R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fiche finie. -j'aime pas les titres-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liem Anh
Ronron time !
Ronron time !
Liem Anh


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2012

Fiche finie. -j'aime pas les titres- Empty
MessageSujet: Fiche finie. -j'aime pas les titres-   Fiche finie. -j'aime pas les titres- Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:49

Fiche de {Liem Anh} - Hii ~.


Carte d'identité du Chat

Fiche finie. -j'aime pas les titres- 5295511049184
AVATAR : Judal -(Magi The Labyrinth Of Magic)

Liem Anh

Bonjour belle partie, on me surnomme Liem', j'ai actuellement 17 ans et devinez quoi.. Chaque année le 17 avril je prend un an de plus ! Si c'est pas génial ça... Je suis un mec et je suis attiré par ce qui m'attire. On reconnait facilement que je suis un hybride de type Chat, Neko, moustachu et je suis docile,. Enchanté de faire votre connaissance ~



Toc, toc - il s'passe quoi là-dedans ?


Moi je suis un chat. Je ronronne parfois quand je suis content ou que je m’amuse mais à l’inverse, je crache, je griffe et je mords quand on me cherche des embrouilles ! Moi franchement je ne suis pas difficile, j’aime ceux qui sont gentils avec moi et je déteste ceux qui sont méchants ! Ceux que j’apprécierais, bah je ferrais en sorte de les satisfaire le mieux possible, sécher leurs larmes quand ces dernières viendront salir leur visage, je serais super joueur avec eux et leur transmettrait pas bonne humeur car plus on est, mieux on rit ! Par contre pour les personnes dans le cas inverse, comme dis précédemment car j’aime me répéter pour être clair, bah eux je les ferais chier. J’ai pas peur qu’on me frappe qu’on me fasse du mal car je sais surmonter cela, ainsi vous auriez beau vouloir me faire taire je continuerais à parler. Non mais franchement ? Je déteste le fait qu’on me regarde comme un inférieur comme si j’étais un déchet de l’humanité ! Quand je me regarde devant la glace et que je me compare aux autres humains je ne vois pas tant de différences ou du moins assez de différences qui fassent de nous, nous autres hybrides, des esclaves ! Moi si j’ai un maître, c’est que je ne l’ai pas choisi et que je n’ai pas eu le choix mais franchement je serais près à donner ma virginité pour la liberté ! Mais malheureusement j’ai aussi un vilain défaut… Je suis un vrai gourmand et si j’étais libre je serais obligé de manger dans les poubelles alors que là, chaque matin ma gamelle est pleine … Quand je dis gamelle, j’ai l’impression d’être un chien mais parfois quand je remarque dans certaines de mes tiques, je vois bien que je suis un animal, chose que je hais reconnaitre … Je me frotte parfois contre les gens, je m’étire comme les chats le matin, j’aime le lait et court après les souris… Il est vraiment pas difficile de devenir que je suis un hybride chat moi. On raconte que les chats dorment en moyenne dix-huit heures par jour, et je crois avoir prit une grande partie de ce caractère là oui, moi je dors pas mal de temps et je suis souvent fatigué, baillant les trois quarts du temps. Concernant les ordres qu’on me donnera, la plus part du temps je les exécuterais si on me les demande poliment. En quoi suis-je utile pour un âtre humain ? Eh bien je garde la maison quand il n’est pas là, ou plutôt je profite de la maison vide quoi. Je passe aussi le balai souvent mais ça c’est pour un intérêt personnel car je suis un peu allergique à la poussière mais rien de très grave. Revenons dans mes tiques ouais j’ai oublié un truc qui me revient que maintenant, j’ai vraiment une mémoire de merde, je miaule parfois ou laisse échapper gémissement semblable au miaulement d’un chat quand je suis surpris, quand on me fait peur c’est un cri assez faible et aigu enfin bref, on s’en fiche. J’aime bien me faire des amies pour m’amuser car il se trouve que je déteste vraiment être seul moi. Je n’aime pas rester dans le noir enfermé non, j’ai trop peur de ça. Je vais vous confier mon secret, moi ma plus grande peur c’est de mourir seuil et oublié, c’est horrible non ? Concernant mes gouts gustatifs je vais vous avouer une chose encore : les croquettes bah vous savez quoi ? J’aime ça. C’est juste excellent de d’entendre le petit craquement qui se produit quand on mord dedans et puis le gout franchement c’est loin d’être dégelasse. Mais il est vrai que ça fait un peu trop animal de manger ça et moi qui veut être libre … J’aime aussi énormément la viande et la volaille notamment le canard, je suis un très très grand mangeur et je sais cuisiner divinement la dinde, le seul plat que je sais faire, par contre je déteste le poisson depuis le jour ou j’ai failli m’étouffer avec une arrête. Pour être libre en résumé il faudrait que je rejette cette partie de moi qui voit des avantages dans la soumission, autant dire que la route sera vraiment dure…


« J'aime aussi les fleurs »



Mouais, physiquement t'es comment ?


Moi je suis un chat et je pense que vous l’aviez compris en lisant le paragraphe du haut. Quoi ? Tu ne l’as pas lu ! Mais, mais non fonce le lire crétin èwé. Ahrem, pardon pour cet interlude. A quoi je ressemble ? Vous permettez un moment que j’aille me voir dans la glace ? Voyons, voyons. D’après mon reflet je suis plutôt petit. Mais je ne suis pas non plus un Minimyos ! Non, je suis petit mais j’ai la conviction que je vais grandir très vite et d’un coup ! Ainsi pour le moment si je devais m’auto-estimer ma taille je dirais que je fais un mètre soixante sept. Tu moques de moi ? « C’qui est petit est mignon et c’qui est grand est con na ! ». Retournons à des choses plus sérieuses et plus intéressantes. De corps je suis maigre mais pas non plus avec les côtes qui ressortent hein ! J’dois avoir mon indice de masse corporelle un peu en dessous de la normal mais rien de très alarment. Je ne suis pas musclé je tiens à le dire je suis un faiblard de ce coté là… Après, ma glace me fait penser à un truc : j’ai les cheveux vraiment longs ! Manquerait plus qu’une poitrine et hop, je deviens une fille moi ! Non mais regardez moi ça, il m’arrive à mes fesses même en les gardant sous la forme d’une natte, ils se confondent même avec ma queue touffue qui donne l’impression de les prolonger encore plus ! Mes cheveux, je ne les ai jamais coupés de ma vie et ce n’est pas demain que je le ferais. J’aime bien leur couleur quand même, ils sont ni bruns ni châtains mais bleu nuit, rare non ? Moi je suis un chat, alors sur le haut de ma tête en remarque une paire d’oreille féline de la même couleur que ma chevelure qui sont toujours dressées ! Je ne les baisse presque jamais uniquement quand je suis triste quoi, ce qui n’arrive pas souvent. Ensuite y’a la pièce maitresse de mon visage qui est aussi à admirer : je parle bien évidemment de ma pare d’yeux. .Moi, je suis persuadé que le gauche et un tantinet plus clair que le droit. Ils sont tous les deux rouges au final, un rouge un peu sang. Et je vous assure qu’ils sont naturels hein, j’ai pas mit de lentille. Grands ? Oui, pour être grands ils le sont. J’ai la forme de visage un peu triangulaire et ma peau est assez matte. J’ai souvent des petites pommettes roses qui apparaissent en dessous de mes yeux quand je me mets à rire. Mes dents sont blanches et propres et on peut remarquer des canines présentes prêtes à mordiller les doigts qui s’aventurent près d’elles. Le reste de mon corps ne vaut pas la peine d’être cité notamment mes parties intimes. Y’a aussi un truc sur moi que je déteste pas mal mais j’ai pas trop le choix, c’est mon collier autour du cou. Je me le suis mit moi-même pour cacher une autre chose encore plus horrible que ce serre-cou en métal en argent imitation or trouvé par hasard, en dessous de ce truc se trouve une cicatrice et j’ai pas trop envie d’en parler. Après, il m’arrive de m’habiller quand même car les limites de la pudeur me l’exige. J’ai tendance à me vêtir un peu à l’égyptienne je m’explique : généralement je ne porte qu’une toile sur le haut de mes épaules laissant le torse à nu. J’ai aussi autour des bras des anneaux de la même sorte que celui autour de mon cou. Concernant le pantalon il recouvre l’intégralité de mes jambes. Je mets des chaussures pour sortir dehors mais une fois dans la maison, je les jette loin.


« Nyaaaa ._. »



Bonjour je suis ton psy, raconte moi ta vie ~


Histoire bâclée - Histoire bâclée - Histoire bâclée - Histoire bâclée - Histoire bâclée

Mon histoire elle est personnelle. Je vais vous décrire le plus important et le plus intéressant. Ma mère est née de la relation entre un maître et son esclave. Et moi même je suis née de la relation de ma mère avec celui qui l’avait fait naitre. En résumé, mon grand-père est aussi mon père. Je n’ai jamais eu de problème de santé de ce coté là. Je suis né donc d’une relation incestueuse dans le nord du Vietnam. Mon prénom d’ailleurs laisse ressortir mes origines. Je vivais sous un toit qui abritait ma grand-mère, ma mère et mon père/grand-père qui était notre maitre. Cet homme n’était pas un tendre et il aimait les plaisirs charnels mais heureusement pour moi, il ne touchait pas aux garçons. Etant donné que je ne servait pas du tout à son maître, il me refila à un de ses amis japonais qui était de passage par-là. Ainsi je quittais charybde pour aller en scylla.

-passage de ma vie pas intéressant-

Une fois, je devais avoir 13 ans, je faisais une course pour mon maître et je croisa la route d’une personne mal attentionnée qui m’agressa en m’ouvrant la gorge avec un magnifique couteau. La plaie n’étant pas profonde mais suffisamment pour rependre pas mal de sang. J’en ai survécu encore heureux mais j’en garde une mauvaise cicatrice quand même. Mais cela ne m’a jamais traumatisé.

-passage de ma vie pas intéressant-

Maitre avec des problèmes financiers et d’en l’obligation de me vendre. Super, me voilà en cage …



« Frrrrr èwé »


Et derrière l'écran ? !

Hey ! Moi je m'appelle pas mais bon, je préfère qu'on m'appelle Tintin. Comme je suis un intelligent,j'ai lu le règlement et j'ai trouver le code,au fait c'est C'toi l'code. .
Comment j'ai trouver le forum ? C'est pourtant simple ! J'ai cherché dans le catalogue Neko rpg. Je trouve ce forum J'aime bien. Je serais présent 5/6 jour / 7. J'ai faim.


« Ah ah ah ! Je suis Anonymus ! » Et moi ta mère.


Dernière édition par Liem Anh le Sam 7 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Fiche finie. -j'aime pas les titres- Empty
MessageSujet: Re: Fiche finie. -j'aime pas les titres-   Fiche finie. -j'aime pas les titres- Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:02



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ J'aime beaucoup ton personnage d'ailleurs, il est plutôt sympathique dis moi ! Histoire un peu courte et ça donne envie de lire les rps ! Bref, bon rp à toi, et surtout, amuse toi bien parmi nous ~



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître


Dernière édition par Akeli Ynasuki le Ven 30 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Bad exception !
Bad exception !
Lilith


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : Dans son Manoir

Fiche finie. -j'aime pas les titres- Empty
MessageSujet: Re: Fiche finie. -j'aime pas les titres-   Fiche finie. -j'aime pas les titres- Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:10

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Fiche finie. -j'aime pas les titres- Empty
MessageSujet: Re: Fiche finie. -j'aime pas les titres-   Fiche finie. -j'aime pas les titres- Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:19

Coucou Liem,

Je te souhaite la bienvenue sur RnT en espérant que tu continues à te plaire parmi-nous \o/

Alors j'adore ta fiche, et le fait de savoir que tu aimes passer le balai risque de me donner des envies de te faire des propositions malhonnêtes de nettoyages /sbaff/

Sur ce, au plaisir cher ami du balai *lui offre un balai et un panier de nourriture au passage; cadeau de la maison* ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche finie. -j'aime pas les titres- Empty
MessageSujet: Re: Fiche finie. -j'aime pas les titres-   Fiche finie. -j'aime pas les titres- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche finie. -j'aime pas les titres-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je déteste les titres [Fini]
» Fiche de partenariat de RNT.
» Lire ma fiche tue
» Modèle de fiche Hybrides.
» Modèle de fiche Humains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: