R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un nouveau maître...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keilen Sharro
I kill you !
I kill you !
Keilen Sharro


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012

Un nouveau maître... Empty
MessageSujet: Un nouveau maître...   Un nouveau maître... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:42

Bonjour Invité, te voici sur ma fiche.

    Un nouveau maître... Keilenfiche

    Keilen
    Tes papiers


    • Nom : Sharro
    • Prénom : Keilen
    • Age : 23 ans
    • Orientation sexuelle : Bi même si elle a tendance à aller vers les hommes
    • Métier : Couturière de grande renommée et cartomancienne quand elle le veux bien…
    • Comportement [Koryo/Yasashii]: Koryo

    • Tic : Des tarot… quand ça va pas, elle se tire les cartes…
    • Toc : … euhhh
    • Qu'aimes-tu ? Chante, coudre et les pain au melon… c’est bon les pain au melon *0*
    • Que détestes-tu ? Mon frère, cet idiot se prend pour le meilleur alors que c’est MOI la meilleure !




Describe your physical appearance.

Keilen est une jeune fille que dame nature à oublier... du moins en partit. Du haut de son mètre 63, Elle n'as pas eu la chance d'avoir de belle courbe ou une belle poitrine pourtant, cela ne l'as pas vraiment ennuyé au contraire, la où l'on embêtait ses sœurs, Keilen était toujours au calme. Ses yeux sont brun dans lequel des fois on peu y voir des reflets bleu de on ne sais où... de fine lèvre et un petit nez viennent posé naturellement sur son visage à la peau pâle et sans imperfection. De longs cheveux bruns glissent doucement autour de son visage pour venir s'arrêter en dessous de ses fesses attacher au grès de son envie. Elle aime le blanc et surtout sa robe blanche, toute simple et un tantinet trop large pour elle au niveau de son torse mais à une large panoplie de vêtement en tout genre toujours dans les tons blanc ou dans les ton clair (pour les blouse du moins et robe, Kimono, ...). Alors Keilen à une cicatrice dans son dos au niveau de ses côtes mesurant à peu près une vingtaine de cm, un « accident ».



Praise For Mentally Speaking !

Keilen est une fille calme mais dur, elle est capricieuse et excentrique quand elle s’y met. Elle est d’une curiosité maladive et aime créer le mystère autour d’elle. Elle crois dur comme fer au destin et ne crois pas au hasard. Elle aime beaucoup jouer… Non pas avec des poupées mais plutôt avec les gens. Elle aime les faire tourner en bourrique, les voir perplexe voir même les énerver, c’est tellement marrant de manipuler les gens. Mais malgré tout, Keilen est calme et souvent son sourire ne prédit rien de bon, c'est qu'elle à une idée derrière la tête. Quand quelque chose ne va pas, quelle est perdue ou bien tout simplement quand elle est en grande réflexion, Keilen à pour habitude de battre ses cartes dans le vide et de prendre en compte celle qui tombe par ''hasard'' parce que forcément, rien n'est un hasard n'est-ce pas ? Elle peux se mettre en colère même si il est assez difficile de le faire, Dans ses cas la, Keilen à tendance à commettre plus d’erreur. Elle déteste son frère et rêve de l’agorgée et en veux énormément à son père pour… l’accident quelque année plus tôt. Triste elle ? Non... enfin si mais vous ne le verrez sûrement jamais. Pourquoi ? Elle ne va pas montrer ses faiblesses quand quand même ! Sinon, Keilen est assez calculatrice et est très observatrice.



Your history is mine.

Qui est la jolie Keilen... Et bien c’est simple, Keilen est une eptite autrichienne, née une nuit d’été alors que sa mère ne s’attendait pas à son arrivée… Voyez-vous, ses parents étaient partit fêter l’anniversaire d’un ami de la famille et en revenant, il eu un accident… Pas trop grave mais du au choc et au stresse, La futur maman avait perdue les eaux. Il fallut un temps avant que l’ambulance arrive et ils n’eurent pas le temps d’empêcher la naissance du bambin… Seulement il était trop tôt, Keilen n’était pas prête à naître. Tellement occuper par la survie de l’enfant, il n’avait pas remarquer que la mère… avait un soucis… C’est à l’hôpital qu’on posa le bébé au soin intensif pour la faire vivre… parce qu’apparemment c’était peine perdue. Keilen ne respirait presque pas… ses poumons ne semblait pas apte à fonctionner… De l’autre coté, la mère s’évanouit et malgré les soins elle mourut… Ce que les gens trouvèrent étrange c’est qu’à l’instant ou la mère rendis son dernier souffle, Keilen hurla et se mis a vraiment respirer, comme si elle venait de naître alors que ça faisait une bonne demi-heure qu’elle était la… Elle fut mise dans une couveuse et les médecins s’occupèrent… Il l’appelèrent l’enfant du miracle parce que ce qui s’été passer était assez étrange même si au fond… c’était un pure hasard. Keilen grandit auprès de son frère, de ses deux sœurs et de son père. Petite dernière elle fut choyer et pourri gâter, peut-être un peu trop. A part son frère qui était un peu jaloux et qui avait pris cette histoire de miracle trop au sérieux était méchant avec elle mais pourtant… Keilen l’aimait de tout son cœur… c’était son frère !

Avec le temps, l’enfant grandit et quand elle eu l’âge de comprendre, elle écouta l’histoire de sa naissance. Avec son frère qui continuait à parler de ça, Keilen cru que c’était réel et commença à croire dur comme fer que le hasard n’existait pas. C’est à ce moment la qu’elle découvrit les tarots. Bien sûr tout ce qu’elle demandait, elle avait et Keilen était toujours traité comme une petite princesse. Ses sœur l’adorait parce que c’était un peu la poupée vivante, Elles pouvaient faire ce qu’elle voulait avec quand leur père était parti travailler du coup, Keilen fut souvent habillé de robe et de froufrou, de chose bien compliquer a mettre et toujours travailler avec beaucoup de détail. Malgré tout, elle n’avait jamais vraiment été maltraitée… Bien que ses sœurs jouent souvent ainsi, elle n’avait jamais été trop loin et avait toujours fait attention qu’elle ne risque rien… ce n’étaient plus des gamines non plus ! Mais un jour… Keilen devait avoir une histoire de 15 ans, Son frère avait voulu l’emmener loin de chez elle… Il avait moins de mauvaises pensées mais n’aimait pas pour autant sa petite sœur. Alors il s’était dit que l’emmener avec lui en forêt serait sûrement marrant… Il suffisait juste de lui foutre la frousse. On disait un être a moitié animal et a moitié humain existait et s’était échapper… mais qu’il n’était pas dangereux… Personne n’as jamais su ce qu’il s’était passer mais Ce sont des chasseur qui on retrouver Keilen… elle était inconsciente et quand elle se réveilla, la belle était à l’hôpital… Elle avait encore été sauvée, d’après les médecins, elle avait eu de la chance, beaucoup de chance… comme si un autre miracle s’était abattu sur elle. Keilen n’avait jamais voulu expliquer ce qu’il s’était passé et la jeune fille était devenue bien plus méchante. Elle refusait de parler à son frère et avait même essayer de l’égorgée une nuit alors qu’il tentait de lui parler… C’est son père qui l’avait empêcher et la jeune fille s’était enfuie cette nuit la… Ils n’avait pas compris mais paniquer il avait couru après elle… peut-être qu’elle aurai dû ne pas s’enfuir ainsi mais Keilen se réfugia dans la foret et tomba nez à nez avec cet être différent. Il était beau, avait des oreilles de loup et quand il aperçu la demoiselle, il s’approcha doucement et la serra dans ses bras, comme s’il la connaissait… Keilen resta un instant contre lui avant d’entendre son père dire :

« Keilen… ne bouge pas… »

Elle se retourna et l’aperçu… son père qui semblait paniquer devant cet être étrange. Elle ne comprenait pas vraiment mais ce soir la, son père tua cet hybride en croyant qu’il allait la tuer. Keilen pleura… pleura et pleura encore… lui suppliant de la pardonner, qu’elle aurai du rester loin de lui, qu’il sera en vie maintenant… Après ça, la demoiselle s’en alla dans un internat pour fille où la belle devins plus fourbe et plus capricieuse. Les années passèrent, elle devint adulte et commença sa vie… Elle ne revu plus jamais son frère et ne parla presque plus à son père depuis cette nuit la. Elle ouvrit une boutique de couture et devint très vite une pro, ce qu’elle faisait était assez apprécier et avec le temps, Keilen déménagea loin de l’Autriche, dans une ville ou apparemment il y avait des hybrides.



...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...



Ton surnom :
• Et bien… Nyo =3
Un age, peut-être ?
• Ohh au moins ça…
Nôtre rencontre est le fruit du hasard, ou un top site y est pour quelque chose ?
• C’est un pure hasard… j’ai était invoquer !!! Si si c’est vrai… et puis j’ai invoqué Zen sur la cb XD
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
• Ben… beau ? Même s’il est bleu… c’est pas beau le bleu d’habitude u_u’
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• euhhh… je dois vraiment compter ? ^^’
Quelque chose à ajouter ?
• ♪♫ Nyo, Nyo, Nyo ♪♫




Dernière édition par Keilen Sharro le Mer 11 Avr - 15:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012

Un nouveau maître... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...   Un nouveau maître... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:43

Bienvenue à toi. ♥

Bonne chance pour la suite de ta fiche. ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://rnekostime.forumgratuit.org
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Un nouveau maître... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...   Un nouveau maître... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:44

Bienvenue.

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Liem Anh
Ronron time !
Ronron time !
Liem Anh


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2012

Un nouveau maître... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...   Un nouveau maître... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

BIENVENUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Keilen Sharro
I kill you !
I kill you !
Keilen Sharro


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012

Un nouveau maître... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...   Un nouveau maître... Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:58

Merci à vous tous =3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012

Un nouveau maître... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...   Un nouveau maître... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ Eh bien,un personnage vraiment intéressant,tout cela dans un jolie fiche,bien écrite. Bref bref,j'aime. ~ Au plaisir. ♥



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître
Revenir en haut Aller en bas
https://rnekostime.forumgratuit.org
Keilen Sharro
I kill you !
I kill you !
Keilen Sharro


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012

Un nouveau maître... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...   Un nouveau maître... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:15

Merci ^^

Par contre faut que tu change le pseudo... maitre Chaleureux... surtout que j'suis odieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Un nouveau maître... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...   Un nouveau maître... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:07

Coucou Keilen,

Alors bienvenue (ou re-bienvenue x] ?) parmi-nous sur RnT en espérant que tu t'amuseras bien ici ^^

Tout d'abord, je voulais te dire très jolie fiche, j'aime beaucoup l'histoire (un peu triste pour l'hybride abattue par ton père quand à ton frère, je sais pas ce qu'il t'a fais dans la forêt mais on le sera peut-être un jour *curieuse*) et je trouve ton avatar très joli, j'adore *_*

Ensuite, j'ai modifier ton titre de rang donc tu te retrouves avec le bon surnom au dessus de ton vava ; )

Sur ce, je te dis à bientôt qui sait et au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau maître... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maître...   Un nouveau maître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau maître pour Kiiro..? T^T
» Un maître ?
» un maître ♥
» Un maître pour Brook.
» A la recherche d'unn maitre pour Day'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des humains :: Présentations validées des humains-
Sauter vers: