Disons que mis à part ses oreilles de chat et sa longues queue touffue noires, tout le reste paraitrait plus humain que n'importe qui, ses postures très fières et sa démarche sur ses deux longues jambes, non, il n'a rien de très « animal ». De grande taille, il domine même la plus part des humains. A première vu, on aurait dit un aristocrate. Ses veste longues et noires qui cachent sa frêle silhouette l'hiver, et son chapeau haut de forme imposé sur ses cheveux noirs tellement bien « décoiffés » lui donne cette image de brun ténébreux tout droit sorti du dix-neuvième siècle, on serait presque surpris de le voir en couleur. Puis ses yeux légèrement bridés sont baignés d'un vert/gris qui donneraient le tournis à quiconque les fixeraient trop longtemps. Tim a plutôt fier allure, charmant de l'extérieur, on ne peut qu'éprouver un certain intérêt lorsqu'il apparaît, alors, quand il disparaît, l'intérêt s'intensifie jusqu'à ce que enfin, son sourire ravageur efface toute crainte.
Praise For Mentally Speaking !
A vrai dire, il n'y a rien d'exceptionnel en la personnalité de cet hybride, adapté aux humains tout comme allié des nekos, Tim se qualifie d'éternel pacifiste. D'ordinaire, calme et très serein, il n'a rien de sauvage à première vu, toujours très souriant et courtois, sa personnalité se rapproche étrangement de celle des humains or, Tim ne reste pas moins un Neko. Lors des pertes de contrôle (ce qui n'arrive que très rarement), ses instincts se développent de façon dangereuse, le rendant encore plus agile et destructeur qu'il ne l'est au quotidien. Mais Tim n'est pas addict de la violence, élevé au même rang qu'un simple humain, il a appris à analyser et à planifier, ainsi, on peut dire qu'il est rusé et potentiellement dangereux. Tim est le genre d'individu dont les petits sourires charmeurs sont aussi redoutables que du poison. Ai-je dis, « pacifiste » au début ? Certes, la violence est le dernier moyen dont il usera, cependant, aux combats, il n'en est pas moins un « affreux adversaire ». Mis à part le côté macabre caché sous ses sourires, cet hybride n'est pas pour autant dépourvu de sentiment, malgré un côté peu rassurant chez lui, on y décèle parfois de la mélancolie, une certaine solitude. Alors oui, lorsqu'il ouvre son cœur, aucun intérêt à le décevoir, il vit tout en refusant toute confiance; on peut le voir presque naïf car il ne sait pas exprimer clairement ses sentiments. Lorsqu'il s'y essaie, le résultat ne peut qu’être hilarant. Aimer, haïr, cela n'a pas de sens lorsqu'il n'a pas confiance. Il ne juge pas nécessaire de s'attacher à quelqu'un, a-t-il un côté « fataliste » ? Peut-être bien, malgré les aires, Tim n'a pas conscience de l'amour ou d'affection, non, ce qu'il semble donner n'est que copie de ce qu'il voit, oui, finalement, il est très naïf.
« »
Your history is mine.
La naissance ou création de Tim n'a jamais été bien déterminée, les uns disent qu'il est tout simplement le fruit d'une expérience d'un professeur acharné et fou, d'autres ne voient en lui qu'un rejeton crée par erreur. Alors le temps passe et les souvenirs s'amenuisent, il n'a jamais cherché ses véritables origines, jugeant le présent et le futur plus importants. Tim a vécu avec quatre jeunes et magnifiques femmes, l'une était chanteuse de cabaret, la deuxième étudiante en médecine, la troisième était une prometteuse écrivain, enfin la dernière malheureusement est clouée au lit à cause d'un cancer, ce beau petit monde avait recueille Tim lorsqu'il mourrait dans le rue, la troisième qui n'avait que 8 ans et qui écrivait ses petites histoires de Princesse attendant le Prince charmant avait eu pitié de lui, d'un commun accord, elle et ses sœurs l'avaient adopté. Ainsi, l'hybride grandissait dans une maison aristocrate remplie de filles bourrées de talents et d'avenirs prometteur.
Mais il y avait là, la dernière, la plus faible, mais la plus aimée aussi, ils avaient le même âge ce qui les rapprochait plus que les autres; l'hybride était devenu le servant personnel de la cadette, il fallait dire que son boulot ne consistait réellement qu'en bon copain, il lui tenait compagnie la plus part du temps. Cette famille était toujours remplie de joie, et Tim était devenu le seul « fils » de la maison, les parents désespéraient d'en avoir un et ils n'étaient pas prêts à affronter une cinquième grossesse. Les années passaient de façon naturelle, le voilà âgé de 15 ans. Les jeunes filles avaient énormément grandi, la plus grande avait enfin réalisé son rêve et partait en tournée, dans les plus célèbres cabarets du monde, ainsi, elle avait quitté le cocon familiale et était devenue une femme complète à part entière; la deuxième fille, malgré les difficultés de ses études est à présent infirmière, son échec en fac de médecine ne l'avait pas découragé et avec une volonté folle, elle ne lâchait pas son idéal de devenir médecin, puis il y avait la troisième fille, elle en avait fini avec ses contes de fées, aujourd'hui, elle était une des auteurs les plus lues dans le monde, personne ne pouvait résister à ses thriller les plus compliqués de l'époque. Mais il y avait toujours la plus petite, elle n'avait que 15 ans, elle avait tout comme Tim assisté à chaque anniversaire de ses sœurs qui les rapprochaient de leur vie d'adulte, allongée jours et nuits au lit, seul sa fatigue indiquait que le temps passe, et malgré la présence du neko qui faisait tout pour lui faire oublier sa peine, la maladie était plus féroce que sa détermination, finalement, la petite avait succombé à la douleur, elle avait quitté le monde un soir d'été, lorsque le jeune neko lui chantait une berceuse. Aussi, à ce moment, il avait ressenti réellement pour la première fois de la peine et de l'angoisse, il avait passé plusieurs années en compagnie d'un être unique, malade mais jamais aussi vivant qu'aucun être n'avait jamais été; oui en réalité, il avait plus appris d'elle qui de son lit avait tout observé que de n'importe qui. Le décès de la cadette plongea toute la famille dans un grand désarroi, comme si le cœur même de cette famille s’était arrêté de battre avec elle. Puis le temps a passé, il ne s'arrêtait jamais, et avec lui les souvenirs ne contenaient plus que des traces, les individus malgré leur amour oubliaient petit à petit ce qu'ils ont aimé pour laisser place à ce qu'ils vont aimer. Les trois jeunes filles, à présent devenues de vrai femmes avaient lentement oublié leur petite sœur, elles voyageaient, la petite infirmière s'était mariée, toutes avaient trouvé leur futur, et la cadette s'ombrait dans l'oublie, puis Tim, semblait être le seul encore attaché à cette petite, elle lui donnait une raison de sourire et de se lever. Cet hybride, depuis son adoption ne parlait que très peu, il ignorait comment il s'était retrouvé dans la rue étant si petit, mais cette famille lui avait tout donné et tout appris. Alors sa douleur s'était transformé en cette solitude qu'il ressent aujourd'hui, être le seul à retenir le souvenir de cette petite fille qui souhaitait le meilleur à sa famille. Il en avait voulu aux humains et leur égoïsme, puis avançant dans la vie, il découvrait de plus en plus le mal, les joies semblaient avoir disparues avec cette mort, c'était la première fois qu'il s'était ouvert à quelqu'un.
Aujourd'hui, voulant vivre dans l'indépendance, il a quitté la demeure dans laquelle il a vécu si longtemps, à la recherche de quelque chose qui ferait battre son cœur une deuxième fois.
• Ton surnom : La noix de coco kaki ~ • Un age,peut-être ? J'ai 18 ans, ...peut-être x) • Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? Mr.Hasard m'a parlé du destin et m'a fait croisé La chance x) • Comment trouves-tu nôtre beau forum ? Non, la réponse est déjà dans la question ? x) • Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 Autant que vous voudrez x) • Quelque chose à ajouter ? Je reconnais que ma présentation est minable, aussi, j'espère ne pas paraître trop superficiel et "sous-niveau" à vos yeux, en Rp, je me lâche complètement vous verrez x) •
Liem Anh Ronron time !
Sujet: Re: Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3 Dim 15 Avr - 16:49
BIENVENUEEE
Tim.D Ronron time !
Sujet: Re: Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3 Dim 15 Avr - 17:07
Merci <3
Admin I kill you !
Sujet: Re: Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3 Dim 15 Avr - 17:09
Bienvenue sur R' Neko's Time
Présentation validée. Tout est en règle ~ Omg que j'aime ta tête,à toi. 8D Quand à ta fiche,c'en est une bien jolie,où l'on découvre un personnage intéressant...*focalisé sur le vava* J'y peux rien,il a trop la classe. XD Bref. Sur ce,au plaisir. ♥
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.
www. Avoir un habitat www. Le bottin des avatars. www. Faire ton Journal Intime www. Avoir un maître
Kairui Takumi I care you !
Sujet: Re: Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3 Dim 15 Avr - 17:24
Bienvenu ^^
amuse toi bien ^^
Akeli Ynasuki I kill you !
Sujet: Re: Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3 Dim 15 Avr - 17:50
Welcome ~ pour rester dans l'originalité hein. Un personnage qui m'a l'air d'être assez sympathique, pressé de pouvoir lire un RP de ta part. Sinon amuses toi bien parmi nous et surtout bah... Bon RP !
Tim.D Ronron time !
Sujet: Re: Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3 Dim 15 Avr - 18:47
Merci de votre accueil ^^
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3 Mar 17 Avr - 1:54
Coucou Tim,
Bienvenue parmi-nous sur RnT en espérant que tu te plaises ici en notre compagnie \o/
Alors, j'aime beaucoup ton vava, très original comme style et j'adore tout simplement ; )
Quand à ta fiche elle est pas mal du tout, j'aime beaucoup pour ma part, bien construite comme il le faut et j'avoue avoir étais particulièrement touchée par l'histoire (pour des raisons autant humaines que personnelles) que j'en ai versée une petite larmichette T^T
Tu m'as l'air d'être un personnage fort intéressant, je te souhaite de bien t'amuser dans notre belle ville ;3
Sur ce, au plaisir ~
Maelys Je fais la roue !
Sujet: Re: Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3 Mar 17 Avr - 18:07
Bienvenue o/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3
Bonjour, je suis Mr. Patate déguisé en hamster , enchanté <3