Liem Anh Ronron time !
| Sujet: C'toi le titre. Ven 6 Avr - 16:25 | |
|
|
|
Nom : Anh prénom : Liem Surnom : Chaton ? Paillasson é___è Age : 17 ans, Bientôt 18. Nationalité : Vietnamien Comportement : Docile Race : Chat
Avatar : Judal de The labyrinthe of magic. Fiche de présentation : Flemme
|
Caractère Moi je suis un chat qui ne sait pas ce qu'il veut. J'aimerais pouvoir être libre mais en même tant vivre soumis bah on vit bien, c'est à dire qu'on à toujours la gamelle remplie ! Oui, moi non seulement en étant un hybride chat qui se lèche pour sa toilette et dort beaucoup j'aime manger plus que tout ! Je suis aussi allergique à la poussière donc c'est la raison pour laquelle je passe souvent le balai ! J'aime cuisiner aussi. Je suis gentil et mignon moi ! Myaaaa ♥
|
Physique J'ai des oreilles de chat douces et noirs sur le sommet de ma tête peuplée de longs cheveux attachés habituellement en natte. J'ai des yeux rouges sang que j'aime si si ! J'ai beau manger beaucoup mais je suis tout sauf gros j'aurais même tendance à dire que je suis trop mince. Je suis petit de taille et je déteste qu'on me le souligne ! J'ai aussi un queue animale dans le bas du dos qui à tendance à s'agiter quand je suis pas content !
|
Lui ? Je le connais pas encore trop trop. En même temps il faut dire que mon adoption par cet homme est récente. Ce qui m'a marqué chez lui ? C'est cette façon brutale et violente de parler à mon vendeur qui contrastait totalement avec celle qu'il avait quand il est avec moi. Il semble apprécier particulièrement de ma trifouiller les cheveux ce qui n'est vraiment pas désagréable ! En plus, il me propose dès le premier jour de m'offrir un restaurant franchement y'a quoi de mieux ? Je suis encore en phase découverte de lui et j'espère m'en faire un ami ! |
Dernière édition par Liem Anh le Mer 11 Avr - 23:24, édité 3 fois | |
|
Liem Anh Ronron time !
| Sujet: Re: C'toi le titre. Ven 6 Avr - 16:25 | |
| Mes Rp's en cours : : Mes Rp's finis : Mes Rp's à prévoir :
Dernière édition par Liem Anh le Mer 11 Avr - 23:11, édité 8 fois | |
|
Liem Anh Ronron time !
| Sujet: Re: C'toi le titre. Ven 6 Avr - 16:25 | |
| Mes Amies Nom - prénom - Lien
| Nom - prénom - Lien
| Mes ennemies Nom - prénom - Lien