R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Black.
THE ba... BAKA !
Zoey Black.


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon monde à moi :3

Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. Empty
MessageSujet: Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride.   Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:41



Zoey Juliette Noémie Black.



Who is...Zoey ?


• Nom : Black
• Prénom : Zoey Juliette Noémie.
• Age : Dix huit ans.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
• [Docile/Rebelle]: Rebelle'.
• Race : Scorpion.

• Tic : /
• Toc : /
• Qu'aimes-tu ? Ce qu'elle aime ? Peut être empoisonner les gens ? C'est un jeu mortel et bien sombre qui cependant la fait mourir de rire ! Il lui suffis de mordre des personnes pour qu'elle soit victimes de son poison.
• Que détestes-tu ? Les personnes mal polie qui ne s'excuse pas quand il crache leur venin sur sa robe lorsqu'ils agonisent. Quelle bande de mal élevés !

Ce que je veux.
Elle ne vous fera aucun discours sur son envie bien triste et culcul d'un maître adorable, parce que ce serait un mensonge qui lui arracherait les lèvres. Elle ne rêve que d'une chose, qu'on la laisse en paix, seul dans sa vie désastreuse.


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. 1
    Description physique 8 lignes min.

    Cette jeune fille a beau être à moitié scorpion, elle n'a ni pince, ni queue tordue, ni plusieurs petites pattes. Elle ressemble à n'importe quelle fille banale, si ce n'est son regard couleur feu. Sur ses un mètre soixante seize, notre jeune hybride se caractérise physiquement de cheveux qui lui arrivent aux omoplates, d'une couleur blanche immaculée.Son teint est si pale que c'est à se demander si elle n'est pas malade. Elle ne sourit que très peu gentiment, la plupart du temps, c'est un sourire effrayant et fou qui apparait sur ses petites lèvres toujours parfaites. Parlons justement de l'intérieur de sa bouche : mise à part des dents parfaitement blanches, on n'imagine pas y trouver autre chose, et cela a justement été pensé ainsi. Car la vérité, c'est que de fins crochets, comme ceux des serpents, sont accroché à la paroi de son palais. ses crochets ne la gênent ni pour manger ou pour parler, mais contiennent son poison mortel de scorpion. N'importe qui c'est que ces animaux là, en plus d'être laids, sont dangereux. Leur poison peut en effet causer la mort chez les humains. Celui de Zoey provoque des hallucinations, des maux de tête et autres douleurs, ainsi qu'une chute évidente si la personne est debout. Si ce poison n'est pas aspiré, ou retiré du sang de la victime au bous de trois heures, celle ci mourra dans des souffrances abominables. Autant dire que cette fille qu'on croyait faible, n'est pas à sous estimer, ni à convoiter sans un avis positif de sa part. Mise à part cela, Zoey est très fine et élégante, n'importe quel vêtement peut lui aller, même si elle n'accorde pas grande importance à la mode. Elle porte toujours dans ses cheveux aux points bouclées un ruban noir, c'est un présent qu'elle a eu de la part de son ex camarade.





Ah...Et quels sont tes secrets ?

    Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. 2
    Description mentale 8 lignes minimum.

    Zoey a beau avoir un physique presque normal, le caractère qui formait la paire a été déformé depuis bien longtemps. Elle ne le niera jamais, elle est totalement névrosée. Sa personnalité a cessé d'être rationnelle quand sa vie a quitté la terre pour tomber dans les flammes dégoulinantes de l'Enfer. On ne peut jamais planifié les réactions de la demi scorpion, parce qu'elle n'est jamais vraiment la même. Son caractère peut changer du tout au tout. Elle peut être si douce, si gentille, si patiente un jour, et affreuse, désagréable, enragée un autre. Elle dit souvent que c'est son poison qui lui monte à la tête, mais les médecins pensent que c'est à cause de la névrose qu'elle agit ainsi. Elle aime la souffrance, le malheur, la mort des autres, se délecte de la misère d'un SDF ou d'un homme ruiné. Passant la plupart de son temps dans la rue, elle a appris à se méfier de tout le monde, c'est pourquoi elle n'aime pas les inconnus. Aussi exceptionnel que cela puisse paraitre : elle n'est jamais tombée amoureuse, ce n'est d'ailleurs pas dans ses plans.
    Le départ de son père, lorsqu'elle avait six ans, a provoqué en elle une haine grandissante de jour en jour envers les hommes. Ça ne l'empêche pas de leur parler, mais elle sert les dents, plus particulièrement devant ceux qui sont mariés. Elle a un humour peut drôle, rit de rien et de tout, mais se montre très intéressé devant les choses qu'elle ne connais pas.
    Également assez dragueuse et enjôleuse sur les bords, Zoey sait toujorus exactement ce qu'il lui plait, et sa franchise lui a valut plus d'une fois des retours de bâtons.





Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. 3_5262
    Histoire 15 lignes minimum.

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom :

Un age,peut-être ?

Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?

Comment trouves-tu nôtre beau forum ?

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7

Quelque chose à ajouter ?





Dernière édition par Zoey Black. le Dim 30 Sep - 2:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride.   Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:14

Bienvenue!

J'aime ton avatar toi Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Black.
THE ba... BAKA !
Zoey Black.


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Dans mon monde à moi :3

Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride.   Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:01

Chalut, chalut !

Merci beaucoup, j'aime beaucoup le tiens également (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. Empty
MessageSujet: Re: Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride.   Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le ciel était rose à rayures ? Bienvenue dans le monde d'une hybride.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher l'inspiration dans un monde d'enfants [Libre]
» Bienvenue Dans Mon Antre Les Gonzesses! Et Dégage De Là Toi ! Ah Tu Viens En "Ami" Je Vais Voir Ce Que Je Peux Faire Ma Gueule~
» Le jeu de la rose ♡
» Le magnifique temps..pour embêter son monde. (PV. Alexander Jones.)
» Il était une fois, le Roi Lion [/!!\ AMES SENSIBLES ET INNOCENTES NE PAS LIRE /!!\]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides-
Sauter vers: