« Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose... commençons ! Je suis un neko, je posséde donc une queue et des oreilles de chats, impossible à cacher d'ailleurs, c'est fou comme les gens vous jugent lorsqu'ils savent ça... Ma queue est douce... se rapprochant d'après certaines personnes d'un plumeau. Mes oreilles quand à elles sont toujours dressé, ne perdant pas une miette de ce qui se dit autour de moi. Je mesure un peu près 1m70, c'est pas mal, je ne vais pas me plaindre. Je ne suis pas épais, mais ne vous fiez pas aux apparences, vous pourriez bien être déçu de ce que je suis capable de faire ! Quant à mon visage... Il a beau paraître doux, il a beau paraître fin et agréable à regarder, personne ne sait quelles horreurs se cache derrière. Mais cette partie viendra après ! Ce que vous êtes curieux ! Mes cheveux sont noir de jais, arborant de temps à autres de joli reflet bleu/violet. Ils sont coupés plus ou moins court,se terminant tout de même par une fine natte, j'aime changer de coupe de cheveux, juste pour le fun. Mes yeux sont gris, pouvant, par temps de pluie virer au bleu très clair. On me fait souvent la remarque que mes yeux son beaux, mais les gens évitent de trop se plonger dedans... Un reflet fou y traîne de temps en temps, tendis qu'ils sont froid comme de la glace. Oui on ne s'attarde pas, de peur que ça gâche une journée si bien commencée. Mon nez est fin, droit, ce n'est pas ce qu'on voit en premier lieu, non, En fait on aurait presque l'impression que mon visage est exsang du fait de mon teint pâle. Mes lèvres elles forment un formidable contraste, elles sont rouges sangs, toujours piégé dans un rictus sans joie. J'aime enfiler des kimonos, je me sens libre de mes mouvements... C'est aussi simple que ça je ne supporte que très peu le contacte trop serré des vêtements sur mon corps.. Petit plus... J'ai un dragon rouge tatoué sur la poitrine ! Mais je ne le montre pas souvent.»
Praise For Mentally Speaking !
« Je suis un neko mais je suis pourvus d'un caractère de chien, c'est dommage pour moi ! Moi qui ait du mal a supporter ces bestioles ! Je suis ronchon, passant mon temps à râler comme il se doit dans mon coin... Mais j'ai remarquer qu'au fil du temps ce trait de caractère a tendance à s’effacer face à autre chose d'un peu moins craquant. Incertitude, remords... Tout cela est désormais mon lot quotidien, il m'arrive de perdre les pédales, de me retrouver propulser dans un monde de cauchemars, personne ne veut d'un chat complétement marteau et ça je le sais, c'est pourquoi je cache toute cette folie sous un masque de neutralité qui ne me quitte jamais vraiment. Qui pourrait voir ces monstres me poursuivant sans cesse ? Tout est de sa faute à elle... Mais je ne peux en vouloir à son joli visage ! Puisque tout est aussi de ma faute. Je souffre de terreurs nocturnes, les cauchemars, les migraines me font devenir insomniaque, et je m'en porte pas si mal, si ce n'est cet éternel air mécontent sur le visage. Je suis renfermé sur moi même, ne parlant que si c'est nécessaire... J'ai l'impression d'être piégé dans mon monde à certains moments, mais ça ne veut pas dire que je suis sourd muet et aveugle, on s'y fait, on survit, comme n'importe quel être vivant. Je suis docile, exécutant tout ce qu'on me demande sans trop broncher, c'est ma manière à moi d'assurer ma survie, ainsi que celle de mon entourage. Il est dur de chasser les fantômes du passé mais on apprend à vivre avec. Jamais ce que j'ai subis ni ce que j'ai fais ne s'effacera de ma mémoire, mais j'essaye de garder les pieds sur terre»
« »
Your history is mine.
«C'est un jour comme un autre ou mes yeux froids s'ouvrirent sur le monde, je me souviens tout d'abord d'une vive lumière, puis plus rien. Plus rien jusqu'à ce que je n'ouvre une seconde fois les yeux dans un lieu sombre, la seule lumière était une serrure ou se découpait de la lumière. Je collais instinctivement mon oeil contre, ne comprenant même pas ce qui m'était arrivé. J'avais à cette époque dix ans, mon enfance avait été balayé comme des feuilles mortes, j'ignore comment je me suis retrouvé dans cette petite cellule, ni même combien de temps je restais seul, la tête entre les jambes à pleurer. Mais vint le moment ou la porte s’ouvrit doucement. Laissant la place à une belle jeune fille. Ses cheveux étaient brun caramel tendis que ses yeux étaient pétillant de bonne humeur, bleuté. Elle semblait faite de douceur. Je ne l'appris que bien plus tard mais elle s'appelait Elyra, et elle était la fille de mon tortionnaire. J'étais bien trop fière pour l'avouer à l'époque mais je trouvais cette fille très belle, pour tout dire j'en étais secrètement amoureux. Quant au vieil homme qui pénétra à sa suite dans la cellule... Il était vieux, vouté, et son visage était tellement ridé qu'on ne pouvait lui donner d'âge. J'apercevais sous ses sourcils touffus un regard du même bleu qu'Elyra, en plus vif, et beaucoup plus intelligent. ça aussi je l'apprit plus tard. Mais prof était un homme respecté de tous qui se livrait, dans sa cave à des expériences bizarroïdes dont je devint le cobaye. J'étais nourris, on me donnait de l'eau et trois fois par jour on m'accompagnait au petit coin. Une fois par semaine j'avais droit à une douche... Et ça se limitait à ça. J'étais pas humain, pourquoi faire des efforts pour une bestiole bizarre ? Néanmoins je ne criais pas à l'injustice. On m'avait élevé comme ça... J'avais jusqu'alors toujours vécu enfermé. Mais lorsque les expériences commencèrent j'en vint à supplier un sort meilleur, la mort par exemple. On testait sur moi de nouvelles drogues. Des trucs qui auraient assommé un être humain, mais encore une fois je n'étais pas humain. J'avais donc mon trip une fois tous les trois jours. Soit un petit comprimé, soit une petite seringue injecté dans le creux du coude. Celui ci devint rapidement bleu/noir a cause des piqûres. Plus je grandissais plus les drogues étaient nombreuses. Prof devait s'en mettre plein les poches sur mon dos. Mais mon seul but était de survivre à tous ces défis qui se mettaient sur ma route. Elyra venait me voir, m'apportait des serviettes humides quand j'avais de la fièvre ainsi que des couvertures. Un jour elle décida d'établir un contact avec le captif de son père. "Tu n'as pas de nom ?"
Je secouais la tête, la bouche encore pâteuse, les iris complétement mangé par mes pupilles dilatés. Ma voix par contre était calme.
"Non je devrais ?"
Elle me fixa un instant, déposant une gamelle à mes pieds puis sortit. J'avais les poignée et les chevilles lié avec des fers, ma peau était rougie à cause de ça... Mais mesure de précaution du doc vous comprenez... Il ne venait que pour m'administrer ma dose, me demandant de décrire ce que je voyais, et croyez moi ce n'était jamais tout rose... Un jour la jeune femme entra de nouveau dans ma cellule, un petit carnet à la main et s'assit face à moi. Mes yeux étaient mi clos, je me remettais d'une de ces cochonneries qui traînaient par dizaine dans mon sang. "Comme tu n'as pas de nom je ne vais tout de même pas t'appeler 'matou' n'est-ce pas ? Alors je t'ai chercher un nom... Tu es beau, même si tu as une tête de Junkie par moment."
Une réplique quelque peu ironique passa le barrage de mes lèvres sans que je ne m'en rende compte.
"Avec tous ce que vous me faites subir je doute qu'il en soit autrement madame..."
elle rit, d'un rire aussi clair qu'une cascade avant de s'exclamer: "Je t'en ai donc trouvé un qui t'irait comme un gant... Je trouve que Narciss serait ce nom qu'il te fallait"
J'appris quelques années plus tard que Narcisse était un homme tombé amoureux de son propre reflet dans l'eau, mort noyé. Ce fameux jour moi aussi j'étais mort d'une certaine façon... Je venais d'avoir 17 ans, et la drogue qu'on m'injecta le jour là était particulièrement dévastatrice. Ce fut d'abord des tremblements incontrôlable, puis des chutes et des hausses de températures. Mes cris déchirant se répercutaient dans la cellule. Elyra y entra... Mais ce ne fut pas elle que je vis. Un monstre sortit tout droit de mes cauchemars se tenait devant moi. Je regrettais en cet instant l'ecstasy que j'avais eu la veille, la sensation douce de voler, celle qui fait que vous tentez de vous enticher de tous... Quelques minutes de bonheur pur... La je me tenais face à un être difforme la tête était à moitié décomposée, recouvertes de cloques coloré comme des guirlandes de noël. Je n'ai pas été capable de la reconnaitre à cause de cette foutue drogue. Mes griffes sortirent tendis que je me lançais d'une démarche assez boitillante vers l'être qui me faisais face. Elyra... Je l'aimais et pourtant c'est sans peine que j'enfonçais mes griffes dans sa peau. Le monstre était enfin vaincu, laissant place à la belle, se vidant de son sang. Je poussais une petite plainte, avant qu'elle ne me mette le doigt sur la bouche. "Tu te sens mieux Narciss ?"
Sa voix était entrecoupé de petits halètement. Elle avait de plus en plus de mal à se focaliser quelque part... Puis ses yeux se fixèrent sur moi, avant de se fermer doucement. Elle était si pâle et pourtant avait encore l'air si vivante... S'en était assez... Je brisais mes fers, m'échappant, loin de cette petite étoile qui venait de s'éteindre et de ce vieux fou... »
• Ton surnom : Petit loup futé ? Zu' ho et Jaredou aussi ? Why not ! • Un age,peut-être ? haha tu aimerais le savoir !! • Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? On m'en a parlé ! Je suis venus ! • Comment trouves-tu nôtre beau forum ? il est suuuperbe ! • Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? 4/7 • Quelque chose à ajouter ? Nop m'sieur ! *garde à vous* •
Dernière édition par Narciss le Sam 14 Avr - 21:23, édité 5 fois
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 34 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
Sujet: Re: Le poids des remords~Narciss [En cours] Dim 25 Mar - 4:20
Coucou Narciss,
Je te souhaite la bienvenue sur RnT et j'espère que tu plaira parmi-nous \o/
Je te souhaite également bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de lire tout ça ^_^
Sur ce, au plaisir ~
Kairui Takumi I care you !
Sujet: Re: Le poids des remords~Narciss [En cours] Dim 25 Mar - 14:06
Bienvenu \o/
Très jolie vava *-*
Narciss Ronron time !
Messages : 9 Date d'inscription : 23/03/2012 Age : 30 Localisation : Sur le canapèch de Lai la tortue !
Sujet: Re: Le poids des remords~Narciss [En cours] Sam 14 Avr - 21:22
je pense avoir finis ma fiche maintenant ! héhé ! merci toutes les deux pour l'accueil
Laïhanär Blackdream I care you !
Messages : 77 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 34 Localisation : In your...Nightmares
Sujet: Re: Le poids des remords~Narciss [En cours] Sam 14 Avr - 21:36
Bienvenuuuueee!!!! Je te veux *sbang*
J'aime ton vava
Akeli Ynasuki I kill you !
Sujet: Re: Le poids des remords~Narciss [En cours] Sam 14 Avr - 21:44
Bienvenue sur R' Neko's Time
Présentation validée. Tout est en règle ~ Histoire qui m'a pas mal plus. Depuis le temps vous devez savoir que les trucs sur les drogues et paranoïa, ça m’intéresse. Bref, bon rp parmi nous mon amûuuuuur *crève* o/ Amuse toi bien ici aussi. ♥
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.