R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Empty
MessageSujet: Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥   Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Icon_minitimeMar 1 Oct - 0:10



~ Recensement des acteurs pour ce nouveau Film ~ 




Miaoujour/Miaousoir très chers membres de RNT* ainsi qu'habitants de Jitsu,


Comme vous le savez (normalement) tous suite au message privé collectif que j'ai envoyée à chacun d'entre vous, je suis la nouvelle fondatrice de ce forum alors que auparavant je n'en étais que la co-fonda' mais cela ne change pas grand chose et je ne suis pas là pour vous répéter ce que vous savez déjà ou ce que vous venez d'apprendre il y a peu... Nous ne sommes pas en cours d'Histoire donc pas besoin d'apprendre par cœur (surtout quand c'est pas difficile de retenir que ça a juste changé niveau « Boss » ainsi qu'administration et que tout repart de zéro comme la météorite avec les dinosaures /sbaff/!).


Je vous adresse ce message pour vous dire que ce dernier est en réalité une sorte de « Rappel à membres », en d'autres mots... Un simple recensement!

À présent, c'est vous les acteurs principaux; il vous faudra reprendre le code ci-dessous pour dire si vous acceptez de participez (à nouveau) dans ce film ou si vous préférez tailler la route tout simplement, et tenter un autre casting Wink.



~ Je squatte/J'me taille (Choisissez votre choix) ~
• Nom&Prénom de votre personnage ? :
• Pourquoi vous restez/partez ? :
• Un petit commentaire ? :


Code:
<blockquote><fieldset style="border: 2px dotted darkmagenta; width:500px; border-radius:10px;"><legend>[size=18]~ Je squatte/J'me taille ([i]Choisissez votre choix[/i]) ~[/size]</legend>
• Nom&Prénom de votre personnage ? :
• Pourquoi vous restez/partez ? :
• Un petit commentaire ? :

</fieldset></blockquote>


Pour la date maximale de manifestations de votre part, vous avez jusqu'au Lundi 4 Novembre 2013 (c'est à dire après les vacances de La Toussaint pour le calendrier Franco, le jour de la rentrée précisément) pour réagir, passez ce délai les membres qui n'auront rien mis ici pour leur participation oui ou non à ce forum se verront transférer vers un rang spécial que je créerais pour les sans-réponses et inactif.


Pourquoi une chose si inutile me diriez-vous? Il serait plus simple de les supprimer, non? Certes, les supprimer simplifierez les choses et garder les « membres fantômes » n'est pas une chose sans intérêt de mon point de vue... Pourquoi donc? Parce-que j'ai déjà vécue auparavant la suppression de mon compte sur divers forums à cause d'un recensement ou changement de direction, et quand on lit ce fameux message nous alertant de telle ou telle raison sur tel site et qu'on arrive trop tard... On est un peu attristé et peiner de ne pas avoir pu venir plus tôt, surtout quand on tenait à notre compte... N'est-ce pas? Je ne suis pas la seule à avoir vécue cela dans sa vie tout de même, non Wink?

Donc, voilà! Vous comprenez à présent pourquoi cet acte de conserver les membres qui n'auront pas répondue au « casting »... Cela étant dit, je ne conserverais pas ces « fantômes » une éternité!!! Il y va de soi que je les conserverais un moment, jusqu'au Mardi 31 Décembre 2013 pour être plus précise! À moindre que je rallonge la date le moment venu, il n'y aura pas d'exception à la règle. Ceci dit, rassurez-vous, si il y a changement ou non, j'écrirais un message dans le topic « Nouveautés du forum » vous avertissant de quoique ce soit qui se passe et se passera sur RNT Smile.

Sur ce, mes chers membres adorés, je vous souhaite à tous une miaou journée/soirée ainsi qu'une bonne semaine en ce Mardi 24 Septembre 2013 (au moment où j'ai écris cela, aujourd'hui nous sommes le Mardi 1 Octobre xP),


Au plaisir de vous revoir, que vous restez ou que vous partez,


Miaoussement,


Esme' ~



* : RNT = R'Neko's Time.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Blackcrow
Fuck n'roll
Fuck n'roll
Spike Blackcrow


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : N'importe où sauf chez moi

Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥   Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Icon_minitimeMar 1 Oct - 17:52

~ Je squatte/J'me taille (Choisissez votre choix) ~
• Nom&Prénom de votre personnage ? : Spike Blackcrow
• Pourquoi vous restez/partez ? : J'ai dis que je revenez je vais pas partir °°
• Un petit commentaire ? : poney =o

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥   Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:26

~ Je squatte (Choisissez votre choix) ~
• Nom&Prénom de votre personnage ? : Alexander Jones
• Pourquoi vous restez/partez ? : Parce que j'ai envie. '-'
• Un petit commentaire ? : J'ai toujours pas d'ordinateur. je suis le squatteur du lycée !

Revenir en haut Aller en bas
Kiaara
THE ba... BAKA !
Kiaara


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥   Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:13

Bonjour bonjour !

Pardon de cette intrusion dans ton parfait petit plan de résurrection de R'Neko'sTime, Esme, mais il me semble qu'il y avait DEUX fondatrices sur ce forum. Toi, et Hasae. Or, tu n'as pas demandé l'autorisation d'Hasae pour procéder à ce recensement, ou pour redonner vie à ce forum. Elle vient de l'apprendre par hasard, et ça ne lui plait pas, mais alors pas du tout.

En tant que co-fonda tu as probablement des droits, mais pas celui-ci. C'est une idée que vous aviez eue à deux, que vous aviez fait fructifier à deux, et si elle doit un jour revoir le jour, ça sera parce que vous l'avez décidé A DEUX.

Enfin je dis "fait fructifier" mais c'est une façon de parler, bien entendu, puisque tu as purement et simplement abandonné ton poste, laissant à Hasae seule la responsabilité de tenir le forum. Il ne faut pas s'étonner si ça n'a pas tenu, et si aujourd'hui le forum a coulé. Et malgré tout, tu penses avoir le droit de revenir, et de reprendre les choses comme si de rien n'était, et SANS EN AVERTIR LA FONDATRICE qui plus est ? Je dis fondatrice, parce qu'elle était la seule à être présente lorsque tu t'es barrée, elle est donc la dernière à avoir occupé ce poste de manière légitime.

Autre chose, c'est particulièrement mesquin d'avoir changé les adresses mail et les mots de passe de ladite fondatrice, pour l'empêcher de revenir. Que tu ne la préviennes pas de ton retour en force, c'est une chose, mais là ça tient du coup d'état pur et simple. Ce ne sont pas des pratiques dignes d'une fondatrice, et si tu veux mon avis, tu devrais avoir honte.

Bref. Je te somme de bien vouloir rendre ses droits à Hasae, et d'entrer en contact direct avec elle pour que vous puissiez discuter ensemble de l'avenir de ce forum. Si tu refuses de le faire, Forumactif sera informé de tes agissements, et si tu veux mon avis, ça m'étonnerait très fort qu'ils te donnent raison.

Sur ce, je te souhaite une bonne journée ~

PS: Dans ton MP tu dis que tu as tenté plusieurs fois d'entrer en contact avec Hasae, en vain. Or, c'est drôle, mais malgré la MULTITUDE de moyens que tu avais d'entrer en contact avec elle, elle n'en a reçu AUCUN. Et j'insiste sur le "AUCUN". Akeli est le bienvenu dans le staff, mais pas Hasae, han ? Comme c'est curieux. C'est du foutage de gueule pur et simple. Et Forumactif ne peut pas t'avoir donné les commandes du forum, alors arrête ton baratin. Pourquoi te donner autant de mal pour voler le travail des autres, quand tu pourrais juste créer ton propre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥   Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:13

~ Je squatte ~
• Nom&Prénom de votre personnage ? : Aela Kurokawa
• Pourquoi vous restez ? : Bah...heu...rp ?
• Un petit commentaire ? : patate douce

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Empty
MessageSujet: Re: Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥   Recensement des acteurs pour jouer à nouveau  dans ce film ? ~♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître pour Kiiro..? T^T
» De retour pour du nouveau et une nouvelle aventure, Serez-vous de la partie ?
» { Recensement des DC
» Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.
» Un nouveau maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Zones Importantes :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: