R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwayne
The terorist ~
The terorist ~
Dwayne


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Empty
MessageSujet: Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]   Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:11

    Mois Juin, Année 2050.
    Un jour basique pour les humains crades et débiles. Les nékos eux, étaient comme d’habitude avec les maîtres ou encore en vente. Les Zokugun eux, allaient vivre un retour inattendu. Un des hommes du gang, peut être l’un des piliers allait faire un retour des plus fracassants, ou pas. Dwayne, l’hybride panthère n’avait pas fait un tour depuis plusieurs semaines dans la base des révolutionnaires. Les raisons de son départ était justifié pour lui, peut être pas pour les autres. Ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait, il se foutait du regard des autres. Sa vie, il voulait la vivre comme il le souhaitait. Quand il avait déserté la base, il s’était rendu compte qu’il était capable de faire exactement ce qu’il voulait. Il n’avait d’obligation envers personne sauf Esmeralda, peut être. Celle-ci était d’ailleurs la raison de son départ si soudain. En effet, elle avait trouvée un hybride et il était devenu son petit copain. Sans tarder, c’est la jalousie de Dwayne qui s’éveilla et personne ne fut au courant. Même pas la chef des Zokugun, la principale concernée. Pendant 1 semaine, il avait supporté le couple, mais après ce temps écoulé, il avait décidé de s’en aller pour se changer les idées.

    La première chose qu’il voulut faire était de rendre une petite visite au laboratoire pour tuer les scientifiques à l’intérieur. Mais c’est avec stupéfaction qu’il remarqua qu’un néko allait être exécuté à mort. Son premier reflex fut de le sauver, il fonça après avoir réfléchit longuement. Au final, il fit connaissance d’un hybride du nom de Kain, certes, un peu dangereux mais ayant une double personnalité. La deuxième paraissait plus intelligente et gentille que la première. Après le sauvetage express, il passa un marché avec le néko, celui-ci devait rejoindre le gang et ne toucher aucun des membres contre quelque chose que vous ne saurez pas maintenant car même moi et Kain ne savons pas encore. Après cela, il s’exila complètement, ne donnant de nouvelle à personne. Il ne revint qu’une seule fois pour prendre un sac puis il repartit. Alors autant vous dire que le retour allait être des plus étonnants. En plus, il avait légèrement changé physiquement, par exemple, les muscles de son bras étaient plus dessinés et les cheveux avaient un peu poussés. Peut être que son retour allait se terminer en simple visite, ou alors, il allait rester pour de bon. Dwayne pouvait faire plaisir à certains et foutre la haine à d’autres. Que voulez-vous, on ne peut pas plaire à tous le monde.

    Il était presque 19h à Jitsu et le soleil commençait à se coucher. Le ciel était d’une couleur orange magnifique qui reflétait sur les nombreuses vitres de la base. Certaines étaient cassées mais étaient totalement propres. Devant l’entrée se trouvait un homme, Dwayne prêt à avancer pour se rendre à la salle principale où se trouvait la plupart des hybrides. Muni d’un sac poubelle pour y mettre ses affaires, il le portait d’une main et le laissait derrière son dos. En gros, il le portait un peu comme les vagabonds. Il marcha sur le sol de pierre d’un air non-chaland et supérieur. Bien évidemment, c’est la tête haute qu’il arriva en plein milieu de la salle sous la stupéfaction des autres hybrides. Comme d’habitude, les habitués de la base étaient la. Kamijo par exemple, l’homme ne supportant pas Esmeralda, celui-ci était constamment avec sa petite bande. Les deux enfants aussi étaient, apparemment contents de voir que Dwayne revenait. Ils allaient enfin pouvoir embêter la panthère, comme à leur habitude. Les autres femmes hybrides avaient l’air heureuses de voir qu’un nouveau beau garçon se ramenait, les hommes eux, se contentaient d’observer et de lâcher un sourire orgueilleux. Son retour était bel et bien annoncé pour le bonheur et le malheur des uns et des autres. Il baissa légèrement son visage et passa une main derrière sa tête pour attraper la capuche qu’il possédait. Effectivement, il était habillé d’un tissu noir en plus de son haut habituel, un tissu ressemblant fortement à ceux que les cowboys portaient à l’époque.

    Spoiler:

    « Yosh. »


    Dit-il, comme guise de bonjour.
    Pour ne pas perdre plus de temps, il continua sa route sur le sol fait de pierre pour se diriger vers une pièce en particulier. Celle qu’il habitait depuis la création de la base. C’était donc sa chambre, le seul endroit où il pouvait être au calme pour se reposer après des missions ou une journée épuisante. Une fois arrivée devant l’entrée de sa chambre ou se trouvait un simple tissu blanc servant pour cacher l’intimité de Dwayne, il lâcha un long soupir, ce sentant un peu nostalgique de se retrouver ici après aussi longtemps. Avec sa main, il poussa sur le côté la chose blanche et pénétra dans sa chambre. Sur son bras se trouvait un bandage, légèrement tachée de rouge, suite à des petites embrouilles durant son voyage. Sans faire trop attention, il avança et laissa tomber son sac poubelle d’un seul coup sur le sol. Il releva son visage pour voir ce qu’il se passait devant lui. Peu à peu, une forme noire se dessina juste en face de lui. Par reflex de survie, ses griffes sortirent immédiatement, prêt à bondir sur sa proie s’il se sentait en danger. Mais au contraire, sa vision ne fût que l’adoucir, ses armes se rangèrent dans ses mains et il dit :

    « Pourquoi… Es-tu là, Esme ? »


    Oui, l’ombre n’était qu’autre qu’Esmeralda, la chef des Zokugun’ et aussi la sauveuse de Dwayne. Elle avait les cheveux assez longs et noirs, comme lors de sa dernière venue. Elle ne changeait pas, elle était toujours aussi mignonne et sexy. Le regard de la panthère se perdu un peu et fixa de haut en bat la jeune néko. Son regard remonta pour fixer dans les yeux la femme que l’on appelait chef en ces lieux. Qu’allait être la suite des évènements et comment allait réagir les deux hybrides ? Mais, ce n'est pas tout. Il n'était pas tout seul dans la base, les autres devaient certainement raconter beaucoup de rumeurs illogiques et folles. On peut dire que le retour de l'hybride portant le nom de TheMoon ne laissait indifférent personne. Mais après tout, la seule personne qu'il ne voulait laisser dans l'ignorance était Esme, la belle Esme...



Dernière édition par Dwayne le Mar 17 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]   Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:37


C'était par une belle journée de Juin, il faisait beau et les oiseaux chantaient... Bon d'accord, je sais pas si ils chantaient puis je m'en moquée bien pour le moment à tout avoué... J'avais encore passée une nuit blanche à vadrouiller dans la ville de Jitsu, me baladant par-ci et par-là, profitant des petites soirées où la musique volait dans les airs me permettant ainsi de me mêler à la foule parmi les humains sous ma forme humaine; qui il fallait l'avouer, était un certain avantage pour moi pour me fondre au milieu d'eux lorsque j'en avais besoin ou pour m'amuser tout simplement !

Et oui, sous cette forme mes jolies petites oreilles et ma queue de minouchette toute noires étaient de repos, ce qui me donnait un aspect plus qu'humain puisque mes attributs d'hybrides n'étaient pas de sortis, mais comment cela se fait-il me diriez-vous ? Ben c'est tout simple... On a jamais vraiment sue pourquoi mais lorsque je passe d'une humeur bien spécifique à une autre, ma paire d'oreille et ma queue qui accompagne ces dernières font leurs apparitions comme par enchantement ! Certes, c'est bien étrange mais c'est un certain avantage pour ma part et comme vous l'auriez compris, j'ai tendance à en tirer profit mais il faudrait être fou pour ne pas s'en servir comme bon nous sembles, non ?

Enfin, trêves de bavardages, on s'éloigne un peu du sujet là... Donc comme je le disais, je m'étais mélangée aux humains le temps d'une soirée (comme assez souvent quand cela me prend) pour profiter de la musique et danser sur les notes que cette dernière faisait valser autour de chaque personne présente lors de cet agréable moment de détente.

J'avais passer une bonne soirée et lorsque le jour se leva sur les coups de 6 heure du matin, éclairant la ville mais la laissant toujours dans une part d’obscurité, faisant ainsi un certain contraste et équilibre naturel, moi, je pris chemin en direction de la base m'apprêtant à rentrer bien tranquillement, me laissant guider par mes pas tout en chantonnant et dansant lors de ma marche, le sourire aux lèvres et de bonne humeur...

Me voilà après un petit moment de balade sur le retour, enfin arrivée à destination ! J'entra dans la base des Zokugun's; gang d'où j'étais le chef qui était fait entièrement d'hybrides rebelles et quelques dociles qui fut pris sous l'aile de quelques membres, mais ça, c'est une autre histoire puis on est pas là pour parler de ça... Comment ?! Que sont les "Zokugun" ? ... Alors ça, pour être une question, c'est une question !

Les Zokugun's sont des hybrides qui ne sont pas soumis (je vais pas vous dire que l'on est plus intelligents que les autres mais c'est pas loin) et qui refusent ce contexte qualifiant les hybrides en tant qu'"esclaves" et les humains en tant que "maîtres" ! Nous ne sommes pas plus inférieurs que les humains qui le sont à la nature, enfin c'est vrai que là pour l'exemple on y repassera... Nous refusons d'être des jouets, voyant clair dans le jeu des humains qui nous voient comme des sous-êtres, pire que des animaux... Non, nous sommes des êtres vivants au même titre que la plupart de ces abrutis sans cervelles qui se croient supérieur à nous... Nous valons autant qu'eux, si ce n'est plus... Certes, pas mal d'hybrides préfèrent êtres traiter comme des esclaves pour avoir un toit sur la tête, être nourris et tout le tralala (et je ne sais quoi encore comme choses farfelus) mais certains préfèrent ne pas avoir de maître ni de rattaches, que ce soit hybride ou humain, qu'il en soit ainsi si ils le souhaitent !

Pour résumer nous, les Zokugun's, nous sommes des hybrides insoumis qui nous battons pour notre liberté quand aux autres qui sont des esclaves ils sont bien souvent des hybrides dociles ou rebelles, mais il arrive que certains d'entre eux dans la catégorie des rebelles soient neutres et donc, ils font bande à part tout simplement...

Bon, on s'éloigne encore plus du sujet maintenant... Où en étais-je ? Ha oui ! Je rentrais tranquillement à la base où la plupart de mes "semblables" dormaient tranquillement tandis que d'autres n'avaient pas dormis de la nuit ou venaient de se réveiller tout bonnement, croisant ces deux dernières catégories lors de mon entrée, je me contenta d'un petit signe de main au dessus de la tête en guise de "coucou" avant d'aller dans une partie de la base qui était une grande pièce vide qui nous servait de salle d'entraînement pour les combats et etc... Et c'est alors que malgré ma superbe nuit qui aurait due me donner envie d'aller rejoindre Morphée pour dormir dans ses bras lors d'une douce étreinte que je commença à m'entraîner dans le vide en me perfectionnant encore et toujours au combat quand soudain au bout d'une bonne heure j'entendis une voix rieuse parvenir à mes oreilles :

" Alors mademoiselle la chef, on s'entraîne à des choses de la gente masculine au lieu de broder dans la gente féminine ?"

Je m'arrêta un instant, haussant un sourcil en l'air et me retournant, en regardant dans la direction d'où venait cette "magnifique" voix remplie d'attentions à mon égard, et c'est là bien sûr que ma surprise ne fut point grande puisque ces quelques notes vocales sortaient de la bouche de ce cher et tendre Kamijo, hybride ookami (loups) qui ne pouvait me voir ni accepter de se faire commander par une femme, car pour lui les femmes ça servait qu'à une seule chose dont je vous épargnerez de vous faire un dessin plus amplement détaillés si vous voyez ce que je veux dire...

J'esquissa ensuite un petit sourire amusé laissant échapper un petit rire d'entre mes lèvres avant de lui répondre :

" Oui en effet, je me plais à jouer à l'homme car ceux qui m'entourent ne sont même pas digne de jouer le rôle de femme, remarque, ils savent pas être des hommes alors comment veux-tu qu'ils soient des femmes, hein ?"

À ces mots qu'il ne dut pas apprécier, le loups se mit à grogner et perdre son sourire narquois qui était affiché sur son visage, marmonnant tout bas je ne sais quoi avant de se jeter sur moi à toute vitesse ! Je souris, amusée encore une seconde fois et je le laissa me foncer dessus sans rien dire puis quand il se retrouva juste en face de moi, je l'attrapa par les poignets, passant ma jambes autour de la sienne et le plaqua au sol dans un geste rapide et magistral, me retrouvant au dessus de lui, sifflotant amusée par son petit manège comme toujours.

" Alors mon coeur... Qu'est-ce qui ne va pas hein? C'est le fait de pas réussir à me mettre dans ton lit qui te met en rogne comme ça ?" lui dis-je en souriant avant de me baisser à son niveau près de son visage et lui chuchotait tout bas en faisant sorte que mon souffle frôle ses lèvres " De toute façon, pour ça, faudrait déjà que t'es des couilles et quelque chose entre les jambes..."

" Espèce de..." commença t-il à marmonnait tout bas tandis que je commençais à me relever, me redressant au dessus de lui, l'abandonnant, mais à l'entente du début de ces charmantes paroles (et certainement due au manque de sommeil) je me pencha dans un geste rapide et efficace, attrapant ses couilles d'une main et les serrant très, très fort pour ensuite lui dire avec douceur " voyons, reste poli mon amour, tu vas me faire pleurer à être aussi cruel..." et je finis par lâcher ses pauvres "boules" et me relevée sans problème tandis qu'il en fit autant en me jetant un regard du genre " tu me le payeras", comme d'habitude quoi...

Après ce petit "spectacle", je mis fin à mon entraînement pour aller rejoindre un autre coin de la base,où se trouvait les douches. Autant vous dire qu'après une nuit de folie à danser et une heure d'entraînement intensif de sport de combat, une douche était la bienvenue et pas de refus ! Après celle-ci, je m’essuyât et me rhabilla rapidement pour aller rejoindre ma chambre qui possédait en guise de porte un grand rideaux noir et épais avec derrière celui-ci des planches de bois où j'avais mis des clous pour éloigner les curieux qui ne savaient pas comment s'y prendre avec ma "porte" (petit système de sécurité que très peu savait comment il fonctionnait), puis après avoir pénétrer dans l'antre de cette dernière, je posa mes affaires qui m'encombrés un peu je ne sais où et j'alla m'allonger sur mon lit pour ensuite fermer les yeux et me reposée un peu, un tout petit peu...

Résultat, ce petit peu se transforma en petit "GRAND" peu ! Il était 17 heure, j'avais bien dormis dit donc ! Bon rien de grave mais bon quand même, ça fait toujours quelques chose de dormir autant... Surtout après plusieurs nuits blanches et s'être habituée à dormir peu...

Je me leva de mon lit, et m'habilla à l'arrache, étant déjà vêtue de ma robe noire à bretelles, je n'avais qu'à rajouter mes longs bas unis de couleur noir à mes jambes, mes ballerines rouges et ma ceinture rouge à ma taille, sans oublier mon éternel veste longue noire à fourrure blanches que je chouchoutais tant ~

Après m'être habiller, je sortis de ma chambre et alla faire un petit tour dans toute la base, pour voir comment allé les membres du gang, faire le tour et rapports des missions effectuées des hybrides partis en ville ou en missions et bien sûr voir par la même occasion mes deux petits enfant hybrides préférés qui étaient métissés entre l'usagi (lapin) et tora (tigre) se nommant respectivement Miki et Niki; un garçon de 9 ans et une fille de 7 ans, frère et soeur éternellement liés malgré que leur mère les ai lâchement abandonnés pour aller vivre le parfait amour avec un humain (beurk!), c'est-il pas mignon ?

On était pas loin de 19 heure quand j'eus finis de faire le tour de tout, ça va, ça avait été rapide comme toujours de toute façon... Puis je regarda par la fenêtre, je voyais le ciel orangé, ça sentait l'été, c'était beau et doux... Et ça me rappelait des souvenirs... Je ferma les yeux un instant et tourna les talons, partant encore en vadrouille dans la base on ne sait où pour beaucoup du monde, sauf pour moi !

Mes pas m'avaient dirigés devant la chambre de Dwayne... Mon bras-droit, et un ami... Un ami que j'avais sauvé il y a deux ans de cela... Ça faisait un moment que ce crétinos avait disparut sans laisser de nouvelles, et j'avoue que cela m'agaçait un peu, ho que oui ! Mais ce qui m'agaçait le plus dans le fond, c'est de ne pas savoir comment il allait... Mais ça, vous pouvez toujours courir pour que je le reconnaisse, ho que oui ! Faut pas rêver hein...

Prise d'une soudaine petite mélancolie, je souleva le tissus blanc qui servait de porte à sa chambre et je pénétra dans celle-ci sans y être invitée (ouais, et alors ?) puis je regarda tout autour de moi dans la chambre, me remémorant de bons souvenirs, des parties cartes qu'on jouaient ensemble dans sa chambre ou quand on se battait (pour jouer, enfin... Un peu) et que je le mettais toujours K.O... Et touts un tas de petits souvenirs comme ça qui me repassés en tête sur un air de nostalgie, quand soudain des bruits de pas parvenait à mes oreilles "humaines" possédant une ouïe comparable à mes oreilles félines !

Je connaissais cette façon de marcher non-chalande, oui, je la connaissais très bien mais est-ce que cela pouvait être possible ? Nooooon, ça devait être ma tête qui me jouait des tours comme j'étais partis en mode "souvenir", ça ne pouvait être que cela... Mais pourtant, à un moment je perçue le bruit d'un sac lâché au sol non loin de moi, dans la même pièce et ensuite une voix parvint à mes oreilles, une voix que je reconnaîtrais parmi un millions et qui laissa flotter dans l'air ces quelques mots :

« Pourquoi… Es-tu là, Esme ? »

J'esquissa un sourire amusé, les yeux fermés pour commencer puis je les ouvrit doucement, toujours en souriant d'une manière amusée, regardant vite faite de la tête aux pieds le "revenant" que j'avais devant les yeux qui me fixa dans ces derniers, me regardant avec les siens... J'haussa un sourcil et m'approcha doucement de mon cher bras-droit qui avait légèrement changeait... Les cheveux un peu plus long, les muscles des bras plus dessinés (il devait en être pareil pour le reste j'imagine) et un petit je ne sais quoi...

Pendant un instant je me fis silencieuse en le regardant puis je ferma les yeux en lâchant un petit soupir puis je les rouvris très vite et avec une de mes mains, je pris deux doigts et lui pinça le nez en lui adressant ceci :

" D'abord on dit pas "Pourquoi" ou je ne sais quoi, on dit "Bonjour" ! Et en voilà des façons de parler à ta chef Môsieur Del Luna ~ "

Terminais-je sur un ton taquin et ironique tout en sifflotant, amusée et contente de le faire chier à nouveau, mais surtout contente de voir le retour de mon cher petit bras-droit, en espérant bien qu'il me racontera où qu'il était pendant tout ce temps sinon je le pendrais par les pieds je pense si il dit rien, juste pour l’emmerder parce-que j'en ai envie tout simplement après tout ce temps sans le voir ce cher Dwayne... Idiot va !


Dernière édition par Esmeralda Bloody le Ven 27 Avr - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain The Bloodclaw
I'm not cute, meow !
I'm not cute, meow !
Kain The Bloodclaw


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]   Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:34

Quel ennui… Ghehehehe… J’me suis fais capturer avec autant de facilité… Je n’ai pas du faire coulé assez de sang pour ces minables petits humains de pacotilles, si fragiles et si simples à casser… Il n’est pas d’accord avec moi. Jamais! Il m’énerve à vouloir sans cesse limité mes capacités. Si j’avais mon propre corps, je le TUERAI! Ghyhahahahaha!! Mais pour le moment, j’étais dans l’un de ces camions puant l’humain à plein nez… Ce n’était maintenant qu’une question de temps avant que je leur fasse gicler le sang, maintenant que leur odeurs sont imprégné en moi. J’y pense mais… Argh!! C’est dégueulasse!! Je veux sortir de cette boite qui sent l’humain!! Je ne veux pas m’imprégner de leur fragrance souillée!! Mais dans un sens, ca sent bon… NON! Les humains ne méritent pas de vivre, ils sont l’incarnation même de ma haine! Mais pourtant, ils ont l’air gentil… MENSONGE!! Ils ne sont que mensonge et violence! Ne suis-je pas violent, moi…? Rien. Rien de tout ca. Je suis juste… un poète… Poète de la pluie écarlate! Ghihihihi!!

BREFOYONS chers amis, chères proies! Suite à cette expérience des plus désagréables dans « la boite qui pue », je me suis fais sauver par un type qui ne savait pas bien ce qu’il faisait…. Ghehehe… J’eu une petite discussion… ou plutôt IL a réussi à reprendre le dessus! Rien que d’y repenser sa me donne envie de… RHAAAAA!! *essaye de se calmer, puis reprend* Autant dire que cette raclure avait bien forcé. Après sa discussion, il conclut un pacte SANS MON ACCORD! Il le regrettera, un jour. De toute façon, je n’allais certainement pas honorer mon contrat avec lui. Je connaissais son odeur, dorénavant. Après cela, il m’éloigna de ma proie avant de me laisser reprendre le contrôle, à bout de force. Graaaaaaaaaaah!! Mais du coup… j’avais quand même gagné quelque chose d’intéressant… Je faisais maintenant parti d’un gang d’hybride qui en voulait aux humains… Je pourrais faire une pierre deux coups, tuer des tonnes d’humains et mutiler quelques hybrides… Ghehehehehehe…

Je me suis rendu quoi... deux fois à tout casser dans l’espèce de QG remplie de mes futures proies. Et généralement, je n’y allais que pour repérer mes futurs poèmes, mes futures averses à la couleur de rubis… Pourtant, j’aurai bien voulu m’en faire des amis… NON! Les amis ne servent à rien, c’est totalement inutile! Mais il y a bien un ami qui m’a sauvé… FOUTAISES! Ce type… Dwayne… Je le hais… tout autant que les autres! Ce n’est qu’une question de temps avant que je puisse le tuer! Ghyahahahaha!! La plupart du temps ou je passais dehors, c’étais soit pour aller tuer quelque scientifique, soit pour faire quelque meurtre en ville. Autrement dit, je n’arrêtais pas. J’adore les meurtres… c’est si beau… Mais pas aussi beau que la vie… QUE DALLE! La vie ne doit être qu’à moi. JE décide du droit de vie et de mort de ceux que je croise… et généralement, il ne faut pas s’attendre à en sortir indemne. Parfois, c’est marrant de mutiler quelqu’un, de le faire souffrir sur quelque jours avant de l’achever. Achever les gens, c’est le moins drôle du poème. J’aime l’agonie, bien que parfois je sois obligé de faire court. Rétrécir les bras ou les jambes… Je pourrais presque les collectionner… Ghehehehe…

Une fois, j’ai revu ce type… Mon sauveur… Ma proie fétiche… Je pourrais enfin le tuer ! Mais pour le moment, je préférais le suivre dans la discrétion, comme j’ai l’habitude de le faire. Tout le monde le regardait, fille comme garçon. Je le suivis tapis dans l’ombre en jubilant. L’idée de lui découper délicatement la chair en laissant un flot de sang couler me faisait frissonner d’excitation. En plein milieu de sa marche, il s’arrêta et laissa un sac poubelle tomber au sol. J’étais tellement concentré que je n’avais pas regardé ce qu’il portait… A mon sens, il faisait… Pitié à voir! Un vieux manteau déchiré, un sac poubelle… Il était devenu clochard ou quoi? Remarques, je n’ai encore jamais tué de clochard… Il sera le premier. Ghehehehe…

Il regardait une autre femme d’un air étonné, griffes dehors, mais les rangea aussitôt. La femme était affreusement mignonne. Ca me donnais envie de l’éventrer et de tapisser le sol avec ses tripes. Du coup, je me suis glissé proche d’eux, puis je suis grimpé avec rapidité au mur pour m’accrocher au plafond à l’aide de mes griffes, avant de me laisser tomber sur la fille qui venait tout juste terminer sa phrase. Evidemment, j’avais mal calculé mon coup… Encore un cou de cet ABRUTI!! Alors que je venais de fissurer le sol de mes griffes, à quatre pattes, face à la fille, j’étais caché par la poussière du plafond. J’aurai très bien pu bouger, mais un doute fut semé dans mon esprit. ENCORE, ENCORE et ENCORE LUI!! Si je ne tenais pas à la vie, je me serais planté les griffes dans le cœur, histoire de le faire un peu réfléchir! Qu’est-ce que je raconte ? Il ne pourrait pas réfléchir, il serait mort! Gyahahaha !! A cause de ce doute, je ne bougeais pas, j’attendais que la poussière ne fut plus la, pour la fixer d’un air complètement flippant. J’adore faire cette tête, elle fait peur et inspire la terreur! Gyahahaha!!

Spoiler:

Au final, je me suis enfui. C'était complètement raté... Comment pourrais-je faire de la poésie ainsi? C'est contradictoire! Alors c'est en vitesse que je me suis dirigé vers une fenêtre, et que j'ai sauté...
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
The terorist ~
The terorist ~
Dwayne


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]   Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:05

    Nous y étions enfin, dans cette fameuse base qu’avait décidé de prendre Dwayne et Esmeralda à la reconstruction des Zokugun’. C’était un bâtiment abandonné assez grand pour héberger d’innombrables hybrides. Certains allaient pouvoir posséder une chambre, les autres allaient devoir se les partager. Bien évidemment, dès l’arrivée de Dwayne dans ces lieux, il s’exprima sur le fait d’avoir sa propre pièce. Demande autorisée pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait que très peu de rebelles dans le gang à cette époque. Et puis, ne nous mentons pas, cet habitat était très bien placé dans la ville. On pouvait voir la mer ainsi qu’une petite partie de la ville rien qu’en se mettant à une fenêtre. Après tout, pourquoi se prendre la tête à avoir une vieille vue sur une cité pauvre quand on est libre de vivre où est-ce qu’on le souhaite. Cependant, malgré la taille du bâtiment abandonné, il restait l’un des plus discrets de la ville. Il ne fallait pas non plus se faire repérer par les autorités ou les militaires sous peine de subir des pertes importantes.

    Depuis plusieurs heures, Dwayne sentait une odeur étrange et familière qui se manifestait peu importe le lieu ou il était. Cette sensation de se faire observer et espionner sans cesse était désagréable. Le pire c’est qu’il n’arrivait pas à se souvenir à qui appartenait l’odeur qui l’épiait. Peut être un membre du gang, ou peut être pas. Dans tous les cas, son retour se fit dans le calme et sans embrouille. Hommes et femmes n’étaient pas indifférents à son attitude. Les femmes ne pensaient qu’à son charme qui était spécial et les hommes ne souhaitaient que se battre et faire un concours entre eux. Ah ? Je l’ai déjà dit ? Bon et bien, passons alors ! Une autre odeur suspecte et familière se fit ressentir lorsque qu’il arriva devant sa chambre mais il n’y prêta pas plus attention que celle qui le suivait. Vous connaissez la suite, Dwayne fit face à face avec la magnifique néko portant le nom d’Esmeralda, la chef des Zokugun’. Je ne vais pas vous cacher qu’après l’étonnement vint le bonheur. Oui, le bonheur de voir qu’une si belle femme était venue de sa chambre de son plein gré. Peut être qu’il allait pouvoir… Non, ne pensons à rien de bizarre, surtout maintenant. Les yeux plongés dans les siens, il se contenta de lâcher un sourire hautain et supérieur pour faire chier la personne en face de lui.

    La réponse de sa jeune chef fut assez orgueilleuse mais cela n’étonna pas la moindre seconde Dwayne qui avait l’habitude des petites phrases comme celle-ci. A vrai dire, cela faisait partie du caractère d’Esme et il l’avait accepté comme cela. En plus, cela lui donnait un certain charme auquel la panthère avait du mal à résister. En plus, elle avait décidée d’utiliser le surnom de celui-ci, qui était TheMoon. Cependant, elle adorait le nommer par un surnom qu’elle préférait : Del Luna. C’était un surnom qu’il n’appréciait pas plus que ça, qui avait le don de le faire légèrement chier. Son regard se baissa légèrement pour observer les formes de la Zokugun’ qui n’avaient pas bougées. Alors qu’il s’apprêtait à répondre avec un sourire au coin des lèvres, une odeur familière apparut soudainement au dessus de lui. Son visage se releva vers le plafond et le reflex de sortir ses griffes se manifesta une nouvelle fois. Une masse tomba sur le sol dans un bruit métallique impressionnant. Un nuage de poussière se dressa entre les trois individus dans la pièce, faisant tousser Dwayne. Quand il s’arrêta, il remarqua Kain, l’homme qu’il avait sauvé quelques semaines auparavant. Mais pourquoi était-il ici ? Bonne question…

    Un large sourire se dessina sur le visage Dwayne, suivit d’un rire exprimant l’aspect comique de la scène. L’homme avec les bras métalliques avait tenté de faire peur à Dwayne et Esme qui était actuellement dans un tête à tête improvisé. Comme quoi, même avec des tissus blancs pour cacher son intimité, il était vulnérable. Mais après les rires vint l’énervement. Sur le sol se trouvait des petits trous représentant les griffes en métal de Kain. L’homme qu’il avait sauvé venait d’abîmer sa chambre sans raison valable, surtout après le pacte qu’ils avaient passé. Et en plus, il avait prévu de fuir comme si de rien était par la fenêtre. Se tournant avec rapidité, il chercha dans son sac une chaussure qu’il saisit à pleine main puis il lança d’un ton énervé :


    « ENFOIRE ! TU ABIMES MA CHAMBRE ! ET EN PLUS TU ATTAQUES APRES NOTRE PACTE ! »


    Courant vers la fenêtre ouverte, il se pencha et balança la chaussure vers l’ombre de Kain qui continuait de s’enfuir. Une fois terminé, Dwayne fit demi-tour et se retourna vers la femme lui servant de chef. Il baissa légèrement la tête pour ôter le tissu sur sa tête, servant de capuche. Après la petite scène qui venait de se dérouler, les vêtements d’Esmeralda portant une couleur sombre avait prit une toute autre teinte. Et même le long tissu noir de Cowboy appartenant à Dwayne était sali. Malgré tout, il ne voulait pas le retirer, il adorait ce vêtement qui lui donnait une certaine classe. Il ne fit que tapoter avec sa main les parties sales pour y retirer la poussière. Puis il s’adossa contre le bord de la fenêtre en regardant droit dans les yeux sa camarade.


    « Bref, il est vrai que j’aurai du commencer par un petit bonjour. Je vais donc me rectifier de suite. Bonjour belle Esmeralda. Je suis ravi de te voir dans ma chambre, mais, pourrais-je connaître la raison de ta présence ? Hum, non, ce n’est pas moi ça. Je ne saurai te parler comme nos semblables, nous sommes plus intimes. Cependant, il est vrai que j’apprécie la première vision que j’ai eue. »


    Son comportement était provocateur, mais c’est comme ça qu’il était. Que voulez vous… D’un côté, Dwayne avait raison, il était beaucoup plus intime avec Esme que les autres. Deux ans d’amitiés forgeaient une certaine relation qu’il n’avait pas envie de négliger. Il n’avait aucune envie de parler comme un beauf avec elle et encore moins devoir se mettre à genou pour montrer son respect. Il s’avança doucement vers son propre lit et poussa légèrement son tissu noir pour rentrer sa main derrière celui-ci. D’un geste simple, il ressortit un petit fourreau en fer, c’était une dague qu’il avait obtenu après de nombreux voyages. Non, il ne l’avait pas acheté mais volé à un riche orgueilleux pendant être le plus fort grâce à ses hommes de main. C’était un soir ou le sang humain avait coulé comme jamais auparavant, une soirée que Dwayne n’allait pas oublier. D’un geste souple et rapide, il dégaina la magnifique lame argentée qu’il déposa sur sa petite table de chevet en bois, trouvé dans une ruelle. Oui, les Zokugun’ vivaient avec très peu de moyen… A peine sa lame posée, il se retourna et s’avança vers sa chef. Se positionnant juste derrière elle, son torse collé contre son dos, il leva sa main qui attrapa les cheveux d’Esmeralda pour les mettre sur le côté. Ses cheveux descendaient désormais sur sa poitrine en passant par son épaule droite. Dwayne rapprocha son visage de la nuque de la jeune femme, laissant son souffle chaud caresser sa peau et il se mit à dire :

    « Huuum… Voila ici une chose qui m’a manquée. Ton odeur corporelle… »

    Il ne bougea pas d’un pouce et resta derrière elle.

Spoiler:


Dernière édition par Dwayne le Jeu 19 Avr - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]   Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:31


J'étais là, en face de mon cher bras-droit, ce cher Dwayne, et je lui tenez le nez tout en lui pinçant ce dernier, amusée de ce que je faisais pour l'emmerder et contente dans le fond qu'il était enfin de retour... Et oui, ça me rendait joyeuse qu'il soit de retour mais ne vous y méprenez pas ! J'étais heureuse de pouvoir le faire chier à nouveau comme à mon habitude, rien d'autre, n'allé pas vous imaginez je ne sais quoi dans vos petites têtes de tordus... Non mais ho !

Enfin, j'étais là, debout entrain de taquiner l'homme hybride qui se trouvait en face de moi quand soudain un son étrange provenant du plafond, donc juste au dessus de nous, parvint à mes oreilles humaines. Je leva les yeux au ciel sans bouger d'un pouce pour regarder ce qui se tramer quand tout à coup sans avoir le temps de regarder et ni de comprendre quoique ce soit, quelque chose tomba du plafond produisant un son métallique retentissant une fois atterrit au sol tout en propulsant par la suite un nuage de poussière assez important qui vola dans toute la pièce. Ce qui me fit légèrement tousser à l'occasion, m'obligeant ainsi à relâcher le nez de Dwayne que je pinçais auparavant pour pouvoir récupérer l'usage de ma main que j'utilisa ensuite pour me protéger en la joignant à mon autre main que je positionna devant mon visage au niveau de mes deux organes respiratoires (le nez et la bouche donc) m'évitant ainsi de recevoir et respirer de la poussière qui viendrait encrasser mes petits poumons...

Quand la poussière pris enfin congé, je pus enfin voir qu'était la chose qui était tombé du plafond, et à ma grande surprise ce n'était pas une "chose" mais quelqu'un ! Je l'analysa très rapidement d'un simple regard, il semblait être un hybride kuro neko (chat noir) tout comme moi, sauf que moi mes oreilles et ma queue étaient de repos actuellement, mais... Il semblait avoir des parties métalliques sur lui, surtout au niveau de ses mains où se trouvait des griffes en fer à première vue. Qu'est-ce qu'il était et qui était-il exactement ? Tel était la question qui me trottée en tête à ce moment-là.

Tout en songeant, je continuais de regarder l'inconnu qui se trouvait à présent en face de moi et qui me fixait avec un air... Étrangement inquiétant et effrayant à souhait, mais... Pour ma part, je trouvais sa tête plutôt drôle à ce moment-là, j'avais en faite plus envie de rire que de crier de peur comme une fillette pour tout avouer... Mais en peu de temps qu'il ne le faut, l'hybride en question qui affichait une tête assez comique selon moi prit chemin pour prendre la fuite par la fenêtre de la chambre de mon cher bras-droit, qui quand à lui, s'était tourné pour prendre je ne sais quoi dans son sac pour ensuite dire sur un ton assez énervé :

« ENFOIRE ! TU ABIMES MA CHAMBRE ! ET EN PLUS TU ATTAQUES APRES NOTRE PACTE ! »


Je regarda tout ça en haussant un sourcil et en souriant, amusée par ce qui se passait, malgré que je ne compris pas grand chose, il fallait l'avouer que ça avait le don d'être comique comme spectacle, ce qui forcément me plaisait beaucoup dans l'ironie du sort... Je continua d'observer toute silencieuse la scène, regardant Dwayne qui se précipita vers la fenêtre, une chaussure en main qu'il ne garda pas bien longtemps dans celle-ci car il jeta cette dernière dehors, certainement sur l'étrange individu qui venait de s'enfuir. À la vue de ses images, je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin avant de me mettre à rire, toujours les mains devant mon visage, étouffant ainsi un peu mes rires qui ont certainement due parvenir jusqu'aux oreilles de l'Hyō (panthère), mais dans un sens, qu'il m'ait entendue ou non, cela n'allé pas m'empêcher de rire pour autant, croyez-moi !

Quand je vis mon cher bras-droit se détourner de la fenêtre pour faire demi-tour, je déplaça mes mains de mon visage pour les joindre ensemble du bout des doigts, les positionnant ainsi devant mes lèvres tout en esquissant un petit sourire amusé en le regardant dès qu'il se tourna face à moi dans ma direction. Je l'observa en haussant un sourcil, toujours amusée de ce qui venait de se passer quelques minutes auparavant, mais ce qui m'amuser le plus dans l'histoire, c'est que ce cher Dwayne semblait connaître le parfait inconnu qui avait eu l'honneur de nous faire part de sa présence un moment, et, je l'avoue, j'aurais bien aimée savoir qui était-il et pourquoi était-il ici ? Bon, pour ça, j'imagine que je n'avais qu'à demander à mon cher ami ici présent, mais je doute qu'il puise répondre sur le fait du pourquoi du comment de la présence en ces lieux de cet étrange hybride, car lui-même ne semblait pas savoir qu'il était ici vu la réaction qu'il eût eu...

Je le regarda baisser la tête pour enlever une partie du tissus qui lui servait de capuche pour ensuite le voir donner des petits coups de tapotements sur le reste du tissus qui recouvrait son corps et qui avait pris une toute autre teinte à cause de la poussière que nous reçûmes tous un peu auparavant... Ce qui me fit penser à mes propres vêtements auxquels je jeta un petit regard pour voir dans quel état ils pouvaient êtres, et fallait l'avouer qu'ils avaient totalement changer de couleur à ma grande surprise ! Sur ces entrefaites, je sépara mes deux mains qui étaient jointes ensemble par les doigts pour ensuite me tapoter rapidement avec ces dernières sur tout le long de mon petit corps recouvert de vêtements, commençant par ma veste, ensuite ma robe et pour terminer par mes bas. Quand ce fut finis, je releva mon attention vers Dwayne qui s'était adossé contre le bord de sa fenêtre, me regardant droit dans les yeux pour ensuite me dire d'une façon provocatrice :

« Bref, il est vrai que j’aurai du commencer par un petit bonjour. Je vais donc me rectifier de suite. Bonjour belle Esmeralda. Je suis ravi de te voir dans ma chambre, mais, pourrais-je connaître la raison de ta présence ? Hum, non, ce n’est pas moi ça. Je ne saurai te parler comme nos semblables, nous sommes plus intimes. Cependant, il est vrai que j’apprécie la première vision que j’ai eue. »


À l'entente de ces mots, je ne put m'empêcher de rire à nouveau car il avait bel et bien raison; cela ne lui ressemblait pas du tout de me parler de la sorte ! Et le fait qu'il me parle ainsi me faisait rire comme si j'avais vue une scène comique, mais c'était un peu le cas d'une certaine manière on va dire... Puis j'haussa un sourcil en continuant de l'écouter, c'est vrai, on était plus "intime" que les autres, vue notre amitié de deux belles années et nous avions reconstruits les Zokugun's ensemble aussi...

Oui, une reconstruction de ce fameux gang d'hybrides rebelles qui vue le jour il y a une dizaine, voir une quinzaine d'années... Déjà à l'époque ils se battaient pour leur liberté et contre ce contexte d'esclavage sur les hybrides mais le gang fut dissout pour je ne sais quel raison... Certainement à cause de pas mal d'actes de barbaries de la part des hybrides faisant partis du gang à l'époque, qui ont dues êtres chassés et je ne sais quoi encore... Allez savoir... Cela n'empêche que les Zokugun's n'étaient plus et c'est en arrivant ici il y a deux ans de cela, dans la ville de Jitsu sur le continent d'Heiwa dans notre beau pays du soleil levant que je décida peu de temps après ma rencontre, ou plutôt mon "sauvetage" avec Dwayne de reconstruire ce fameux gang en compagnie d'autres hybrides qui partageaient le même point de vue que le nôtre; que nous n'étions pas des esclaves mais des êtres vivants au même titre que les humains !

Bon, c'est vrai que beaucoup d'humains ne sont absolument pas d'accord avec notre façon de voir, mais qu'ils se rassurent, nous ne sommes pas d'accord avec leurs visions des choses non plus ! Donc, oui, ils nous arrivent assez souvent de nous battre avec des humains, même dans certains cas les tuer, mais tout varie selon la personne ainsi que son caractère et l’évènement qui se passe, et pas mal d'autres choses... Enfin bon, toute une histoire qui ne servirait à rien d'expliquer et que beaucoup ne comprendrez pas...

Tandis que je songeais à tout cela, je regardais Dwayne qui était partis près de son lit pour déposer sur sa table de chevet une dague, bien jolie au passage, mais... Je ne l'avais jamais vue auparavant, donc je présuma qu'il l'avait obtenu lors de la période où il avait quitter la base juste avant de revenir, aujourd'hui... Oui, certainement. Après avoir fait ceci, il se dirigea de nouveau vers moi, venant se positionner juste derrière moi, son torse collé contre mon dos puis d'un geste de main, il attrapa mes longs cheveux pour les placés sur le côté, les faisant passer sur ma droite, pardessus mon épaule, tombant le long de ma poitrine tout en frôlant cette dernière. Et il vint ensuite placer son visage près de ma nuque, me frôlant avec son souffle chaud qui caressait ma peau si sensible, laissant parcourir de cette manière un frisson tout le long de mon corps à cause de ce contact et il m'adressa par la suite ces quelques mots :

« Huuum… Voila ici une chose qui m’a manquée. Ton odeur corporelle… »


À l'entente de ces mots je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire, amusée, tout en fermant les yeux. Oui, il y avait pas à dire, il était très culotté et provocateur, comme toujours, mais c'était plus une sorte de "jeu" entre nous, notre jeu à vrai dire... Se retrouver dans des situations ambiguës et sans queue ni tête tout en se faisant chier l'un l'autre mutuellement, se provocant et poussant même à bout de la limite du raisonnable notre "adversaire" jusqu'à ce que l'un de nous craque, c'est très amusant... Puisqu'il voulait joué, j'allais jouée aussi tant qu'à faire, vous ne croyez pas ?

Pour continuer le jeu, je plaqua ma tête contre son épaule droite, toujours les yeux fermés ainsi que mon petit sourire amusé dessinait sur mes lèvres, et je leva ensuite ma main gauche pour toucher son visage du bout des doigts, restant ainsi quelques minutes contre lui avant de lui murmurer d'une voix douce et taquine :

" Tu m'en vois ravie que mon parfum t'ait manqué à ce point mon petiot Dwayne, mais... Est-ce tout ce qui t'as manqué ici ? "


Terminais-je de dire en affichant un sourire amusé et taquin, en rouvrant les yeux doucement, le regardant en haussant un sourcil, attendant une réponse. Puis je ferma les yeux de nouveau tout en redressant ma tête d'un geste rapide mais en douceur, faisant glisser ma main gauche du bout des doigts le long de son visage avant que je ne la laisse tomber le long de mon corps, me décollant ainsi de lui, pour ensuite faire un tour sur moi-même tel une petite danseuse, m'arrêtant devant lui pour me retrouver face à face... J'ouvra doucement les yeux, le regardant très amusée de tout cela, puis je m'approcha de lui, plaquant mes petites mains sur son torse comme appuie, tout en me collant à lui.

Puis je leva de nouveau ma petite mimine, venant poser un doigt sur ses lèvres en haussant un sourcil avant de retirer celui-ci délicatement pour abaisser de nouveau ma main, la guidant dans l'une des poches de ma veste pour la ressortir avec entre les doigts une carte (d'un jeu de carte forcément) que je vins lui mettre sous le nez en sifflotant tout en lui disant :

" Pour répondre à ta question d'auparavant du pourquoi du comment que j'étais dans ta chambre, c'est tout simple mon cher... J'avais tout simplement envie de me remémorer nos parties de cartes et d'autres souvenirs... Cela est-il suffisant pour répondre à ta question ? D'ailleurs, en parlant de question, j'en ai une... Non, deux ! J'ai deux questions à te poser... Uno : Qui était cet étrange hybride qui ne te semblait pas inconnu ? Dos : Où étais-tu pendant tout ce temps que tu n'étais pas ici ? "


Finis-je de dire en arrêtant de siffloter, restant ainsi contre lui pour le faire chier autant que je le pouvais, en souriant toujours, attendant sagement une réponse de sa part, qui je l'espère ne tardera pas et qu'il ne déviera pas... Comme il sait si bien le faire pour m'emmerder quand cela lui prend ! Si il me fait ça, je crois bien que je le pendrais par les pieds et par la fenêtre en plus tant qu'à faire. ~

Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
The terorist ~
The terorist ~
Dwayne


Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2012

Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]   Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:02

La scène qui venait de se dérouler dans la chambre de Dwayne avait le mérite d’être comique. Celle-ci avait réussie à faire rire la panthère ainsi qu’Esmeralda. Quelques secondes avant, elle tenait le nez du bras droit pour l’embêter, un acte plus mignon qu’autre chose. Celui-ci se laissa faire, sans broncher jusqu’à l’arrivée de Kain, le chat noir qu’il avait sauvé plusieurs semaines auparavant. Celui-ci était légèrement fou sur les bords et n’hésitait pas à tuer pour le plaisir. Mais, il adorait aussi traquer sa proie sans relâche, qui était actuellement l’hybride revenant dans le gang. En effet, un pacte avait été passé entre les deux hommes. Un pacte étant pour le moment le plus secret possible…

Chaussure en main, prêt à la balancer sur l’hybride qui venait de s’enfuir par la fenêtre se trouvant en hauteur dans la base. Mais il s’inquiétait pas pour lui, Kain était une personne plutôt résistante depuis le début du sauvetage express. Quand on y pense, Dwayne s’était un peu rappelé la scène qu’il avait eue avec Esmeralda deux ans en arrière. Du moins, son action le rappelait fortement, en effet, sauver un hybride de la mort ou d’un destin incertain était exactement ce qu’avait fait la chef des Zokugun’. Et maintenant, c’était le bras droit qui avait répété la même action, sans la reconnaissance après cela. Et bien oui, le néko métallique n’avait aucun respect envers les humains et les nékos. Ni même son sauveur avait réussit à le mettre dans le droit chemin, il se faisait attaquer sans relâche par celui-ci. Il ne pouvait pas y faire grand-chose, à par attendre la fin du marché…

Après la scène de la chaussure, des petits rires se firent entendre derrière lui, celle de la belle Esme’ qui avait l’air de trouver tout cela amusant. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Dwayne quand il entendit qu’il pouvait encore faire rire la femme se trouvant derrière lui. Peu de temps après le tapotement de l’Hyô, la kuro néko fit de même. Les yeux de la panthère se baladèrent sans hésitation sur le corps de la femme de son âge n’étant qu’à quelques mètres de lui. On ne va pas se mentir, malgré l’amitié qui liait les deux personnes, Dwayne n’hésitait pas une seule seconde à admirer les merveilleuses courbes de sa chef. Elle était attirante, sexy, belle et j’en passe. Comment ne pas craquer pour une créature aussi bien formée. Le temps passa et l’homme s’exprima pour s’excuser pour son impolitesse, provoquant au passage son interlocuteur. Un simple rire se fit entendre en guise de réponse. Mais cette simple chose fit sourire le bras droit des Zokugun’. Après quoi, elle se mit à devenir pensive, pendant plusieurs minutes, c’est un gros blanc qui s’incrusta dans la salle. Se regardant mutuellement d’un air calme, sans rien dire, certainement parce que Dwayne préférait observer cette femme plutôt que de parler. Le temps passa et au final, Dwayne finit par bouger, pour déposer sa dague sur la table.

Une simple action qui allait démarrer un jeu des plus étonnants entre les deux ayant l’air d’un petit couple. S’approchant discrètement d’elle en prenant le soin de la coller le plus possible, il approcha son visage de son cou, laissant son souffle caresser sa nuque. Son parfum était quelque chose que Dwayne adorait, partir autant de temps et ne pas pouvoir la voir relevait du surhomme. Son odeur pénétrant dans son nez lui fit un lâche un petit « huuum… ». Un peu comme lorsqu’on s’apprête à manger quelque chose sentant bon. C’était presque la même, d’ailleurs, Esme, se mit à frissonner suite à cette action. Peut être qu’elle n’était pas insensible à ce genre d’action ou même aux charmes de la panthère… Ne fantasmons pas toute de suite, il faut laisser bouillir l’excitation avant de tenter quelque chose. Soudainement, elle recula un peu pour se coller en plus à lui, déposant sa tête sur son épaule, les yeux fermés, le visage vers le sien. Sa main se leva, pour s’approcher avec lenteur de son visage. Les bouts des doigts de la néko frôla et caressa celui-ci, elle souriait, lui aussi. Un sourire supérieur au coin des lèvres. L’écoutant attentivement, sa voix douce le berçant à moitié, il ferma les yeux à son tour, laissant un petit vide pendant plusieurs secondes. Dwayne rebaissa son visage, pour regarder son visage angélique cachant un véritable caractère de démon pour finalement lui dire :

« Mais non… Bien sur que non. C’est de tout ton être que j’ai été privé… »


Pour animer un peu sa phrase, il releva ses mains et les déposa sur ses bras, doucement, il fit glisser ses mains le long de son merveilleux corps. Passant non loin de sa poitrine pour continuer à descendre sur sa taille, puis sur son bassin et ses hanches. Dwayne avait utilisé ses mains avec douceur, il était descendus très lentement pour caresser la totalité du corps d’Esme avec délicatesse. Autant vous dire que toucher celle-ci lui faisait plaisir et il montait d’un cran dans le jeu. On peut dire qu’il avait monté en niveau de provocation. Après cela, la néko décida de se redresser et de se décoller du corps de l’Hyô mais, un court instant, bien évidemment… Au fond, elle ne pouvait pas résister au corps si beau de Dwayne. Ok, bon, calmons nous deux secondes. Elle posa ses mains sur son torse et se colla une nouvelle fois à lui en souriant. Sa réaction ne se fit pas attendre, il déposa ses mains sur la taille d’Esme, de chaque côté de son ventre. Sourire aux lèvres, avec le temps, il enroula totalement ses bras autour de son corps, pour mieux la serrer contre lui. Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir sa bouche pour parler une nouvelle fois, il se fit interrompre par le doigt de sa belle, se mettant juste devant ses lèvres, pour l’empêcher de parler. Bien, ce n’était pas qu’il voulait obéir, mais il ne dit rien, ne laissant qu’un simple sourire narquois s’afficher sur son visage.

Dwayne1 by Jason Bance on Grooveshark
(Paragraphe suivant à lire avec la musique)
Observant chacun de ses gestes, il laissa faire Esme quand elle chercha quelque chose dans sa poche. C’est une simple carte qu’elle ressortie de celle-ci, la mettant devant le visage de Dwayne. Cette carte évoqua bien des souvenirs aux yeux de l’Hyô. Elle représentait le passé, celui où il était encore la, présent pour le gang et pour la néko, mais aussi les jeux qu’il effectuait avec sa douce le soir, quand il n’arrivait pas à dormir. Mais pas seulement, vous savez, cela fait actuellement deux ans que les deux personnes se connaissent. Avant de créer les Zokugun’, ils ont eu plusieurs mois à vagabonder dans la ville sans réel but. Une vie de misère, où il était très compliqué de se nourrir, sauf en allant voler. Les seuls moments ou Dwayne se sentait bien, c’était le soir, quand il retrouvait sa sauveteuse, dans une petite ruelle. La seule véritable occupation était de jouer aux cartes, en riant et buvant par moment. C’était peut être la meilleure époque de la vie de Dwayne, celle ou il se retrouvait seul en compagnie d’Esme, ou celle-ci lui appartenait… Mais cette carte représentait aussi les sentiments incertains provenant de la panthère à l’égard de cette néko. C’était un deux de cœur. Je vais peut être partir loin mais, le deux symbolisait lui et elle et le cœur… Ben, l’amour quoi. Pourquoi les sentiments incertains ? Parce que tout était flou aux yeux de Dwayne.

Le temps passa et Dwayne se contenta d’écouter attentivement la jeune femme qui continuait de lui parler. Répondant à sa question principale et lui en posa à son tour. D’après ce qu’elle disait, Esme avait l’air nostalgique des nombreuses parties de cartes en sa présence et bien d’autres souvenirs. Sa réponse avait le mérite d’arracher un sourire sur les lèvres de la panthère. Enfin, elle avouait, sans même s’en rendre compte, qu’être si loin de lui pendant plusieurs semaines la dérangeait. Peut qu’il lui avait manqué, au final. Ecouta la suite des mots, elle aussi avait plusieurs questions pour lui. Comme par exemple, qui était Kain ? Et où était-il pendant tout ce temps ? C’est une question, certes, intéressante, beaucoup d’hybrides du gang se questionnaient sur cela. Mais c’était une réponse que seuls Dwayne et Kain connaissait. Du moins, le fou connaissait le début du voyage, mais pas le reste. Une des mains étant au tour du corps d’Esme remonta au niveau de son visage, qu’il caressa avec tendresse.

« Tu sais, douce Esme, nous sommes deux dans cette pièce. Tu peux donc avouer que je t’ai manqué, simplement. Et tes questions méritent des réponses. Mais tu me connais, je vais détourner à moitié. Je vais d’abord répondre à ta première question.»

Fixant Esme dans les yeux, il prit un visage on ne peut plus sérieux. Un regard vide de sentiment, prenant un air légèrement terrifiant.

« Cet homme se nomme Kain. C’est un néko provenant du même laboratoire que le mien. Il était utilisé comme cobaye pour des expériences loufoques, comme tu peux le constater à ses bras. Mais, pour une fois, on va inverser les rôles au sein du gang. Et cette fois, tu vas devoir m’écouter et m’obéir. Tu ne dois surtout pas approcher Kain, il possède une double personnalité et comme tu peux le voir, c’est la plus folle qui prend le dessus. J’ai passé un pacte avec lui qui ne le regarde que lui et moi. Me suis-je bien fais comprendre, Esmeralda ? »

Son visage changea soudainement, pour s’apprêter à répondre à la deuxième question. Un visage plus souriant. La main sur le visage d’Esme redescendit pour l’enrouler à la taille. Reprenant son discours, il lui lança :

« Et pour ta deuxième question, je vais simplement te répondre que je voulais prendre l’air et m’isoler un peu. Mais tu te doutes bien que ma réponse n’est pas honnête à 100 pour 100. »

Sourire provocateur au visage, il plongea son regard dans celui d’Esme, on pouvait y voir une petite lueur dans celui de Dwayne. D’un seul coup, il souleva la chef des Zokugun’ et l’amena sur la fenêtre, la mettant assise sur celle-ci, il lança un sourire et lui écarta les jambes, pour se caller entre elle. Plongeant son regard dans le sien, il se rapprocha un peu plus pour se coller à elle, de la même manière que tout à l’heure mais d’une manière un peu plus sensuelle. Sa tête revint se mettre dans son cou, laissant son souffle lui caresser une nouvelle fois la peau. Pour pousser son rôle de provocateur, l’Hyô rapprocha ses lèvres un peu plus de son cou, qu’il commença à frôler avec tendresse. Son but ? La provoquer le maximum possible et l’exciter un peu. D’un seul coup, il se retira pour marcher vers son lit, d’un geste simple et souple, il attrapa son tissu noir et tira, le laissant voler dans les airs pour le retirer. Commençant à déboutonner sa chemise, il se tourna vers elle en lui disant :

« Quitte à être nostalgique, tu te souviens de la nuit ou je t’ai pris pour une humaine ? Oui, la nuit où tu m’as sauvé ! »

Puis il s’avança vers elle, plongeant son regard dans le sien avec un petit sourire. Continuant à déboutonner sa propre chemise, pour se mettre plus à l’aise dans sa chambre et même changer les bandages qu’il avait au milieu du bras droit, suite une altercation pendant son voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Empty
MessageSujet: Re: Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]   Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Ville de Jitsu - Kuro Suburb ° :: Base des revolutionnaires-
Sauter vers: