R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je déteste les titres [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dayen
Good snake
Good snake
Dayen


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2012

Je déteste les titres [Fini] Empty
MessageSujet: Je déteste les titres [Fini]   Je déteste les titres [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:07



Dayen, juste Dayen.



Who is Dayen ?


• Nom : Je n'en ai pas. Franchement, à quoi ça sert ce truc?
• Prénom : Dayen. Il peut arriver qu'on m'appelle Day', mais j'ai tendance à ne répondre que quand bon me semble.
• Age : 18 ans
• Orientation sexuelle : Homosexuel
• [Docile/Rebelle]: Docilement rebelle. J'ai beau avoir quelques difficultés avec l'autorité et tout, je suis docile.
• Race : Serpent, ou plutôt python.

• Tic : Je me mords la lèvre inférieure dès que je ne me sens pas à l'aise, j'ai tendance à ignorer les gens et à me perdre dans mes pensées un peu n'importe quand aussi.
• Toc : Mmh.. J'en ai pas. Quoi que. Quand j'ai plusieurs stylos devant moi, je me sens obligé de tous les mettre dans le même sens. Mais c'est tout.
• Qu'aimes-tu ? Le calme, le silence, le chocolat, certaines personnes, fumer. Et d'autres choses.
• Que détestes-tu ? La viande, le bruit, le froid. Et encore plus de choses qu'au-dessus.

Ce que je veux.
Rien de particulier. Simplement vivre ma vie sans avoir quelqu'un sur le dos pour me donner des ordres.


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    Je déteste les titres [Fini] Day110
    Description physique 8 lignes min.

    A quoi je ressemble? Vous n’avez qu’à me regarder hein. Ouais bon d’accord, il peut y avoir des aveugles dans le coin alors je vais faire un effort, mais je suis loin d’être objectif. Je ne suis pas spécialement imposant comme mec, je dois faire un bon mètre soixante-dix-huit. Je ne suis pas gros ni maigre en fait, je suis dans la normale même si je suis incapable de vous dire combien je pèse exactement. Comme si on avait des balances ou des trucs du genre là où je suis. J’ai la peau pâle mais sans trop, ça n’a pas l’air d’être une pâleur maladive ou quoi que ce soit, et tant mieux. J’ai beau être réellement malade, je préfère que cela ne se sache pas. Pourquoi ? Simplement que je n’aime pas paraître faible devant les autres, alors voilà. Mes cheveux, quant à eux, sont ni trop longs, ni trop courts et ont une couleur approchant le blanc. Evidemment, ce n’est pas à cause de la vieillesse, du stress ou je ne sais quoi, mais c’est comme ça. Je suis blond très clair et c’est tout. Pour entrer plus dans les détails, je peux vous dire que je suis musclé mais sans trop. Je suis pas une armoire à glace gonflée aux stéroïdes et autres, mais je ne suis pas un minet sans forme non plus. Pour faire simple, et court, j’ai des muscles bien dessinés et j’entretiens mon corps un minimum en courant etc. Sinon, on peut dire que j’ai des traits assez fins qui me rendent apparemment agréable à regarder. Mais ça, je m’en fous royalement. Ah, et j’allais oublier. Mes yeux sont gris la plupart du temps, mais sous le coup de grandes émotions, ils prennent l’apparence qu’ont les yeux d’un serpent ; ce qui n’est pas réellement étonnant d’un côté.

    Il faut savoir aussi que j’ai quelques cicatrices un peu partout sur le corps, les traces de mon pseudo dressage, on va dire. Mais j’ai tendance à les oublier. C’est quoi après tout ? Des balafres, point barre. Sinon, quand je suis trop faible – ce que j’essaye d’éviter le plus possible, évidemment – je prends automatiquement ma forme reptilienne (donc celle d’un python mesurant cinq bons mètres de long), le temps de me reposer. Mais encore une fois, cela n’arrive que très rarement. Et côté vestimentaire, je porte simplement ce que j’ai sous la main. Je ne suis pas très difficile.





Ah...Et quels sont tes secrets ?

    Je déteste les titres [Fini] Day210
    Description mentale 8 lignes minimum.

    C’est difficile de décrire le caractère de quelqu’un vous savez ? Encore plus quand c’est le notre, mais je pense que si un seul mot devait me caractériser, ça serait ❝ complexe ❞. Oui parce que j’ai tendance à être dans les extrêmes si on peut dire ça comme ça. On peut penser à première vue, et malgré mon expression presque toujours neutre, que je suis quelqu’un d’assez ouvert vers les autres, peut-être pas un grand bavard, mais quand même. Pourtant, je suis tout le contraire. Complètement solitaire, je peux très bien rester stoïque face à quelqu’un qui me parle si je juge que cette personne n’est pas assez intéressante ; et puis, si cette personne insiste, là je risque de s’énerver et d’agresser verbalement cette dernière pour la faire fuir. Franchement, si je le pouvais, je le ferais sûrement à l’aide de mes poings, mais on ne peut pas dire que j’ai la carrure de Rocky et n’étant pas complètement stupide – même si on pourrait le croire – je préfère garder ma vie sauve. Sinon, quand quelqu’un m’intéresse – ce qui est assez rare, d’une part, et qui, d’autre part, exclut une grande majorité de la gente féminine – je peux se montrer très agréable si je le veux vraiment. Pourtant, j’ai tendance à me cacher derrière de l’arrogance ou un silence pesant pour ne pas laisser paraitre mes sentiments. C’est une façon de me protéger en fait. Ouais, c’est peut-être complètement con comme attitude, mais je préfère garder une distance entre moi et les autres pour ne pas souffrir. C’est une sortie d’instinct de survie, vous croyez pas ? Sinon, je suis quelqu’un de très fier, sûrement trop même, mais je ne supporte pas de devoir demander de l’aide à qui que ce soit, alors, je préfèrerais presque crever dans un caniveau plutôt qu’appeler au secours. Ah, et puis une dernière chose. On pourrait penser le contraire, mais je suis assez tactile en fait et j’ai tendance à ne pas vraiment réfléchir avant d’agir. Donc ça peut poser quelques problèmes de temps en temps.





Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    Je déteste les titres [Fini] Day310
    Histoire 15 lignes minimum.

    « Mais tu vas obéir oui ?! » D’aussi loin que je me souvienne, mes journées se passaient de cette manière. Des hommes et des femmes essayaient de me dresser pour pouvoir me vendre mais je n’en faisais qu’à ma tête. Et à chaque fois, je finissais dans cette salle sombre, attaché par les bras pendant que le fouet claquait sur moi. Je n’ai jamais essayé de me défendre pendant ces moments. A quoi bon ? Ils étaient toujours quatre au minimum, tous armés, et moi, j’étais attaché. J’avais les avant-bras meurtris par des cordes trop rêches, trop serrées, qui les tiraient au-dessus de ma tête. Finalement, je me suis résigné – ou plutôt, j’ai fait semblant de me résigner – vers mes quatorze ans. Pourquoi ? Bah simplement qu’à cet âge, j’ai compris que si je pouvais partir du centre où j’étais, j’éviterais de crever sous les coups. Bon d’accord, l’idée que la personne qui allait m’acheter soit pire que mes dresseurs ne m’avait pas effleuré l’esprit. Mais j’étais stupide à cet âge vous savez ? Je ne connaissais pas grand-chose excepté ce centre, les coups, les ordres et ces hybrides qui se soumettaient et qui me dégoutaient plus qu’autre chose. Bref. J’ai été vendu assez rapidement. Peut-être était-ce parce que ça ne se voit pas vraiment que je suis à moitié animal, peut-être était-ce par ce que je plaisais à l’acheteur à cause de mon silence, de mon physique, ou je ne sais quoi. Je ne me suis jamais posé la question en fait. J’ai jamais aimé m’intéresser à des personnes qui se servaient de moi et le mec qui m’a acheté ne me considérait pas autrement que comme un objet, donc je faisais la même chose. Point barre.

    Enfin bref. La cohabitation a été assez courte en fait. Après six mois à me torturer encore plus que dans mon centre – je vous passe les détails de ses petites lubies hein – j’ai fini par me rebeller, et par l’attaquer pour me protéger. Cette résistance m’a reconduit directement au centre. Et j’en étais presque heureux en fait. C’est stupide comme réaction non ? J’y suis resté trois ans. Ouais, c’est long, je sais. Mais c’est comme ça, au moins j’avais un toit sur la tête, j’avais de quoi manger même si c’était immangeable. J’étais presque bien en fait. Finalement, j’ai réussi à me sauver une nuit. Je ne sais plus vraiment comment, je peux simplement dire que c’est grâce à ma forme animale et aux canalisations.

    Après mon évasion, je me suis retrouvé à la rue. Bah ouais. Quand tu connais pas le monde extérieur et que tu te sauves tout seul, t’es paumé. Y’a pas d’autres solutions. Mais j’ai eu de la chance. Deux ou trois semaines après, alors que j’étais assis dans la rue, comme un clochard – bah ouais, c’est ce que j’étais non ?- et que les passants me lançaient des regards qui m’importaient franchement pas, un mec s’est installé près de moi pour discuter. Ouais, il voulait me parler. J’ai jamais compris pourquoi, mais à la limite, c’était pas grave. « Tu t’appelles comment ? Tu fais quoi là ? Ca fait plusieurs jours que j’passe et que j’te vois. » Il a commencé par m’assommer avec ses questions, mais il avait quelque chose qui me donnait envie de lui répondre, ou en tout cas de ne pas l’ignorer. « J’sais pas. » Il ne s’attendait peut-être pas à cette réponse, mais il avait affiché un sourire amusé avant de reprendre la parole avec le même enthousiasme. « Moi c’est Emeth, j’viens d’Égypte. T’as une tête à t’appeler Dayen, alors j’vais t’appeler comme ça. » Après plusieurs minutes à l’écouter me parler, il s’était levé pour m’emmener chez lui.
    ________________________________

    « Day’. Je repars en Égypte ce soir. Je peux pas t’emmener. » C’est comme ça que tout s’est arrêté d’un coup. Je n’avais pas réussi à dire quoi que ce soit ; il m’annonçait ça comme si c’était normal. Bon d’accord, il m’avait prévenu qu’il ne restait pas mais quand même. Ca ne lui faisait rien de me quitter ? Nan. En fait, le pire, ce n’était pas ça. Le pire, c’était qu’il avait appelé un mec de l’animalerie pour m’embarquer. Et c’est comme ça que je me suis retrouvé là.



...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom :
• Kaly
Un age,peut-être ?
• On va dire la vingtaine dans peu de temps
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
• C'est complètement dû au hasard
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
• J'aime bien, sinon je ne serais pas là ^^
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• 6/7 pour ne pas dire 7/7, même si je ne poste pas tous les jours.
Quelque chose à ajouter ?
• Je trouve que le orange de la présentation jure avec le bleu du forum xD Non sérieux, j'ai rien à ajouter de très intelligent x)





Dernière édition par Dayen le Lun 18 Juin - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Je déteste les titres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les titres [Fini]   Je déteste les titres [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:09

Bienvenue, bonne continuation pour la fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dayen
Good snake
Good snake
Dayen


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2012

Je déteste les titres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les titres [Fini]   Je déteste les titres [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:21

Merci ^^

Je crois que j'ai fini même si c'est pire que bâclé u.u
Revenir en haut Aller en bas
Tim Leroy
THE ba... BAKA !
Tim Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2012

Je déteste les titres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les titres [Fini]   Je déteste les titres [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:48

Bienvenuuuuuuuuuue petit serpent !
J'espère t'arracher les écailles rp avec toi, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Dayen
Good snake
Good snake
Dayen


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2012

Je déteste les titres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les titres [Fini]   Je déteste les titres [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

Merci à toi aussi ^^
Et ça sera avec plaisir que je t'en empêcherais xD
Revenir en haut Aller en bas
Tim Leroy
THE ba... BAKA !
Tim Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2012

Je déteste les titres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les titres [Fini]   Je déteste les titres [Fini] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

Mais c'est gentil comme proposition, arracher les écailles. D:
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Je déteste les titres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les titres [Fini]   Je déteste les titres [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:27



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ Histoire intéressante, donc finalement Dayen c'est Egypcien ? °O° j'me coucherais moins con. '^' Bref, un personnage qui m'a l'air fort... Sympathique. %D Bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous ♥



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître
Revenir en haut Aller en bas
Dayen
Good snake
Good snake
Dayen


Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2012

Je déteste les titres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les titres [Fini]   Je déteste les titres [Fini] Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:59

Merci à toi aussi (:
En fait, Dayen c'est un prénom arabe comme un autre je crois ^^ Même s'il est pas trop connu. Et comme j'ai tendance à inventer des prénoms ou d'en choisir des très peu connus, voilà x)

Et Tim, ouais c'est sympa. Autant que de te proposer de t'arracher les cheveux un à un tu trouves pas? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste les titres [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les titres [Fini]   Je déteste les titres [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste les titres [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche finie. -j'aime pas les titres-
» Chibi ( FINI )
» Ghehehe... Gyahahahaha!! [Fini]
» Alexander Jones (fini...)
» problème technique... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: