Comme vous pourrez le constater, Jiro est avant tout un homme. Oui, jusqu'à preuve du contraire, il possède les signes physiques le démontrant. Commençons donc par le visage/la tête. Le jeune homme possède d'abord des cheveux blonds. Au niveau du visage, sans vous mentir, il n'est pas moche, il possède un visage basique mais rien de plus que les autres. Jiro a un nez normal, ni trop gros, ni trop petit. Il à une autre particularité; celle d'avoir une lueur étrange dans ses yeux. Ses yeux d'un bleu intense, faisant frissonner quiconque croise son champ de vision. Une flamme d'ambition y règne constamment, même si il est dans une situation difficile, il n'est pas du genre à perdre espoir. Mais cette même flamme ne brûle pas toujours comme il le faut et son regard peut paraître froid et sadique. Son sourire est plutôt charmeur, il peut avoir le don d'adoucir les autres avec un simple sourire et de calmer les tensions avec des paroles bien placées. Son sourire peut aussi lui permettre d'endormir la méfiance des autres, ennemis ou alliés, pour tenter de passer pour un petit agneau qui devient féroce quand il le faut. Les traits de son visage sont plutôt fins. Autour du cou, il possède un collier, une chaîne plus précisément. Sa tenue vestimentaire est plutôt simple, une veste de couleur blanche légèrement déchirée.
Au dessus de celle-ci, se trouve une autre veste assez fine de couleur noire, ce qui fait classe en général. Jiro possède des gants sur chaque bras. Cependant, l’un des gants est plus long que l’autre. Un peu au dessus du coude, notre ami porte un bandage rouge et une épaulette métallique pas très lourde. Le pantalon est assez large et souple, d’une couleur noire, il est légèrement froissé pour donner un style.
Au niveau des muscles, on ne peut pas dire que Jiro soit le plus musclé, loin de la, ce n'est pas un body-builder et on le remarque tout de suite. Néanmoins, son corps n'est pas faible pour autant, il possède des muscles assez bien dessinés, des abdos en béton ! Non plus sérieusement, il a bien des abdos mais on ne va pas dire que ce soit le top du top. Les biceps sont par contre bien formés et on voit très clairement le muscle.
Praise For Mentally Speaking !
La plupart du temps à mille lieux du monde réel, ses pensées passent leur temps à torturer l'esprit du jeune homme. Son regard absent résulte très probablement de là, tout comme le fait qu'il soit capable de rester immobile durant une longue période sans même s'en rendre compte. Jiro, c’est le genre de mec qui aime les extrêmes. Ce que je veux dire par là ? Et bien c’est très simple, si votre tête lui revient, alors il sera sympathique, voire même ‘’tout gentil, tout mignon’’ ; dans le cas contraire, il sera complètement froid, distant avec vous, n'hésitant pas à vous descendre en ce moquant de vous. Il est quelqu’un de franc, très franc, trop franc en fait, ce qui peut lui attirer les foudres assez vite. Jiro est aussi franc avec les gens qu'avec ses amis, c'est un gros défaut, mais aussi une qualité appréciable par certaines personnes. Mis à part ça, il est un homme calme et intelligent. Stratège et réfléchi, il n'agit jamais sans avoir pesé le pour et le contre, ce avec une certaine vitesse, lui permettant ainsi d'allier vitesse et qualité. Il a un sens de l'honneur particulièrement développé; qu'il a cherché à transmettre à tous ses amis. Il aime être en compagnie d'une ou plusieurs personne(s).
S’il y a une chose que Jiro ne supporte pas, c’est qu’on lui donne des ordres. Le mieux est de formuler ça sous forme de proposition, de conseil, si vous ne tenez pas à ce qu’il l’ignore royalement ou fasse tout le contraire de ce que vous lui avez demandé. Quant aux provocations, loin de les ignorer, il ne se contente pas d’y répondre comme son interlocuteur le voudrait, et tourne plutôt ses commentaires en dérision, les prenant tout à fait à la légère avant de les retourner contre lui. Au delà des critiques, Jiro n'aime pas trop se faire charrier longtemps, une fois peut être amusant, mais au bout d'un certain temps, il perd patience .
« »
Your history is mine.
Au lieu de vous raconter une histoire, je vais vous raconter un souvenir fort de notre jeune ami Jiro. Parce qu’il n’a pas une histoire très importante, il vivait paisiblement dans une petite ville et allait à l’école. Le souvenir le plus fort de sa vie ? Il est loin d’être le meilleur ! C’était une journée plutôt basique, mais qui s’était plutôt mal terminée. En effet, un soir, alors que la famille était réunie au complet. Bref, pendant le diner, une dispute éclata entre la mère et le père. Jiro, n’ayant que 16 ans, fût expulsé dans sa chambre, il n’avait pas le choix de toute façon. Mais, étant une petite fouine, il décida d’écouter sans faire un bruit. Les deux voix haussaient constamment, c’était presque incompréhensible par moment ! Et d’un seul coup, plus rien. Le silence régnait dans la maison, qu’est ce qu’il pouvait bien se passer derrière la porte ? Un bruit sourd retentit, puis, un bruit de vase s’explosant sur le sol se fit entendre. La mère se mit à crier à cause d’une douleur encore inconnue aux yeux de Jiro. Celui-ci se bloqua net, n’osant pas ouvrir ce qui le séparait de la pièce. Il se contentait simplement d’attendre et de ne rien dire. Il attendait que quelque chose se passe, que les voix se mettent à retentir une nouvelle fois. Mais rien. Bon sang, qu’est ce qu’il se passait ?! Pourquoi il n’y avait plus aucun bruit ? C’était trop, l’ambiance était pesante, une odeur de sang se dissimula dans l’air et un nouveau cri. Apparemment, la scène semblait continuer, tant mieux. Cela rassurait plus au moins Jiro, même si les cris provenant de la mère était loin d’éprouver la joie qu’elle ressentait. Cinq minutes passèrent et les cris continuèrent. Il était temps de bouger et d’agir ! Il ouvrit la porte d’un coup sec, sa première vision était horrifiante. Qui aurait pu penser qu’un jour, son père oserait faire une telle chose ? Il était au dessus d’elle, debout, la main légèrement ensanglantée. Sa mère, était au sol, les mains devant le visage essayant tant bien que mal de se défendre face à la force physique du père. Oui, il était en train de la battre, peut être pour la première fois de sa vie, mais d’une violence rare.
« Maman ! »
S’écria Jiro. Il ne pouvait pas laisser son père tuer sa mère. Il n’était pas capable d’assumer la mort de sa mère devant ses yeux. Il allait devoir lever la main contre son père, peut être pour la première fois de sa vie. Les relations entre eux n’étaient pas les meilleurs à cause des caractères de chacun. Jiro ne supportait pas l’autorité et les ordres, et le père n’appréciait pas qu’on lui désobéisse. C’était donc très tendu ! Sans attendre, il se mit à courir en direction des deux parents. Il y avait une table qui séparait les deux groupes, mais une table basse et c’était parfait pour prendre un peu d’élan. D’un geste rapide, il sauta sur la table, faisant deux pas dessus et resauta en direction de l’homme qui battait sa femme. Etant encore dans les airs, il tendit son bras vers le visage de son nouvel ennemi et lui colla son poing alors qu’il ne s’y attendait pas. Celui-ci tomba sur le sol, plutôt sonné par le coup surprise. Voila, c’était le souvenir le plus fort qu’il possédait. Le jour ou il frappa son père, pour défendre et sauver la vie de sa mère.
• Ton surnom : • Aucun Un age,peut-être ? • 17 ans Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? • Un top site ! Comment trouves-tu nôtre beau forum ? • Il est pas mal ! Combien de fois par semaine aurons-nous l'honneur de te voir ? • 5/7 Code du règlement : • [Bon,by Zen.] Quelque chose à ajouter ? • Nothing
Dernière édition par Jiro Rakurai le Ven 6 Avr - 19:32, édité 2 fois
Admin I kill you !
Sujet: Re: Jiro se présente ! Dim 1 Avr - 16:34
Bienvenue à toi,mister. ♪ En voila,une fiche bien construite,écrite d'une manière appréciable.
Pour ce qui est de ta validation,il te manque une partie du code,après,ce sera bon. x)
Au plaisir. ♫
Jiro Rakurai I care you !
Sujet: Re: Jiro se présente ! Dim 1 Avr - 16:46
Voila pour le code ! Et merci pour ton accueil et ton commentaire sur ma fiche !
Admin I kill you !
Sujet: Re: Jiro se présente ! Dim 1 Avr - 16:49
Bienvenue sur R' Neko's Time
Présentation validée. Tout est en règle,je valide le code. ~ Bon rp à toi, et surtout, amuses toi bien parmi nous ~
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody (MP) - Zen Akkan (MP) - Akeli Ynasuki (MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.
www. Avoir un habitat www. Le bottin des avatars. www. Faire ton Journal Intime www. Avoir un hybride
Akeli Ynasuki I kill you !
Sujet: Re: Jiro se présente ! Dim 1 Avr - 17:02
Bienvenu parmi nous, et bon Rp ~ ♥
Sujet: Re: Jiro se présente ! Dim 1 Avr - 17:04
Merci à vous deux.
Liem Anh Ronron time !
Sujet: Re: Jiro se présente ! Lun 2 Avr - 1:02
Bienvenue
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Jiro se présente ! Lun 2 Avr - 1:35
Coucou Jiro,
Je te souhaite la bienvenue sur RnT et j'espère que tu te plairas parmi-nous \o/
Alors, j'adore ta fiche, elle est superbement bien écrite qu'on y prend plaisir à la lire et quand à ton histoire, je trouve ce souvenir en effet bien fort et très intéressant, je vois qu'on a un courageux dans la salle ^^
Sur ce mon cher ami, au plaisir ~
Sujet: Re: Jiro se présente ! Lun 2 Avr - 1:39
Merci à vous deux !
Esmeralda > Merci pour tes remarques sur ma fiche, c'est plaisant de se faire complimenter
Lilith Bad exception !
Messages : 19 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : Dans son Manoir
Sujet: Re: Jiro se présente ! Mar 3 Avr - 18:11
Bienvenu ^^
Sujet: Re: Jiro se présente ! Mar 3 Avr - 18:25
Merci à toi !
Sujet: Re: Jiro se présente ! Ven 6 Avr - 19:33
Désolé pour le double poste ! Je préviens juste que j'ai modifié ma fiche avec l'accord de Akeli. Mon personnage a désormais 20 ans et était dans le commando/raid anciennement. Cela est précisé dans la section : Autres en haut de la fiche.