Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris. |
|
| Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] | |
| | Auteur | Message |
---|
Harumi Ronron time !
| Sujet: Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] Mar 24 Avr - 23:50 | |
| Assise dans sa cage une neko au regard mauve fixait les allées et venues des clients dans la boutique. Elle les observait sans rien dire, le visage comme figé, aucun sentiment sur son joli minois. Elle attendait comme tous les jours depuis six mois maintenant. Ce qu’elle attendait ? Elle attendait de voir si quelqu’un allait s’approcher de sa cage et lui proposer de l’adopter tout simplement. Elle était dans l’attente sans vraiment l’être, elle ne voulait pas spécialement d’un maître, elle voulait juste pouvoir sortir. C’était la liberté ou tout du moins l’espoir de la liberté qui la faisait tenir depuis tout ce temps. Elle remua les oreilles et lança son regard à travers la fenêtre de la boutique. Au moins elle était bien placée dans la vitrine du magasin, privilège des hybrides les plus vieux en ces lieux. Lorsque l’on n’arrive pas à vous vendre on vous met le plus possible en avant ! Elle regardait par la fenêtre les femmes faire les boutiques sans se soucier d’elle. Puis la rue si calme soudain se transforma en une foule agitée. L’hybride releva les oreilles et chercha à trouver la cause de cette agitation. La réponse lui fut servie sur un plateau d’argent, un policier courait dans tous les sens après une bande d’hybride. Elle se releva dans sa bulle de verre et colla son visage contre la vitrine. Qui pouvaient bien être ses êtres qui faisaient tourner la police en bourrique ? Un hybride à blouson de cuir passa à toute vitesse devant elle, la regardant à peine. Elle cru le reconnaître mais c’est seulement lorsqu’il fit demi tour pour revenir la voiture qu’elle eut confirmation. Le jeune hybride devant elle, n’était autre qu’un de ses amis. Il frappa contre la vitre lui demandant si elle allait bien. Elle hocha la tête pour lui répondre dans l’affirmative.
L’échange ne fut que de courte durée, déjà le policier revenait en direction du neko et il se remit en route pour lui échapper. Le reste de la bande s’était éparpillée dans tous les sens, puis tout doucement la rue reprit le calme qui l’habitait cinq minutes plus tôt. Harumi soupira et fouilla dans un coin de sa cage pour attraper une cigarette. Elle l’alluma, tournant le dos au monde extérieur. Elle analysa la situation, au moins tout le monde ne l’avait pas oubliée c’était toujours ça de prit. Maintenant qu’est ce qui pouvait bien pousser tous ces hybrides à s’aventurer aussi près du centre ville ? D’habitude ils l’évitaient comme la peste. Elle souffla lentement sa fumée et fermant les yeux. Le vendeur l’interrompit en frappant sur le haut de sa cage.
« Je t’ai déjà dis de ne pas fumer ! Ca empeste l’air et puis ça ne rend pas une bonne image de ma boutique ! »
« Je sais… Mais je n’ai rien à faire dans cet endroit alors je m’occupe ! »
« Et arrêtes de me répondre, je ne suis pas un hybride ni ton ami ! Tu me dois du respect ! Je vais t’apprendre moi ! »
Sans perdre un instant, il ouvrit la porte de la cage et l’attrapa par le bras pour la tirer hors de là. La laissant tomber sur le sol comme un vulgaire sac à pommes de terre. Il lui prit le poignet et arracha la cigarette qu’elle tenait dans les doigts pour l’écraser violement sur le sol d’un coup de talon. Il l’aida, enfin si aider consiste à tirer sur le bras d’une personne assez fort pour qu’il se déboîte, à se relever. Il la toisa un moment d’un regard dédaigneux puis leva la main droite qui s’abattit lourdement sur la joue de la jeune femme. La seule réponse que celle-ci émit fut un grognement et de se frotter la joue. Elle ne broncha pas, ne répliqua pas, attendant simplement qu’il ait fini sa grosse colère comme les gamins !
« Continues de te comporter comme une rebelle et je peux t’assurer que tu finiras au centre de dressage et que des corrections de ce genre tu en auras plus d’une ! »
Un de ses assistants lui tapa sur l’épaule et lui expliqua qu’un client semblait difficile et qu’il n’arrivait pas à lui donner ce qu’il voulait. Il lui demanda si il pouvait s’en charger, le petit homme moustachu soupira et lui donna l’ordre de s’occuper d’Harumi. L’assistant accepta et commença à regarder la trace rouge qu’il lui avait laissée en souvenir. Il s’absenta une dizaine de seconde pour aller chercher de la crème mais quand il revint l’hybride n’était plus à l’endroit où il l’avait laissée.
La jeune neko avait profité de ce moment de liberté pour se promener entre les cages de l’animalerie. Elle regardait les autres pensionnaires en se demandant à quoi ils pouvaient bien penser. Distraite, dans son monde elle ne regardait pas vraiment où elle marchait. Elle fini par trébucher dans quelque chose, elle tendit les bras en avant pour essayer de se rattraper à la première chose qui pouvait lui passer sous la main. Mais finalement son visage atterrit contre quelqu’un. Elle ferma les yeux un instant puis se recula avec hâte, sans même regarder la personne qu’elle venait de brusquer. Elle retourna au petit trot dans sa cage lâchant à l’inconnu dont elle ne connaissait même pas le visage un
« Désolée, je suis désolée ! »
Dernière édition par Harumi le Mar 8 Mai - 21:11, édité 1 fois | |
| | | Alexander Jones I care you !
| Sujet: Re: Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] Mer 25 Avr - 17:56 | |
| L'adulte est-il plus bête que l'enfant ou l'enfant est plus bête que l'adulte ?
Cette question c'est son professeur qu'il la posait. Ils devaient tous faire au moins trois pages dessus pour expliquer enfin trois pages, on sait qu'elle en veut plus. Alexander n'était pas bête, depuis qu'il connait ce professeur, il savait que quand elle donnait un certain nombre de pages c'est qu'elle en voulait plus. Il n'y a pas beaucoup de personnes qu'ils l'ont compris ça. Alexander, ne savait pas quoi faire de sa journée. Après son cours, il avait décidé de sécher tous les autres cours. Cela n'était pas très bien, mais bon que voulez-vous. Tout ennuie Alexander et puis il devait rendre visite à son "père" et vu qu'il allait être occupé, il n'aurait pas pu aller voir s'il était encore envie rien que de dire une chose pareille ça le fessait rire penser que son père était meurt dans sa bouteille d'alcool était plus amusent, mais n'oublions pas que notre Alexander vit avec quelqu'un de majeure et oui malheureusement lui il ne l'est pas et on ne vend pas des maisons à tout le monde en une simple demande. Il arrêta de penser à tout ça. Cela fessait au moins deux heures qu'il marchait sans vraiment aller à quelque part. Il écoutait personnes, il était dans sa petite bulle. Au bout de quelques minutes de silence, de l'agitation ce fit entendre, il releva la tête et il aperçut la police en train de courir après des jeunes hybrides, cela était très marrant.Alexander n'était pas du genre à dire que les hybrides étaient des esclave, non mais il disait que c'était des êtres humains, mais avec d'autres caractéristiques qu'eux n'avait pas. Il fit un des hybrides s'arrêtait devant une vitrine. Qu'elle était le nom de cette vitrine. Il vit que c'était l'animalerie. Avait-il des personnes qu'il connaissait.Puis le policier arriva de nouveau en courant vers le fugitif, donc il se remit aussitôt à courir. Dès qu'ils furent assez éloigner le calme revint et les habitants se remir à leur activité. Après un moment à rester debout devant une boutique de vêtement, il alla vers l'animalerie. Il voulait voir, qui l'hybride regardait. Il alla devant la vitrine, il ne vit personne. Hum peut être que la personne n'était plus là. Il entra dans l'animalerie et regarda autour de lui, il y avait beaucoup de cages beaucoup trop et il regardait les autres hybrides dans les cages, il aurait bien aimé tous les aider, mais celle qui l'héberge serait moins d'accord. Maintenant il tournait autour de lui, pour voir où était le vendeur, car quelques minutes avant il avait entendu crier. Sûrement quelqu'un qui l'avait mit en colère. Il ne regardait plus tellement sur le côté, mais il tourna bien vite la tête quand quelqu'un atterrit sur lui, cette personne repartit aussitôt en lâchant un désolé, il l'avait vu retourner dans une cage, il s'approcha et vu que c'était une jeune fille, enfin une jeune neko même si ça revient au même. Il la regarda puis lui parla tout doucement.
Dernière édition par Alexander Jones le Mer 8 Aoû - 18:22, édité 2 fois | |
| | | Harumi Ronron time !
| Sujet: Re: Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] Mer 25 Avr - 23:12 | |
| Retournée dans sa cage la jeune neko s’alluma une cigarette et se fit le plus discrète possible. Priant pour que personne ne l’ait vu bousculer un des clients. Si jamais le patron de la boutique était mit au courant il y avait de forte chance pour qu’elle en prenne pour son grade. Elle soupira et baissa les oreilles. Un bruit attira son attention, une petite voix s’adressait à elle. Elle s’approcha des barreaux de sa cage et sourit à l’inconnu.
« Je suis désolée de vous avoir bousculé, je suis souvent dans mes pensées. J’ai tendance à ne pas faire attention aux gens autour de moi. »
Elle retourna au fond de sa cage et regarda par la fenêtre en direction de la rue redevenue totalement calme. Elle soupira, elle se retrouvait de nouveau éloignée des gens qu’elle pensait être sa famille. Elle savait très bien qu’ils ne reviendraient pas, c’était beaucoup trop risqué pour des hybrides de tenter d’entrer dans une animalerie. Elle était condamnée à rester dans cette cage. Elle risquait même peut être d’être revendue à un laboratoire ! Elle serra les dents rien qu’à cette idée. Elle posa la main sur la paroi de sa cage et baissa la tête.
La bande lui manquait, l’air dans ses cheveux lui manquait, être libre tout simplement. Elle écrasa sa cigarette sur le sol de sa prison et bougea les oreilles. A être dans ses pensées elle en avait oublié le jeune homme qui était toujours devant la cage, elle se retourna pour l’observer un peu plus. Elle approcha son visage des barreaux. Il avait l’air jeune, des cheveux roux, des yeux orange. Il avait l’air d’un rayon de soleil, cela la fit sourire. Elle avait un sourire artificiel devant elle alors qu’elle était enfermée.
« Excusez moi monsieur… Savez vous ce qu’il s’est passé au juste tout à l’heure dans la rue ? J’ai vu des hybrides courir mais je ne sais pas ce qu’il se passait au juste ! »
Elle s’assit confortablement pour écouter la réponse. Harumi était une neko curieuse, elle ne s’en était jamais cachée et son instinct de bande avait tout simplement reprit le dessus. C’était un mécanisme de défense, si quelqu’un dans le groupe avait un problème, c’est tout le monde qui avait un problème. Elle se mordit la lèvre, se sentant totalement inutile enfermée ici. Elle s’apprêtait à remercier le jeune homme quand le vendeur arriva avec une petite fille près de sa cage.
« Celle-ci est une neko très gentille tu sais petite ! Elle a de jolis yeux regarde ! »
La petite s’approcha et fixa la jeune femme en souriant, elle approcha son doigt et lui toucha le nez. Dans un réflexe elle éternua et recula, elle n’avait pas peur. Elle était juste surprise, la petite fille cherchait un hybride et c’est donc elle que le vendeur essayait encore de refourguer. En général il ne la présentait pas directement, elle était la marchandise de dernier secours, quand les gens n’avaient pas trouvé ce qu’ils cherchaient. La petite fit remarqué les mégots de cigarette dans le fond de la cage et fit une grimace de dégoût. Le vendeur fusilla la neko du regard et sembla alors remarquer la présence du garçon.
« Je peux vous aider monsieur ? Vous êtes intéressé par cette neko ? »
Il tapa sur le haut de la cage, forçant Harumi à baisser les oreilles et à grogner. Cela résonnait fortement et ses oreilles étaient sensibles, même si en la regardant tatouée on pouvait douter de sa fragilité.
« Elle est très gentille vous savez ! Une hybride bien docile comme il faut ! Parfaite pour les jeunes étudiants ! Elle saura s’occuper quand vous êtes en cours ! »
Etudiant ? C’était donc pour cela qu’il avait l’air si jeune. Elle pencha la tête sur le côté, se demandant ce qu’allait répondre le jeune homme.
| Sujet: Re: Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] Lun 30 Avr - 14:20 | |
| « Je suis désolée de vous avoir bousculé, je suis souvent dans mes pensées. J’ai tendance à ne pas faire attention aux gens autour de moi. »
Il sourit, lui aussi il était souvent comme ça, mais bon il essaye de ne pas rentrée dans les gens tout le temps car un jour sa pourrait mal finir vu les gens de son quartier.
- C'est pas grave. Le plus important c'est que vous ne vous fassiez pas mal.
Voilà qu'il recommence avec ses mots de réconforts ou pas. Toujours à dire sa, même si ça énerve les personnes autours de lui qui s'occupe plus des autres que de lui mais c'est plus fort que lui nous allons pas lui en vouloir pour si peu non ? Vraiment maintenant qu'il continue à regarder autour de lui voir toutes ces gens enfermer dans des cages le dégoûtait comment pouvons nous faire. Il trouvait les humains bien stupide. Comme quand ils veulent sauver les arbres mais ils utilisent le papiers pour écrire en gros sauvons les arbres, quel est la logique dedans ? Bah là c'est pareil il ne comprend pas leur envie d'enfermer des être pas complètement humains mais qui on des caractéristiques humains dans des cages, allons donc juste parce que ils ont des oreilles d'animaux ou autres ils sont des être inférieur bravo la mentalité de nos jours. Il écouta la jeune fille parlait de nouveau.
« Excusez moi monsieur… Savez vous ce qu’il s’est passé au juste tout à l’heure dans la rue ? J’ai vu des hybrides courir mais je ne sais pas ce qu’il se passait au juste ! »
Lui non plus il ne savait pas trop ce qu'il se passait sûrement des hybrides qu'ils ne veulent plus être traiter comme des esclaves. Alexander était d'accord. Les hybrides devraient avoir leur propre liberté, on pourrait croire qu'on vie dans une dictature avec le truc de "les hybrides son inférieur" il manquait plus que ça.
-Je suis navrée j'en sais pas plus que vous. Tout ce que j'ai vu c'est la police courir après une bande d'hybrides. Les hybrides doivent en avoir marre d'être traiter comme des animaux et je les comprend.
Après qu'il est fini sa phrase le vendeur vint vers eux, enfin plus vers la neko, on aurait pu croire qu'il n'avait même pas vu Alexander, il était plus occupé a vendre. La petite fille qui accompagnait le vendeur regardait la jeune neko, elle fit une grimace en voyant les mégots, en voyant ça elle allait surement vouloir voir d'autre hybrides, les jeunes de son ages n'aiment pas voir des gens fumées. Puis le vendeur semblait enfin voir notre chère Alexander.
« Je peux vous aider monsieur ? Vous êtes intéressé par cette neko ? »
Aider Alexander, oui il pourrait l'aider si il pouvait laisser tous ses pauvres hybrides partir les laisser vivre ça serait bien non ? Il tapa sur le haut de la cage, il regarda la neko baissait les oreilles cela devait résonner et les oreilles de chats, il sait que c'est très sensible.
« Elle est très gentille vous savez ! Une hybride bien docile comme il faut ! Parfaite pour les jeunes étudiants ! Elle saura s’occuper quand vous êtes en cours ! »
Parfait pour les étudiants, bien docile, gentille, il n'en doutait pas qu'elle était gentil, faut pas prendre Alexander comme la dernière bille du paquet quand même.
-J'sais qu'elle est gentille. Oui, j'suis intéressé par cette Neko, elle a l'air cool Enfin je me comprend.
Si, jamais il essaye de lui passé cette neko, il la prendrait volontiers..il aura peut être une amie qui voudra bien parler avec lui même si on ne doit pas croire que son tuteur le veuille. A part si notre chère Alexander trouve des arguments en bétons.
Dernière édition par Alexander Jones le Mer 8 Aoû - 18:22, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] Jeu 3 Mai - 21:08 | |
| Ainsi donc il ne savait pas ce qu’il s’était passé au juste dans la rue. Elle s’en doutait un peu, mais elle voulait tout de même tenter le coup. Le vendeur la regarda froidement en attendant une réponse de la part du jeune homme, elle détourna le regard. Faisant semblant de vaquer à ses occupations, haha comme si on avait des occupations dans une cage, elle continuait de tendre l’oreille. Elle rougit doucement en entendant le compliment qu’il venait de faire à son sujet. Il la trouvait cool alors ! Elle sourit et tourna de nouveau la tête pour le voir.
« A la bonne heure ! Enfin quelqu’un qui s’intéresse à la petite ! Dites moi jeune homme voulez vous que je la fasse sortir, histoire de pouvoir la regarder de plus pères ! A votre âge je sais qu’on ne choisit pas un hybride juste pour sa politesse ! »
Il fit un clin d’œil au jeune homme et sans perdre une seule seconde il s’approcha pour ouvrir la cage. Il grogna vaguement quelque chose en se rendant compte que la porte était déjà ouverte, il leva un sourcil et pointa la neko de l’index. Cette fois c’était sûr si elle n’était pas adoptée elle allait en prendre tellement pour son compte qu’elle ne pourrait plus s’asseoir avant au moins deux semaines. Elle croisa les doigts et sortit doucement de la cage sans rien dire. L’homme l’attrapa par le bras et la plaça comme il faut devant le client lui ordonnant au passage de tourner sur elle-même afin qu’il puisse voir la marchandise.
Elle le fit sans vraiment comprendre quelle était l’utilité de ce geste. Puis en voyant le regard de son propriétaire actuel elle comprit assez vite. Il pensait simplement que comme le client était un adolescent, ses hormones devaient le travailler et que comme elle était une jeune femme elle devait sans doute pour l’intéresser pour tout autre chose que sa façon d’être. Elle soupira en priant silencieusement que ce ne soit pas le cas. Et elle était également flattée en se disant que son physique pouvait peut être peser dans la balance pour son adoption, même si cela avait quelque chose d’un peu malsain tout de même il faut bien l’avouer.
« Comme vous pouvez le voir, cette jeune demoiselle a plutôt été gâtée par la nature ! Elle a tout il faut là ou il le faut ! Je suis sûr que vous êtes un expert et que vous l’avez remarqué directement »
La remarque qu’il venait de prononcer choqua un peu Harumi. Elle observa le garçon et manqua de rire. Il était peut être étudiant mais sur son visage on pouvait clairement voir qu’il n’avait rien à voir avec ces mâles en puissance et tout en testostérone. Elle le voyait plutôt timide pour tout avouer. Peut être le type de garçon que les filles voient comme un bon copain mais jamais comme autre chose. Mais elle n’était pas du genre à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Elle savait que trop bien que l’habit ne fait pas le moine, ce qui est bien triste dans certains cas !
« Je… Je m’appelle Harumi ! J’ai 17ans et je suis apte à vous aider dans n’importe quelle tâche ! Comme là dit monsieur Satô je suis tout à fait capable de m’occuper durant votre absence. »
Elle s’inclina avec respect devant lui et attendit à nouveau. Le vendeur satisfait de la voir se comporter comme il le désirait, s’excusa un instant pour se diriger vers son comptoir. Elle l’observa de loin, le maudissant de la transformer en marionnette bougeant selon son bon plaisir. Il était en train de fouiller dans un des nombreux classeurs qu’il gardait jalousement pour lui. Au bout de cinq petites minutes il revint vers le couple et tendit trois feuilles au jeune homme. La jeune neko se tendit pour voir de quoi il s’agissait exactement. Elle comprit alors qu’il lui donnait le certificat la concernant, il donnait des informations sur ses mensurations, ses vaccins, son éducation et tout ce que quelqu’un voudrait savoir si il devait acheter un hybride. Les deux autres papiers étaient des formulaires pour l’adoption.
« Le premier vous permet d’en savoir un peu plus sur elle. C’est une timide elle ne vous dit pas tout ! Les autres sont la demande d’adoption et son prix ! Il est très abordable. »
La jeune femme fronça les sourcils, un peu vexée de voir qu’il essayait de la vendre à un prix plutôt bas. Elle n’avait pas la prétention de dire qu’elle valait beaucoup, mais ce n’était pas une raison de la brader pour autant ! Après tout elle était en bonne santé et polie il pouvait très bien en retirer un très bon prix !
« Je comprends tout à fait que vos finances ne soient pas aussi fortes qu’un homme qui travaille alors je vous propose de vous faire une réduction de disons… Je ne sais pas moi 15%. Est-ce que cela vous parait correct ? »
Tout en essayant de mettre l’étudiant dans sa poche il tapota la tête d’Harumi qui rentra les épaules et s’en éloigna gentiment. La décision de sa vie se trouvait dans les mains du jeune homme, si il refusait elle resterait dans cette boîte à sardine, si il acceptait il vivrait une vie qu’elle ignorait. Elle le fixa en se demandant quel type de maître il pouvait bien être. Nerveuse elle se mordilla la lèvre avant de fouiller rapidement dans sa poche pour en sortir une cigarette et allumer, attendant l’instant fatidique.
| Sujet: Re: Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] Ven 4 Mai - 0:26 | |
| « A la bonne heure ! Enfin quelqu’un qui s’intéresse à la petite ! Dites moi jeune homme voulez vous que je la fasse sortir, histoire de pouvoir la regarder de plus pères ! A votre âge je sais qu’on ne choisit pas un hybride juste pour sa politesse ! »
Pour qui il se prenait, comme si tous les gens de son âge était comme ça, lui il n'est pas comme ça et heureusement, il n'aimait pas ce genre de personne et il en était entouré cela était bien dommage d'avoir un esprit et un caractère comme cela. Il regarda le vendeur sortir la jeune neko de la cage, il l'avait attraper par le bras, il était vraiment brusque avec les hybrides, il devrait avoir honte de son comportement odieux en vers eux, c'était des êtres vivants après tout non ? Il avait bien un cœur, deux poumons, du sang des organes, des yeux enfin ils étaient a peut prêt comme les humains, on ne devrait pas traiter un hybrides comme cela, surtout les filles qui ont l'air fragile. Il la fit tournée sur elle même, il ne comprit pas vraiment ce geste à quoi ça sert, il n'avait pas besoin de la voir tourné comme une toupie, qui ne va pas vite, il la voyait très bien. Quand il comprit pourquoi il lui faisait faire ça, c'était une colère profonde qui venait de s'emparer de sa petite conscience. Il soupira des fois les gens faisait preuves d'une mentalité bien basse.
« Comme vous pouvez le voir, cette jeune demoiselle a plutôt été gâtée par la nature ! Elle a tout il faut là ou il le faut ! Je suis sûr que vous êtes un expert et que vous l’avez remarqué directement »
Merci, il avait vu, il n'était pas aveugle et puis c'était pas ça qu'il regarde en premier, il n'a pas que ça à faire non plus. Un expert non, mais il la bien regarder ? Est-ce qu'il avait la tête d'un expert en la matière non pas trop, il a juste la tête d'un ado, normal quoi. Il regarda l'homme vraiment ça le dégouter de voir un homme pareil, il se retourna vers la jeune neko quand celle-ci se mit à parler.
« Je… Je m’appelle Harumi ! J’ai 17ans et je suis apte à vous aider dans n’importe quelle tâche ! Comme là dit monsieur Satô je suis tout à fait capable de m’occuper durant votre absence. »
Alexander lui sourit, il se dit qu'il était temps de se présenter aussi.
-Je m'appelle Alexander Jones, j'ai dix-sept ans. J'essayerai d'être là le plus souvent possible pour pas que tu t'ennuie toute seule, être seule c'est pas cool.
Alexander venait de se rendre compte qu'il venait juste un peu de dire qu'il allait sûrement l'adopter c'est qu'il est doué celui là. Le vendeur revint avec des papiers, il ne l'avait même pas vu partir, c'est grave.
« Le premier vous permet d’en savoir un peu plus sur elle. C’est une timide elle ne vous dit pas tout ! Les autres sont la demande d’adoption et son prix ! Il est très abordable.»
Il regarda les papiers, le prix, oui c'était bien dans ses moyens et heureusement, il ne voulait plus tellement laisser cette jeune neko toute seule oui avec lui enfin avec ce vendeur c'était pas sûr du tout
« Je comprends tout à fait que vos finances ne soient pas aussi fortes qu’un homme qui travaille alors je vous propose de vous faire une réduction de disons… Je ne sais pas moi 15%. Est-ce que cela vous parait correct ? »
Merci, c'était sympa pour lui, c'est bon là pour qu'il il se prend, il en pouvait plus, plu vite il règle cette affaire plus vite il pourra partir d'ici, oui ce vendeur était vraiment ennuyant.
-Bon ok, j'vous la prend, temps que j'vois plus votre sale tête, franchement si vous voulez vendre vos hybrides, parler en mieux, car en dirait que cette fille n'est qu'un objet, cela devient grave.
Il se tourna vers Harumi et il lui fit un sourire.
-Tu vas venir avec moi.
Dernière édition par Alexander Jones le Mer 8 Aoû - 18:25, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] Lun 7 Mai - 19:59 | |
| L’hybride crut tout d’abords qu’elle avait mal entendu, le jeune homme venait de dire qu’il l’adoptait. Elle ouvrit de grands yeux et recracha sa fumée de cigarette de travers ce qui entraîna une quinte de toux incroyable et la fit pleurer un peu. Elle se redressa et manqua d’applaudir le jeune homme qui maintenant remettait le vendeur à sa place. Elle lui rendit son sourire quand il lui affirma à nouveau qu’il l’adoptait
« J’en suis honorée monsieur ! Enfin je veux dire Master ! »
Elle lui fit un clin d’œil et rougit, elle n’avait jamais eu de maître, elle ne savait donc pas le comportement exact qu’elle devait avoir envers lui. Tout ce qu’elle avait reçu comme instructions c’était le vendeur qui les lui avait données. Et cela se résumait grossièrement à être polie, faire les tâches qui vous étaient demandées, tenter d’éviter d’importuner un maximum votre maître et enfin si jamais il désirait plus qu’une relation dominante, si il désirait profiter de votre nature, il fallait l’accepter et le laisser faire. C’était aussi simple que ça, comme avait dit le vendeur !
Elle lui suivit sans dire un mot vers le comptoir. Marchant derrière lui, emplie d’excitation à l’idée d’enfin pouvoir sortir de cette endroit. Le propriétaire des lieux tendit de quoi signer les papiers au garçon et s’approcha d’elle pour lui passer un collier autour du cou. Elle regarda dans le miroir à quoi ressemblait maintenant le nouvel accessoire qu’elle allait devoir porter. C’était un collier discret en cuir noir sur lequel un petit anneau servait à passer une laisse de manière à pouvoir tenir votre achat sans prendre le risque qu’il tente de s’évader. L’idée de porter une laisse ne lui plaisait pas de trop, mais au moins trouvait elle le collier joli et se dit qu’elle n’en serait aucunement dérangée. Mais la décision revenait à celui qui d’ici quelques minutes allait devenir son master.
Et voila elle est fin prête à sortir ! Il ne me reste plus qu’à avoir votre signature et l’argent bien sûr ! »[/
Harumi laissa les deux hommes discuter du prix final qu’elle allait coûter et s’approcha de la porte pour regarder dehors. Elle avait tellement hâte de pouvoir sortir enfin, de sentir le vent dans ses cheveux. Bon peut être qu’elle allait échanger une cage contre une autre, mais de toute manière elle n’en avait rien à faire. Après tout ce qu’elle avait pu voir depuis sa naissance, l’idée de changer d’endroit pour vivre de la même manière n’était pas quelque chose qui la choquait. Bien loin de là, elle avait simplement apprit à vivre au jour le jour. Et puis de ce qu’elle avait pu voir du jeune homme il ne semblait pas vraiment être odieux, il avait l’air de se soucier des autres avant lui-même.
« J’ai tout intérêt à bien m’occuper de lui alors ! Si il est vraiment aussi prévenant envers les autres il doit avoir tendance à se laisser aller ! »
Voila maintenant qu’elle pensait tout haut. La jeune femme posa sa main sur sa bouche et se mordit l’intérieur de la main. Elle devait vraiment perdre cette mauvaise habitude autrement les gens finiraient par entendre ce qu’elle se disait à elle-même, et cela pourrait lui créer des problèmes. De nouveau perdue dans ses pensées c’est le marchand qui l’attira vers lui pour glisser la fameuse laisse tant redoutée. Elle se laissa cependant faire pour ne pas donner une mauvaise image d’elle à son nouveau maître. Elle voulu allumer une nouvelle cigarette, mais le vendeur la fusilla du regard et pour la première fois elle se plia à ses exigences. Elle attendrait tout simplement d’être un peu plus loin dans la rue pour le faire !
« Et voila, maintenant je ne m’occupe plus de toi ! Voici ton nouveau maître ! Monsieur sachez que si il y a le moindre problème avec cette petite, nous donnons des cours de dressage afin de mater les hybrides un peu plus rebelles que ce qu’ils ne devraient être ! »
Il tendit alors la laisse au client et vérifia que les papiers étaient en ordre. Il sourit de satisfaction et tendit la main pour conclure définitivement le marché. Non seulement il vendait une hybride dont il avait du mal à se débarrasser mais en plus il en tirait un prix raisonnable sans arnaquer le client. Pour une fois on aurait pu croire qu’il avait un peu de morale, tiens !
« J’espère que vous en serez satisfait ! Je vous préviens à l’avance nous n’échangeons ni ne reprenons les hybrides ! Une fois acheté il n’y a pas moyen de le rendre ! »
Et voila le vague instant de morale c’était déjà évanoui. Il repassa de l’autre côté du comptoir et s’approcha de la porte pour leur permettre de sortir. C’était limite si il ne les poussait pas dehors, à peine la neko eut elle les pieds sur le trottoir qu’elle entendit la porte se refermer derrière eux. Elle respira profondément pour chasser l’air de l’animalerie qui restait dans ses poumons. Elle comptait bien ne plus jamais y remettre les pieds. Elle voulu avancer de quelques pas pour regarder dans la rue, voir si un de ses amis n’était pas encore dans les parages, mais la laisse la retint. Elle revint alors près de son nouveau maître et sourit !
« Merci de m’avoir adoptée ! Comment dois je vous appeler à partir de maintenant ? »
| |
| Sujet: Re: Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] Ven 25 Mai - 0:45 | |
| Master ? Maitre ? Tous ces mots, il sentait qu'il allait les entendre souvent, mais pourquoi les personnes, ne peuvent pas l'appeler Alexander ? Partout où il va on l'appelle autrement que Alexander. Pourtant, ce n'est pas bien compliqué de retenir un prénom comme le sien. Il lui fit un sourire. Avant qu'il ne l'adopte, il allait mettre tout de suite au clair, le point du prénom.-Tu sais, tu n'es pas obligé de m'appeler Master, maitre ou autre bêtise que je ne serais nommé.
Il suivit le vendeur, jusqu'au comptoir, il prit les papiers que le vendeur lui tendait, il sortit ses lunettes et les mit et commença à lire, il ne faisait pas trop attention à ce que faisait le vendeur maintenant, c'était vraiment ennuyant toute cette paperasse. Il soupira quand il eut fini de tout lire. Il se retourna vers Harumi et là il vit un collier. Elle ne l'avait pas avant ? Alexander n'est peut-être pas celui qu'il voit le mieux, mais il était sûr qu'elle n'avait pas ce collier il y a quelques minutes . Il laissa ce détail de côté, car le vendeur lui parlait déjà.Et voila elle est fin prête à sortir ! Il ne me reste plus qu'à avoir votre signature et l'argent bien sûr ! »
Ah oui la signature et l'argent, ça le vendeur ne peut pas l'oublier, impossible ! S'il aurait oublier Alexander se serait poser des questions. Pendant qu'il parlait du prix de la jeune fille, pour qu'elle puisse enfin sortir d'ici. Elle était allée vers la porte. Après qu'ils aient fini de discuter du prix et que Alexander signa et paya ce qu'il fallait le vendeur, mit une laisse à la neko. Une laisse, il a cru que monsieur Alexander allé faire porter une laisse à cette fille ? Non, mais sérieusement, c'est quoi encore cette bêtise. Il s'approcha pendant que le vendeur parlait à Harumi. Enfin, il parlait aussi à Alexander.
« Et voila, maintenant je ne m'occupe plus de toi ! Voici ton nouveau maître ! Monsieur sachez que si il y a le moindre problème avec cette petite, nous donnons des cours de dressage afin de mater les hybrides un peu plus rebelles que ce qu'ils ne devraient être ! »
Des cours de dressage ? Pas la peine. Non, il sera se débrouiller. Il n'est pas si faible que ça quand même et il sait se faire respecter quand il le faut.Quand, il lui tendit la laisse il la prit, bien qu'il n'en avait pas envie, mais pas du tout. Il voulait juste sortir d'ici et enfin lui enlever cette laisse qui faisait assez pitier.
« J'espère que vous en serez satisfait ! Je vous préviens à l'avance nous n'échangeons ni ne reprenons les hybrides ! Une fois acheté il n'y a pas moyen de le rendre ! »
Alexander ne dit rien. Que dire ? Vraiment, il serait du genre à s'énerver comme on ne sait quoi, tellement qu'il avait l’impression qu'on parlait d'un objet sur le coup. Le vendeur, les jeta presque du magasin, c'était hallucinant, mais au moins, il était sortit de là. Il se retourna vers elle quand elle se mit à parler
« Merci de m’avoir adoptée ! Comment dois je vous appeler à partir de maintenant ? »
- Appelle moi Alexander.
Il prit la laisse et lui enleva du collier, il lui laissait le collier, il verra plus tard, s'il voulait lui enlever tout cela. Il regarda en direction de là, où il venait, il allait devoir expliquer à son tuteur, le fait qu'il ramène, une hybride à la maison. Il regarda Harumi et lui sourit. -Hum, par contre juste une chose, j'te met pas la laisse, mais marche à côté de moi s'il te plait. C'est tout ce que je te demande. Et surtout, ne fume pas trop en chemin.
Il avait remarqué, qu'elle aimait bien fumer, mais lui, il n'aimait pas trop, donc ça allait surement le déranger, il n'allait pas lui interdire du fumer, mais qu'elle ne lui envoie pas la fumer en pleine figure.
- Spoiler:
Je m'excuse d'avoir mit autant de temps à répondre. Je n'avais vraiment pas le moral à RP, je m'excuse une fois de plus, je sais que ce n'est pas une bonne raison, pour faire attendre les personnes.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] | |
| |
| | | | Un doux parfum de printemps emprisonné... [Pv: Alexander Jones] | |
|