Aela Kurokawa I care you !
| Sujet: Être SDF ? Autant retourner vivre chez mes parents! Lun 16 Juil - 18:13 | |
| Bonjour / Bonsoir~, Alors voilà, j'aimerai bien avoir un endroit où vivre. Mais pas un carton ou dans un refuge hein! Un vrai chez moi, qui serait plutôt...un loft je pense. S'il y a besoin de détails, n'hésitez pas à me le faire savoir, je les rajouterai sans soucis (: .
Merci d'avance :D ! | |
|
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
| |
Aela Kurokawa I care you !
| Sujet: Re: Être SDF ? Autant retourner vivre chez mes parents! Dim 22 Juil - 2:05 | |
| [1] Je pense que je vais habiter en ville : proximité avec le travail et apparemment, la forêt n'est pas si loin. Parfait~! [2] Pour la description, ça ne sera pas de refus, merci (:. - Spoiler:
Habitat de type T6, le loft de la demoiselle et situé en pleine ville, lui offrant la proximité de son lieu de travail avec les moyens de transport, mais également de la nature. Logeant au dernier étage, son séjour donne accès à une terrasse plutôt grande qu'elle tente de faire fleurir, quelques transats, une table en bois ainsi que des chaises et un parasol. À l'intérieur, deux des chambres ont été modifiées pour faire office de bureau et salle de détente. Sa chambre un peu spacieuse, quelques petites peluches se reposent sur son lit à baldaquins deux places, des rideaux aux fenêtres et un p'tit canapé avec un siège. La salle de bain avec baignoire et douche plus la touche personnelle de l'ancien propriétaire, ainsi qu'une armoire à pharmacie, un petit meuble avec des serviettes de bain et une seconde armoire contenant cette fois cosmétiques et produits hygiéniques. Les toilettes sont séparées de la dernière pièce citée, et également éloignée d'elle et sa chambre. Une petite buanderie a quand même réussi à se faire place dans ce loft, juste à côté de la cuisine.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Être SDF ? Autant retourner vivre chez mes parents! | |
| |
|