R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lire ma fiche tue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Lire ma fiche tue Empty
MessageSujet: Lire ma fiche tue   Lire ma fiche tue Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:16



♥♠ Alice ♣♦



Who is...Alice ♡ ?


• Nom : ♡
• Prénom : Anastasia ou DC39 n°3 mais appelez moi Alice!
• Âge : 19 ans
• Orientation sexuelle : Hétéro
• [Docile/Rebelle]: On va dire docile hein
• Race : Usagi

• Tic : Tac?
• Toc : Art? //SBAFF//
• Qu'aimes-tu ? Jouer avec les sentiments des gens
• Que détestes-tu ? Les humains, les personnes stupides et naïves

Ce que je veux.
Mais rien voyons, un gentil maître et le blabla habituel =D


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    Lire ma fiche tue 120429121107973990
    Description physique 8 lignes min.

    Alice est une lapine aux grandes oreilles brunes comme ses cheveux. Au premiers abords on peut croire qu'ils sont courts mais si on n'y prête plus attention, on constate que c'est son dégradé sur la demi longueur qui donne cet effet. Tout n'est qu'illusion n'oubliez pas! C'est pour cette raison que même avec une coupe moderne l'Usagi possède un style particulier, tiré du passé et de l'ère victorienne, la jeune femme s'est créé un style à partir des comptes de fées, elle n'aime pas ressembler à tout le monde, il est d'ailleurs impossible de ne pas la remarquer. Même le bandeau qu'elle porte sur l’œil droit à cause d'une vilaine blessure, est accordé à son style. Ses yeux sont si beaux, ils sont grands et verts, entourés de longs cils noirs, malheureusement, elle n'en montre qu'un car l'autre révèle une abominable cicatrice et ne voit plus très bien. Elle adore les bijoux et porte même des piercings sur ses longues oreilles animales. On pourrait dire qu'elle est excentrique, mais quand on sait qui elle est on comprend directement qu'elle a choisi d'être ainsi en fonction de ce qu'elle fait dans la vie. Elle aime particulièrement les motifs avec des coeurs et les têtes de mort, tout ce qui peut lui rappeler le temps, comme les sablier ou les horloges ou bien les jeux comme les pions d'un échiquier. Il lui arrive même de porter des chapeaux haut-de-forme orné de plumes.





Ah...Et quels sont tes secrets ?

    Lire ma fiche tue 1150316382
    Description mentale 8 lignes minimum.

    Un caractère vous avez dit? Disons plutôt plusieurs vous voulez bien? Et non comme vous y avez peut-être cru, la jeune fille n'est pas schizophrène ou un autre truc du genre même si elle aime parfois de parler d'elle comme si elle était quelqu'un d'autre, mais même si elle utilise la troisième personne, elle sait très bien qu'elle n'ai qu'une seule personne avec un léger problème de personnalité, seulement elle n'ose pas se l'avouer. Alice peut tout simplement changer son caractère sur commande, elle a été formé dans ce but, elle devine ce qui peut faire plaisir à une personne et s'adapte ni vue ni connue sans éveiller les soupçons. Le vrai elle? On ne sait pas vraiment, car elle adore être comme elle est, elle se sent supérieur et c'est ce qui compte, elle adore manipuler les gens, elle n'éprouve pas vraiment d'émotions si ce n'est qu'elle est animée par l'esprit de vengeance, elle fait ce qu'on lui demande c'est tout, mais attention, même si elle obéit à ses supérieurs, Alice le fait car elle est d'accord avec la "cause" qu'elle défends, donc il y a bien des choses qu'elle déteste, mais c'est un secret. Juste un conseil, ne vous faites pas avoir, vous pourriez très vite tomber dans le piège de son charme. Alice voit la vie comme un jeu dans lequel elle est partie perdante mais à la fin elle compte bien remporter la victoire. Bien que très intelligente elle a une vision enfantine du monde, elle le voit comme un énorme jeu où elle est la joueuse principale et les autres sont ses pions qu'elle peut manipuler comme elle veut. Mis à part ça elle n'espère plus rien de personne, elle ne compte que sur elle même.





Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    Lire ma fiche tue 120429121445123409
    Histoire 15 lignes minimum.

    Il y a onze ans, une série d'enlèvements et plus précisément de kidnappings eurentt lieu un peu partout dans le monde au même moment. Des enfants, tous âgés de huit ans disparurent sans laisser de traces. Et pas n'importe quels enfants, tous des hybrides, de toutes races. Personnes n'a jamais su ce qui s'était passé à cette époque, et aucun enfant ne fut jamais retrouvés. S'agissant seulement d'hybrides, les enquêteurs ont vite laissé tombé. Ils ont classés l'affaire en supposant qu'un réseau d'esclaves hybrides avait commandité tout ça et ils n'en reparlèrent plus.

    Parmi ces enlèvements, une petite fille de huit ans, du nom d'Anastasia. C'était une lapine qui vivait dans la rue avec ses parents qui l'aimaient tendrement. Elle était pauvre mais très heureuse, une petite fille toujours prête à aider avec le sourire, cela n'aurait jamais dû changer, mais le destin en décida autrement.

    La fillette fut enlevée pendant son sommeil. À son réveil, elle paniqua, ses parents n'étaient plus près d'elle, à la place, d'autres lits que le sien avec d'autres hybrides endormis. La pièce semblait froide et sans vie.

    À ce moment la gamine ne le savait pas encore mais elle fut enlevée par l'organisation qui s'appelait "Reminel". Dans le secret, les personnes fondatrices de cette société interdite et surtout inconnue des humains, avaient mit au point un sombre projet du nom de "Memento Mori", du latin "Souviens toi que tu mourras". Le projet avait pour but de former des hybrides aptes à éliminer des humains sans regrets. Mais pour cela ils devaient commencer la formation le plus tôt possible. Simple mais efficace, cette méthode avait déjà fait ses preuves depuis quelques années, mais tout les dix ans, ces criminels devaient entrainer une autre génération pour ne pas arrêter le processus. Les personnes à la tête de ce projet, sont évidemment des hybrides assoiffés de vengeance, devenues légèrement fous, tellement dérangés au point de parler de leurs assassinats comme une partie de cartes. Ne s'arrêtant pas là dans leur folie, ils donnèrent même des noms peu communs aux rangs que les hybrides en formation passaient en grandissant.

    Il y a d'abord les rois et dames de carreaux: C'est le nom donné aux débutants, aux enfants, car ils doivent bien se tenir et obéir plus que jamais

    Ensuite, les rois et dames de trèfle: Ce sont les hybrides jugés inaptes à travailler sur le terrain, ils s'occupent des moindres détails externes aux missions données aux deux rangs les plus convoités, celui du coeur et du pique, les trèfles sont bien souvent l'intermédiaire entre les deux. Sans les trèfles, aucunes chances de mener à bien une mission.

    Les deux derniers rangs sont spéciaux c'est le sale boulot, traitrise et meurtre sont de mise, mais les coeurs et les piques se voient souvent comme des rivaux et ne s'entendent jamais, ils se battent toujours pour montrer que leur propre rang et supérieur à l'adversaire. Il s'agit:

    Des rois et dames de coeur: C'est le nom donné aux hybrides manipulateurs, en effet ils sont chargés de mettre en confiance leur maître pour pouvoir l'attirer dans un piège où il trouvera la mort.

    Et enfin, les rois et dames de pique: Ce sont ceux qui éliminent, les pauvres humains qui se font berner par leur hybrides.

    Alors vous voyez, les piques disent que ce sont eux qui font le sale boulot et les coeurs rétorquent que sans eux ils n'y arriveraient pas. Les trèfles ne préfèrent pas s'en mêler mais sans eux, les piques et les coeurs ne pourraient pas avoir les bonnes informations. Quoiqu'il en soit, les hybrides kidnappés à l'âge de huit ans ont tous le même entrainement jusqu'à leur 16 ans, là un conseil leur attribut déjà un rang, les trèfles sont dirigés vers la connaissance, les coeurs vers la manipulation et les piques vers l'assassinat. Mais chacun des membres, peu importe la classe où il est infecté peu tuer une personne sans hésitation en cas de danger, ont les a formé juste au cas où.

    Morceaux du journal d'Anastasia

    " Nous somme en 2039 et je m'appelle Anastasia et j'ai huit ans, il y a quelques mois j'ai perdus mes parents, ils sont morts assassinés pendant mon sommeil, ce sont les personnes du "refuges" qui me l'ont dit, d'ailleurs ce sont des personnes qui m'ont recueillit avec d'autres hybrides orphelins, ce sont de gentils hybrides qui m'aident à aller mieux. Ils veulent même m'aider à améliorer mes compétences, ils m'ont dit qu'un jours ont retrouverait les humains qui ont tués mes parents, et que j'aurai ma vengeance. Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire mais je sais que c'est pour vous et que comme ça vous serez heureux, se sont eux qui me l'ont dit!
    Je n'ai pas écrit avant, car j'étais trop triste, aujourd'hui j'ai eu le courage de le faire. Mon tuteur, un hybride de type Inu m'a encouragé à tenir un journal de bord pendant les années qui suivent, je ne voulais pas, mais apparemment, tout les autres enfants doivent le faire aussi je n'ai pas le choix.
    Maman, Papa, de là où vous êtes, j'espère que vous me voyais, je travaillerais dure, pour éliminer celui qui vous à fait ça, je vous aime…."

    " Bonjour journal, ça fait maintenant quelques années que j'écris sur tes pages, mais les heures et les jours se confondent, j'ai perdue toute notion du temps, je ne sais pas quel âge j'ai. Depuis mon premier récit sur tes feuilles j'ai bien changée, on m'a appris à ne plus ressentir d'émotions, et à me battre, bientôt j'apprendrais à tuer, j'ai tellement hâte, depuis petite mon tuteur m'a appris à que je pouvais voir ma formation comme un jeu, ont m'a expliqué les différents rangs au sein de la société, je comprend mieux la notion de jeu mais je sais que je ne suis pas encore prête, j'ai pu par ailleurs constater que les enfants qui m'entourent sont comme moi, leurs parents ont été aussi assassiner par des humains, je nourris de plus en plus de haine envers eux mais, Maman, papa, j'ai promis de vous venger, mais la vie ici est dure, je ressens encore de la tristesse pour vous, ou même à cause d'un entrainement difficile, je suis désolée, il faut que je m'améliore pour vous, je dois me concentrer sur les humains et les haïr de tout mon coeur pour que les autres émotions n'aient plus de place. Je vous aime.

    " Cher journal, je n'ai pas écris souvent mon prénom ces derniers jours, c'est parce que je viens d'avoir un rang, ils m'ont dit que je ne devais plus l'utiliser désormais, qu'ils faisaient ça pour cacher notre identité et mieux nous intégrer au monde de l'homme quand notre formation sera fine. Quand j'aurai fini je pourrais moi même me choisir un nouveau nom, mais en attendant je me nomme DC39 n°3, car je suis une Dame de Coeur, je suis arrivée ici dans les années 39 et je suis arrivée 3ème au classement du dernier examen organiser pour choisir les rangs. Mes émotions ne se montrent presque plus, je veux juste en finir pour pouvoir enfin travailler sur le projet Memento Mori. Maman, papa, je penses à vous.

    " Aujourd'hui, je me suis battue avec un roi de pique, la situation à dégénérée et avec une dague, il m'a blessé à l'oeil. Les médecins m'ont dit qu'il allait perdre peut à peu de son efficacité et que c'était irrémédiable. Quand je me suis regardée dans un miroir avec le bandeau d'hôpital je n'y ai pas vu quelqu'un de blessée, mais une personne fade, sauf le bandeau, il représentait quelque chose de peu commun chez quelqu'un, à partir de lui c'est décidé je me créerait un univers! Au début voir le monde d'un seul oeil m'a beaucoup perturbée, mais j'ai compris que je pouvais en tirer de l'originalité, j'ai décidé de me créer un style hors du commun, après tout je suis une dame de coeur, si je veux qu'un humain s'intéresse à moi je dois être tape à l'oeil. Maman, papa, n'ayez crainte, je suis forte.

    " Bonjour journal, tu te souviens de moi? Il y a un an je t'ai abandonné car je suis allée sur le terrain, nous sommes d'ailleurs en 2050 j'ai pu enfin savoir quel âge j'avais, j'ai déjà conduit à la mort trois maîtres, n'es-tu pas fier? J'ai prit goût à ce que j'appelle mon métier. L'humanité à assez vécu. Mon rôle de dame de coeur me va à merveilles, moi qui plus jeune n'arrivait pas à gérer mes sentiments, je joue maintenant avec ceux des humains, oui je joue j'ai bien écris, mon tuteur avait raison, tout ceci est un jeu, et j'adore y jouer, les voir tomber dans le piège à chaque fois me donne une certaine jouissance. Je me sens comme dans un compte de fées, comme le petit lapin de Lewis Carroll, conduisant un humain dans un trou sombre et sans sortie. J'y ai tout de suite pensée le jour avant ma première mission, où j'ai du me choisir un nom, je l'ai alors choisi en fonction de mes victimes. Cher journal, Maman, papa, appelez moi….Alice.


    Tout au long de ces années, Anastasia s'appliqua pour ses parents, mais à force de jouer avec la vie des gens elle tomba elle même dans le piège de la vengeance. Elle n'a plus aucun remord, et oublie parfois même que c'est pour ces parents soit disant morts qu'elle tue des humains parfois innocents. Elle a commencé à perdre les pédales, le jour où son oeil fut gravement blessé, quand elle créa son style elle perdit sa personnalité, pour en créer une nouvelle. Celle d'une femme forte et sans scrupules. Une machine à tuer qui attend dans une cage son prochain maître ou plutôt sa prochaine victime. Plus qu'une vengeance, jouer avec le coeur des gens est devenu un passe-temps. Elle aime particulièrement son nouveau nom Alice, qui signifie beaucoup pour elle et qui colle parfaitement à son style. Mais elle n'est pas la seule à avoir adopté un style plus ou moins fou dans l'agence, d'autres hybrides ont aussi beaucoup changés depuis leur arrivée, au plus grand plaisir de leurs entraineurs qui les manipulent depuis leur enfance.

    Oserez vous être son maître?



...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom :

Un age,peut-être ?

Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?

Comment trouves-tu nôtre beau forum ?

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7

Quelque chose à ajouter ?





Dernière édition par Alice le Dim 29 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Lire ma fiche tue Empty
MessageSujet: Re: Lire ma fiche tue   Lire ma fiche tue Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:30



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ J'aime beaucoup le concept de l'histoire... Un univers qui fait très Alice, et Dieu sait combien de suis fan de ce petit monde merveilleux. Je te laisse donc à ta guise, torturer un bon nombre de maîtres ~ Bon RP et amuse toi bien !



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Lire ma fiche tue Empty
MessageSujet: Re: Lire ma fiche tue   Lire ma fiche tue Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:35

♡ Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Lire ma fiche tue Empty
MessageSujet: Re: Lire ma fiche tue   Lire ma fiche tue Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:42



Coucou ALice,

Reuh-bienvenue parmi-nous \o/

Très joli kit et très belle fiche, j'adore ton histoire et j'avoue être fan de ta perso Wink

Je te souhaite de trouver ton bonheur en matière d'humains à torturer ;D

Sur ce, au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Lire ma fiche tue Empty
MessageSujet: Re: Lire ma fiche tue   Lire ma fiche tue Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire ma fiche tue Empty
MessageSujet: Re: Lire ma fiche tue   Lire ma fiche tue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire ma fiche tue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, le Roi Lion [/!!\ AMES SENSIBLES ET INNOCENTES NE PAS LIRE /!!\]
» Fiche de partenariat de RNT.
» Modèle de fiche Hybrides.
» Modèle de fiche Humains.
» Fiche finie. -j'aime pas les titres-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: