R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'unn maitre pour Day'

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayen
Good snake
Good snake
Dayen


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2012

A la recherche d'unn maitre pour Day' Empty
MessageSujet: A la recherche d'unn maitre pour Day'   A la recherche d'unn maitre pour Day' Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:32

Mesdames et messieurs, bonjour. *sors*
Je vais pas partir sur des pavés de 15 pages et tout pour vous dire ce que je cherche, promis. Alors merci petit(e) inconnu(e) d'avoir prêté attention à mon message.
Mon petit Dayen, est à la recherche d'un maitre qui saura le supporter. C'est un hybride python assez solitaire qui a tendance à jouer les fortes têtes quand il veut pour montrer son désaccord. Mais sinon il est gentil hein, bon ok, il fait pas le ménage ni la cuisine (ce qui vaut mieux d'un côté, car j'ai décrété qu'il savait pas cuisiner, ne serait-ce que pour faire cuire des pâtes ou du riz *sors*), mais il mord pas. Pas toujours quoi. Si tu veux plus d'infos sur Day, c'est par ici.
Je n'ai qu'une seule condition en fait, je cherche un maitre et non une maitresse. Pourquoi? C'est une bonne question, mais c'est comme ça x)

Sur ce, merci au(x) courageux qui se présentera/présenteront. Et j'vous vénèrerais jusqu'à la fin de ma vie (si si, j'vous jure *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'unn maitre pour Day'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maître pour Brook.
» Un nouveau maître pour Kiiro..? T^T
» un maître ♥
» Un maître ?
» Un nouveau maître...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Demandes en tous genres :: Demandes d'adoptions-
Sauter vers: