R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Alexander Jones (fini...)

+3
Maelys
Akeli Ynasuki
Alexander Jones
7 participants
AuteurMessage
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones

Alexander Jones (fini...) Empty
MessageSujet: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:13

Mon prénom,nom,entier.

Who is...{prénom} ?

• Nom : Jones
• Prénom : Alexander
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Métier : serveur dans un café à mes heures perdu.
• Comportement : Yasashii

• Tic : Quand il rate quelque chose, il se met une gifle ou quand tout va mal. Il s'enferme dans son placard..
• Toc : Waketefou ? .w.
• Qu'aimes-tu ? J'aime beaucoup de chose cela serait trop long à tout dire
• Que détestes-tu ? Certains légumes, les crevettes, les menteurs.

Ce que je veux.
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

Alexander Jones (fini...) 39635138
    Description physique 8 lignes min.

Le physique c'est facile de le faire. Le physique c'est simple on décrit ce qu'on le voit. Alors faisons cela. Disons à quoi ressemble notre cher Alexander Jones. Alors Alexander mesure un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos, il fait ce poids et cette taille à seulement dix-sept ans. Cela est bien suffisant. D'après lui bien sûr. Approfondissions un peu plus le physique de notre rouge.

"J'ai un visage, un nez,une bouche, deux oreilles, deux yeux et des cheveux."

Comme tout être humain qui vie sur terre. Alexander à un visage. Il a un visage assez fin, mais montrant quand même qu'il a du caractère, on ne va pas dire qu'il a un visage efféminé, car cela est complétement faux. Des yeux bien sûr ue oui il a des yeux. Ses yeux sont de couleurs rouge. Un rouge comme les rubis, comme le sang. Du rouge quoi. Ses cheveux sont de la même couleur un rouge, qu'on pourrait déclarer

Ah...Et quels sont tes secrets ?

Alexander Jones (fini...) 39635138
    Description mentale 8 lignes minimum.

Gentil ou méchant ? Manipulateur ou problème mental ? en faite Alexander a deux faces...un double jeu comme on pourrait dire. Un jour il fait son gentil toute mignon et l'heure d'après il peut être méchant et vous frappez.
    Alexander aime les endroits calme où il peut réfléchir, penser à des choses futiles ou encore rêver sans qu'on le dérange. Alexander n'a jamais était très sociable..mais quand il a su que dans ce monde, pour réussir, il fallait tout faire, il apprit à être un peu plus sociable, mais c'est pas encore ça.
    Partie I. Alexander l'ange

Quand Alexander parait gentil, il a toujours un sourire accroché à ses lèvres, il aime bavarder, rire, s'amuser quand il le peut. Quand il est comme cela il est très naïf et il est très timide quand il ne connait pas les personnes. Alexander est aussi très peureux ne l'emmener jamais quelque part qui ressemblerait à un endroit malsain il risquerait de se mettre à pleurer. il est aussi très obéissant ce . Alexander parle souvent de lui a la troisième personne du singulier ce qui est parfois bien étrange surtout quand au début de la conversation il utilise la première personne du singulier.
    Partie II. Alexander le démon

Alexander..notre chère Alexander quand il est comme cela tout le monde l'aime enfin presque tout le monde.. C'est comme une métamorphose, il devient moins souriant, il ne parle presque pas..quand on le contredit c'est où il vous tape ou il se dispute avec vous. Le jeune homme est vraiment plus refermée sur lui même pour notre plus grand malheur quand on essaye de lui parler de quelque chose il vous ignore ce qui est bien dommage. Alexander est aussi très égoïste sur certains points comme prêter ses livres ou prêter un objet auquel il tient beaucoup.
    Il aime être dans les rues allée dans les parcs dans les foret. Alexander aime.. Le silence.
    Lire des livres et il aime particulièrement le danger, il veut toujours se mettre en danger. Il veut toujours rester seul, la solitude c'est ce qu'il aime le plus. Alexander aime être en hauteur, on peut toujours le retrouver en haut d'un arbre ou autres. Mais malgré son caractère "bizarre" faire souffrir les hybrides, il en est incapable.

Je vois. Mais pour expliquer ça ?

Alexander Jones (fini...) Tns1-3414395cfa
    Histoire 15 lignes minimum.

Ma vie, une vie passionnante et drôle, non peut être pas drôle enfin vous verrez.

'Nous en avons tous un traître souvenir en mémoire, mais nous tentons frénétiquement de l'effacer, d'effacer le bonheur que nous avons vécu, car aujourd'hui, nous ne sommes plus."

Je suis née un beau jour, j'avais une mère et un père. On ne va pas dire qu'on était les plus riches du monde, mais nous n'allons pas dire que nous étions les plus pauvres non plus. Que dire que faire quoi racontez ? je suis encore tout petit, même si j'ai dix-sept ans je ne peux pas dire que je suis dieu et que je connais tout de la vie. J'avais un frère, oui j'ai bien dit "avait". Il est mort, c'était mon grand-frère, ma mère n'a pas supporter de perdre un enfant, elle se suicida, je n'avais que six ans, mais cela reste dans ma mémoire, il ne restait que moi et mon père, d'ailleurs après ça mon père est devenu bizarre enfin il a changé, il c'est mit à boire et être violent envers tout le monde. Je me demandais pourquoi, mais je compris que quand on perd deux être qui nous son cher. ON change de comportement, c'est peut-être pour ça que j'ai un caractère pas comme les autres. Je ne sais pas si je peux dire que après j'ai eu une enfance normale. Quand j'ai eu dix ans, j'ai fait une sorte de crise, je me suis mis à frapper tout le monde, j'en avais eu marre ce jour-là, marre de cette vie, marre de mon père, marre de voir tout le monde heureux, marre de tout vraiment de tout. Comme d'habitude mon père ne fit rien du tout, il s'en fichait complètement. On fit quelque chose pour mon comportement plus que déplacé. Je me calma même si j'avais encore cette petite haine en moi. Pendant les sept dernière année, j'ai était un type "cool" on va dire. D'accord je ne vis plus avec mon père je le laisse dans sa maison tout seul, mais je lui rend visite souvent , pour voir si il va bien, même si je l'apprécie pas trop c'est mon père et je dois veiller sur lui car il n'est plus vraiment en état de faire quoi que soit. Je suis serveur à mes heure perdu quand je n'ai pas cours. La seule chose qui devrez pour perturbez dans ma vie c'est qu'on ne sait pas vraiment grand chose sur moi, on ne connait pas ce qui se passe quand je ne suis pas là pendant des jours. Et surtout tout le monde se demande comment mon frère est mort, cela ne regarde personne. Je garde sa pour moi, mais tout ce que je tiens à dire c'est que c'est une mort injuste une vie injuste tout est injuste ici.

...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...

Ton surnom :
• Nop.
Un age,peut-être ?
• Quinze ans.
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
• Partenariat.
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
• Beau beau.
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• 7/7 Si je n'ai aucun imprévu..
Quelque chose à ajouter ?
• Je suis un pyromane qui s'enferme dans les placards et je trouve ça cool.

[/center][/font]

Dernière édition par Alexander Jones le Lun 29 Oct - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:25

Bienvenu parmi nous, bon début de fiche ~
    Bon courage pour la suite ! ♥
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys

MessageSujet: Re: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:20

Bienvenue, bonne continuation o/
Liem Anh
Ronron time !
Ronron time !
Liem Anh

MessageSujet: Re: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:35

Bienvenue Courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin

MessageSujet: Re: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:32

Bienvenue. ♥

Bonne chance pour la suite de ta fiche. :3
https://rnekostime.forumgratuit.org
Dwayne
The terorist ~
The terorist ~
Dwayne

MessageSujet: Re: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:04

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche l'homme placard \o/
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones

MessageSujet: Re: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:44

Merci, à vous tous.

Normalement, j'ai terminé ma fiche...
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki

MessageSujet: Re: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:57

Bienvenue sur
R' Neko's Time

Présentation validée. Tout est en règle ~ Belle présentation, personnage attirant, bref, bon RP parmi nous et amuses toi bien surtout !

Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.

www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un hybride
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody

MessageSujet: Re: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:59

Coucou Alexander,

Bienvenue sur RnT \o/

Alors, avatar très sympathique et fiche intéressante, tout comme ton personnage il semblerait ; )

Je te souhaite de bien t'amuser parmi-nous, en espérant que tu trouveras ton bonheur ici ^_~

Sur ce, au plaisir ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Jones (fini...)   Alexander Jones (fini...) Icon_minitime

Alexander Jones (fini...)
Page 1 sur 1