R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Maxwell
Cute Wolf!
Cute Wolf!
Kim Maxwell


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dans tes rêves ;3

Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Empty
MessageSujet: Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]   Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:17



Kim Maxwell.



Who is Kim ?


• Nom : Maxwell
• Prénom : Kim
• Age : 17 ans.
• Orientation sexuelle : Bisexuelle.
• [Docile/Rebelle]: Docile, mais rebelle quelques fois.
• Race : Louve blanche.

• Tic :
• Toc : What else ?
• Qu'aimes-tu ? J'adore chasser, c'est une activité que je pourrais faire pendant des heures ! Mal heureusement, je reste a moitié humaine. Alors sinon j'aime bien lire. C'est un passe temps comme un autre. Surtout les belles histoires... Mais aussi les thrilleurs !
• Que détestes-tu ? Les gens qui me sous estime, qui me prenne pour un gentil chien chien.

Ce que je veux.
Je veux un maître bien entendu ! Qui s'occupe bien de moi. Mais bien sûr, j'veux pas un maître odieux... Seulement, dans la vie, on a pas toujours ce que l'on désire...


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] 747701Sanstitre3
    Description physique 8 lignes min.

    Je suis grande, fine, avec un teint assez blanc et sans vouloir me vanter, aurais pus être mannequin... Bon. j'ai de longs cheveux blonds qui peuvent aller jusqu'a devenir blanc quand il sont ua soleil. Mais cela ne me vieilli pas, au contraire. J'ai aussi de grands yeux bleus. Mais quand je dis bleus, je veux dire extraordinairement bleus marins. Tellement que quand on croise mon regard, on a l'impression de voir la mer. Je porte toujours des robes, il est rare que je sois en pantalon.





Ah...Et quels sont tes secrets ?

    Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Mini_73214379ll
    Description mentale 8 lignes minimum.

    Oh lala ! Quelle question compliquée ! Même moi, j'ai du mal à décrire mon caractère. Je suis un mélange irréel entre plein de choses ! Je suis douce, mais brutale, timide mais provocatrice, joueuse mais... Non, vraiment joueuse ! Ah le jeu... On pourrais me comparée à une gamine ! Je passe mes journées à jouer, tout le temps. Mais c'est pour moi, une façon de me libérée. Et je me fou de l'avis des autres, je suis comme je suis. Et puis, je suis si mignonne, qu'il est rare qu'on me fasse une remarque.Je peux être très peureuse aussi et indépendante... Non enfaite pas du tout ! Je suis la demi louve la plus câline au monde, un vrai petit chiot !





Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Mini_317600lliiiii
    Histoire 15 lignes minimum.

    Je suis née dans une ferme, ma mère est morte à l'accouchement, je ne l'ai donc jamais connue. C'est peut être par manque maternel que j'ai toujours besoin de faire des câlins à tous le monde ? Non, c'est parce que je suis tarée sans doute ! Mon père m'a élevé seul, et m'a appris à devenir la parfaite petite fermière. Cependant, j'avais quelque chose de différent de toutes les autres petites fermières, j'étais une hybride, une créature mi humaine, mi animale. Mais mon père m'a élevée comme une véritable petite fille. Et comme nous vivions à la ferme, en pleine campagne, il était rare que nous ayons de la visite, donc je n'ai jamais été traitée comme en dessous des humains. J'accomplissais les tâches de la ferme, sans me poser de questions. Seulement, mon père est mort, il a deux mois de cela, la ferme à été vendue et j'ai récolté de l'argent. Maintenant, je suis libre ! Non... Pas vraiment enfaite...
    Mais qui daignera être mon maître ?



...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom :
• Appelez moi Kim'.
Un age,peut-être ?
• Je sais pas... Entre 14 et 17 ans...
Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ?
• Je vous ai trouvé dans les partenaires d'un site.
Comment trouves-tu nôtre beau forum ?
• Superbe ! Je veux le même !
Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? /7
• Oh lala... Tout dépendra. Mais après... 5/7. Mais ça peut très bien changer.
Quelque chose à ajouter ?
• Nothing.


Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]   Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:05



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ Je te mets donc dans les dociles bien qu'il t'arrive d'être rebelle ~



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un maître
Revenir en haut Aller en bas
Kim Maxwell
Cute Wolf!
Cute Wolf!
Kim Maxwell


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dans tes rêves ;3

Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]   Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

D'accord, merci beaucoup ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]   Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:52


Coucou Kim ~

Bienvenue parmi-nous sur RnT en espérant que tu te plairas en notre compagnie en ce lieu \o/

Fiche très courte mais bien sympathique, j'ai beaucoup aimée l'histoire Wink

Joli kit au passage également, j'aime autant l'avatar que la signature, et le personnages de ton vava est choupinou x3 d'ailleurs parlant de vava, n'oublies pas d'aller recenser le tiens dans le bottin des avatars qui se trouve juste ici : P'tit clikotte ~

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser ici, à bientôt p'tite louve ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Maxwell
Cute Wolf!
Cute Wolf!
Kim Maxwell


Messages : 78
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : Dans tes rêves ;3

Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]   Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:16

Merci ! :3 Merci pour tous ^^
Oui, je vais recensé mon avatar, pas de problème ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Empty
MessageSujet: Re: Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]   Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N°17 - Projet Lamenta - Lei [Finish]
» N° 13 - Projet Lamenta - Rei [finish]
» L'adorable petit vilain.
» Petit tour à l'animalerie[PV: Alice]
» Juste un petit rp, même s'il n'y a pas beaucoup de membres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des hybrides :: Présentations validées des hybrides-
Sauter vers: