Allen V. Nightray THE ba... BAKA !
| Sujet: Un neko travesti ? [Pas terminé] Mer 12 Sep - 1:44 | |
| Allen V. Nightray |
| Who is...{Allen Verina} ?
• Nom : Allen Verina (Le ''r'' de Verina se prononce comme un L et le ''e'' comme un É) • Prénom : Nightray • Age : 18 ans • Orientation sexuelle : Homosexuel • [Docile/Rebelle]: Rebelle • Race : Neko
• Tic : J'ai la manie de m'habiller comme une femme, j'adore porter de longue robe et me mettre du maquillage. • Toc : Lorsque je vois une femme, j'ai tendance à lui demander des conseils pour mieux se comporter comme une femme. • Qu'aimes-tu ? Les hommes ♥, me comporter comme une femme, boire du thé et les trucs sucrés. • Que détestes-tu ? Les personne jugeant au premier abord et les trucs salés.
Ce que je veux. Des amis qui m'accepterons telle que je suis et qui ne me jugerons pas ~ ♥
|
Dis moi...A quoi ressembles-tu ? Ah...Et quels sont tes secrets ? Je vois. Mais pour expliquer ça ? ................................................................... A ton tour d'y passer...! Huhu...
• Ton surnom : • Baka Usagi ou bien Phantom
Un age,peut-être ? • S.E.C.R.E.T
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? • Google est notre ami, mon cher ~ ♥
Comment trouves-tu nôtre beau forum ? • J'adore, le thème est sublime !
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7 • Environ 5/7 (Bande de chanceux ~ ♥)
Quelque chose à ajouter ? • Pas vraiment ~
| |
|
Laïhanär Blackdream I care you !
Messages : 77 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : In your...Nightmares
| Sujet: Re: Un neko travesti ? [Pas terminé] Sam 15 Sep - 18:57 | |
| Bienvenu ^^!
Bonne continuation pour ta fiche mon petit ^^ | |
|
Allen V. Nightray THE ba... BAKA !
| Sujet: Re: Un neko travesti ? [Pas terminé] Lun 17 Sep - 1:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un neko travesti ? [Pas terminé] | |
| |
|