R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour pour du nouveau et une nouvelle aventure, Serez-vous de la partie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

De retour pour du nouveau et une nouvelle aventure, Serez-vous de la partie ? Empty
MessageSujet: De retour pour du nouveau et une nouvelle aventure, Serez-vous de la partie ?   De retour pour du nouveau et une nouvelle aventure, Serez-vous de la partie ? Icon_minitimeLun 23 Sep - 0:05


~ De retour pour du nouveau et une nouvelle aventure, 
Serez-vous de la partie ? ~





Miaoujour/Miaousoir à vous tous très chers citoyens de Jitsu et membres de R'Neko's Time!


Et oui, vous ne rêvez pas, ne vous donnez point la peine de frotter vos yeux! C'est bien moi; Esmeralda Bloody, minouchette casse-bonbon qui avait disparue et qui revient parmi-vous après une longue absence pour reprendre du travail en ces lieux!


Pour ceux qui ont lus les messages au topic « Absences » ou ceux qui me connaissent plus ou moins sachez que mes problèmes qui m'ont forcés à m'absenter ne sont pas réglés... À part la santé (surtout ma cheville!) où tout vas bien, et quelques petites choses par-ci par-là... Le reste comme le problème de terrain/logement par exemple, ben c'est pas arrangé... Et ne parlons pas de frics, ho nom d'un vieux, oublions-ça un instant je vous pris /sbaff/!


M'enfin, ne parlons pas de moi... Parlons de vous! Parlons de nous!


Nous? Oui, nous... Vous et moi, « nous » sommes des membres de ce forum... Non? Et ce forum en question a été abandonné un bon moment après mon absence cela étant dit Akeli Ynasuki a continué à en prendre grand soin tant qu'il a pu, y mettant toute sa force et son énergie en donnant le meilleur de lui-même, puis petit à petit il n'a pas pu continuer, pour des raisons d'ordre privé et problème en tout genre... Cela ne regarde que lui et nous n'avons pas à le blâmer! Si vous voulez vous défouler sur quelqu'un, je suis votre minette! Car même si j'ai dû m'absenter à contre-coeur à cause des soucis et que je me suis retrouvée quelques temps plus tard sans ordinateur car celui-ci fut casser par mon frère, j'ai dû attendre un long moment avant de pouvoir collecter l'argent nécessaire à sa réparation et trouver quelqu'un qui pouvait le réparer surtout... Puis après il m'a fallu trouver un petit moment de libre en dehors de la vie de famille et tout le tralala pour venir à nouveau ici, m'occuper de R'Neko'sTime comme il se doit, comme il le mérite!


Donc oui, si vous avez envie de crier des injures en tout genre, allez-y, je vous écoute, malgré mes problèmes qui ont provoqués ma longue absence je suis responsable en partie de la flamme qui s'est éteinte de ce forum, provoquant ainsi l'obscurité totale petit à petit en ce lieu... Bien entendue, je ne suis pas seule responsable, Hasae Kuroi l'est également mais il devait lui aussi avoir à faire ailleurs j'imagine et avait certainement des soucis, comme nous tous... Je ne rejetterais la faute sur personnes, mais pour les membres qui souhaitent vider leur sac, je les invites à le faire envers la minouchette que je suis plutôt qu'auprès des autres membres administratifs de ce forum, donc si il y a un poisson pas frais dans le sac, venez me voir Wink.


Bon, c'est bien beau tout ce blabla j'imagine que vous pensez dans vos petites caboches mais c'est quoi le but de tout ça? Ah ah! Je vais vous l'dire à quoi tout cela rime mes petits agneaux, ouvrez bien grandes vos escoutilles et vos mirettes;


Après plusieurs tentatives de blablatage avec Hasae pour savoir comment ça allait la vie, si le ciel était bleu et tout ça, et quelques tentatives « parentales » au sujet du forum qui restaient l'une comme l'autre sans réponses de sa part, je demanda un beau jour à ForumActif comment faire pour récupérer les rennes du forum ainsi qu'un nouveau mot de passe (j'ai eue des soucis avec ce dernier car il ne marchait pas et sauf erreur de ma part je ne l'avais pas changé... Ou alors ma mémoire me jouait un bien vilain tour, ce qui ne serait pas la première fois entre-nous ;P. Du coups je ne pouvais me connecter sans ce précieux MDP*) et on me répondit d'attendre une certaine date pour faire de nouveau ma demande comme je n'arrivais pas à joindre le fondateur du forum ainsi que le second administrateur... Du coups, j'attendis (Non, pas avec un bouquet d'églantines sur la colline /sbaff/!) et le jour de la date, allant de temps à autre dans un Cyber Café pour faire des recherches et tout un tas de petits boulots en tout genre, j'envoyai comme on me l'avait conseiller une nouvelle demande à FA** et je me contenta d'attendre ma prochaine visite ou alors un miracle pour réparer mon ordinateur... Et après une bonne et longue attente, je reçue enfin une réponse à ma demande, et elle fut positif, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, mon ordinateur rencontra enfin un « Docteur » digne de ce nom pour le remettre sur pieds si j'ose dire, et c'est comme cela que je suis revenue ici après avoir réussie à obtenir un petit moment pour vous raconter tout cela et commencer à m'occuper du forum Smile!


Et donc... Ah oui! Comme je suis enfin revenue, il va y avoir du changement ce qui est logique, et comme la plupart d'entre-vous qui est déjà inscrit parmi-nous et dont je me suis permise de prévenir par Message Privé en ce jour-même de tout cela (en beaucoup plus simple dois-je avouer), ben... Vous êtes déjà plus ou moins au courant de ce qui va se passer;


°1_ Un nouveau fondateur, ou plutôt une nouvelle fondatrice va remplacer l'ancien qui fut Hasae Kuroi... Esmeralda Bloody, c'est moi-même! Logique puisque je suis à l'origine de la création de ce forum avec Hasae, dont le titre de co-fondatrice qui m'était donnée... Du coups, le nouveau « Boss » c'est moi, donc faite attention à vos bouilles d'amour ~.


2°_ Un nouveau design et un bon ménage de Printemps retardataire va prendre place très bientôt, attention aux poussières à nos amis allergiques ~.


3°_ Un tri ainsi qu'un recensement va être fait parmi les membres, pour savoir qui de vous va continuer l'aventure à Jitsu ou partir dans une autre contrée lointaine ~.


4°_ Une nouvelle équipe d'administration (staff) va voir le jour parmi-nous pour veiller sur vous ainsi qu'être à votre écoute, donc de nouvelles têtes pour un départ tout nouveau tout beau! Cela étant dit, si Akeli Ynasuki qui fut le premier administrateur sur ce forum souhaite reprendre du service, il sera accueilli à bras ouvert et sera le bienvenue une seconde fois Wink. Par d'ailleurs si vous vous sentez l'âme d'un « gendarme » venez me proposez votre candidature et j'étudierais votre dossier ~.


Voilà ce qui vous attends pour la renaissance si j'ose dire de R'Neko's Time; du nouveau, du beau et du neuf avec du vieux /sbaff/! À présent, vous savez tout ce qu'il y a à savoir, et pour les curieux qui souhaiteraient en savoir d'avantage ou que j'éclaire leur lanterne, je me ferais une joie de les aider du mieux que je peux en répondant à toutes leurs questions Smile.


Par-contre, ne vous étonnez pas de ne pas me voir tous les jours, j'ai autre chose à faire de ma vie à côté, comme vous tous, donc je ne serais pas coller à mon ordi' en permanence, et ferais ce qu'il y a à faire ici petit à petit, donc pas d'inquiétude, juste un peu de patience et de compréhension logique mes chatons Wink.


Sur ce, mes chers citoyens de Jitsu ainsi que membres de R'Neko'S Time, je vous souhaite à tous une miaou journée/soirée et également une miaou semaine à vous tous!


Bisous de chat,



Esme' ~


* : MDP = Mot De Passe.
** : FA = ForumActif.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour du nouveau et une nouvelle aventure, Serez-vous de la partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥
» Retour à la maison avec Yûlàïe
» Un nouveau maître...
» Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]
» Un nouveau maître pour Kiiro..? T^T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Zones Importantes :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: