Laïhanär Blackdream I care you !
Messages : 77 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : In your...Nightmares
| Sujet: Il était une fois, le Roi Lion [/!! AMES SENSIBLES ET INNOCENTES NE PAS LIRE /!!] Ven 13 Avr - 20:32 | |
| Laï: C'est moi Laï C'est moi le roi du royaume Hormonal
LUI: C'est la première fois que je vois un roi Avec si peu de poils
Laï : (je fais le maillot chez l'esthéticien) Je vais faire dans ton trou anal Une entrée triomphale En poussant très royalement Un rugissement bestial
LUI: Majesté tu n'le touche pas, tu l'goute
Laï: Je voudrais déjà être en TOI
LUI: Tu as encore des progrés à faire Mon coeur Tu peux me croire
Laï: A Dieu, on lui dis ça:
LUI: D'ailleurs quand tu fais ça, je...
Akeli: Tiens ta langue et baise moi!!
Laï: Ce que j'essaie de faire c'est...
Zen: Surtout fais-moi CA
LUI: Il faut que tu penètre...
Zen: Restes ici, caresse moi
LUI: Entre ici
Laï: Sans jamais dire en qui j'vais Je veux baiser c'qui me plaît
Zen: Il est grand temps mon petit trésor Qu'on parle de corps à corps
Akeli: Le Dieu n'a que faire des conseils D'une vieille megère
LUI: Si tu confonds le cul d'Zenny Avec celui d'Akeli Fuis le Japon Ferme ton pantalon Oublie ton erection! Prends garde mon mignon Ne te trompe pas de voie (en même temps y'en a qu'une...)
Laï: Je voudrais déjà être en TOI Regardez bien sous la couette
Zen: Oh ! pitié ! Je suis chaud
Akeli: Mon pouvoir te penètre
Zen: Oui ! Oui ! Oh oui !
Akeli: Entre les Fesses !
Laï: Pas encore
Choeur de R'N'T : C'est une jouissance qui monte jusqu'au ciel Les hybrides repandent la nouvelle Laï sera le nouveau roi du SEXE
Laï, Akeli & Zen: Je voudrais déjà être en TOI Je voudrais déjà être en TOI Je voudrais déjà être en TOI | |
|
Elliot Ainsworth Cute ocelot
Messages : 29 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons
| Sujet: Re: Il était une fois, le Roi Lion [/!!\ AMES SENSIBLES ET INNOCENTES NE PAS LIRE /!!\] Lun 7 Mai - 15:58 | |
| Excellent , Je me suis tordu de Rire | |
|
Yûlàïe Mizuki Attention, je pourrai te mordre à mort!
Messages : 39 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 32 Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.
| Sujet: Re: Il était une fois, le Roi Lion [/!!\ AMES SENSIBLES ET INNOCENTES NE PAS LIRE /!!\] Mer 23 Mai - 23:48 | |
| *lit les paroles avec l'air de "Je voudrais déjà être roi * OMG, je vais mourir de rire si ça continue. | |
|
Spike Blackcrow Fuck n'roll
Messages : 20 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 32 Localisation : N'importe où sauf chez moi
| Sujet: Re: Il était une fois, le Roi Lion [/!!\ AMES SENSIBLES ET INNOCENTES NE PAS LIRE /!!\] Mer 13 Juin - 14:26 | |
| * a chanté comme un con --" * Mais j'ai bien rit xD | |
|
Laïhanär Blackdream I care you !
Messages : 77 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : In your...Nightmares
| Sujet: Re: Il était une fois, le Roi Lion [/!!\ AMES SENSIBLES ET INNOCENTES NE PAS LIRE /!!\] Mer 13 Juin - 14:45 | |
| Mais non pas comme un con! On est pas con quand on chante, juste très bizarre...*ce qui ne l’empêche pas de le mixer à toutes les sauces pour l'adapter à n'importe quelle situation* Vous aurez ptet un mix' d'une autre chanson disney si je suis gentil XD! Mais content que ça vous fasse rire tiens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois, le Roi Lion [/!!\ AMES SENSIBLES ET INNOCENTES NE PAS LIRE /!!\] | |
| |
|