R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:36

'jour le monde~
Fraîchement ( pas comme ce temps @_@' ) validée, j'aimerai bien pouvoir commencer un rp avec quelqu'un : humain ou hybride de n'importe quel sexe. J'ai pour habitude de ne pas définir dès le départ la « future relation » des personnages, préférant voir comment ça s'passe dans le rp. Mon nombre de lignes varie selon mon inspiration et la réponse donnée ( car on peut lire la meilleure des réponses et ne pas arriver à y répondre...).

J'espère ne pas vous avoir effrayée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:19

*leve la main* moi moi moi moi moi moi?

tout mes RP étant au point mort (sauf où je suis en train de répondre), je peux me permettre de poster ma candidature! Je suis partisant du RP d'abord, relation a définir ensuite huhuhu!
Et puis...si tu veux bien de moi douce demoiselle...dans un RP bien sur Very Happy XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:33

Oui~! Toi, toi, toi! :'D
Comment refuser un rp? ;3 Nyéhéhé~... Aurais-tu une préférence pour le lieu à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:38

Pas d'idée, mais disons dans un endroit où y'a pas trop de monde aglutiné les un sur les autres XD!
En fait je te laisse choisir (oui je suis trop gentil :3)

Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:36

Un endroit semi isolé, bien.
Mais heu...c'pas très gentil ça! D: ...que dirais-tu de la forêt? :}
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:01

Parfait pour moi! Je vais trouver pourquoi il ira se perdre en forêt XDD! MWAHAHAHA!

Et la question qui tue!! Tu commences ou je commence? (en sachant que si je commence, ce sera un peu plus long, je dois me mettre a jour avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:53

Peu m'importe! Mais si t'es pas trop pressé, j'veux bien commencer :3 ( sachant que je posterai grand MAXIMUM mardi )
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:35

Non je suis pas trop pressé XD!
J'ai encore une dizaine de RP a faire ailleurs, donc je pense que Mardi c'est très bien! Je me débrouillerais pour le net dans la semaine pour récupérer et répondre à ton RP Very Happy

Muhahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Aela Kurokawa
I care you !
I care you !
Aela Kurokawa


Messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2012

Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:28

Hé voilà~! ! Désolée pour l'attente, mais fait-le moi savoir si tu veux que je change quelque chose (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.   Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer c'est bien. Avec quelqu'un, c'est mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesh gars,bien ou bien ? {U.C}
» On est jamais mieux que chez soi! [PV Maelys]
» Recensement des acteurs pour jouer à nouveau dans ce film ? ~♥
» Pit-être bien que oui pit-être bien que non
» Un rp? Oui mais avec qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Demandes en tous genres :: Demandes de RPs-
Sauter vers: