Miaaa ~ 1) J'ai lu les précédents demandes et je suis navré de devoir vous informez que cela ne correspond pas aux critères que j'attend pour ce personnage. Néanmoins moi ça me dérange pas de réserver en revanche un rp avec ces personnes là.
2) Avant de poursuivre la suite de cette demande je pense qu'il est important que vous passiez lire ma fiche. C'est une épreuve dure et je vous soutiendrais moralement dans la quête de cet exploit *meurt* Ainsi vous trouvez ma fiche rapidement en cliquant ->
Ici . Pour toute questions éventuelles sur mon personnage qui vous chiffonne je vous invite à me
mp~~~~~
Maintenant allons vraiment vers nos moutons :
Je suis donc un Neko docile masculin de 17 années. Je suis une bombe d'énergie et de bonne humeur. J'aimerais bien être libre mais pour cela il faudrait que je relie mon plus grand défaut qui fait aussi mon plus grand bonheur : la gourmandise. Donc pour le moment je sais trop c'que je veux ouais. J'aime passer le balai allez savoir pourquoi enfin bref :
je suis moi !
Je recherche un maître ou une maîtresse un tantinet odieux car c'est marrant de voir leur réactions et ça bouge toujours plus en rp.
Et aussi que je suis mas... Ni voyez aucunes insultes les chaleureux ce sont mes préférences hein !
Concernant la relation entre les deux j'ai rien décidé et je préfère laisser cela se créer aux fils des rp. En parlant de rp, j'ai une taille assez variable entre les 500 mots et les 1500 mais comme le dis un proverbe : c'est la qualité qui compte et non la qualité je ne demande pas à ce que mon partenaire de rp fasse pareil hein o/
VOILA JE VOUS REMERCIE DE VOTRE LECTURE DE CETTE GRANDE DEMANDE DONT LA MOITIE SERT A RIEN o/
j'ai conscience que ce forum est en début et que je peux attendre des mois ._. J'attendrais !