R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soel & Fabian Ioans
The exeption good !
The exeption good !
Soel & Fabian Ioans


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Sous ton lit. ♠

« Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Empty
MessageSujet: « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:40



Soel et Fabian Ioans



Who are Soel and Fabian ?


• Ioans
• Soel & Fabian
• Age : 24 ans
• Présumés homosexuels
• Docile quoi que...
• Hybrides Oiseaux, plus précisément de l'espèce des Inséparables.

• Soel se ronge les ongles pour un oui ou pour un non et triture tout le temps ses cheveux.
• Fabian a tendance se sentir trop inférieur à son jumeau.
• A vous de le découvrir ~
• A vous de le découvrir ~

Ce que je veux.
Si c'est possible d'être toujours ensemble, pour l'éternité, je le veux.


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Tumblrlv9mqy6jze1qhnm4r
    Description physique.


    « On a beau être jumeau, je trouve qu'il est le plus beau, qu'il est magnifique, par rapport à moi. C'est idiot mais je trouve que l'on ne se ressemble que très peu. Ou peut-être que simplement, l'amour me rend aveugle ? Mais qui ne dirait pas qu'il est magnifique hein ? Personne. C'est impossible. Après tout, qui ne laisserait pas son regard couler sur sa douce peau laiteuse marquant très vite au moindre coup que l'on peut assigner dessus. On ne peut pas s'empêcher de fixer ses épaules légèrement tombantes et assez fines lui donnant une silhouette plutôt féminine, renforcée de par la finesse du corps entier et de cette taille en ' X ' propre aux jeunes femmes... Oui, bien que fin, il a des hanches assez larges. Ses reins sont doucement battus par une longue et rougeoyante chevelure. Des cheveux fins, ondulant légèrement. Cheveux qu'il attache souvent à vrai dire, parce qu'il hait les mèches rebelles où les avoir tout le temps de partout. Il dit souvent que ce n'est pas pratique, et que ça gêne quand il y a du vent. Mais enfin, ça lui va tellement bien... Quelques mèches rebelles viennent tout de même couvrir son doux visage. Oh, si seulement vous saviez... Son visage est magnifique. Ce doit bien être la meilleure chez lui, la plus belle, la plus attirante -si vous oubliez ses jolies fesses doucement rebondies. C'est un visage assez sérieux, fermé, plus adulte que le mien, bien plus mature. Un visage finement dessiné qui laisse apparaître des lèvres doucement rosées, quasiment inexistantes. Sur ce doux visage se trouve aussi deux yeux -enfin comme chez tout le monde me direz-vous, légèrement couverts par des mèches couleur fraise qui ne jurent en aucun cas avec le rouge de ses orbes. Ces yeux devenus comme ça après notre "mutation". Le rouge de ses orbes ressort doucement grâce aux longs cils noirs qui les encadrent. Le tout est accentué par des piercings cachés un peu partout sur son corps.. Je les connais tous par coeur, mais je ne suis pas sûr que les énumérer ici soit une très bonne idée. Il se mettrait sûrement en colère, râlant de gêne. Quand il se met en colère, ce sont des ces moments-là que je le préfère. Ses traits se tendent, ses joues s'empourprent et là on dirait un gamin vexé. C'est vraiment la colère qui le rend magnifique. Mais aussi dangereux... De toute manière, gentil ou pas, Fabian est mon Dieu. »

    « Ce n'est qu'un gamin. Un vrai gamin. Qui lui donnerait la vingtaine d'années alors que son visage est fait de petites joues joufflues, qu'il est constamment fendu d'un petit -immense sourire dévoilant ses dents. Ses grands yeux bleus sont souvent illuminés d'une joie sans pareil et indéchiffrable. Cette masse de cheveux bouclés, s'il ne passe pas au moins un heure entière à se les brosser, tout comme les miens, sont vraiment très long, dépassant ses reins mais aussi très, très épais. Disons que le volume présent fait assez peur. De couleur blond blé, allant très bien avec son teint halé. Ils ont beau être magnifique, ses cheveux, je ne supporte pas la vision de cette frange épaisse qui lui cache la moitié du visage, venant couvrir ses yeux enfantins. Non, vraiment il trop de cheveux et l'envie de lui couper me prend assez souvent en fin de compte, mais je me retiens sinon, il peut se mettre à pleurer et quand il pleure.... On ne peut rien lui refuser. Rien. Dans tous les cas moi je ne peux pas. Il faut voir ce visage emplit de larmes, rougi par les pleures et les reniflements. Il faut voir ses traits qui se déforme à la perfection. Il faut aussi entendre sa voix habituellement grave et suave se railler. Il faut l'entendre geindre comme un bébé, se plaindre pour un oui ou pour un non. Non vraiment, je ne peux pas lui résister. Soel reste tout de même tout le contraire de moi, bien que cela puisse se travailler correctement, mon corps frêle n'égalera jamais celui musclé de mon frère. Son torse parfaitement sculpté, des abdos ayant trouvé depuis un moment leur place par ici. Des épaules assez larges, de grandes mains... Enfin, cela doit avoir avec sa taille non ? Soel a toujours été un peu plus grand que moi... Cinq à huit centimètres de plus. Taille mannequin, voilà ce qu'on pourrait dire de lui, il a vraiment tout pour son bonheur. Regardez donc ses jambes.. Grande, finement musclé, de petites chevilles.... Vraiment, je suis envieux de lui. Tellement... »

    Ils les oublient toujours, parce qu'ils ne les aiment pas mais, deux cicatrices, deux belles cicatrices parcourent de part en part leurs dos, de haut en bas... Et alors ?/center]






Ah...Et quels sont tes secrets ?

    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Tumblrlwrtdrb4vo1qe4gp7
    Description mentale.


    « Il est ennuyeux. Complètement ennuyeux. C'en est presque incroyable comme il peut être ennuyeux comme ça. Je vous arrête de suite hein, ce n'est pas le genre de gars qui vous assomme à étaler sa science. Bien au contraire. Il ne parle que très peu, trop peu. Ses phrases se résume à "sujet verbe complément" quand ce ne sont pas des onomatopées. Sans rire. Je crois que je ne l'ai jamais vraiment vu détendu -ou presque si vous voyez ce que je veux dire, il est toujours très sérieux trop sérieux. Il a beau être un hybride, ce n'est pas lui qui amusera la galerie et qui se soumettra à son « maître ». Il a plutôt constamment besoin de calme, de silence, de repos. Mon frère n'est pas très dégourdi, non plus. A vrai dire, il ne sait rien faire seul. Bien trop maladroit pour ça. Vraiment. Il n'est pas capable de toucher trois assiettes sans qu'une ne se casse la gueule par terre. Mais, c'est Fabian, alors nous pardonnons. Il n'est pas doué pour grand chose, en fait, seulement pour rêver. Ca, il le fait vraiment bien. Il a toujours le nez plongé dans ses bouquins et a une imagination débordante, faisant de lui un écrivain hors paire. Il ne bouge jamais, je me demande s'il ne passe pas ses journées à réfléchir, avec ses bouquins... Au moins, avec lui, vous pouvez espérez des discussion très poussées sur certains sujet, mais il reste tout de même assez coincé comme homme et certaines choses, il ne dirait rien dessus, ne voudra même pas en parler, comme les sexe par exemple. Il a beau faire genre, jamais il ne parle de cela avec un inconnu, c'est déjà limite avec moi alors vous vous imaginez bien avec vous.. M'enfin, je crois que j'ai tout ... Ah, faites bien attention. Très attention. Fabian, ses humeurs elles changent aussi vite que le vent tourne. Pour tout dire, ça fait assez peut à voir comme ça.. Il peut passer du rire à la colère, de la haine à la tristesse en moins de temps qu'il ne faut pour dire soleil. Il peut vous sourire puis vous cracher à la gueule sans rire dire. Si on n'est pas prévenu, on pourrait croire à une schizophrénie ou une bipolarité, mais il ne sait simplement pas contrôler ses émotions et étant hypersensible, il est assez rapidement douché au plus profond de son être, puis il ne pardonne pas facilement aussi... Mais au fond, c'est un bon garçon. C'est mon frère quoi. »

    « Je me demande ce qu'il sait faire à part foutre le bordel tout le temps et pour rien. Vraiment hein ! Il est exaspérant à sauter de partout comme ça, tel un cabris en chaleur dans son petit pré (?). Je me demande aussi ce qui peut le rendre joyeux sans cesse, notre statut n'est pourtant pas la chose à idoler, pourtant il trouve toujours la force de rire et de s'amuser comme un enfant. Je l'admire pour cela, complètement, mais il devrait tout de même se fixer certaines limite... Non parce qu'allez jusqu'à crier nu dans la rue qu'il m'aime comme un fou, c'est du délire complet. Mais oui c'est ça ! Il est complètement givré, timbré, frappé, pas frais dans sa tête. Il est effrayant vous savez ? Soel, je l'aime de tout mon coeur, tel mon frère jumeau, mais je n'en fais pas tout un pat à casse. Lui se sent constamment obligé de me prendre dans ses bras, de m'embrasser. Il ne peut pas s'empêcher de dire "je t'aime". Simplement qu'il est un peu trop tactile, toujours besoin d'un contact, d'un sourire... Ou alors, il a un besoin trop grand d'affection. S'il le pouvait, il serait toujours en train de câliner quelqu'un. Puis, il a cette mauvaise manie d'être un "sans-gêne". Il pourrait arriver et prendre quelque chose comme ça dans le frigo sans aucune invitation concrète à boire. Soel reste dont un très grand gamin, mais en plus de tout le temps bouger il faut qu'il soit impulsif comme pas deux, assez nerveux. Il réagit au quart de tour et n'hésitera pas à frapper la personne qui le fait chier. Mais du genre à regrette ses gestes rapidement, il viendra sûrement s'excuser très vite. En plus de ça, boudeur et vulgaire, il remplit ainsi le tableau du parfait petit voyou de base, trop peureux pour affirmer ses actes. S'il se cache derrière un masque comme ça, c'est simplement pour combler un manque de confiance en lui-même. Je le sais, je le connais comme si je l'avais fait. Il a besoin de se faire remarquer pour se prouver à lui seul qu'il existe. Il a besoin de faire l'idiot pour dire qu'il est là et pour longtemps. Je crois qu'en fait, il souffre. De quoi, je ne sais pas vraiment.. D'une certaine solitude je suppose. Mais il m'avait aussi dit qu'un amour le ravageait, malheureusement je n'ai aucune idée sur l'identité de l'homme... Ca me rend tellement triste. Autant que lui peut être mélancolique. Mais vous savez, Soel, je l'aime. »





Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Tumblrlrr9a4gdre1qkkbm9
    Histoire.

    Projet 5507 plus connu sous le nom d'opération « Apollon » avait pour but de "muter" des personnes en oiseau, pour en faire de magnifiques espions. Mais il eut un assez gros problème leur de cette opération ; les hybrides devaient prendre les ailes de l'oiseau dont ils avaient les gènes. Malheureusement, pour une raison inconnue, les gènes apparus étaient tous plus ou moins différent ; des plumes à la place des poiles, des becs à la place de bouches, des serre à la place d'ongles. Des choses horrible, terrible. Peu de spécimen sont donc nés avec ne serait-ce que deux ailes. Il y 4 ou 5 exceptions, Chacun fut traité différemment ; ventre, esclavage, espionnage ... Mais deux d'entre eux furent assez vite ramenés ; Soel et Fabian. Jumeaux à qui les gènes "d'inséparable" furent injectés. Mais ce n'était pas ça le problème ; le problème était qu'ils se fatiguaient trop vite. Ils ne supportaient pas la mutation. Ils étaient trop petit, trop jeune, trop ... Trop enfant. A 10 ans, on ne transforme pas une homme en semi-animal. Pourtant ils avaient osé ... Ils ont osé faire pire aussi ; leur ôter leur seule liberté... Leurs ailes. Mais apparemment, ce fut tout de suite mieux après. Alors bon ; ils le firent à presque tous les hybrides mal en point. L'homme est idiot. Complètement idiot, n'est-ce pas ? Voilà ce qu'ils font ; ils détruisent l'humanité. Ils se détruisent mutuellement.




[center]...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom :
• So'. ♪
Un age,peut-être ?
• Devine. O/
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
• Hasard, quand tu nous tiens. 8D
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
• Trop laid, pour ça que je suis venue.
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• Je viens dès que je peux.
Quelque chose à ajouter ?
• J'aime que Saint Seiya. ♥




Dernière édition par Soel & Fabian Ioans le Ven 22 Juin - 16:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Leroy
THE ba... BAKA !
Tim Leroy


Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2012

« Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Empty
MessageSujet: Re: « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:42

SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
MON AMOUR, MA VIE ! *_____________________________*
J'ai su que c'était toi en voyant Milo et Camus. **
Je t'aime.
Je t'aime.
Je t'épouse.
Je te lèche les fesses.
Je te viole.
Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Je fais la roue !
Je fais la roue !
Maelys


Messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

« Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Empty
MessageSujet: Re: « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:03

Tim me fait parfois peur °°

Bienvenue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Hina & Kyda Akuma
I care you !
I care you !
Hina & Kyda Akuma


Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012

« Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Empty
MessageSujet: Re: « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:24

Bienvenu a vous deux bon courage pour finir votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soel & Fabian Ioans
The exeption good !
The exeption good !
Soel & Fabian Ioans


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Sous ton lit. ♠

« Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Empty
MessageSujet: Re: « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:51

Tim > Tout ça je sais. ♥
Mae' > Thanks' ~
Jumelle > Meurci aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Soel & Fabian Ioans
The exeption good !
The exeption good !
Soel & Fabian Ioans


Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : Sous ton lit. ♠

« Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Empty
MessageSujet: Re: « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:36

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISH.
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

« Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Empty
MessageSujet: Re: « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:37



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ Depuis le temps que j'attendais qu'il y ait des jumeaux è____é Bienvenues à vous bande d'aimées ! D8 Bon rp parmi nous ! ♥



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Empty
MessageSujet: Re: « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.    « Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Jolis petits oiseaux, chantez votre bonheur. » | Soel et Fabian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le prix d'un, quoi que... | Soel & Fabian.
»  ♫~ Petite restriction de passage & temps de votre minouchette zinzin ~ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: