R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~::

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Empty
MessageSujet: ::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~::   ::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24



..::..Laïhanär Blackdream..::..



::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Sans_t20



..::..Qui je suis..::..

Jeune homme ayant vécu vingt-quatre printemps, vivant dans le ville de Jitsu, Laï est un être extrêmement complexe du point de vu psychique. Il souffre d'une schizophrénie paranoïaque qui le rend méfiant vis à vis de lui-même mais aussi qui met un frein à sa relation avec les autres. Il a peur de blesser et sans doute d'être blessé. Si ce n'était que cela, ça pourra être facile. Mais il a la tête dure et refuse d'être soigné parce qu'il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire.
Autre problèmes qu'il a, c'est qu'il a un TOC qui a tendance à le faire basculer de nouveau du coté nymphomane de sa vie. Si bien qu'il doit faire un gros travail sur lui même parfois, pour ne pas sauter sur les gens qui s'humectent simplement les lèvres de l'autre coté de la rue. Notez que quand il entre dans une de ses phase TOC, il devient violent si on l’empêche d'agir. Et rajoutez à cela, pour fini d’assaisonner la préparation, qu'il devient complètement hystérique lorsqu'il entend le bruit de la pluie. Pas les éclairs ou le tonnerre, seulement le bruit de la pluie, l'eau qui frappe sur le toit, ou contre les fenêtres...et qu'il panique dans le noir, car il dit que son "autre lui", profite du noir pour s'emparer de son corps. Il a des tendances insomniaque, puisqu'il est persuadé que quand il dort, son autre lu,i lui fait faire des choses sans noms.
Mais à part cela c'est quelqu'un de gentil et de très ouvert d'esprit. Il a du mal à se lier avec les gens et ne crois pas en l'amour, mais il nourrit tout au fond de lui, le désir de rencontre une personne -humaine ou hybride- qui soit capable de supporter ses délires pour l'aider quand il en a besoin.


..::..Pourquoi..::..

Il a grandit aimer de ses parents, et avec Heaven, l'hybride qu'il avait adopté. Jusqu'à ses huit ans, où sa vie bascula dans un gouffre noir et sans fond. Heaven tua les parents de Laï, et le prit pour cible, mais le gamin s'enfuit. Dans son village plusieurs meurtres similaires avaient eut lieu. Il prit ses jambes à son gout pour fuir de nouveau, mais à bout de force, il perdit connaissance.
De son passé il n'a aucun souvenir, sinon l'horrible bruit de la pluie qui lui fait perdre les pédales. Il a été recueillit par une femme, Yuna, et son fils, Nabe, de deux ans l’aîné de Laï. Il avait des notes catastrophiques à l'école, n'avait pas beaucoup d'ami parce qu'il avait peur de se confier. Sa deuxième personnalité a vu le jour alors qu'il était adolescent. Souvent il était battu à l'école mais préférait ne rien dire, au grand désespoir de sa mère adoptive qui ne savait plus commet faire avec lui. Il a été suivit par différent docteur qui ont, pour la plupart laissé tomber car il refusait l'aide qu'on pouvait lui apporter.
Si sa vie fut noir, elle sombre aussi dans l'alcool, la drogue et la dépendance sexuelle: autrement il fut un vrai nymphomane. Il commença a se prostituer alors qu'il n'avait que seize ans, puis il en fit son métier lorsqu'il quitta la maison de sa famille adoptive. Il resta ainsi dans cette dépravation durant de longues années, puis son frère adoptif, qu'il retrouva par hasard, l'aida a en sortir. aujourd'hui il vit en temps que peintre et modèle dans la jolie petit ville de Jitsu. Mais il reste instable et même dangereux compte tenu de ses problèmes comportementaux.





..::..Le Moi présent..::..

Nom - Blackdream
Prénom - Laïhanär
Surnom - Lux' ; Black ; Laï
Sexe - Masculin
Race - Humain
Age - 24 ans
Métier - Modèle / Peintre
Coté sexualité - Bisexuel
Hybrides Adoptés - A adopté 2 hybrides: Maelys et Kaede
Caractère - Schizophrène à tendances Nymphomaniaco-hystérico-dépressive. Totalement atteint!


Dernière édition par Laïhanär Blackdream le Lun 30 Juil - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Empty
MessageSujet: Re: ::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~::   ::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:47



Mes hybrides


Maelys
Ma Paonne
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: 12040811
Ma petite hybride rien qu'à moi! Et en plus elle est rare! Elle ne me fait pas encore confiance, mais je vais faire tout ce que je peux pour ne pas décevoir le peux d'espoir qu'elle pourrait nourrir. J'espère que "LUI" ne me fera pas faire d'horribles choses. Je ne l'ai pas achetée, je l'ai adoptée!

Kaede Mitsuhuru
Ma Renarde
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Kaede_11
Petite renard craintive et méfiante que j'ai adopté lors de ma deuxième visite à l'animalerie. Je crois que le vendeur à été aussi surpris que moi. Si les regards pouvaient tuer, le sien m'auront eu, mais je suis du genre résistant, et maintenant, elle est à moi.


Ennemis


Nom&Prénom
Statut
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: IMAGE
Relation et Description

Nom&Prénom
Statut
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: IMAGE
Relation et Description


Amis


Narciss
Petit Canard
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Narcis10
Je l'ai rencontré à la fête foraine, et une partie de pêche aux canard plus tard, et une peluche offerte, je me suis dit que ce serait sympa de passer un peu de temps avec lui. Il est aussi bizarre que moi, ce petit Neko.

Nom&Prénom
Statut
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: IMAGE
Relation et description

Nom&Prénom
Statut
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: IMAGE
Relation et description


Connaissances


Aela Kurokawa
Connaissance
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Nel_ic10
J'ai décrété que j'allais aller faire un tour en forêt, je me suis retrouvé à la Cascade...avec une jeune femme aux cheveux vert et au casque étrange. Elle n'a pas l'air méchante, elle m'a même offert une serviette après ma baignade involontaire.

Nom&Prénom
Statut
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: IMAGE
Relation et Description

Nom&Prénom
Statut
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: IMAGE
Relation et Description


Pour alimenter mes sombres fanstasmes


Nom&Prénom
Statut
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: IMAGE
Relation et description

Nom&Prénom
Statut
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: IMAGE
Relation et description

Nom&Prénom
Statut
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: IMAGE
Relation et description



Dernière édition par Laïhanär Blackdream le Lun 30 Juil - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïhanär Blackdream
I care you !
I care you !
Laïhanär Blackdream


Messages : 77
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 33
Localisation : In your...Nightmares

::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Empty
MessageSujet: Re: ::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~::   ::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:29

~♫♪~ Des toiles et des esquisses ~♫♪~

Laïhanär, a peint: ~♫♪~ 1 toiles ~♫♪~


Mais il réalise ~♫♪~ 4 esquisses ~♫♪~ en ce moment même!

~♫♪~ 0 peintures ~♫♪~, qu'il laisse sécher.

Et peut-être ~♫♪~ 0 esquisse ~♫♪~ qu'il fera très bientôt.




~~~~~~~~~~~~


~♫♪~ Compter les toiles, c'est possible ~♫♪~

~ Rencontre au pays des enfants ~
~♫♪~ Chercher l'inspiration dans un monde d'enfants ~♫♪~

~ Peinture à l'Aquarelle ~
~♫♪~ Rencontre au bord de l'eau ~♫♪~

~ L'inspiration enfermée ~
~♫♪~ Journée à l'Animalerie ~♫♪~

~ Welcome Home ~
~♫♪~On est jamais mieux que chez soi! ~♫♪~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Empty
MessageSujet: Re: ::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~::   ::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::~:: Les pages du journal d'un PSP ::~::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher journal...
» Veni, vidi, vici. {Journal d'Hasae.}
» ♣ Journal fou d'une minette zinzin ♪ [NEW DIARY] {en cours}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Hors-RP ° :: Journal des membres-
Sauter vers: