Mon corps n'est pas a vendre, en revanche Invité, soit ma proie... Ghehehehe...
Kain est un Neko de 1m75 pour une cinquantaine de kilo. Son teint légèrement pâle lui donne un aspect légèrement fantomatique, et son visage lisse et doux arbore des yeux d’un rouge étincelant, brillant du reflet de sa folie. Sur sa tête se dresse des cheveux noirs ni trop long, ni trop court, en bataille que ses oreilles félins surplombent. Sur ses lèvres s’affiche toujours un sourire inquiétant ressortant aussi bien que ses yeux de rubis aux pupilles félines. Ses vêtements, eux, sont complètement noir et porte une clochette autour du cou, ainsi qu’une a chacune des deux extrémités de son léger foulard. Cela dit, ses bras ne sont pas des vêtements. En effet, il est le résultat de recherches scientifiques, et lui ont fait quelques atrocité comme lui déchiqueter les bras afin de lui poser des bras mécaniques expérimentaux donc la composition est proche de celle d’un être humain, mais dont les mains sont plus grandes et armées de doigts aux longue griffes souvent teinté du sang de ses victimes, mais dont la couleur initiale n’est pas sans rappeler un métal grisâtre de bonne qualité. Sa dureté est proche du diamant, tandis que la peau ressemble plus à du tissu, exactement identique à ceux de ses vêtements habituels.
Mon mental...? Gyahahahaha!!
« Ghehehe… Ghyahahahahaha !! ». Voila ce que vous répondrait Kain si vous lui posiez cette question. Il est clair que son esprit est complètement dérangé, et que son cerveau à complètement déraillé de la raison. Ne voir que par le meurtre, le sang, et laisser ses folies détruire ce qu’il a envie. Il est impossible de savoir ce qu’il pense, puisqu’il change constamment d’idée. De toute façon, elles se résument souvent à quelques démembrements, ou à une envie morbide de faire durer la douleur de quelqu’un. Ce qui est plus difficile à comprendre c’est : comment va-t-il s’y prendre, quelle réaction va-t-il avoir? De toutes façon, il n’est pas bien difficile de comprendre que si Kain croise qui que ce soit, il sera très dur de ne pas se faire tuer. En revanche, Kain a une autre personnalité… Son ancien lui, avant qu’il ne devienne complètement fou. Il prend parfois le dessus sur son côté psychopathe pendant un court laps de temps, et c’est généralement pour prévenir de ses ambitions de déficient mental. Il se manifeste aussi par des violents maux de crâne qui force le côté psychopathe à se tenir plus ou moins tranquille. Son ancien lui est du type amical, calme, et qui déteste la violence. Autrement dit, tout le contraire de ce qu’il est d’habitude. Parler avec lui est une véritable chance…
« »
I-Il... Arrive...!
(Dans la présentation, je laisserai le côté gentil conter son histoire…)
Il faisait sombre, froid et humide. Telles étaient les sensations que je pouvais apercevoir dans ma cuve expérimentale. Je ne sais ni qui sont mes parents, ni quel âge j’ai, ni rien. Je suis une simple expérience scientifique raté. Ils pensaient pouvoir créer un homme chat, donc la morphologie serait différente de celle d’un humain : crâne félin, marchant sur ses deux pattes arrières, rapide et agile comme le vent… Mais ils n’eurent que moi. Un homme simple aux oreilles félins et à la queue longue et soyeuse. Ils me sortirent de ma cuve au bout de plusieurs longues années, me nourrissant à l’intra veineuse. Ensuite, j’ai été sujet à des expériences sauvages, des actes de barbarie sans pitié, me traitant comme un animal sauvage. Tout d’abord, on m’injectait des drogues en tout genre, donc l’utilité était simple : rattraper leur erreur et faire de moi un hybride à la force surhumaine. J’ai souffert, pendant de longues années. La cause? Les effets secondaires. Peu à peu, je sombrais dans la folie et dans la rage, me poussant à la haine envers tout ce qui vit.
Une nuit, c’était l’expérimentation de trop. On vint me déranger pendant mon sommeil, m’assommant à coup de décharge électrique. Cependant, j’en restais conscient… Ce qu’on me fit… Etait horrible. On m’emmena dans une salle blanche. Trop blanche. Tandis que des hommes tendaient mes bras engourdis, d’autres se munissaient de scie électrique. Je ne comprenais pas… jusqu'à ce que je sente le métal dans ma chair, le sang giclant abondamment de mon épaule. Je voulais hurler de douleur, mais je ne pu le faire, les larmes coulant à torrent. Je m’évanouis ainsi pour de bon. Une fois réveillé, je n’étais plus moi-même. J’étais cet hybride sujet à la folie, à l’envie de meurtre et à la haine de la vie. Pour moi, ou du moins pour mon côté atteint, plus personne ne devait vivre à part moi parce que qu’il est persuadé que je suis le seul à avoir vécu ce genre de chose. Mes bras? Je n’avais plus aucune sensation. Pourtant, ils me les avaient remplacés par des membres artificiels assortis à l’habit que je portais à la place de l’étrange blouse blanche que je portais habituellement, et en plus je pouvais les bouger. Ce qu’ils n’avaient pas calculer, c’est qu’avec les drogues dans mon corps ainsi que de tels bras armés de griffes aussi tranchante et résistante, je pouvais trancher aisément les barreaux de ma cellule. La suite fut un carnage. Je prenais plaisir à découper chaque personne que je croisais et à créer une pluie de sang. On me surnomma "The Bloodclaw". Cependant, l’un des hommes arriva à m’endormir à l’aide d’un calmant pour éléphant, utilisant un fusil. Une fois encore, j’étais assommé, à terre, jubilant de folie.
Ainsi, on me jugea trop dangereux pour être laissé en vie. On m’enfila un sac sur la tête, me nouait les mains dans le dos, et l’on me déposa dans un fourgon en direction de ma salle de condamnation. L’attente ne fut pas si longue que ca, puisqu’au final, je fus ressorti par des mains étrangères, puis emmené, avant d’être libéré (voir flashback).
Depuis, je suis cet hybride dans son groupe, ne me lassant pas pour autant de tuer tout ce qui me passe sous la main, en tentant de respecter mes engagements auprès de mon sauveur avec difficulté.
• Ton surnom : • Kain ou Flay. Un age,peut-être ? • 17 ans Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? • Merci Dwayne Comment trouves-tu nôtre beau forum ? • Hum... Sympathique...? ._. Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 • Je sais pas trop... je dirais 5/7 Quelque chose à ajouter ? • Hum, vos dieux font peur... Heureusement que je suis la pour les terrasser '-'
Dernière édition par Kain The BloodClaw le Mar 17 Avr - 15:32, édité 7 fois
Akeli Ynasuki I kill you !
Sujet: Re: Ghehehe... Gyahahahaha!! [Fini] Ven 13 Avr - 16:29
Tout à fait... CHARMANT ! D'où te viens, mon cher, cette si belle envie de tuer tout le monde ? J'ai hâte de voir ça, bon courage pour l'écriture de ta fiche The Bloodclaw ~
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Ghehehe... Gyahahahaha!! [Fini] Sam 14 Avr - 5:34
Coucou cousin chat noir,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi-nous sur RnT en espérant que tu te plairas ici en notre compagnie \o/
Alors, j'adore ton kit et je trouve que tu as l'air d'une personnes dès plus sympathique ainsi que d'un personnage intéressant. Je ne te cache pas que je suis intriguée de façon très agréable à la lecture future de ta fiche ; )
Je te souhaite d'ailleurs bonne continuation et bon courage pour la fiche X)
Sur ce, au plaisir ~
Dwayne The terorist ~
Sujet: Re: Ghehehe... Gyahahahaha!! [Fini] Sam 14 Avr - 14:53
Bienvenue jeune néko condamné à mort !
Akeli Ynasuki I kill you !
Sujet: Re: Ghehehe... Gyahahahaha!! [Fini] Mar 17 Avr - 15:46
Bienvenue sur R' Neko's Time
Présentation validée. Tout est en règle ~ Comme je l'ai dis c'est un personnage... Charmant. En espérant pas le croisé, j'tiens à la vie et à mon p'tit matou à la maison. Bref, bon RP à toi et amuse toi bien. Traumatise pas trop de gens. x)
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.