R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lilith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith A. Kizanako
THE ba... BAKA !
Lilith A. Kizanako


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:01



Lilith A(Amber) Kizanako.



Who is...Lilith ?


• Nom : Kizanako
• Prénom : Lilith
• Age : 16 ans
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• [Docile/Rebelle]: Rebelle
• Race : Ookami

• Tic : Rester longtemps sous sa forme animal (elle à le don de se transformer.)
• Toc : Je ne sais pas à définir.
• Qu'aimes-tu ? Rien
• Que détestes-tu ? Rien

Ce que je veux.
Je veux un maître ferme, donc odieux pour ma petite rebelle. C'est une sauvageonne. Ses parents avait tout deux le don de transformation en loup (leur moitier animal) et sur toute la portée, c'est bel et bien Lilith qui à pris forme humaine en dernière. Bref donc tout ca pour vous dire qu'elle à vus le jour sous sa forme animale et qu'elle à grandit sous sa forme animal. Elle fera sa première transformation avec son maître, donc se sera un choc pour la petite ookami, qui ne va pas savoir comment réagir et va se montrer très agréssive car elle ne saura pas comment reprendre forme animal (mais elle peux hein, xD.)


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    Présentation de Lilith Hatsune_miku_icon_by_beckiizzbaybbiieexx-d468tjs
    Description physique 8 lignes min.

    Bien tout d'abord parlons du principal. Lilith est une jeune femme, et oui, ce n'est pas un homm, c'est bel et bien une fille. Une fille qui n'as pas un physique de princesse mais qui ne laisse tout de même pas indifférent.

    La taille de la jeune fille est particulièrement petite pour son âge, en effet la jeune Lilith ne dépasse pas le mètre cinquante-cinq. Ha vous ne trouvez pas cela petite ? Et bien parlais en directement avec la jeune femme qui se trouve petite à côté des autres. Lilith à longtemps était petite et maigre, du coup elle à subit de forte douleur aux articulations lors de sa poussé de croissance qui fut plus que radical, mais malgré cela elle reste persuadé d'être la plus petit sa fratrie. Et ne parlons même pas de ses seins. Notre ancienne maigrichonne été très heureuse de voir son corps se modifier, à force de patience et de croissance. Son corps ? Et bien Lilith à bien trop longtemps subit les moqueries de ses frères pour se laisser aller et prendre le moindre gramme de trop ou se "tasser" du coup elle se tiens toujours bien droite et fait très attention à son alimentation.

    Le visage de la jeune femme ne présente aucune imperfection cutané, elle à la peau lisse comme c'elle d'un bébé. Mais toute cette harmonie juvénile, est perturbé par un détail plus ou moins visible celons si on y fait attention ou non. Ce détail est une cicatrice qu'elle à au niveau de la tempe droite. elle affiche rarement de sourire sur son visage, tout simplement car elle se bat bien plus souvent qu'autre chose. Elle ne prend pas le temps d'être amical avec les personnes qui l'entour, la vie rural l'a forgée d'une manière très dure. elle ne laisse donc pas de place au ride d'expression, donc par conséquent pas de place pour les sourires inutile.

    Pour son intimité, nous ne parlerons que brièvement, elle en est tout à fait contente pour le moment, puisque en effet à seize ans, elle n'as toujours pas eu l'occasion de gouter plaisir charnel qui peuvent aussi servir à des fin de reproduction. Mais comme je vous le dis c'est pour le moment, car Lilith n'as qu'un seul rêve pouvoir fonder une famille, bien que ce ne soit pas réellement toléré pour les femmes qui sont mi animaux.





Ah...Et quels sont tes secrets ?

    Présentation de Lilith C8683d332c
    Description mentale 8 lignes minimum.

    « Lilith tu n'es qu'une sale monstre dépourvue de sentiments ! »

    Lilith ne souris jamais, elle trouve cela bien trop inutile, et surtout, elle ne connait personne à qui offrir un sourire, car elle ne sais rien faire d'autre que ce battre pour sa survie. Lilith est une jeune femme débrouillarde, elle n'aime pas demander de l'aide à qui que se soit et donc par ce fait elle se débrouille tout seul face à n'importe quelle situation, ce qui lui vaut parfois de très mauvaise surprise. Mais ainsi la jeune Lilith pense préservée une part de son intégrité, une part d'elle même. Lorsque un obstacle lui semble trop difficile à franchir sous sa forme humaine, elle ne demande toujours pas d'aide, elle essaye sous sa forme animal. Pour cette facette de Lilith, il ne faut pas chercher à la lui enlevé, elle l'a depuis toute petite. En effet toute jeune déjà elle ne demander pas d'aide à ses frères bien plus robuste qu'elle pourtant. Même en cas de bagarre perdue d'avance.

    Lilith à ce côté froide et détachée de tout sentiments que certains lui jalouse parfois et que d'autre lui reproche. En effet la jeune femme ne fait que rarement part de ses sentiments et n'affiche jamais le moindre petit sourire inutile, ainsi on la considère comme une femme froide et sans coeur, sans pitié ni remord. Mais en réalité ce n'est qu'un masque que se met Lilith devant la figure pour ne jamais être blessé au coeur par les sentiments futile tel que l'amour ou bien même l'amitié. Mais n'allons tout de même pas dire que c'est une sans coeur, elle le cache juste au plus profond de sa carapace glaciale.

    Par sa froideur presque naturel Lilith impose une certaine distance entre elle et les personne qui l'entour dans ce monde. elle ne se permet aucune approche amicale, juste des bagarres. Vous aurez compris la jeune femme est distante en plus d'être froide, ce qui laisse penser que c'est une réel sale gamine.

    Lilith n'a jamais connu son père et c'est bien mieux ainsi, sa mère lui à bien trop souvent parler de cet homme infidèle et méprisant qu'été l'homme qui l'avais mise enceinte, ou plutôt engrosser, en effet Lilith supporte donc très mal l'infidélité, et reste très fidèle à ses amis, et à son maître toute fois si un jour elle en as un. Attention elle lui restera fidèle, mais ne perdra pas son côté grognon et rebelle pour autant, elle n'iras juste pas voir ailleurs.

    Ha la fierté des loups ... c'est un mystère que personne n'as jamais élucidé c'est pourquoi la jeune femme est fière de sa race ! Et si elle venais à voir un de ses semblable dans l’embarra, elle n'hésiterais pas à sauter sur la personne qui s'en prendrais à la boule de poil de la même espèce qu'elle. Ainsi elle à déjà sauver une fois un jeune loup, mais elle en garde un très mauvais souvenir de la suite de leur histoire.

    L'agressivité, voilà un point qu'il faut évoquer. Lilithe n'as jamais été une enfant de coeur sauf avec son unique maître, et c'est de lui que lui vient cette agressivité légendaire. Si Lilith n'est pas connus, tout le monde ou presque à déjà entendue parler de la louve haineuse des rue nord. Il ne vaut mieux pas énervé la jeune femme bien que un petit rien la fasse entré dans des colères énormes, et la fasse devenir agressive. Avec cette agressivité, on peut englober le fait que la jeune louve soit une bagarreuse depuis que son corps le lui permet. En effet les séquelles qu'elle à garder des moquerie lorsqu'elle été jeune, on déclencher en Lilith une forte envie de bagarre au moindre truc de travers. La jeune femme est ainsi dire impulsive, le moindre son de travers qui sortira de votre bouche la ferra vous sautez dessus. C'est une jeune fille qui à surtout un grand besoins de se canaliser, mais qui refuse de le faire et un point c'est tout.

    Lilith est assez moqueuse vis à vis des humains uniquement et des Kitsunes, cet bande de renard miteux sont bon à foutre dans un bûcher géant, pour elle ces deux espèces sont significatives de malheurs et de moqueries, de sont passé en somme, mais je ne vous en dirais pas plus. Vous comprendrais bien assez vite, en lisant son histoire.

    Fonceuse, sa on peut le dire voir même l'affirmer ! Lilith ne baisse jamais les bras, cette tête de pioche, ne renonce jamais et quand elle entreprend quelques chose ... Et bien elle vas jusqu'au bout peut importe dans quelle situation ca pourrait la mettre, elle continue. Vous comprendrais bien vite que ce n'est pas une Ookami à mettre entre les mains de n'importe quel maître, car si ce dernier lui demander de tuer une personne, Lilith le ferrais, et elle irais jusqu'au bout de sa tâche aussi ingrate soit cette dernière.

    Pour terminé, sous ses airs de brute épaisse se cache une femme très intelligente et attachante, il faut juste prendre le temps de le connaître, se que font rarement les gens. Car une fois que Lilith est amicale avec vous, vous pourrez voir une jeune fille, timide, et blessée au plus profond d'elle même.





Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    Présentation de Lilith GRIM.235612.2.0
    Histoire 15 lignes minimum.

    « Lilith sale pleurnicharde, je vais te rendre la vie si difficile que plus tard tu sera heureuse que l'on t'adopte ! »

    Les parents de Lilith ? Que dire sur eux. Ce sont tout les deux des Ookamis pourvus du don de transformation. Ils se sont rencontré lorsqu'ils étés au service d'une petite fille. Ils ne jouaient pas le mauvais rôle puisqu'en effet ils les garde du corps de la petite fillette qui été malade. Lorsque la petite fille est morte, ses parents on mis les deux Ookami à la porte. C'est après trois mois de liberté qu'ils ont fini par se revoir. Et c'est ainsi que pour ce faire plaisir le jeune mâle échangea un plaisir charnel avec la femelle. Ichiro n'été pas un prêt à devenir père et Shimia l'était encore moins pour devenir mère, mais ils ne pensaient pas qu'une fois suffirais à mettre la jeune louve blanche enceinte. Ichiro s'en alla, il aimé les femmes, plus que tout pour ne rien vous cacher, il été donc très infidèle à la jeune Shimia qui n'avait alors que seize ans et demi. Elle se plaignît bien vite de douleur dans le ventre et fut très vite dans l'incapacité de retrouver sa forme mi-humaine mi-louve. Elle était condamnée à rester pendant sa gestation sous sa forme de louve. C'est à cause de ces détails ci que la demoiselle louve appris sa grossesse. Elle n'été pas très heureuse à l'idée d'avoir des petits, et son conjoint l'été encore moins ! Il perdit le contrôle de lui même et dans une colère folle il bondit sur la louve et la plaqua au sol.

    « Je ne veux pas de tes merdeux ! Je me casse et je t'interdit de me suivre ! Si tu fait le moindre pas dans ma direction je te tue. »

    Shimia resta au sol un petit moment encore, et elle laissa le loup s'éloigner, elle se releva une fois que le loup fut hors de son champs de vision et comme demander, elle pris la direction inverse. Durant plusieurs jours elle marcha, sans jamais prendre de pause, ou rarement. Elle voulais si possible faire le tour du monde, ou tout du moins du pays, elle refuser de rester plus de deux jours aux même endroit, préférant les endroit dit sauvage tel que les forêts, ou les montagnes, mais elle ne prenais jamais les route, elle refuser de croiser le moindres humains. Bien vite elle recroisa une fois de plus la route de son conjoint, qui cette fois ne partis pas. Ichiro pris le temps d'écouté Shimia, il avait mûri, mais il rester incapable de devenir père. Sauf que cette fois le destin ne lui laissa pas le choix. Les deux futur parents finir par se réfugier dans une sorte de terrier-grotte, une parfaite planque pour mettre bas. Shimia donna naissance à six magnifique petit louveteau, quatre mâles et deux femelles. Ce qui perturba les parents, c'était la petite taille et la minceur de l'une des petites. Il échangèrent un regard anxieux et décidé de laisser le temps faire les choses.

    A la naissance, Lilith fut la seul louve d'un roux si éclatant qu'on aurait crus que son pelage était rouge, ce qui n'arrangé rien pour l'enfant faible. En effet, elle ne passais pas inaperçue. Son père été tout le temps en vadrouille, ce qui rendais la jeune mère folle de jalousie. Mais d'un autre côté Shimia été heureuse en voyant ses louveteau grandir à ses côté. Comme le jeune couple avait fuit la ville, elle devait bien entendue leurs apprendre des éléments de survie tel que la chasse alors qu'elle même n'en avait aucune notion, mais par amour une mère pourrait bel et bien tout faire. Ainsi elle appris à sa portée les rudiment d'une vie dure et injuste où le plus faible y laisse forcément sa peau si il ne compense pas avec une intelligence hors normes. De tout les premiers pas de ses enfant ce fus c'eux de Lilith qui marqua la jeune mère, en effet la jeune louve, avait malgré son jeune âge conscience qu'elle ne serais peut-être jamais la plus forte de la portée, mais qu'elle pouvait faire la différence avec son intelligence déjà très présente chez la jeune louve. Mais seulement si Lilith n'allais pas en prendre totalement conscience ce fus à cause de la mort de sa soeur. En effet la jeune louve rouge et noir avait un petit privilège, celui de préparer le plan de chasse. Ses frères et sa soeur adorait suivre ses plan car ils étaient toujours significatif du victoires et de bon repas. Ce matin là Lilith ne se sentais pas très bien, elle avait de la fièvre et été malade, sa mère, inquiète lui demanda de se reposer, mais la petite n'en avais rien à faire des conseils de sa tendre mère. Elle se leva et pris d'assaut la forêt, elle rejoignit ses frères. Ils été penchais sur un cadavre, horrifié. Lilith trébucha sur une racine d'arbre qui ressortais un peu du sol et tomba de toute sa massa à terre. La louve se releva, ne comprenant pas pourquoi personne ce moquais d'elle. Akio, son frère né en premier voulus la faire partir, mais la jeune louve rouge été bien trop curieuse. Lorsqu'elle vis le carnage, elle partie en courant.

    La jeune louve partie en direction de la ville. Ses frère la suivirent, mais la jeune louve été bien plus rapide qu'eux. De cette évènement tragique, découla plusieurs autres catastrophe, mais la toute dernière fus l'assassinat de Ikago, Lilith l'as assassiner de ses propres crocs car elle en avait assez d'entendre toujours et encore des moqueries de ses frères. Ikago été le plus fort de la porté et c'était battus contre sa soeur de toute ses forces. Après celà, la jeune louve ne remis plus jamais les pattes dans la forêt et na tardas pas à subir sa première transformation humaine.



...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom : Lillmiky

Un age,peut-être ? 20 ans

Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? partenariat avec Neko ou Maître

Comment trouves-tu nôtre beau forum ? Beau =)

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? Je suis à la Fac donc 3/7

Quelque chose à ajouter ? Non.



Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:15

Bienvenue parmi nous, même si c'est un nous reduit XDD!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith A. Kizanako
THE ba... BAKA !
Lilith A. Kizanako


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:40

Merci <3 (pourquoi réduit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Jones
I care you !
I care you !
Alexander Jones


Messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 27

Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:30

Bienvenue. ~ -troisansaprès.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lilith Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lilith   Présentation de Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith... Pour vous occire
» Présentation de Brook.
» Présentation d'Emiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides-
Sauter vers: