R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le magnifique temps..pour embêter son monde. (PV. Alexander Jones.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelo Notame
I kill you !
I kill you !
Angelo Notame


Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2012

Le magnifique temps..pour embêter son monde. (PV. Alexander Jones.) Empty
MessageSujet: Le magnifique temps..pour embêter son monde. (PV. Alexander Jones.)   Le magnifique temps..pour embêter son monde. (PV. Alexander Jones.) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:43

Comment passer le temps façon Angelo.~




    Hop une journée bien sombre.. ou pas. C'est moche le soleil. C'est nul. C'est ennuyant. Oui je sais c'est les vieux qui pensent comme cela ? Quoi même pas ok, donc je pense comme un Angelo Notame.. donc un comme moi. Cela n'est pas très plausible si ? Enfin bref. Tout ça pour dire que le monde..c'est moche surtout le soleil. Comment ce truc peu existé en plus.. il me fait mal aux yeux. Comment s'ennuyer. Leçon numéro une : Penser à des choses stupides. Leçon numéro deux : Faire le gentil tout mignon avec les vieux. Leçon numéro trois : ce parler à soi-même à haute voix. Voilà les trois petites leçons by Angelo. Bon passons au chose sérieuse que fais-je faire aujourd'hui ? Détruire la salle à manger, car je la trouve moche ? Non, cela ne va pas être très distrayant. Oh.. aller acheter du pain, rentrer, manger le pain puis dormir. Quel programme. Non pas pour moi, je ne veux pas m'ennuyer à manger du pain qui va sûrement ne pas être bon. Courir après les petits chiens et les tatoués ? Hum..non après je vais atterrir à la gendarmerie et une fois ça me suffit largement. Donc glander et la seule solution que je vois. Quoi comment ça sortir ? Merci la météo.. franchement sortir dans un moment pareil. Ils nous ont pris pour des nouilles ? Attendez.. les gens de mon quartier sont des nouilles.. ils sortent alors qu'il fait trente degrés dehors. Sont pas un peu fou sur les bords ? Soit dit en passant, moi je suis dans la maison à rien faire. Enfin rien faire si je fais quelque chose. Je traite les gens de nouilles. C'est bon les nouilles, mais eux c'est des nouilles pas comestible. Bon ok, je vais être une nouille et sortir. De toute façon ça ne va pas me faire de mal..bien que le soleil va encore plus m'agresser. Cela va être ennuyant, mais franchement..quand je m'ennuie je suis prêt à tout. Enfin bref pour le moment..la question qui se pose c'est où vais-je aller ? Une grande question que tout le monde se pose au moins une fois dans sa vie. Bien que moi je me la pose tous les jours cette question. Laissons cela de côté et voyons voir dans quel coin pourrit de cette ville, je vais bien pouvoir aller. Le centre-ville non merci. La population et tout, je n'aime pas trop surtout en cette période de l'année. On tombe souvent sur des marchands qu'ils veulent te fourguer les meilleurs produits contre le soleil et tout le tralala qui va avec au bout d'un moment cela devient vraiment lassant de voir une chose pareille. Bon vu que le centre-ville est à bannir choisissons un autre lieu, le lycée.. que ferai-je au lycée ? Je suis peut-être suicidaire, mais pas à ce point. Donc ça aussi à bannir, bon je ne vais pas me casser la tête. Il me faut un endroit à l'ombre avec de l'eau si possible et au calme. Où pouvons-nous trouver un endroit pareil ? Réfléchit cinq minutes Angelo. La forêt et dans cette forêt, il y a une cascade. Parfait. Allons-y.. enfin j'y vais. Je suis seul. Voilà que je crois que je suis avec quelqu'un que ferai-je si un jour quelqu'un lisait dans mes pensées. Bon déjà que la route va être longue, je ne vais pas encore plus m'attarder ici. Le soleil est vraiment gênant. Cette population est gênante. Pourquoi ils sont tous rassemblé ici ? Comme par hasard.. enfin je ne sors pas beaucoup on dirait, bien que je sois toujours dehors, mais maintenant que j'y pense ce n'est pas tout les jours que je passe ici. Leçon numéro quatre : passé inaperçu dans cette foule qui va t'attirer pour que tu achètes ou que tu aides. Hop capuche..vite.. quand tu sors tu es au moins sûr de tomber sur quelqu'un que tu connais. Ahaha voilà, une fille de mon lycée.. une planque s'il vous plait. Bon on a plus qu'à courir, cela fera un peu d’exercice pour aujourd’hui déjà qu'avec le soleil marcher était bien compliqué alors courir, je ne vous dis pas. Surtout que tout le monde vous regarde. Comme s'ils n'avaient jamais vu quelqu’un courir de leur vie. Sérieux, ils font pitié sur le coup. Ah enfin j’aperçois la forêt. Je peux arrêter de courir comme un idiot. Bon maintenant il faut trouver la cascade. Euh...donc passons à la leçon numéro cinq : Quand on n'a pas le sens de l'orientation toujours emmener une carte de l'endroit où on va.

    Oui cela pourrait être pratique dans ces moments comme celui là donc.. comment dire.. quand on est perdu on demande de l'aide. Oui, mais pour demander de l'aide, il faut quelqu'un et le problème c'est que je suis seul. Oh mon ami qui est tout en haut et qui se nomme Dieu.. pour une fois rend toi utile et donne moi un signe qui pourrait me conduire vers la cascade. Une minute.. deux minutes..trois..quatre.. cinq minutes et toujours rien. Merci Dieu tu m'aides vraiment. Comment je l'aime trop dieu. Non sérieux. Je suis paumé. J'ai juste à retourner en arrière ou continuer à me paumé encore plus que je le suis déjà. Je pense qu'avancé pour encore plus me perdre est une bonne idée. Oui, car retourné en arrière ne me tente pas vraiment. Il y a trop de personnes. Un bruit.. un pas.. des voix. Des personnes ! Approchons pour voir qui est là. Leçon numéro six : Quand quelqu'un va donner une information dont vous avez besoin, approchez-vous doucement sans faire de bruit.

    "-Hey..qu'est-ce qu'on fout ici ?

    - A ton avis.. on doit se planquer, car toi sombre crétin que tu es.. tu as dit à ma copine qu'on était gay, alors que c'est pas vrai !

    -Mais tu ne crois pas que se planquer ici et ensemble..c'est encore pire.. ?

    -Mec.. tu sais quoi.. tu as raison, mais bon. On doit rester cacher le temps qu'on trouve une solution. On est passé devant la cascade il y a deux minutes.. de cela.. enfin façon de parler ça fait cinq minutes.enfin je sais qu'il n'y a pas vraiment de rapport, mais elle sait qu'on a dû passer par là.. elle me connait par cœur."



    Oh là, ce monsieur m'intéresse. Faut qu'il dise par où ils sont passés aller. Hey pourquoi l'autre il l'a assommer..le seul mec qui aurait pu me dire où était cette fichue cascade il l'assomme Non, mais je ne suis pas d'accord. Pas d'accord du tout. Je veux bien qu'on assomme les gens, mais pas quand ils vont donner des informations... ça ce n'est pas cool. Bon laissons notre haine de côté et recommençons à marcher sans faire de bruit. Aujourd'hui ce n'est pas mon jour de chance. Cela dit.. il fait un peu plus frais grâce aux arbres qui cachent se fichu soleil. Donc si nous rappelons de ce qu'a dit le m'sieur. Ils ont dépassé la cascade il y a cinq minutes. Donc dans cinq minutes je vais entendre l'eau de la cascade et même la voir non ? Tss...c'est trop ennuyant franchement c'est la dernière fois que je sors pour aller en forêt, c'est bien beau, mais quand on vient rarement on se perd facilement. Leçon numéro sept : Toujours prévoir sa sortie à l'avance, comme cela on ne cherchera pas pendant des heures.. une cascade dans une forêt. Dit donc il y a beaucoup de leçons aujourd'hui. Je crois que je vais écrire un livre en développent toutes ces leçons si passionnante. Bon ça fait au moins cinq minutes et.. ah non j'allai dire que je n'entendais ni eau et je voyais ni cascade, mais enfaite si c'est là. Enfin..merci Ô grand monsieur qui s'est fait assommer. Bien que j'aurai moins cherché, s'il avait pu terminer sa phrase je pense. Je ne sais même pas pourquoi l'autre bidule.. À fait ça..c'est son pote après tout, mais bon.. Je ne vais pas chercher à comprendre, de toute façon je ne comprends jamais rien. Surtout dans des situations pareilles. Je n'ai pas d'amis c'est simple. Au moins tu t'ennuies pas avec "Je suis ton copain" et deux jours après "Tu es un gros idiot. Je suis plus ton copain." Digne d'enfant de trois ans quoi. Le voilà le problème en faite. Nous pensons tous qu'à nous et les autres c'est des...des objets puis voilà. Enfin bon. Il fait trop chaud pour réfléchit. Je m'installa vers la rive de la cascade et la regardait. L'eau devait être froide très froide.





    (J'ai fait 1452 mots. \o/ )


Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Le magnifique temps..pour embêter son monde. (PV. Alexander Jones.) Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique temps..pour embêter son monde. (PV. Alexander Jones.)   Le magnifique temps..pour embêter son monde. (PV. Alexander Jones.) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:19



Non. Non. Non. Ce n'est pas vrai. Je n'ai pas accepter de garder quatre petits monstres. Ce n'est pas vrai du tout. Sérieux qu'est-ce qui m'a prit d'accepter ? Hein, je gagne rien en échange à part un merci et même pas d'argent ou autres, cela fait bientôt cinq heure que je garde ses monstres. Leur parents ne sont pas décider à revenir on dirait. Bon tant pis on va faire avec. Il fait super chaud n'empêche. Trente degrés moi je dirais, mais bon moi je dis ça je ne dis rien. Je peux très bien me tromper. Enfin bref, ce n'est pas très important si je me trompe, il fait chaud puis voilà et il y a du bruit donc tout ce que je n'aime pas. C'est la classe quoi. Je fis un long soupire pour montrer mon ennuie, mais ils n'ont pas l'air de le voir les autres. Ils jouent à d'ailleurs c'est quoi ce foutu jeu, j'y pige que dalle. Les enfants de nos jours ils font n'importe quoi. Ils peuvent pas jouer à la barbie et puis voilà. Non, il faut qu'ils jouent avec une pelle. D'ailleurs ils la sortent d'où cette pelle.




-Oh les gamins vous la sortez d'où c'te pelle ?

Bien sûr, je n'ai pas eu de réponse, non, j'ai eu droit un coup de pelle, super. Vu que c'est que des enfants, je ne vais pas les taper, cela serait idiot et bien trop dangereux pour moi, ouais, enfin bref, je vais bien attendre, une ou deux heures en plus. Non, enfaite, je vais faire quelque chose de plus radicale, prévenir les parents la pire des punitions pour ces enfants. Diabolique que je suis. Je souris et prit mon portable, j'avais toujours cette tendance à faire souffrir les mioches, qui me faisait plus que je chier. Ils me regarder, ils ne savaient pas ce que je faisais. Alors pour qu'ils aient une idée, je balança un seul mot. Comme ça ils seront tout de suite, s'ils ne sont pas aussi débile que je le pense.




-Parents.

Parents. Voilà le seul mot que je sortis et vu leur tête, je pense qu'ils ont compris. Je ne sais pas si ça va faire effet pendant longtemps cette menace, mais j'aurai la paix pendant un moment, j'en suis sûr. Je regardais le temps passer et les petits s'amuser sur le canapé. Une fois que les parents furent revenu, je pris l'argent qu'ils me donnèrent et leur fit au revoir. Je n'avais plus qu'aller faire ce que je voulais. Oui, mais quoi ? C'est une bonne question. Puis je me suis dit que la foret ne serait pas mal, mais je ne savais pas de quel coter, je sais qu'il y avait une cascade pas loin dans la foret sauf que je savais que cela aller être une vrai chasse à l'aiguille dans la terre...Non ce n'est pas ça l'expression enfin bref, je ne sais plus si c'est du côté nord ou sud, bien que je pense que ça soit plus au sud, je devrais commencer par là, comme ça, je n'aurai pas de problème. Je chassa toutes les mauvais pensées de ma tête et commença à marcher en direction de la foret, il était encore tôt donc je pense qu'il y aura beaucoup de personne, mais je ne sais pas si c'est bon tout ça, les gens font tellement de bruit maintenant, mes grand parents disent que ce n'est plus comme avant. Avant c'était calme, il n'y avait presque pas de bruit, mais je pense que tout change et ça en fait parti bien que j'aurai bien voulu connaitre ce monde calme et sans bruit, mais ce n'est plus possible enfin je pense que tout est possible, mais ça je pense que ça ne l'est pas. Nous ne pouvons pas faire taire toute une ville. Nous ne pouvons pas faire taire tout ce qui bouge et qui fait du bruit. Nous ne pouvons pas faire taire le vent. Nous ne pouvons rien faire. Donc le bruit gagne tout le temps. Ce qui est bien dommage d'après moi.

J'étais enfin arriver dans la forêt. Je me devais maintenant prendre le bon côté pour la cascade. J'écoutai donc mon instinct d'idiot que je suis. Il me disait qu'elle se trouvait au sud. Donc allons au Sud. Je marchais tranquillement. On trouvait des choses bien bizarre sur le chemin. Des personnes cacher derrière un buisson à faire, je ne sais quoi. Des personnes coucher par terre à moitié sous. D'autre personnes qui traine un gars assommé, je crois. Bein bravo. Vu la tête qu'il tire, il doit se reprocher quelque chose le bonhomme. Je ne sais pas quoi, mais bon. Ce n'était pas important. Je me demandais bien pourquoi il y avait temps de monde ici. D'habitude c'est vide, mais là c'est rempli. Il y a peut-être quelque chose qui les attirent. Je ne sais pas quoi, puis en fait. Je m'en fous complétement.
(en cours. >.<)

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnifique temps..pour embêter son monde. (PV. Alexander Jones.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Jones (fini...)
» Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones]
» Chercher l'inspiration dans un monde d'enfants [Libre]
» Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride.
»  ♫~ Petite restriction de passage & temps de votre minouchette zinzin ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° En dehors de la ville de Jitsu - Le continent Heiwa ° :: Forêt :: Cascade-
Sauter vers: