont dignes d'un pianiste. Niveau vestimentaire, Maya aime beaucoup sa robe bustier ayant les même motifs que les abeilles. Aussi, elle a une petite couronne. Bah oui, la reine des abeilles, c'est elle! La ceinture s'attache en un gros noeud derrière. Elle met également des bracelets et un collier, blancs et de la même matière que les boules de ses antennes.
Praise For Mentally Speaking !
Haaa, Maya, Maya... Jeune femme capricieuse et caractérielle! Bah oui, C'est quelqu'un qui sait se faire entendre quand il le faut! Et il vaut mieux ne pas trop la contrarier. Elle tourne souvent au quart de tour. C'est une hybride assez susceptible, en fin de compte. Mais bon, elle peut être vraiment douce et agréable, quand il le faut (et surtout quand elle le veut.) Ayant accepté sa situation, elle est prête à servir celui ou celle qui l'adoptera, sans rechigner. Mais bon, ne lui demandez pas trop, tout de même! elle est plutôt sensible et ne cherche jamais à cacher ses sentiments. Selon elle, les gens qui font ça sont hypocrites. Ralalah, elle est assez dure avec les autres... Il faut avoir du courage pour arriver à supporter ses sautes d'humeurs. Bien sur, elle tuerai pour du miel. Son pêché mignon. Quoi de plus normal, pour une abeille? Il est vrai qu'elle n'a jamais pu s'empêcher d'en manger, ne serai-ce qu'un jour. Même à l'animalerie, elle s'est battu corps et âme pour qu'on en lui accorde! Ce qui montre bien que Maya est une battante, et quand elle veut quelque chose, elle est prête à tout pour l'avoir. Depuis son enfance, Maya tente de s'envoler. Quoi de plus étrange que de ne pas y parvenir alors qu'on possède des ailes? Cela la complexe énormément.
« »
Your history is mine.
Maya, ma petite abeille... née dans un minuscule village fleuri, pittoresque, mignon. Tes parents étaient en fait deux Zokugun. Dieu seul sait qu'ils auraient aimé t'élever comme tel. Comme quelqu'un qui haïssait les humains de tout son coeur. Mais bon, le destin joue parfois des tours. Et tu n'es pas sans savoir qu'il peut-être vraiment, mais alors vraiment cruel. Tu avais 6 ans, Maya. Tes deux petites ailes avaient fini de se former. Il ne leur restaient plus qu'a grandir, en même temps que toi, ma jolie. Tu avais beau les battre, les battre, les battre... De toutes tes forces, avec toute ta patience. Rien ne se passait. Mais pauvre, tu n'arrivais définitivement PAS à voler! Comme cela peut paraitre pitoyable, mon abeille. Déçue par cette énième défaite, tu te décida à jouer un peu avant de rentrer chez toi. Embêter les pauvres gens avec de petites blagues, courir dans les champs de fleurs, Mais c'est que tu étais encore enfant! C'est fou comme un rien pouvais t'éclater au plus haut point. Bref. debut de soirée, tu te décides à te diriger vers ta maison. Oh, mais une surpise t'attendait, ma Maya. Oui une surprise de taille. ça te dit, un tour de magie? POOF! Tu ouvres la porte, tes parents ont disparu! Plutôt bien réussi, ce tour, non? Ho mais Maya, pourquoi tu paniques comme ça? Est-ce à cause des deux étranges humains qui rôdent dans ta petite salle à manger? N'aie pas peur, voyons... Tiens regarde, ils te sourient et te tendent une tasse de thé... Ils n'ont pas l'air méchant, hein?
Haha, pauvre naïve Maya. Tu ne l'avais pas senti? Je parle bien sur du somnifère qui se trouvait dans la boisson. Voyons... Tout le monde l'aurait remarqué! Serais-tu stupide? Ha! Mais ne panique pas! Je sais, c'est tout noir, et sa bouge. En fait, tu es actuellement dans le coffre d'une voiture. Comment ça, tu as peur? Trouillarde va! Arrête de crier! Et ça ne sert à rien de taper contre les parois! Tiens, tu vois, ça s'arrête.
Maya, Maya! cela fait maintenant 12 ans, mon abeille! Tu es majeure, maintenant! Que fait tu encore là, assise au fond de ta cage? Ce n'est pas comme ça qu'on voudra de toi, tu sais! Ma pauvre fille. Toi qui a été mis au monde par des Zokuguns, te voila destiné à servir la gente humaine... Le pire dans tout ça, c'est que tu les apprécie...
• Ton surnom : •Cunégonde, bonsoir. Un age,peut-être ? •NAN! Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? •Zen me l'a passé! (c'est un menteur, d'ailleur ^o^ ) Comment trouves-tu nôtre beau forum ? •Bôôôôô Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 •Jamaais! Haha! Fantomas ~ (Sinon, beh ça depend... j'vais dire 5 ) Code du règlement : •
Spoiler:
Validèch by Akeli.
Quelque chose à ajouter ? • Aiiiie confiaaaaance!
Dernière édition par Maya Hachi le Dim 1 Avr - 20:20, édité 5 fois
Akeli Ynasuki I kill you !
Sujet: Re: Vole comme un papillon (ou pas) et pique comme une abeille! [Terminée] Dim 1 Avr - 18:50
Re-bienvenu. Bonne chance pour l'écriture de ta fiche. ♥
Maya Hachi The exeption good !
Messages : 11 Date d'inscription : 01/04/2012 Localisation : Dans la ruche!
Sujet: Re: Vole comme un papillon (ou pas) et pique comme une abeille! [Terminée] Dim 1 Avr - 20:20
Merzzzziii! c'est fini
Akeli Ynasuki I kill you !
Sujet: Re: Vole comme un papillon (ou pas) et pique comme une abeille! [Terminée] Dim 1 Avr - 20:25
Bienvenue sur R' Neko's Time
Présentation validée. Tout est en règle ~ J'ai particulièrement aimer ta façon de raconter l'histoire. Bref, bon Rp et amuse toi bien parmi nous ~ ♥
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.