R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chibi ( FINI )

Aller en bas 
+2
Akeli Ynasuki
Chibi Hayate
6 participants
AuteurMessage
Chibi Hayate
Cute Wolf!
Cute Wolf!
Chibi Hayate


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:35



Chibi Hayate



Who is... Chibi ?


• Nom : Hayate
• Prénom : Chibi
• Age : 18 ans
• Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance hétéro
• [Docile/Rebelle]: Plutôt Docile
• Race : Ookami

• Tic : Adopte un comportement impulsif avec les personnes qu'elle apprécie ( câlins :3 )
• Toc : Une forte attractivité à tout ce qui est aquatique, dès qu'elle voit une étendue d'eau elle ne peut pas s’empêcher d'allé se baigner.
• Qu'aimes-tu ? Mon maître et lui( elle ) seul(e) ♥, faire la gentille mignonne, chasser ( miam nécureuil :p ), être sadique avec ceux qui m'aime pas, qu'on me fiche la paix !
• Que détestes-tu ?
Les inconnus, que l'on me traite de toutou et que l'on me fasse peur.

Ce que je veux.
Éradiquer la planète ♥


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    Chibi ( FINI ) Puniba10
    Description physique 8 lignes min.

    Mesurant 1m65, Chibi fut conçue selon des normes bien définit pour des hybrides, étant une création de laboratoire sa croissance fut surveillée de très près afin d'éviter des tares génétiques et d'avoir le meilleur rendu possible. Et ce fut une réussite. En effet le croisement d'embryons humains avec de l'adn animal devint vite une révolution communautaire. Fallait il considérer ces hybrides comme des êtres humains réduit à l'esclavage ? Ou bien comme de simple animaux de compagnies ?
    Il fut décidé que Chibi ayant une peau très pale serait croisée avec une louve à dominance blanche afin de réussir à marier les deux et ainsi plaire à un grand nombre d'adoptants. Seulement Chibi ne parle pas beaucoup mais quand elle cause elle s'exprime ! Le peux qu'elle connaît de la vie elle le doit aux scientifiques qui lui ont servi de modèle afin d'apprendre les choses simple du quotidien.
    Elle essaya plusieurs fois de demander de l'affection, mais elle fut à chaque fois rejeter, elle comprit rapidement qu'elle devait ce comporter en être civilisé et non pas comme un animal. Très intelligente elle réussie à contrôler son instinct sauvage durant les 6 mois passés au laboratoire.
    Chibi possède une chevelure blonde et soyeuse, légèrement ondulée qui lui arrive au bas du dos, des yeux bleus expressifs et des oreilles d'ookami soyeuses « une bien belle réussite » comme dirais les médecins.
    Son corps n'a pas encore fini sa croissance mais elle possède déjà des formes très féminines, et de très belles jambes. Mal grès tout elle demeure maladroite n'ayant pas encore l'habitude de son corps humain.
    Chibi est une vraie petite louve à la fois câline et capricieuse dans un corps d'adulte.





Ah...Et quels sont tes secrets ?

    Chibi ( FINI ) Fa0d9610
    Description mentale 8 lignes minimum.

    "Je suis Chibi et je joue à un jeu continuel."

    Ce faisant passer pour une fille sage, Chibi est en réalité une manipulatrice qui aime tromper son monde. Cependant elle reste mal grès tout une adolescente qui n'a jamais vécue réellement en société, très intelligente elle analyse rapidement les situations ce qui lui permet d'appréhender les événements. Elle à toujours réussie à canaliser son coté « animal », et n'ayant jamais eu de relation affective avec qui que ce soit elle a quelque fois tendance à adopter un comportement « non conventionnel ». En effet Chibi parle très peu aux inconnus elle préfère le contact physique, un geste vaut parfois mieux que de grandes paroles. Au niveau vestimentaire elle ne connaît rien d'autre que la tunique blanche du laboratoire ; habituée à ce faire habiller par les médecins cela étant ainsi décider pour que ses futurs maîtres puissent la manipuler sans problèmes. La naïveté n'est pas quelque chose qu'elle apprécie bien qu'elle le soit quelque fois mal grès elle. Il lui arrive d'être capricieuse et susceptible lorsque quelque chose ne lui plait pas et elle n'hésitera pas à montrer les crocs voir prendre sa forme animale qu'elle aime tant.

    Chibi garde donc un caractère bien à elle, et même si celle ci est née hybride ça ne l’empêche pas de garder une certaine fierté, pour elle le coté animal occupe une place plus importante que sa moitié humaine.






Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    Chibi ( FINI ) 03haga12


    *Dans ma bulle je prend conscience de moi même, tout est calme autour de moi je ne peut pas bouger mais je sent mon cœur battre. J'existe ; seulement quelque chose en moi a changé...*

    Chibi savait au plus profond de son être qu'elle n'était pas humaine, en tant qu’expérience créée en laboratoire elle avait grandit dans un bocal sous perfusions pour accélérer sa croissance et depuis peu sa conscience c'était éveillée mais son corps restait comme endormis dans cet univers aquatique. Seulement aujourd'hui un bruit violent ce fit entendre ; un craquement ; elle sentit les battements de son cœur s’accélérer : son univers venait de ce briser.
    D'instinct son corps réagit elle ouvrit les paupières, et ce heurta à la lumière qui emplit sa pupille la douleur fut la première chose qu'elle ressentit, elle referma vivement les yeux. Elle ouvrit la bouche mais au lieu d'un grognement un cri en sorti et ses poumons pour la première fois s'emplirent d'air ce qui lui provoqua une douleur encore plus intense que la précédente. Les perfusions qui là retenait lâchèrent et elle ce retrouva dans les bras d'un médecin ce qui fut son premier contact humain. Elle resta ainsi, se calma et finalement s’endormit instantanément.

    Le médecin profita de cette instant pour la sécher, là disposer dans un lit et vérifier que son corps était conforme, ses réactions avaient été tout à fait normal son être devait juste s’habituer à son nouvel environnement après quoi l'équipe pourrait s'occuper de son éducation. Après avoir terminer son diagnostique il laissa la jeune louve et ferma la porte à clef.
    Chibi dormit 24h. A son réveil elle comprit rapidement que quelque chose était arrivé, elle porta ses mains sur son visage sa peau était lisse mais ses dents, ses oreilles et sa queue n'étaient certainement pas humain. Lorsqu'un homme rentra dans la chambre elle était à présent certaine de son jugement, elle le contempla et vit que lui n'en possédait pas.
    Elle ce plaqua contre le mur. L'homme s'assit sur le lit, il approcha doucement sa main de Chibi et la fixa du regard :

    « Je sais que tu ne peut pas encore t'exprimer correctement mais que tu comprend parfaitement ce que je te dis, ici tout le monde porte un nom, et le tiens sera Chibi. Maintenant si tu m'as compris hoche la tête »

    Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il ce passait mais il valait mieux pour elle que pour l'instant elle fasse ce qu'on lui demandait.
    Elle s’exécuta.
    L'homme eu l'air satisfait, par la suite il lui expliqua brièvement qu'elle n'avait rien à craindre là ou elle ce trouvait mais qu'elle devait faire ce qu'on lui ordonnait afin de survivre convenablement. Quand il eu finit il lui demanda si celle-ci avait des questions importantes
    Chibi n'en avait qu'une, elle ce concentra et fini par prononcer quelques mots

    « Suis-je … normal ? »

    Le médecin là regarda étonné

    « plus ou moins, tu n'es pas tout à fait... »

    il eu un moment d'hésitation

    « tu n'est pas un animal, tu es une hybride tu possèdes des gènes humain en toi d’où ton instinct sur développé et sache que sur cette planète tu devras forcément servir quelqu'un »

    Sur ceux il partit laissant Chibi seule dans ses pensée, elle venait de comprendre l’intérêt de sa venue au monde et cela ne lui plaisait guère.
    Au bout des 6 mois passé au laboratoire Chibi savait que bientôt elle devrait partir afin de devenir une esclave on lui avait expliquer que son rôle était d’obéir et de ne pas se rebeller seulement elle ne se sentait pas inférieur aux autres. Mal grès tout elle continuait à faire ce qu'on lui demandait afin de pouvoir servir ses propres intérêts qui dans l'immédiat avait été de survivre.
    Peu de temps après les médecins emmenèrent Chibi au refuge, elle ce retrouva rapidement dans une cage et même si on l'avait prévenu de sa condition elle ne s'imaginait pas être traitée aussi mal, n'ayant pour seul vêtement qu'une tunique blanche provenant du laboratoire elle frissonna de froid recroquevillée sur elle même. Le pire restait à venir.



...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom : June

Un age,peut-être ? 20 ans

Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? Pur hasard

Comment trouves-tu nôtre beau forum ? Sympa et bien organisé

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7

Quelque chose à ajouter ? /





Dernière édition par Chibi Hayate le Lun 18 Juin - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

    Hellosu & bienvenue ~
    Bon courage pour la suite de ta fiche ~
    ( Si j'tarde trop quand tu auras fini ta fiche, n'hésite pas à me mpotter ! o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

Je te l'ai déjà dit sur la CB mais c'est mieux ici.

Bienvenue courage pour la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:27



Coucou Chibi ~

Bienvenue parmi nous sur RnT \o/

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas en notre compagnie ^^

J'aime beaucoup la signa' de ton kit, j'suis fan *o*

Sur ce, courage à toi pour la suite et à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hayate
Cute Wolf!
Cute Wolf!
Chibi Hayate


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:31


Merci pour votre accueil très appréciable Smile
Je vais essayé de finir rapidement ma fiche, histoire de passer aux choses sérieuses
Allé hop ! au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Spike Blackcrow
Fuck n'roll
Fuck n'roll
Spike Blackcrow


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : N'importe où sauf chez moi

Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:18

Bienvenue et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Liem Anh
Ronron time !
Ronron time !
Liem Anh


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2012

Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUU
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Hayate
Cute Wolf!
Cute Wolf!
Chibi Hayate


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2012

Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:24


J'ai terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:33



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ Personnage intéressant, j'aime vraiment ta façon d'écrire ! o/ ( Ouais j'aime le style d'écriture de gens, mais j'sais même pas pourquoi, c'est bon z'avez fini d'me questionné ? è____é ) En tout cas bienvenue à toi et amuses toi bien parmi nous ! ♥



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi ( FINI ) Empty
MessageSujet: Re: Chibi ( FINI )   Chibi ( FINI ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi ( FINI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déteste les titres [Fini]
» problème technique... (fini)
» Ghehehe... Gyahahahaha!! [Fini]
» Alexander Jones (fini...)
» Elliot , Le jeune drogué :D "J'ai Fini "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: