Tim Leroy THE ba... BAKA !
| Sujet: Le méchant Tim veut être aimé.~ (TERMINAAAY) Jeu 26 Avr - 4:19 | |
| Tim Leroy. |
| Who is...Tim ?
• Leroy. • Tim. • Vingt-cinq ans. • Pansexuel. • Odieux. • Chômeur.
• Il soupire souvent. • Il est trop jaloux. • Tim s'aime. Oh, il aime aussi les beaux corps, c'est sûrement tout. • Il déteste l'alcool, être contredit et qu'on lui désobéisse.
Ce que je veux. Je veux tout, tout, tout, tout ! Et surtout, beaucoup d'amour.~
|
Dis moi...A quoi ressembles-tu ? |
Tim a un corps de rêve, est magnifique et tout.. Puah, que de clichés. Notre jeune homme est bien banal, rien ne le démarque vraiment.. Sauf peut-être sa couleur de cheveux au reflets violets. M'enfin, on se doute bien que c'est une coloration et qu'en dessous se trouve un garçon au cheveux disons.. Normaux. Passons, il détient deux - Jusqu'à preuve du contraire- yeux bleus, dont l'un caché par une mèche. De taille moyenne, il ne dépasse pas le mètre quatre-vingt mais n'est pas plus petit qu'un mètre soixante-dix. Son corps est musclé.. Mais pas plus que ça, juste assez pour pouvoir frimer lorsqu'il est en bonne compagnie. Sinon, son physique n'a absolument rien d'anormal. Aucune déformation quelconque. Question 'style', Tim aime prendre soins de son apparence et s'habille 'à la mode'. Quoiqu'il évite les choses trop moulantes. Bah ouais, il ne veut pas ressembler à une tapette, notre petit frimeur !
|
Ah...Et quels sont tes secrets ? |
Un ange, en plus d'être beau, il est gentil, aimant et serviable ! C'est une blague. Tim a sûrement hérité du pire caractère ! Il est totalement égocentrique et insupportable. Il ne veut qu'une seule chose : Être aimé. Mais pas juste comme ça. Il veut être le plus important, qu'on l'aime plus que sa propre vie, qu'on ne pense qu'à lui.. Cependant, il sait bien que cette chose est impossible. Et c'est ce qui l'énerve le plus. Alors, il devient encore plus cruel, même violent. Il fera tout pour passer pour la pire des personnes au monde mais continuera toujours à réclamer de l'amour. A croire qu'il ne se rend pas compte que ce n'est pas comme ça qu'il gagnera de l'amour. M'enfin.. Oh, et pour certains chanceux, Tim pourra se montrer adorable et enfantin. Il sera gentil, câlin et souriant. Mais cela ne durera pas longtemps, il redeviendra comme avant.. Odieux.
|
Je vois. Mais pour expliquer ça ? |
Vous n'avez qu'à la lui demander, son histoire. Il vous donnera sûrement un album de photo. Tout fin. Pourtant c'est le seul, il contient peu de photos et s'arrête vers ses quinze ans. Après, plus aucune photos. En fait, Tim est né dans une famille 'normale'. Ni trop riche, ni trop pauvre. Très stricte, ses parents ont suivit de près sa scolarité, et ce depuis son plus jeune âge. Résulat : Il avait de très bon résultat, en primaire, c'était 'Le premier de la classe', 'le chouchou de la maîtresse', le 'fayot'. Il en était fier. Ses parents étaient eux aussi fier de lui. Au collège, même sans trop travaillé, il gardait une très bonne moyenne. Et c'est en se rendant compte qu'il n'avait pas besoin de travailler qu'il commença à prendre la grosse tête. << Je suis le plus fort. >> Il se la pétait, il commençait à se 'rebeller', il parlait mal à ses parents, devenait violent, enchaînait les petites amies, était malpoli avec ses professeurs, avec les autres élèves... Et pourtant ses notes étaient toujours aussi hautes. Mais plus il se pensait fort, moins ses parents ne le supportait. Et à ses quinze ans, il fut jeter à la rue. Il trouva heureusement bien vite un logement et fini ses études sans problèmes. Mais se faire virer par ses parents n'eurent sur lui que l'effet d'une bombe. En fait, il est devenu encore désagréable et violent.
|
................................................................... A ton tour d'y passer...! Huhu...
• Eve ou Pintade. • Je n'ai pas d'âge. • Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? Ehbanan. • Il est très jouli, le fofo. • 7/7, normalement. • Le yuri c'est le bien, même si je joue un homme ! :fuckyeah: •
[/center][/font]
Dernière édition par Tim Leroy le Ven 6 Juil - 21:10, édité 8 fois | |
|
Maelys Je fais la roue !
| Sujet: Re: Le méchant Tim veut être aimé.~ (TERMINAAAY) Jeu 26 Avr - 11:38 | |
| | |
|
Akeli Ynasuki I kill you !
| Sujet: Re: Le méchant Tim veut être aimé.~ (TERMINAAAY) Jeu 26 Avr - 17:23 | |
| 환영합니다 ! ( yeah, j'me met au Coréen. Sinon ça veut dire bienvenue...) Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! | |
|
| Sujet: Re: Le méchant Tim veut être aimé.~ (TERMINAAAY) Jeu 26 Avr - 20:15 | |
| Urfurfurf.Danke shcön, peuple ! Ouais, le coréen c'le bien. | |
|
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
| |
| Sujet: Re: Le méchant Tim veut être aimé.~ (TERMINAAAY) Jeu 10 Mai - 20:59 | |
| Sinon, je me permets de dire que ma fiche est finie.~ °3° | |
|
Akeli Ynasuki I kill you !
| Sujet: Re: Le méchant Tim veut être aimé.~ (TERMINAAAY) Dim 13 Mai - 5:20 | |
|
Bienvenue sur R' Neko's Time
Présentation validée. Tout est en règle ~ Excuse moi pour l'attente, j'avais pas remarquer ! xD Sinon jolie fiche ~ ♥
Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas ! Esmeralda Bloody ( MP) - Hasae Kuroi ( MP) - Akeli Ynasuki ( MP) Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.
| www. Avoir un habitat www. Le bottin des avatars. www. Faire ton Journal Intime www. Avoir un hybride | | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le méchant Tim veut être aimé.~ (TERMINAAAY) | |
| |
|