Elliot Ainsworth Cute ocelot
Messages : 29 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons
| Sujet: Elliot , Le jeune drogué :D "J'ai Fini " Mer 25 Avr - 20:05 | |
| Elliot Hoswald Ainsworth , L'Ocelot des Rues. |
| Who is...Elliot ?
• Nom :Ainsworth • Prénom :Elliot • Age :16 • Homosexuel • Docile • Race :Ocelot
• Tic : Dès que Elliot a peur ou qu'il est triste , il se mord l'endroit entre le pouce et l'index. Et si on touche à sa queue , il doit aller se laver à part si c'est une personne qu'il aime bien. Il est impossible à réveiller dès qu'il dort , même si un camion lui écraserait la queue . • Toc : Dès qu'il voit un lit il se couche dessus et dort pendant au minimum 15 minutes.
• Qu'aimes-tu ?Les caresses , L'alcool , la cigarette. Il aime aussi dessiner et les kiwis • Que détestes-tu ? Les donneurs de leçons , ne pas savoir quelque chose et il déteste pleurer.
Ce que je veux. Allez au mexique , combler son maitre , retrouver sa soeur et detruire tous les gens qu'il lui on fait du mal ou qui on toucher a son entourage.
|
Dis moi...A quoi ressembles-tu ? | Description physique ______________
Elliot est un jeune garçon. Son corps fin et petit lui donne une agilité et une rapidité très pratique. Son corps est un peu musclé et ses muscles sont finement dessinés et sont tout en longueur. Le visage de Elliot est fin et garde une part enfantine, mais il commence à devenir peu a peu celui d’un futur bel adulte. Ses yeux sont d’un très beau vert. Sur ses cheveux brun doux, souple et fin, il a deux petites oreilles d’ocelot qui trahissent en permanence ses sentiments ou ses émotions qu’il essaye de cacher derrière un masque de quiétude. Il a aussi au niveau du bas du dos la queue d’un ocelot qui fait environ 1m20. Il cache son attribut animal sous un bonnet et il range sa queue le long de son dos. Il possède en permanence trois bracelets d’argents et ses manches sont toujours retroussées.
|
Ah...Et quels sont tes secrets ? | Description mentale _______________
Elliot est un être réservé d’apparence mais il bouillonne d’émotions dans son fort intérieur. Cela se voit soit à cause de ses oreilles, soit quand il est assis ; avec le mouvement des pieds. Il ne parle que Rarement et il utilise le minimum de mot en présence d’inconnu. Mais il aimerait se dévoiler plus aux gens.
Le jeune garçon sourit souvent et il pleure tout autant quand il est seul.
L’hybride est totalement dévoué et soumis à son maitre. Il ne cherche que l’amour de celui-ci. Sa gentillesse est grandement appréciée par la plupart des gens.
Le petit être est aussi rempli de vice qu’il essaye de dominer. L’alcool est son purgatoire. La drogue son exutoire et le sexe son défouloir. Il devient soit heureux de vivre et il dit tous ce qui lui passe a l’esprit, soit d’une cruauté et d’une méchanceté poussée a son paroxysme. Et dans les deux cas, il devient un effronté.
|
Je vois. Mais pour expliquer ça ? | Histoire 15 lignes minimum.
Le froid régnait dans les rues où le jeune homme fuyait une fois de plus les chasseurs d’hybride. Il ne faisait que cela de sa misérable vie depuis quelques années. Le vole et la fuite étaient les seuls choses qui régissaient sa vie. Depuis que ses parents l’avaient laissé tomber et que lui s’était séparé de sa sœur jumelle, il dépouillait les gens qu’il jugeait trop riche pour se servir de leur argent , pour manger , acheter des couvertures qui sont bien vite volées et ses différentes drogue,. Il en avait marre de vivre en fuyard mais c’était sa seule chance de continuer à vivre dans le monde hostile de la rue. Le jeune homme se faisait battre par les Sdf plus vieux que lui et ils lui volaient toutes ses affaires. On lui avait même menacé de lui couper la main afin de lui soustraire ses trois bracelets d’argent. Il était loin le temps où le jeune hybride était heureux. Le froid et la peur l’accompagnait et, chaque nuit, il avait peur d’être trouvé par des chasseurs d’hybrides ou par des personnes mal intensionnées. Malheureusement, neuf jours avant son anniversaire, il fut attrapé par un chasseur plus rapide que lui et il fut mit dans une cage avec d’autre hybride félin. on lui servit de la bouillasse comme nourriture et il n’a pas pu se laver pendant deux semaines. Jamais il n’aurait songé à passer son seizième anniversaire dans une cage remplie de paille avec une femme chat et un autre lynx, qui était fort désagréable avec lui, à manger une sorte de mélange marron mal odorant , coucher a coté du coin qui servait de toilette,à pleurer son incompétence et à fuir un vulgaire humain . Ses mains tremblait de manque, il voulait juste une cigarette pour le calmer. Il commençait même à perdre des poils sur le bout de ses oreilles et de sa queue. Il songeait juste au suicide quand le Lynx lui expliqua que dans quelques jours, nous serions exposés pour les Soldes de l’animalerie. Peut-être allait-il trouver un maitre gentil. Une fibre d’espoir naquit dans son cœur.
|
................................................................... A ton tour d'y passer...! Huhu...
• Ton surnom : •Piou-Piou , Ellito(Reserver a Alsa >O<) Et Sinon vous etre prier de m'appeler Elliot. Je veut pas que deux personne me donne deux surnom identique alors inventer n_n Un age,peut-être ? •16 ans et demi Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? •A cause de Alexander !! C'est lui qui faut flageler pas moi !! Comment trouves-tu nôtre beau forum ? •Il est beau :3 Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 •Ca depend de plusieur critere , mais tout les jours normalement Quelque chose à ajouter ? •Je VEux un Ocelot Domestique
Dernière édition par Elliot Ainsworth le Ven 4 Mai - 23:06, édité 9 fois | |
|
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
| Sujet: Re: Elliot , Le jeune drogué :D "J'ai Fini " Ven 27 Avr - 2:14 | |
| Coucou Elliot,
Je te souhaite la bienvenue sur RnT en espérant que tu te plairas ici \o/
Avatar très sympathique et race d'hybride très original ; )
Bonne chance pour terminer ta fiche, courage ^o^
Sur ce, au plaisir ~ | |
|
Messages : 29 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons
| Sujet: Re: Elliot , Le jeune drogué :D "J'ai Fini " Dim 6 Mai - 18:37 | |
| | |
|
Akeli Ynasuki I kill you !
| Sujet: Re: Elliot , Le jeune drogué :D "J'ai Fini " Lun 7 Mai - 18:24 | |
|
Bienvenue sur R' Neko's Time
Présentation validée. Tout est en règle ~ Je vois que les fautes ont été corrigés. Cependant l'en-tête elle est encore bourrée de faute, je corrigerais ça personnellement, en attendant, j'espère que tu te reliras lors de tes RPs.
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody ( MP) - Hasae Kuroi ( MP) - Akeli Ynasuki ( MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.
| www. Avoir un habitat www. Le bottin des avatars. www. Faire ton Journal Intime www. Avoir un maître | | |
|
| Sujet: Re: Elliot , Le jeune drogué :D "J'ai Fini " Lun 7 Mai - 18:33 | |
| Merci Beaucoup (Avait ecrit beaucup a l'origine et a eclater de rire) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elliot , Le jeune drogué :D "J'ai Fini " | |
| |
|