R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Lilith... Pour vous occire

3 participants
AuteurMessage
Lilith
Bad exception !
Bad exception !
Lilith

Lilith... Pour vous occire Empty
MessageSujet: Lilith... Pour vous occire   Lilith... Pour vous occire Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:42

LILITH
« Show we play ? »

Lilith... Pour vous occire Lilithcopie

Hello !
    QUI SUIS-JE ?

•Prénom : Lilith

•Surnom : La faucheuse, Lil

•Orientation sexuelle : Ouverte à toutes propositions

•Race : Panthère Noir

•comportement [Docile/Rebelle/Zokugun' ?]: MMmh je dirait une rebelle docile ? –fuit- [Rebelle]

CE QUE JE VEUX
    ________
    Des esclaves ? Où un maître…Sexy je le veux ! je veux m’amuser aussi *sourit sadiquement*

MON CORPS
« Pour ce qui est le reflet de mon âme »

Elle a la peau dorée, de longs cheveux rouge écarlate et des yeux aux couleurs lumineuses, mélangeant le doré à l’orangé, tirant par moment sur le rouge. Elle mesure 1m70 et pèse environ 59 kg. Oui, elle est très mince, mais elle a de très belles forme et est très sexy dans tout ce qu’elle porte, elle a une poitrine plutôt grosse, ce qui plait à la plupart des hommes qui la croise. Elle s’habille généralement de noir et de bordeaux mais de temps à autre, elle change et met d’autres couleurs plus vives. Elle a un visage expressif mais s’amuse à jouer à la fille de marbre.

MON ÂME
« Pour ce que tes yeux ne daignent pas voir »

Lilith est… Méchante, sadique et sans scrupule. Elle sait qu’elle plaît et aime utiliser cet attrait en avantage, utilisant même son corps pour arriver à ses fins. Elle est sérieuse dans son travail mais aime s’amuser, s’amuser chez elle ça veut dire torturer moralement toutes personnes qui passent par là… Oui, elle les choisit selon son humeur, son goût et selon ce qu’elle veut faire. Elle a le don de mener qui elle veut a la baguette même si elle ne le fait pas souvent, quand elle est en colère, elle n’hésite pas à le faire savoir et à s’acharner sur la personne qui lui tombe sous la main. Elle est très observatrice, calme mais peut être tout aussi agressive et nerveuse, Quand elle est à bout de nerfs, ses yeux tirent sur le rouge, elle aime lancer des objets et détruire des choses. Elle n'aime pas les animaux et ne manque jamais un instant pour le démontrer... (Ohhh un chat volant *Spafff*). Pour elle l'amour ce n'est qu'un mot, pas un sentiment... d'ailleurs elle ne l'a jamais ressentit mais malgré qu'elle essaye de faire croire que son cœur est fait de glace, celui-ci est très tendre... Ça se remarque quand elle est de bonne humeur, bien qu'elle essaye de faire passer ça pour une folie d'un instant... Quand elle veut se venger, elle choisit un jour, un lieu et tue la personne concernée à cet instant, bien sur elle a joué avant de la tuer, c'est marrant de leur faire du mal... Si la demoiselle est vraiment de mauvais poils et qu’elle veut tuer quelqu’un, celui ci hérite de la malédiction de la faucheuse... Elle lui fait un sourire de l'ange, puis le torture doucement avant de le laisser s'enfuir et de jouer à la chasse à l'homme. A la fin il ne reste même plus un os du gars... Elle aime les défis et tient très bien l'alcool, bien qu'elle n'en boit pas souvent... Enfin non, si elle boit du vin, juste un verre suffit pour la saouler... Oui je sais, c'est étrange mais c'est ainsi...

MON CHEMIN
« Là où mes pas m'ont mené »

Histoire Lilith est née une nuit froide d'hiver. Sa mère (étant enceinte de son maître) n'avait pas prévue d'accoucher de suite... faut dire que c'était trop tôt. Puisqu'elle avait était pris au dépourvue, la jeune femme avait du accoucher chez son maître. Seulement celui-ci était un savant fou et durant l'accouchement il à décider de terminer quelque expérience faite sur elle. Fatiguée et torturer, la mère ne survécu pas. Lilith étant prématuré, elle fut mise dans un cocon ou elle pourrais continuer a se développer. Seulement monsieur savant fou trouvais marrant de tester divers produit sur le bébé. Par moment la température du bébé montait de manière affolante puis diminuait de la même manière jusqu’au jour ou son corps s'habitua et ne réagit plus aux produit. Le bambin alors âgé de 6 mois ne ressentait plus le chaud ni le froid. C'est à ce moment la que monsieur Savant fou choisit pour la sortir de son cocon et de tester ses sens. Bien sur après il décida de la remettre dedans. C'est chiant un môme ça chiale tout le temps et faut s'en occuper. Entre temps, il avait travaillé sur le cocon pour rajouter des choses. Plongée dans un coma artificiel, Lilith resta à l'intérieur pendant 5ans 1/2. Durant ce temps, le savant fou continua son expérience sur Lilith. Il avait rajouté différent système pour lui apprendre a marcher, parler ainsi que des électrode pour stimuler ses muscle, ainsi, elle pourrais marcher quand il al sortira. Donc le jour de ses 6 ans, Lilith s'éveilla, une lueur d'intelligence dans le regard. Elle se leva, s'avança vers l'homme avant de dire doucement :

- Qui es-tu ?

- Appelle moi juste "Papa". Répondit-il.

Lilith grandit, appris tout ce qu'elle devait apprendre entre deux expériences. La douleur était devenu son quotidien et avec le temps, elle appris à l'apprécié. Il ne lui montrait aucun amour et disait toujours que ce n'était qu'un mot, que ça n'existait pas, une excuse pour ceux qui en avait besoin.

Le temps passa et Lilith eu enfin 10 ans. Elle sortait souvent pour son fou de père faire quelque course seulement un jour, elle tomba nez à nez avec une bande de garçon... des humains vu l'odeur. Ils étaient en train de tabasser un autre hybride et quand ils aperçurent Lilith, ils rirent, le sourire sadique et le regard emplis de haine. Ce jour là, Lilith était rentrée couverte de sang, de la tête au pieds mais aucune blessure sur elle. Quand son père lui demanda ce qu'il s'était passé et si elle était blessée, elle répondit tout simplement :

« Ils ont voulu jouer avec moi… seulement quand il ont eu terminer, il on pas voulu que je joue aussi… papa… Pourquoi je suis guérit ? »

Les semaines qui ont suivi, Le savant fou continua à travailler sur elle découvrant qu’elle se soignait toute seule, l’homme devint de plus en plus gore avec elle. Lilith n’avait plus une seconde de répit. Quand elle allait en ville, Lilith allait souvent au par cet cherchait des noise au plus grand et au plus fort. C’était si marrant surtout quand c’est elle qui gagnait. Elle se transformait et « marquait » sa proie. A 12 ans, Lilith compris qu’elle pouvait mener les gens à la baguette, ceux-ci ayant trop peur d’elle. Ça l’amusait encore plus parce qu’elle obligeait certain à faire des choses pas très net. Ils avaient tous peur d’elle, parce Lilith était complètement barge. Qui irait voir des humains bien plus grand et bien plus fort que soit pour les attaquer ? Lilith n’arrêtait pas, son but était de devenir plus forte encore et de battre ceux au dessus d’elle à ce jeu douloureux. Elle s’en foutait, la douleur ne la dérangeait plus du tout… Mais il avait peur d’elle pour autre chose encore. C’était pour cette haine qu’elle portait pour les bestioles. Si elle tombait sur un piaf, elle l’attrapait et le plumait avant de l’attacher là ou il serait en proie aux félins des alentours sans que ceux-ci puissent attraper le pauvre oiseau déjà en sale état. Les chats ? Elle les faisait voler avec un grand coup de botte. Les chiens ? Elle s’amusait à leur arracher leurs poils, essayait même ses méthodes de torture sur eux, certain survivaient mais y perdaient trois pattes sur les quatre, d’autres étaient devenus aveugles et bien pire encore. Vers ses 15 ans, son père devint plus doux avec elle et c’est le jour de ses 16 ans qu’elle comprit pourquoi… Cette nuit là, son père la viola de manière très brute, au point que le lendemain, la jeune fille ne pu sortir de son lit, tout son corps était en lambeaux et la plupart de ses os étaient en miettes. Il lui fallut deux jours pour récupérer entièrement mais aucune larme ne s’échappait de ses yeux… La jeune fille fut la proie de son père pendant plusieurs années et c’est ainsi qu’elle comprit que son corps pouvait lui servir à pas mal de choses, quelque chose qu’elle devait tirer à son avantage… C’est ainsi que sans scrupule, Lilith offrit son corps aux autres si cela était nécessaire. Vers ses 20 ans, la jeune fille fut lassée de servir de jouet à son père, cela ne lui apportait rien du tout, et un soir, alors qu’elle alla elle même se proposer à son père, elle l’égorgea doucement, avec un sourire totalement fou sur le visage… Les seuls mots qui ont échappé à ses lèvres furent :

« Je ne gagne rien à m’offrir a toi et… Tu n’es plus d’aucune utilité à personne… Il est temps que tu laisses ta place à un autre… Très cher… Papa… »

Après cet instant, Lilith rangea la maison de son père, détruisit tous ce qu’il appartenait et jeta les restes de ce fou dans un feu avant de vivre ainsi, à la recherche de personne intéressante ou d’un maître qui arriverait à dompter la belle.

...........................................................................................................

Qui se cache derrière tout ça ?
« Quelques mots sur toi»

•Surnom : Yuuka
•Comment es-tu tombé sur le forum ? : Loki…
•Comment le trouve-tu ? J’aime bien le thème
•Temps de présence /10 : ça dépendra mon humeur et mon emploie du temps X)
•Quelque chose à ajouter ? : Euhh… Bouuh ?
•CODE :
Spoiler:

Dernière édition par Lilith le Ven 23 Mar - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lilith... Pour vous occire   Lilith... Pour vous occire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:01

Bienvenue ♫
Kairui Takumi
I care you !
I care you !
Kairui Takumi

MessageSujet: Re: Lilith... Pour vous occire   Lilith... Pour vous occire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:45

Bienvenue \o/

Lilith
Bad exception !
Bad exception !
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith... Pour vous occire   Lilith... Pour vous occire Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:20

merci =)
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody

MessageSujet: Re: Lilith... Pour vous occire   Lilith... Pour vous occire Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:51

Coucou Lilith,

Je te souhaite bienvenue parmi-nous sur RnT et j'espère que tu te plairas ici ;3

Alors, j'ai quelques petites choses à te dire pour t'embêter (j'en suis navrée) avant que tu sois validée et soit une citoyenne de notre belle ville ^_^

[1]_Quel est la race de ton hybride ? (et oui tu ne l'as pas mis XD)

[2]_Miss rebelle ou miss docile ?

[3]_Il manque le code donc il faut que tu partes à la pêche au code (qui se trouve dans le réglement qui est en cinq parties, courage, il est facile à trouver ;3) ~

Voilà voilà, sinon à part ces quelques petits détails manquant, le nombre de ligne est respectée et j'aime beaucoup ton histoire (que je trouve un peu triste quand même, surtout avec ton père qui a abuser de toi, tu as bien fais de le tuer /sbaff/) et j'espère que le futur sera clément avec toi ma belle ; )

Sur ce, je te dit à très bientôt avant ta validation,

Au plaisir ~
Lilith
Bad exception !
Bad exception !
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith... Pour vous occire   Lilith... Pour vous occire Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:59

merci ^^ vi je sais, le code, j'le connais a moitié par coeur Oo mais eu la flemme d'aller reconfirmer lol c'est une rebelle qui est assez docile je dirait mdrrr j'vais changer ça =) et pour la race... ben... je cherche encore, j'me tate X_x j'préviens dès que j'ai trouver ^^

Edit : Bon ben c'est fait XD...
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody

MessageSujet: Re: Lilith... Pour vous occire   Lilith... Pour vous occire Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:49

Ho ho ho ~

Une jolie panthère noire, une cousine féline qui est plus grosse que moi sous sa forme animal *est une petite minette noire* \o/

Bon maintenant tout est en ordre ma toute belle, donc j'ai le grand honneur de te dire que tu es validée !

Et que ton code est validé lui aussi ~

Je te souhaite de bien t'amuser parmi-nous et encore une fois, bienvenue dans notre belle ville de Jitsu x)

Au plaisir ~
Lilith
Bad exception !
Bad exception !
Lilith

MessageSujet: Re: Lilith... Pour vous occire   Lilith... Pour vous occire Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:51

Merci beaucoup =) Ohhh une cousine 8D

Huhu j'suis validée *0*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilith... Pour vous occire   Lilith... Pour vous occire Icon_minitime

Lilith... Pour vous occire
Page 1 sur 1