R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux pour le prix d'un, quoi que... | Soel & Fabian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soel & Fabian Ioans
The exeption good !
The exeption good !
Soel & Fabian Ioans


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Sous ton lit. ♠

Deux pour le prix d'un, quoi que... | Soel & Fabian. Empty
MessageSujet: Deux pour le prix d'un, quoi que... | Soel & Fabian.   Deux pour le prix d'un, quoi que... | Soel & Fabian. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:52

Que tu les baises ou que tu joues simplement avec, que tu les caresses ou les mords, que tu fasses ami-ami avec eux ou que tout simplement, tu les laisses mourir de faim ; je m'en fous.

Ils ont besoin simplement d'appartenir à quelqu'un. A une adorable, ou pas d'ailleurs, personne. Un homme de préférence puisque ... VIVE LES GAYS. :sors: Mais bref. L'affection, si y'en a pas tant pis ! Ils savent s'en donner tout seul ~

Mais tout de même, être gentiment bichonné ne le dérangerait pas. Bien au contraire. ♥

----> Sinon, ça peut être utile ça

Alors, gentil, ou méchant monsieur, mpotez moi ! ~~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tim Leroy
THE ba... BAKA !
Tim Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2012

Deux pour le prix d'un, quoi que... | Soel & Fabian. Empty
MessageSujet: Re: Deux pour le prix d'un, quoi que... | Soel & Fabian.   Deux pour le prix d'un, quoi que... | Soel & Fabian. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

Moi je les veux mais je sais que tu en as marre de moi. D8 IDFEJIRGH4I. Camus et Milo, quoi. Je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'un, quoi que... | Soel & Fabian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.
» Angelo..voudrait juste rp quoi..
» Un maître pour Brook.
» A la recherche d'unn maitre pour Day'
» Un toit pour Kairui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Demandes en tous genres :: Demandes d'adoptions-
Sauter vers: