R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûlàïe Mizuki
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Yûlàïe Mizuki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.

Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Empty
MessageSujet: Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé]   Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:02

Mizuki Yûlàïe
« Est ce que voir l'invisible c'est voir le visible? »


Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Ya_eve11

    QUI SUIS-JE ?



    •Nom : Mizuki

    •Prénom : Yûlàïe

    •Surnom : Yû, Yuyu, chaton ou autre à vous de voir.

    •Age : Dix neuf printemps

    •Orientation sexuelle : Je n'aime que les hommes désolé.

    •Race : Neko femelle

    •Comportement [Docile/Rebelle]: Les deux



    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ce que je cherche? Je ne sais pas vraiment, un maître qui sera me supporté moi et mon sale caractère. Je suis une neko qui a de la répartie alors mon maître devra avoir des nerfs d'acier.

MON CORPS
« Pour ce qui est le reflet de mon âme »

Description physique de 5 lignes min.

Alors mon physique? Bah, il est normal que voulez vous? Quoi que je me décrive plus en détails. Mouais, ok! Mais bon, une photo sera mieux mais si vous insistez .

Je soupire et fixe l'amphi' devant moi, ils ont l'air avide de savoir à quoi, je ressemble, juste pour voir mes critères de ventes. Si je suis la neko parfaite aux yeux des messieurs. Je soupire de nouveau et ouvre la bouche. Je suis enfin prête à parler.

Bonjour, à tous, comme vous pouvez le voir, je suis une neko femelle de plus ou moins un mètre soixante voir un mètre soixante cinq. Je suis dans la taille moyenne pour les jeunes femme de ma génération, j'aurai aimé être un peu plus grande mais bon on n'a pas ce que l'on veut. Bref, passons. Je pèse dans la cinquantaine de kilogrammes, et encore, je suis obligée de mettre du plomb dans mes poches quand il fait venteux, sinon, je m'envole. Même si je ne suis pas très grosse, on ne voit pas mes os se forment par transparence sous ma peau pâle. Je ne suis pas vraiment bronzée quoi que quand le soleil donne bien en été, je deviens vite halée. J'ai des bras musclé du ma condition et des jambes assez longue malgré ma taille. Je suis une sorte de mauvaise herbe mais bon.

Je vais essayer de décrire mon visage au mieux, mais j'ai du mal avec ces choses là, je n'ai pas le temps de me détailler dans le miroir que voulez vous. J'ai un visage assez rond mais pas rond comme un ballon. Je souffre d'hétérochromie, cela veut dire dans des mots plus simple que j'ai les yeux vairons. C'est une maladie génétique qui fait que j'ai les yeux qui ont une teinte différente des autres. Les miens sont vert et grenat. Je sais cela sort de l'ordinaire, mais que faire de plus? Je suis née comme ça. Mes sourcils sont fin et bien dessinée, je n'ai pas besoin de passer des heures à les épiler, ils sont parfait tout simplement. Mon nez est assez long mais pas comme une sorcière, il ne déforme pas mon visage fin. Il n'est ni trop gros , ni trop gros. Parlons de mes lèvres, elles sont bien comme elles ne sont pas trop fine ni trop pulpeuse, elle sont en accord avec le reste de mon visage. Mes canines sont plus aiguisée et plus longue que la normal, étant une hybride chat, j'ai pris quelques caractéristiques physique comme les canines, mais ce n'est pas tout. Quand je suis plus ou moins énervée , mes pupilles se fendent tel un félins.

J'oubliais, j'ai de longs cheveux noir, qui m'arrive plus ou moins au niveau des reins. Une franche est présente sur mon front et me cache la vue de temps en temps. Mais mes cheveux ne sont pas tout le temps noir, quand il fait ensoleillée, ils prennent une teinte noire- violente. Ils sont beaux, quand il fait bon. Quand il fait pluvieux, ils semblent plus noir que d'habitude, me donnant un air de prédateur un peu plus fort. Parlons de mes attributs de chat, bien présent malgré le fait que je n'avais pas l'envie d'être comme ça. J'ai des oreilles félines présente sur le haut de ma tête, elles sont noire comme mes cheveux, leur pelage ne changent pas en fonction de la lumière présente. J'ai une queue féline aussi, qui commence à la naissance de mes fesses. Et qui se termine, je ne sais pas où comme elle n'est jamais contre ma jambe. Elle est longue, son pelage est noire aussi, lui aussi ne change pas à la lumière. Bref, ses attributs font de moi, une neko à part entière.

Parlons du reste de mon corps, ayant été créée pour servir les hommes, les scientifiques qui ont bidouillé mon ADN, on fait de moi une personne avec un corps désirable et bien proportionné afin de combler les hommes plus ou moins pervers. J'ai donc, une poitrine généreuse, voir opulente et dérangeante pour faire certaines taches ménagères. Un ventre plat, ornée d'un bijou, marque de mon ancien maître. Mais même si je suis en vente maintenant, je ne l'ôte pas. C'est quand même un cadeau. Passons aux autres parties de mon corps, mes jambes sont longues comme dit plus haut, fines mais musclée. J'ai des pieds en condition avec ma taille, la taille 38-39 est parfaite pour cacher mes pieds.

C'est tout pour mon physique, passons maintenant à mon style vestimentaire. J'ai un style bien à moi et je suis assez difficile dans cette section. Bref, je vous explique....

Je n'aime pas les pantalons, ni pantacourt et encore moins les trois quarts. Je supporte seulement les short court. Ceux qui peuvent se mettre en dessus d'une jupe courte. Je porte souvent des jupes courte ou non, des kimonos mais les teintes restent foncées. Comme toujours, je n'aime pas les couleurs vives pour ce qui est de mes vêtements. Blanc, noir, brun, bleu foncé, quelques fois, bleu claire et rose, mais très rare. Pour ce qui est de mon haut, souvent des chemisiers ou des t-shirt simple. Sinon quand je ne dois pas être présentable et que je ne dois que faire les taches ménagère, je suis en short et un t-shirt trop large pour moi. Je suis souvent en kimonos ou simplement en jupe.

Je pense que c'est tout pour mon physique.



MON ÂME
« Pour ce que tes yeux ne daignent pas voir »

Description physique de 5 lignes min.

Mon caractère, il est assez compliqué pour une neko docile. Je m'explique!

Je suis trop extravertie, trop ouverte, j'ai la langue bien pendue, voilà en quelques mots. Mais je vais étendre l'explication. Quand on est un ou une hybride docile, on doit se montrer silencieux, docile, aimante et posée. On doit savoir recevoir les critiques, obéir aux ordres et être une poupée parfaite. Ne pas bronché quand quelque chose ne nous plaît pas. Mais voilà, je ne suis pas comme ça, j'ai un sens critique et un sens de la répartie assez prononcé. Je n'aime pas que l'on monte sur ma tête et que l'on veut me commander. J'ai un sale caractère on peut dire ça! J'ai deux phase à mon caractère. Explication!


Je n'ai rien à voir avec ces que vous qualifierai de Racailles. Je suis une fille simple, qui se dit bourrée de défauts. Je suis une fille qui peut se montrez sympathique, ouverte, un peu trop extravertie. Trop extravertie, qui n'a peur de rien et qui le montre bien. Je suis une femme qui adore croquer la vie à pleine dents comme si celle ci serait une pomme bien mûres. J'adore jouer, dans ce sens, je veux dire, j'aime bien faire semblant de faire quelque chose, en quelque sorte, j'adore jouer la comédie. Je suis une grande comédienne et mon côté extravertie passe par là le plus souvent. Je parle à tout le monde, et je suis toujours polie quelques fois un peu plus familières. Je tutoie après quelques minutes ou voir tout de suite. Je n'aime pas trop les formalités. Mais je nomme toujours les personnes par le nom et non par leur prénom, je le fais quand les personnes me donnent leur autorisation. Je chantonne toujours quand je me déplace, je suis souvent avec un casque autour du cou, j'adore la musique. Je ne peux pas vivre sans.

Mais j'ai une autre face, celle que l'on montre quand on veut survivre, quand on l'envie de vivre qui vous colle à la peau. Je suis alors sadique, complètement folle et un conseil ne restez dans mon chemin ou mon champ de tir. Je deviens violente et je perds la notion du temps. Ne me mettez pas dans cet état, sinon je ne donne pas cher de votre vie, croyez moi. Je peux paraître alors froide, le visage fermé et dépourvu de sourire quand celui ci n'est pas psychopathe. Je suis alors une bête furieuse comme si elle avait été enfermée depuis de nombreuses années et qu'elle venait de se réveillée et qu'elle avait décidée de se venger de ceux qui l'avait enfermé. Je ne me contrôle très peu et je ne mâche pas mes mots étant vulgaire et poussant des jurons que même le diable ne pourrait répéter.

J'ai rarement peur pour moi, car je sais me défendre, je sais très bien me défendre, même si je n'en n'ai pas l'air. J'ai fais multitudes d'arts martiaux alors je sais de quoi je parle. Je suis aussi très souriante sauf mes moments de fureurs extrêmes. Cela n'arrive que très rarement, mais vaut mieux prévenir que guérir comme l'on dit. Je ne suis pas bourrée de principes et de préjugés. Je suis juste simple et j'agis comme une jeune fille normale.

Même si normalement une fille de dix neuf printemps ne se promène pas avec de quoi tuer la première personne qu'elle croise. Et oui, je possède un bon vieux katana que j'utilise quand cas d'extrêmes nécessités. J'entends déjà vos commentaires qui disent "mais ce n'est pas une neko docile, mais un monstre". Sachez que cela m'importe peu à quoi vous pensez, je peux vous paraître hautaine comme cela, mais j'ai appris à faire avec, voyez vous. Je vous préviens, je ne suis pas hautaine, ni égoïste, je suis juste refermée sur moi même et j'ai peur d'aimer ou d'avoir des amis. Car j'ai la peur de les perdre comme tout le monde. J'aime quelques fois être remarquée et laissez un place dans le coeur de quelqu'un. J'aime être belle et le prouver. Non, je ne suis pas comme tout le monde, je suis moi, je suis Yûlàïe Mizuki, une neko plus humaine que animal.



MON CHEMIN
« Là où mes pas m'ont mené »

Description physique de 5 lignes min

Comme tout le monde, j'ai un passé plus ou moins lourd selon les jours, mais bon, il faut apprendre à vivre avec et a avancer dans la vie. Et si je vous faisais découvrir ma vie en voyageant dans le temps? Quoi, vous croyez que ce n'est pas possible mais vous avez tord. Je vous montre.

A part ça, cela est faux, mais vous voyez la neko assisse sur cette chaise, silencieuse et qui est de coudre? Oui, parfait, elle s'est ma maman, elle est belle non? Oui, elle me ressemble un peu, c'est normal voyons. Vous vous demandez où je suis, bah, c'est simple, je ne suis pas encore née, ma mère est juste enceinte de moi. Nous sommes le vingt cinq décembre, ma mère ne va pas tarder à accoucher. Oui, je suis née un vingt six décembre à 00h02. J'ai fais ma difficile rien que pour ma naissance, je ne suis fais attendre. Vous ne voyez pas mon père normal, il est en train de servir son maître, qui est aussi le maître de ma mère. Mon père est un neko lui aussi, c'est une longue histoire entre lui et ma mère. Ils se connaissent depuis qu'ils sont jeunes. Présent dans la famille depuis deux générations, c'est le seul couple que les maîtres autorisent car se sont deux nekos qui savent faire leur boulot sans que l'on ne doivent les reprendre. Mais passons l'histoire de mes parents, très romantiques cela va de soit mais tellement banal. Bref, ce n'est pas méchant ce que je dis, je pense qu'ils auraient pu être heureux autrement mais bon.

Je suis donc née un vingt six décembre mais c'est déjà dit. Vous voyez le bébé avec les attributs félins dans les bras de ma mère, Bah, oui, c'est moi, j'étais mignonne n'est pas? Avançons dans le temps pour vous faire découvrir où j'ai grandis et dans quel condition. Voilà, vous me voyez les tresses aux vent courant après un petit garçon humain? Oui, parfait, c'est que ça fonctionne bien. Voilà, là j'ai sept ans à peu près, le petit garçon est mon maître même si je suis sous la tutelle de son père. Il es plus vieux que moi d'un an, il a toujours été doux avec quand j'étais enfant. Nous faisions les quatre cent coups ensembles, c'est avec lui mes premiers cours de kendo et karaté et autres. C'était mon premier ami, même si j'étais une amie qui l'aidait à s'habiller ou encore à manger. A faire ces devoirs et autres. J'allais à l'école avec lui, pour pouvoir le seconder partout. Bien vite, je suis devenue plus forte plus posée, je suis devenue plus femme mais avançons encore un peu pour avoir le preuve en image .

Actuellement, j'ai seize ans, dix ans de ma vie sont partie en fumée, à grande vitesse en plus. J'ai montée en grade à mon club de kendo, j'ai appris à être une neko docile mais, c'est à ce moment ci que plus rien n'a été, c'est ici où je suis devenue ce que je suis une neko docile avec un sale caractère. Bien que j'étais toujours avec mon maître , il était gentil avec moi, mais... Oui, il y a toujours un mais, les nekos comme nous, nous ne pouvons pas avoir une belle vie et une belle histoire sortie d'un conte de fée. Nous ne pouvons pas être amoureuse simplement et vivre d'amour et d'eau fraiche. Bref, la fissure dans ma vie, le père de mon maître, déshérita son fils et le mit en dehors de la propriété et lui dit de ne plus jamais revenir. Mais moi, j'étais restée là, à le regardée partir, passant un instant ma main sur ce qui me reliait à lui. Puis là ce fut encore pire qu'avant. Je fus vendue car je ne servais plus à rien à présent. Mon maître n'étant plus présent, donc voilà, on se débarrassa de moi comme on se débarrasse d'un cadavre . Je suis donc arrivée pour la première fois de ma vie dans une animalerie, étant une neko qui pouvait être vendue facilement, car mon physique était comment dire imposant, je ne restai que quelques jours dans une cage devant les vitres. Un homme m'acheta, je me suis dis un instant que cela pourrait être mieux qu'ici. Mais là dessus, j'avais tords,effectivement une neko ne doit pas avoir une belle vie. Je restai avec lui environ deux ans, ou trois, je ne sais plus, jusqu'à la veille de mes dix neufs ans où par un élan de folie après quelques sévisses corporels, j'ai fuis sans me retournée. Je ne suis qu'une neko docile et la capture fut facile, mais comme je ne savais pas comment être ou faire pour ne pas me faire repérer. Je suis revenue à mon point de départ. Je m'étais débarrassée de tout ce qu'il pouvait me relier à ce maître qui m'avait pourri la vie. J'étais juste avec mon katana et un kimono foncé.


...........................................................................................................

Qui se cache derrière tout ça ?
« Quelques mots sur toi»

•Surnom : Yû-chan Smile
•Comment es-tu tombé sur le forum ? : Euh... Loki-chéri :3
•Comment le trouve-tu ? Le design est magnifique *µ* Et j'adore l'histoire
•Temps de présence /10 : Tout les jours, Darling
•Quelque chose à ajouter ? [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Admin
I kill you !
I kill you !
Admin


Messages : 74
Date d'inscription : 16/03/2012

Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé]   Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:09

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!
Hum. Bienvenue. °°
C'est une très jolie fiche que tu nous as faite là ^^
tu es prête à être validée,manque plus que le vava,et ce sera bon !
Au plaisir ma chère ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rnekostime.forumgratuit.org
Yûlàïe Mizuki
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Yûlàïe Mizuki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.

Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé]   Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:10

Voilà mon avatar est placé Smile Merci pour le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé]   Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:04

Coucou Yû-chérie *saute dessus et la hug*,

Bienvenue parmi-nous sur R'neko'S Time et j'espère que tu plairas ici ~

Alors très jolie fiche, une jolie demoiselle, caractère très intéressant tu es un drôle de cocktail ;3 quand à ton histoire, je vois que tu prends les choses plutôt bien et je te souhaite que cela continue ^_^

Je vois que tout à déjà était pris en oeuvre, donc je n'ai qu'une chose à rajouter...

Amuse toi bien en notre compagnie et je te souhaite de trouver un maître ou une maîtresse pour jouer la peluche *tousse très fort* Okay me frappe pas avec ton katana, range ça XD !

Au plaisir ~


Dernière édition par Esmeralda Bloody le Lun 19 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe Mizuki
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Attention, je pourrai te mordre à mort!
Yûlàïe Mizuki


Messages : 39
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.

Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé]   Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:21

Merci pour ce super accueil, ma Esme'
T'inquiète pas pour ça, je vais me plaire, ch'ui pas difficile. Je fais prendre mon pied *sors* Bref, je ne suis pas un peluche même si j'en ai l'air. *tousse* Je ne frapperai pas voyons. C'est pas fait pour taper huhu. Bref, merci encore ^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé]   Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais, case départ. 2000Fr ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en prison sans passer par la case départ [Jiro&Yû]
» Un neko travesti ? [Pas terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: