Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
| Sujet: ♣ Journal fou d'une minette zinzin ♪ [NEW DIARY] {en cours} Ven 6 Avr - 14:29 | |
| ♪~ Esmeralda Bloody ~ ♪ |
♪~ Quel petit trou que je suis dans ma vie pleins de trous ~ ♪
| | |
Parlons un peu de moi ♪ En tant que chef des Zokugun's et minouchette rigolote un peu folle dingue sur les bords, je passe les trois quarts de mon temps dans l'ironie à dire des conneries, je suis maîtresse dans l'art et la manière de faire chier mon monde, c'est comme cela, qui voulez-vous ? Ne vous fiez pas à mon visage de minette angélique car je peux vous assurer que j'ai l'âme d'une féline diabolique, j'aime me battre, les armes et tuer... Mais j'apprécie aussi la musique, danser ainsi que chanter, et j'aime me prélasser au soleil en compagnie de chats; animaux que j'adore ! Je suis une demoiselle minette très câline donc j'ai une fâcheuse tendance à câliner très facilement ceci dit cela n'est pas si facile qu'il y paraît... Je ne suis pas un être incapable d'aimer mais je préfère ranger l'amour dans un coin que de le chercher, cela me tombera certainement dessus un soir sans crier garde, qui sait ? En attendant m'amuser à torturer quelques gars par-ci, par-là reste un passe temps fort intéressant... tout en ronronnant ! Oui je suis folle, mais nous sommes tous plus ou moins fous dans ce monde ~
La minouchette ♪
|
Dernière édition par Esmeralda Bloody le Ven 6 Avr - 14:45, édité 11 fois | |
|