R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je suis absente >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûlàïe Mizuki
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Yûlàïe Mizuki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.

Je suis absente >.< Empty
MessageSujet: Je suis absente >.<   Je suis absente >.< Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:16

Coucou, tout le monde.
Et oui, faut bien à début à tout, début forcé si vous voulez mon avis, parce que je suis sans le net. Et oui, les gens sont cons et ils coupent le net alors que voilà. Bref, je ne sais pas pour combien de temps, je vais rester sans tout ça... Donc, je suis absente pour une durée indéterminée, mais je ferai mon possible pour passer vous voir :3

Ja na Minna
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Je suis absente >.< Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente >.<   Je suis absente >.< Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:08

Coucou ma p'tite Yû' ~

Hooooo, j'suis navrée d'apprendre ce qui t'arrives éè je t'épargnerais le fait de te demander comment cela se fait qu'on t'ait coupé le net mais ça m'intrigue sans le cacher, j'espère que tu n'auras pas de problèmes niveau factures etc ><

Je te souhaite courage à toi et te soutiens de tout mon coeur ainsi que mon être, j'espère te revoir bientôt *gros câlin à Yûlàïe*

Prend soin de toi ma belle et à très bientôt, je t'adore ma Yû' <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Yûlàïe Mizuki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.

Je suis absente >.< Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente >.<   Je suis absente >.< Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:01

Voilà, voilà, je suis de nouveau parmi vous. Cela faisait longtemps n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Je suis absente >.< Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente >.<   Je suis absente >.< Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:30

    Bon retour parmi nous ♥ Même si le fow est un peu mort ._.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Je suis absente >.< Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente >.<   Je suis absente >.< Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:09

Coucou ma toute belle \o/

Ben, bon retour parmi-nous même si c'est vrai que le forum est légèrement mort... J'ai l'impression que notre sublime fonda' n'y vient plus quand à moi, les problèmes et le boulot me retiennent à l'extérieur mais depuis peu je suis cloîtrée chez moi car j'ai une sublime entorse qui m'empêche de bouger et de marcher, donc je peux rien faire de très physique on va dire... Et avec le traitements de médicaments que j'ai, j'ai plus tendance à dormir qu'autre chose tellement je suis assommée xD mais heureusement que nous avons notre adorable Akelinounet qui est là, merci à lui d'être présent malgré l'absence des patrons T^T promis Akeli, on te payera très très cher pour tout ton travail /sbaff/

Je te souhaite un bon retour ici, en espérant que tu trouves un peu de monde pour vous divertir ensemble et ne pas avoir l'impression d'être seule au monde ^^'

Sur ce, à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis absente >.< Empty
MessageSujet: Re: Je suis absente >.<   Je suis absente >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis absente >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Zones Importantes :: Absences :: Absences Terminées-
Sauter vers: