R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Empty
MessageSujet: ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪    ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:57



Esmeralda Bloody



Miaou Invité, un petit câlin ?



    Un peu de moi ~ ♥

    Nom : Bloody.
    Prenom : Esmeralda.
    Surnom : Esme, Esma, Minouchette.
    Age : 20 ans.
    Sexe : Féminin.
    Sexualité : Hétérosexuel.
    Race : Hybride.
    Espèce : Kuro Neko (chat noir).
    Comportement : Zokugun.
    Tic & Toc : Ne peux s'empêcher d'être ironique et de faire des blagues, à une sale manie de câliner qu'elle tente de cacher et donne des surnoms à toutes ces armes blanche & à feu.
    Particularité :Ses oreilles et sa queue de chat apparaissent seulement quand elle est en colère ou heureuse, et elle porte toujours une longue veste avec de la fourrure blanche ou rouge (ou bien une cape à capuche) pour pouvoir les cachés en cas d'apparition.
    Peux se transformer en chat.
    Possède un étrange tatouage dans le dos au niveau des reins qui est la marque d'un pacte.
    Change souvent de coupe de cheveux, passant du long au court.
    À les yeux rouges.
    Elle porte toujours un flingue et un poignard sur elle dont elle ne se sépare jamais.

    Phrase fétiche : Pas touche manouche !
    Couleurs préférées : Rouge & noir.
    Aliments préférés : Tous ce qui est sucrés, les gâteaux ainsi que les fruits & légumes.
    Aime : Les blagues, rire (dont taquiner et faire de l'ironie), la musique, chanter, danser, ses veste longue à fourrure et sa cape rose, les chats, se battre, tuer, ses armes et prendre le soleil.
    N'aime pas :Les ordres, s'ennuyer, que ces oreilles ainsi que sa queue de chat apparaissent d'un coup, qu'on la touche, la viande (ne mange aucunes chaires animales; est végétarienne, sauf qu'il lui arrive de manger du poulet ou du poisson quand son instinct félin prend le dessus), les blonds (surtout si ils sont allemands) et les chansons allemandes.



~ Juste moi ~







    ♣ Une photographie détaillée ♣



    Bon, il semblerait qu'en plus de pas savoir vous servir de vos yeux, vous ne savez pas regarder une photo, c'est bien ma veine tiens... Alors, parlons un peu de moi et de mon joli petit minois ainsi que de mon petit corps pas mal du tout avouons-le !

    Je mesure 1m68 pour 50kgs tout mouillés, mon corps est de corpulence mince et musclé (merci le sport et le combat, ça aide beaucoup) et mes jambes quand à elles sont longues et fines tout comme mes bras ce qui me donne un certain effet de grandeur et finesse très agréable à regarder mais mes membres n'en sont pas moins musclés comme tout le reste de mon corps quand aux mensurations de mes formes "stratégiques" elles sont satisfaisantes (90-60-90), autant vous dire que je possède un joli petit corps très intéressant ~♥

    Petit détail particulier, je possède un tatouage dans le bas du dos au niveau des reins qui est en faite le symbole d'un pacte... Ce tatouage m'a été fais pour me rappeler ce pacte jusqu'à la fin de ma vie, auquel je suis liée pour l'éternité... Par-contre je cache ce dernier et je ne l'ai jamais montré à qui que ce soit, peut-être un jour qui sait ?

    Parlons un peu de ma peau qui est de couleur assez claire (blanche avec une petite touche de rosée) et qui est assez sensible... Oui en effet, au moindre changement de température je le ressent directement ! Donc je peux me retrouver à avoir trop chaud et offrir un petit streap-tease (si enlever sa veste compte comme tel) ou bien avoir trop froid tel une parfaite frileuse en essayant de me réchauffer du mieux que je peux, quitte à aller me réfugier dans les bras de quelqu'un (de préférence un homme, c'est bien plus marrant de les faire mariner alors qu'ils imaginent des choses dans leurs petites caboches).

    Venons-en à ma jolie frimousse qui est constituait de base d'une jolie petite bouille aux traits fins (qui me rend mignonne à croquer); un nez fin, une petite bouche aux lèvres fines et douce (qui me permet de faire de beaux et grands sourires), des sourcils très fins et bien dessinés, de grands yeux aux cils d'une longueur moyenne quand aux pupilles elles sont de couleur rouge sang (passant de différents rouges du plus clair au plus foncés selon le temps) et pour compléter ce magnifique ensemble parlons de ma chevelure qui est de couleur noir qui vire souvent au brun, violet ou bleu selon l'intensité d'exposition à la lumière et qui est longue naturellement mais j'ai tendance à changer de coupe (et donc de longueur) assez souvent faisant ainsi passer mes cheveux du long comme une fille sage au court à la garçonne ! Petite chose à savoir sur mes tifs c'est qu'ils sont bouclés d'origine mais j'ai tendance à les lisser pour qu'ils paraissent lisses ou le moins bouclés possible parce-qu'ils font partis des signes de mes origines tsiganes et me rappelle mon passé, que j'ai tendance à vouloir cacher...

    Discutons chiffons; vestimentairement je suis pas bien difficile mais j'ai mes préférence comme tout le monde avec des teintes bien précises dans les tons foncés... Je possède deux longues vestes avec de la fourrure; une blanche et l'autre rouge que je porte souvent avec des petites robes noires (à manche longues ou à bretelles fines) ou des t-shirts superposés noir et rouge à lacets avec des shorts courts noirs souvent mariés à une ceinture rouge, le tout accompagnées de longs bas noirs avec des ballerines rouges ou des bottes noirs à fourrure blanche (ou rouge). Je porte aussi de temps à autre un pull col roulé de couleur vert avec une mini-jupe rouge accompagnés de bas transparents dans les tons bruns, toujours avec l'une de mes éternel veste longue à fourrure, de préférence celle de couleur blanche. J'ai aussi à ma disposition dans ma garde-robe une cape rose que je porte souvent avec une robe rouge ou rose sans manche (plutôt courte) accompagnée d'un corset/serre-taille de couleur rose bonbon virant au fushia clair avec des fermetures et bordure jaune doré, d'une paire de gants noir à bordure dans les mêmes tons que le corset et de bas noir à bordure doré également qui sont maintenus par un porte-jarretelle d'où les bretelles sont plutôt voyantes... Avec pour chaussures à cette tenue une paire de bottillons rose à lacets. Je pense que c'est tout niveau fringue, si j'oublie d'omettre que j'aime beaucoup dormir avec un pull à rayure noire et blanche ou bien une chemise blanche trop grande pour moi.

    Quelques petits signes particuliers chez moi : je suis une hybride à l'apparence humaine, mes oreilles et ma queue de chats n'apparaissent seulement que quand je suis en colère ou joyeuse, sinon le reste du temps mes attributs animales ne sont pas de sortis, ce qui me permets de me faire passer pour une parfaite humaine aux yeux de tous mais l'on peux se douter à la couleur de mes yeux que je ne suis pas humaine (pourtant la couleur de mes yeux est comme cela depuis ma naissance, avant que je ne sois une hybride, mais ça, c'est une autre chanson que vous découvrirez dans l'histoire) mais je m'en moque bien car à l'époque où l'on est, je peux faire passer cela pour des lentilles de contacts colorées, ce qui m'évite bien des soucis sous mon apparence humaine quand on devient trop curieux avec moi (et que les gens sont un peu... Bête)... Sinon je porte toujours une longue veste à capuche pour me permettre de cacher mes jolies petites oreilles et ma queue de chat si il y a une quelconque apparitions de ces dernières.

    Je peux aussi me transformer en ma forme animal, c'est à dire un mignon petit chat noir à poils longs avec du duvet blanc dans mes oreilles quand à mes moustaches elles sont dans les mêmes teintes colorés et mes yeux sont très grands avec un regard joueur quand à mes pupilles elles sont de couleur rouge avec quelques reflets bleus/violets et pour finir je mesure 38 cms d'hauteur lorsque je m'assois, et oui je suis une grande petite minette, mais pour mieux vous faire une idée, voici une petite photo de moi sous ma forme animale :

    ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Minouch-esmeralda-id-32ea34b

    Voilà, je pense que c'est tout pour le physique, vous en savez bien assez comme ça maintenant...






    ♣ Faisons une thérapie ♣



    Et maintenant vous voulez me connaitre plus en profondeur sans avoir à aller à ma rencontre et faire plus ample connaissance ? Mais où suis-je tombée moi... Bon allez, je vais vous parlez un peu de moi, de mes qualités, mes défauts et tout le tralala qui va avec pour votre plus grand bonheur... Ou malheur ?

    Mon caractère est... Comment dire... Spécial ! Je suis une parfaite calculatrice sur touts points de vue, que ce soit pour m'amuser ou sérieusement, je calcule et analyse tout au millimètre près, c'est à dire jusqu'au dernier petit détail sans importance qui pourrait s’avérer être la carte manquante à mon jeu pour pouvoir mener à bien mon plan, que ce soit pour m'amuser jusqu'à la manipulation ou le meurtre d'une tiers personne ! Mais attention, malgré ma petite caboche qui calcule sans cesse, je ne joue pas avec les sentiments des gens auxquels je tiens, même si cela me devait être vital pour une quelconque raison plus ou moins farfelue... Mais je peux bien sûr faire souffrir quelqu'un sans le vouloir à cause de cette sale manie de calcul; car que je le veuille ou non, calculer et analyser touts tel un psy fais partis intégralement de moi...

    Je suis aussi une personne très joueuse, j'aime autant jouer avec les gens qu'avez une balle en mousse ou bien un pistolet, tout est bon pour me divertir d'une manière ou d'une autre, mais jouer avec des personnes; surtout des hommes, reste l'un de mes jeux favoris car il est tellement amusant de les charmer et leurs faire croire n'importe quoi jusqu'au moment crucial qu'ils attendent tous avec impatience : vous mettre dans le lit. Et c'est là que je prend réellement plaisir à jouer, non je ne couche pas avec eux malgré leurs espérances, ho non loin de là, moi ce que je fais c'est les attacher au lit avec des menottes, de la ficelle, et tout ce qui peux tomber sous la main qui pourrait faire l'affaire et ensuite je jette leurs fringues par la fenêtre, les brûles ou bien d'autres choses dans le même genre pour finir par au final les laissés là en plan, seul à leur sort tandis que moi je ris bien de mon petit jeu en quittant celui qui eu la chance de me divertir un instant.

    Oui, je suis aussi très ironique et taquine, ce qui se marie à la perfection avec ce que je vous cite plus haut, non ? Me moquée des gens ouvertement tout en les taquinant et faire des blagues, riant amusée est un l'un de mes passe-temps favoris vous avouerais-je... J'aime aussi beaucoup rire et dire des bêtises, me faire rire est plutôt un bon point si l'on cherche à me plaire... Mais attention, je suis un peu fofolle et j'ai tendance à "emmerder" mon monde jusqu'à l'extrême quand l'envie me prend, et oui, je suis une vrai chiante !

    La loyauté est un de mes mots d'ordre, je suis toujours honnête et d'une droiture à en faire pâlir les droites des segments perpendiculaires (oui je sais, ça n'a rien à voir), si je me dois de vous attaquez je le ferais de front et en toute franchise, faire des coups en douce ou "faire un petit dans le dos" comme on dit ce n'est pas mon truc, je laisse ça aux lâches et tordus, pas que je ne sois pas tordue mais... Disons que j'ai ma fierté quand même, je suis loyal et c'est comme ça...

    Je suis une personne solitaire, rebelle (il y va de soi), insouciante car j'ignore la peur et le danger tout simplement parce-que je ne crains rien ni personnes, légèrement sadique sur les bords car j'aime tuer et voir les autres souffrir de mes propres mains ou armes, je ne supporte pas recevoir d'ordres de qui que ce soit comme un petit gentil toutou et je suis prête à vous cracher dans la figure si vous m'agacez un peu trop en me tapant sur le système nerveux ou même à vous tordre le bras si vous osez posez vos sales pattes sur moi (alors que je ne supporte absolument pas qu'on me touche)n ou pire, vous tuez... Oui j'ai un peu un sale caractère j'avoue, mais c'est ce qui fais mon charme, non ?

    Si je devais parler un peu de mes qualités je dirais que je suis courageuse, calme, combative, persévérante, positive, agile, bonne tueuse (si si, c'est une qualité), loyal et bonne vivante... Quand à mes défauts je dirais que je suis irrespectueuse, têtue, insouciante, désobéissante, provocatrice et rebelle bien entendu !

    Les choses que j'aime sont bien simple, je ne suis pas compliquée malgré ce que l'on pourrait croire... J'aime Les blagues, rire (dont taquiner et faire de l'ironie), la musique, chanter, danser (vive la boîte de nuit, les bars karaoké et les fêtes pour touts ça) mes deux vestes longues à fourrure blanche et rouge ainsi que ma cape rose, les chats, me battre, mes armes (en particulier Alberto mon flingue et Michaël-Angelo mon poignard), tuer et prendre le soleil sous ma forme féline et également sous ma forme humaine... J'ai aussi un petit faible pour tout ce qui est sucré en particulier les bonbons et gâteaux ainsi que les jus de fruits et les alcools italiens très fort (que je raffole) puis je suis une assez grande fan des crêpes, gaufres, barbes à papa et tout ce que l'on peux trouver en "douceurs" dans les fêtes foraines et divers autres évènement ou commerces en restauration/confiserie... J'adore aussi câliner et écouter les gens, mais ne vous attendez pas à que je vous câline facilement car j'ai tendance à vouloir cacher mon côté câlin, et oui...

    Ce que je n'aime pas à présent, c'est pas compliqué car il y a vraiment très peu de choses en faite mais j'ai horreur des ordres, de m'ennuyer, que mes oreilles ainsi que ma queue de chat apparaissent d'un coup sans prévenir, qu'on me touche, la viande (car je vais vous en bouchez un coin mais je ne mange aucunes chaires animales car j'aime pas ça et que je suis végétarienne), je hais les blonds (surtout si ils sont allemands) et les chansons allemandes qui me tapent sur le systèmes (et me rappels de très mauvais souvenirs) ! Je ne suis pas fan non plus des crétinos qui me draguent presque en permanence et je ne suis pas très copine avec les "wesh-wesh" qui m'insupporte énormément vous avouerais-je... Ha aussi, je n'aime vraiment pas qu'on me prenne pour une conne, cela m'agace même quand c'est bien fait et ça a tendance à me contrarier énormément au point de me donner des envies de meurtres... Rien de bien grave à part cela ~

    Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire pour ce qui est du manège qui tourne dans ma tête... Ho j’oubliais ! J'ai une petite sale manie très sympathique : j'aime donner des surnoms aux choses et gens que j'aime, donc si vous vous retrouvez avec un surnom "stupide" du jour au lendemain, c'est que je vous apprécierais, c'est-il pas beau hein ? Bon, voilà c'est tout à rajouter pour le moment, vous en savez bien assez et bien plus qu'un psy...






    ♣ Raconte moi une histoire ♣



    À présent, vous voudriez que je vous raconte mon histoire tel un conte de fée ? Je dois avouez que vous êtes bien casse-bonbon mais d'accord je vais conter le parcoure de ma vie pleine de trous...

    Tout commence il y a bien longtemps dans un pays loin d'ici... Mon nom est Esmeralda et je suis une jeune femme qui est d'origine tsigane, j'ai vécue dans un pays lointain entourée d'une famille heureuse ainsi qu'aimante et nous faisions partis des gens du cirque... C'est merveilleusement magique comme vie, j'étais heureuse et tout allait bien dans le meilleur des mondes, que demander de plus ?

    Rien si ce n'est que le bonheur est éphémère comme une fleur et qu'il ne dure jamais très longtemps... Le destin étant jaloux de ce dernier, il viendra y mettre fin tôt ou tard, et cela ne tarda pas en effet... Le cirque familial fut détruit et les membres de ma famille furent tous tués sans exceptions ! Sauf une petite demoiselle de 14 ans qui fut violée et laisser pour morte dans les champs non loin de la localisation du cirque... Cette demoiselle c'était moi... Quand je repris connaissance au milieu des blés, je me releva malgré ce que j'avais vécue quelques heures auparavant et me dirigea dans la direction de "mon chez moi" puis quand j'arriva à destination tout n'était plus que cendres... Il n'y avait plus rien, tout avait été brûler et mis à sang (si puis-je dire), allant des caravanes au chapiteau jusqu'au cages des animaux desquels les ossements baignaient dans du sang noirâtres près des cendres, une vision d'horreur s'offrit devant mes yeux horrifiaient et révoltés !

    Bien entendu je compris très rapidement qui avait commis ce crime infâme... C'était les mêmes personnes qui étaient responsable de mon viol, enfin, disons plutôt le même organisme ou groupe si vous préférez... Les nouveaux nazis; c'était eux qui avaient fait tout ceci du début à la fin... Et pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être comme la plupart des gens de chez "eux" c'était tout bonnement des racistes et puis il fallait avouer que des gens comme moi et ma famille; donc des tsiganes, étaient plus mal vus et pas bienvenus dans la ville où on avaient élus "domiciles" pour notre spectacle familial comme chaque année mais de là à s'attendre à ça... Non, jamais je n'aurais pue imaginer cela... Ils ont tués ma famille... Ils m'ont violés à plusieurs et massacrés, me croyant morte à la fin... Et tout ça, parce-qu'on fais partis de la communauté tsigane ?!

    Oui, j'étais révoltée et je n'inspirais qu'à une chose : venger ma famille et retrouver les coupables de ce massacre que ma famille fut victime... C'est alors que je pris mon courage à deux mains et j'alla fouiller dans les cendres de ce qui resta de mon "univers" à la recherche d'objets de valeurs qui auraient pues avec chance échapper à l'incendie, et je trouva quelques bijoux anciens qui étaient dans un bon état que je récupéra de suite pour aller les vendre ensuite à un bijoutier, histoire d'avoir d'un peu d'argent...

    Après la vente des bijoux ainsi que l'obtention des billets verts que je convoitais tant, j'alla directement en direction du marché noir où que j'allais pouvoir échangeais ces petites merveilles contre une autre merveille qui devint l'objet de mes désirs : un flingue (accompagné de quelques recharges bien entendue). Et dans quel but ai-je fais l’acquisition de cet arme ? C'est tout simple, ce merveilleux "jouet" allait m'aider pour ma vengeance... Mais avant tout ça, il fallait que je prépare un plan et une stratégie, donc par la suite des choses je mena une petite enquête pour retrouver les membres de ce groupe mais en vain, cela n'aboutait à rien ! Mais... Je ne perdis pas courage malgré tout et je joua la dernière carte possible qui allait définir la fin du jeu... La mafia, oui, ce grand organisme bien dangereux mais était la seule et dernière solution possible car il est bien connu qu'elle arrivent à tout par n'importe quel moyen, donc pourquoi ne pas tenter ?

    La jeune demoiselle que j'étais aller se rendre dans les plus mauvais quartiers inimaginables (mais assez chic pour qu'ils soient fréquentés par les mafieux) à la recherche de membres de cet organisation, et par chance le destin était de mon côté donc je fis la rencontre du parrain même et ne me dégonflant pas je lui demanda directement son aide en lui racontant rapidement mon récit ainsi que ma quête dans le but de retrouver ceux qui ont tués ma famille tout en expliquant bien que je tenais à me vengée de ces derniers.

    C'est alors que l'homme le plus craint de tous accepta de m'aidait en échange que j'accepte de me prêter à un petit jeu qui est en faite une petite expérience : devenir un hybride et être sienne ! j'hésita un bon moment mais la vengeance qui est très mauvaise conseillère m'a convaincue d'accepter ce marché pour que je puisse mettre fin à la partie et la remporter, c'est alors que le marché fut conclu et le début de ma vengeance ne tarda pas à avoir lieu... La mafia m'aida à retrouver ceux que je cherchais et le jeu put enfin commencer dans une fin sans retour selon mon plan...

    Je m'infiltra parmi-eux dans leur groupe pendant quelques temps, j'avais même reconnue de loin quelques types qui étaient présent lors de mon viol mais aucunes chances qu'ils me reconnaissent; j'avais lisser mes longs cheveux bouclés et les avaient teints en blond pour faire disparaître ma couleur naturelle noir puis je portais des lentilles bleues tout en étant habillée de façon différente qu'à mon habitude, j'étais aussi différente que le jour et la nuit.

    Soudain un beau jour après que tout ce manège est assez durer à mon goût, je les rejoignis comme d'habitude mais cette fois je leurs avais tendus un piège, attendant qu'ils soient tous là (enfin une bonne partie) et je les tuas tous de sang froid et sans pitié avec l'arme que j'avais acquis depuis peu mais qui était à mes côtés depuis un moment maintenant... Ça y est, j'avais enfin venger ma famille... Maintenant le reste m'importais peu... J'avais enfin accomplie ma vengeance, maintenant tout était finis et une nouvelle vie pouvait bien commencer...

    Moi qui était humaine j'allais devenir une hybride, tel était le contrepartie du pacte que j'avais passer avec celui qui allait devenir mon maître ainsi que chef : le parrain de la mafia.

    Le jour où je suis devenue une hybride quelque chose d'étrange se passa... Malgré les expériences et manipulations ADN qu'on me fis je n'étais toujours pas... transformer ! Du moindre en apparence physique seulement... Car petit à petit je devenais plus agile, plus rapide, plus forte et j'avais des dents légèrement pointues par moment ainsi que des ongles tranchants comme le verre... Et un jour sous la colère des oreilles et une queue de chat apparurent comme par magie; une paire d'oreilles toutes mignonnes au-dessus de mon crane et une jolie queue au-dessus de mes fesses juste en bas des reins ! J'étais devenue donc bel et bien une hybride de l'espèce féline : un chat noir. Mais j'étais particulière comparé aux autres car mes attributs animal apparaissaient seulement quand je passais d'une humeur bien précise à une autre et cela pouvait rester quelques jours jusqu'à disparaître du jour au lendemain dans la nuit... Puis je possédais aussi la particularité de pouvoir me transformer en réel petit chat noir, ce qui m'aida par la suite pour l'avenir dans l'univers de la mafia lors des infiltrations ou autres misions du même genre...

    Je fis former ensuite par les plus grands de la mafia dans touts les domaines et je pris petit à petit un malin plaisir à tuer, je me plaisais à faire ces actes horribles et cruels digne de la folie que je qualifia de science au final ! j'aimais tuer et faire couler le sang à présent, me voilà que j'étais devenue une criminel un peu fofolle sur les bords qui rigolait bien, et derrière mon petit visage d'ange se cachait un réel petit diable...

    Le parrain fit de moi un membre à part entière de son organisation mais j'étais avant tout pour lui son jouet et aux yeux des autres sa maîtresse... Les années ont passées, quatre années précisément durant lesquels je bossais pour la mafia tout en étant la minette de mon maître, puis un beau jour je décida de m'enfuir lors d'une mission, prise d'une soudaine lucidité sur le fait que je n'étais rien d'autres qu'une esclave parce-que j'étais tout simplement devenue un être à part puis j'en avais marre de tout ça, je voulais retrouver ma liberté et j'étais prête à tout pour ça !

    Donc, je m'échappa comme je l'avais prévue pendant une mission et puis je voyagea un peu à droite à gauche jusqu'à ce que mon chemin me mène au pays du Japon sur le continent de Haiwa dans la ville de Jitsu, ville qui me semblait plus que familière et c'était pas un hasard puisque c'est ici même lors d'un séjour que j'avais subis tout un tas d'expériences qui me fis passer du statut d'humaine à hybride. Je suis restée un bon moment à vagabonder dans cette ville dont je ne connaissais absolument rien puis petit à petit je fis la rencontre d'hybrides rebelles qui vivaient à l'exclue en dehors de ce "rituel" maître-esclave à propos des humains et des hybrides avec qui je partageais le même avis, puis un beau jour une soudaine idée me vint à l'esprit : créer un gang comme la mafia mais dans l'unique but de faire une révolution affin de prouver que les hybrides n'étaient pas des esclaves et qu'ils valaient autant que les humains si ce n'est plus qu'eux...

    Je suggéra alors cette idée à mes semblables qui furent emballer par cette dernière et c'est comme cela que le gang "Zokugun" fut créer. Au départ on était pas très nombreux puis doucement mais surement quelques membres vinrent se rajouter à notre petit groupe, un par-ci deux par-là etc... Et bout à bout nous voilà maintenant plus que nombreux prêts à se battre et à faire face à quiconque qui voudra nous mettre des bâtons dans les roues en refusant d'écouter notre façon de penser.

    Je dois l'avouer que j'ai eu une petite aventure avec un des membre de mon gang à un moment, c'était un peu sérieux comme amourette mais ça a finis par se briser car il se détacha peu à peu des zokuguns pour finir par nous quitter, me quitter aussi... Bon, ça m'a pas tuée pour autant, après tout un de perdu dix de retrouvés comme on dit, puis l'amour n'est qu'une perte de temps surtout quand on chef... Oui, je suis la chef du gang des Zokugun et je ne laisserais personnes faire du tort à notre conviction d'une manière ou d'une autre ! Je ne vis que pour notre cause tout en m'amusant, et je compte bien mener à bien notre révolution !

    Me voici à Jitsu depuis presque deux ans dans un pays loin du mien dans lequel j'ai appris à connaître touts les coins et recoins sur le bout des doigts ainsi que les humains sur qui je peux compter ou non et je vagabonde dans les rues avec mon apparence humaine le plus souvent à attendre que le temps passe... Les humains qui sont contre nous n'ont qu'à bien se tenir, car le temps des jouets est finis et le temps de jouer est enfin venu ~

    Fin. Voilà vous êtes contents les enfants ? Je raconte bien les histoires en fin de compte, je devrais peut-être devenir conteuse alors... Enfin, trêve de bêtises, vous savez tout de moi ou presque, donc faisiez moi un peu d'air et fichez moi la paix maintenant, merci bien...



~ Qui se cache derrière tout ça ~








    ♣ Le miroir et le reflet qui s'y cache ♣


    ♦Ton sunom:
    Esme ou Esma ~
    ♦Un âge peut-être ?:
    Secret ~
    ♦Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?:
    Je suis la co-fodaw, quel hasard ~
    ♦Comment trouves-tu nôtre beau forum ?:
    Je l'aime tout simplement depuis le premier jour ~
    ♦Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ?:
    Cela va dépendre de beaucoup de choses mais je dirais 6/7 pour le moment ~
    ♦Code du règlement :
    Miaou by me ~
    ♦Quelque chose à ajouter ?:
    Prenez garde à vos fesses les humains ~




Dernière édition par Esmeralda Bloody le Ven 13 Avr - 1:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairui Takumi
I care you !
I care you !
Kairui Takumi


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2012

♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪    ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:20

Ma Esme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jolie fiche ^^

J’espère te croiser lors d'un rp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liem Anh
Ronron time !
Ronron time !
Liem Anh


Messages : 47
Date d'inscription : 29/03/2012

♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪    ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:56

Le dernier div n'est pas fermé ce qui modifie l'affichage de la page o/

Enfin ta fiche esme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪    ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:00

Coucou mes choux \o/

Tout d'abord merci à vous deux pour ma fiche;

Merci du compliment ma Kairui *hug* et merci pour m'avoir avertie de ma boulette mon p'tit Liem *hug*

J'ai due éditer plus d'une quinzaine de fois pour savoir d'où venait le problème et voir comment cela s'afficher niveau déformation de page et après tout pleins d'échec, au moment où je m’apprêtais à jeter mon code à la poubelle et faire dans le "classique" j'ai trouver ce qui clochait 8D

J'suis enfin heureuse de constater que je ne déforme plus la page \o/

Sinon rien à voir mais pour ceux qui veulent lire ma fiche il n'y a du nouveau et c'est re-écrit ~

Ho, une dernière petite chose avant de partir et vous dire encore merci :

J'espère que l'on se croisera aussi lors d'un rp Kairui si cela te tente ; ) et toi aussi Liem si tu veux ; 3

Sur ce, merci mes amours et je vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Empty
MessageSujet: Re: ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪    ♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Emeralda Bloody, la minouchette tueuse ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♫~ Petite restriction de passage & temps de votre minouchette zinzin ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: