R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'adorable petit vilain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhao Chun
THE ba... BAKA !
Zhao Chun


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

L'adorable petit vilain. Empty
MessageSujet: L'adorable petit vilain.   L'adorable petit vilain. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:21



Zhao Chun Chinjuki



Who is...Zhao Chun ?


• Nom : Chinjuki
• Prénom :Zhao Chun
• Age : 18 ans
• Orientation sexuelle : Plutôt gay
• [Docile/Rebelle]: Docile.
• Race : Lapin nain

• Tic :
• Toc :Fixe souvent les gens avec une moue de dégoût.
• Qu'aimes-tu ? La solitude.. Pas gagné.
• Que détestes-tu ?

Ce que je veux.
La paix.


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    L'adorable petit vilain. 4ff5eaf39d9d2


    Zhao est plutôt petit, les cheveux blancs mi longs, et les yeux rouges sang.. C'est bizarre est mignon à la fois. Il à un visage entre le féminin et l'enfantin. Ça aussi, c'est mignon. Enfin, Zhao ressemble plus à un enfant qu'autre chose. Aussi, il à la voix cassée, mais ça, ça n'as aucune importance, sauf peut-être quand on joue avec lui~(Fhuhu.)





Ah...Et quels sont tes secrets ?

    L'adorable petit vilain. 4ff5eb405deab


    Les secrets de Zhao.. ? Oh. C'est bien simple. Vu sont passer plutôt traumatisant, Zhao est assez instable. Il pourrais passer rapidement des rires aux larmes, comme ça, sans raisons. Mais il est aussi mesquin. Et malveillant. Il complote souvent avec lui-même pour faire péter un boulon à quelqu'un.. Mais ça, il ne le montre qu'a certaine personnes. Si vous avez le privilège de ne pas assister à quelque chose de ce genre, c'est seulement parce que vous l’intéresser.





Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    L'adorable petit vilain. 4ff5ebcdc55be


    La passé traumatisant, j'ai failli vous en parler plus haut, vous avez du patienter. Mais voyez-vous, Zhao à un passer aussi tourmenté que normal. Avant, oui, il eu était chéri, beaucoup trop.. Et en trop peu de temps. Seulement une semaine, hein ? Seulement une semaine pour que son ancien maître le batte violemment avant de l'abandonner lâchement.. Il à du subir des choses viles et sales.



...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom :
•Gabite
Un age,peut-être ?
•Non. :B
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
•Ho, plutôt une petite amie.
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
•Beau ? héhé.
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
•Aucune idée. Ça dépendra de ma mémoire-passoire. Mais je ferais un effort, promit. <3
Quelque chose à ajouter ?
•Non.


Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

L'adorable petit vilain. Empty
MessageSujet: Re: L'adorable petit vilain.   L'adorable petit vilain. Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:05

    Yooosh ! ~ Bienvenue parmi nous !
    Comme c'est pas noté dans le titre je ne sais pas si tu as "terminé" ta fiche ou si elle est toujours en cours... Parce que visiblement le nombre de ligne n'y est pas. Pour aucun des trois d'ailleurs... Si je peux te conseillé, développe un peu plus, parce que c'est vraiment dommage, t'as un style d'écriture interessant. J'attendrais que le nombre minimum de ligne y soit pour te valider. ( Sachant que pour la description physique il faut 8 lignes, la description mentale 8 lignes à nouveau et enfin pour l'histoire 15 lignes.) Si tu as besoin d'un quelconque coup de main pour avancer tout ça, je me ferais un plaisir de t'ouvrir ma boîte à MP pour te conseillé et t'aider à terminé convenablement cette fiche.

    Ah et aussi il te faudrait un avatar de format 200*400, si tu n'as pas de logiciel de graph tu peux toujours faire une demande ici, mais à nouveau je veux bien t'ouvrir ma boite à MP si tu veux bien que je fasse ton kit.

    Voilà voilà, bon courage à toi donc, petit pinou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

L'adorable petit vilain. Empty
MessageSujet: Re: L'adorable petit vilain.   L'adorable petit vilain. Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:45

Coucou Zhao ~

Tout d'abord... Bienvenue parmi-nous sur RnT \o/

Alors, désolée de t’embêter ensuite à mon tour après ce "bienvenue" mais comme te l'a dit Akeli il manque des lignes à tes trois catégories, donc si tu pouvais remédier à tout cela, ce serait vraiment génial pour que tu sois validé ensuite petit lapinou Wink

Puis n'oublis pas de redimensionner ton avatar à la bonne dimension, si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à demander de l'aide, on ne mords pas ;P

Sur ce, je te souhaite bon courage pour reprendre ta fiche et la terminer puis je te dis à bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adorable petit vilain. Empty
MessageSujet: Re: L'adorable petit vilain.   L'adorable petit vilain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adorable petit vilain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]
» Petit tour à l'animalerie[PV: Alice]
» Juste un petit rp, même s'il n'y a pas beaucoup de membres..
» Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: