R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit tour à l'animalerie[PV: Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine C. Lirana
I kill you !
I kill you !
Faustine C. Lirana


Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Petit tour à l'animalerie[PV: Alice] Empty
MessageSujet: Petit tour à l'animalerie[PV: Alice]   Petit tour à l'animalerie[PV: Alice] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

« Hell 'o »
«Quand Faustine te cherche, il vaut mieux pour toi de ne pas se cacher trop longtemps~ »



C'était toujours pareil chaque matin, entre le temps que prenait Faust pour se lever de son lit et sa course vers la salle de bain : car comme d'habitude, elle oubliait de préparer ses affaires la veille. En fait, c'est dans la matinée que Faust était plus irritable que jamais.
Après avoir enfiler son habit du jour. Définit par une robe blanche sans manche, d'un chemisier noir et d'une pair de ballerines à motifs damier. La jeune fille descendit précipitamment l'escalier de sa demeure.

Faust vivait dans une maison spacieuse dont elle était la seule et unique résidente. Evidemment des domestiques venaient constamment s'occuper du ménage. Mais finalement Faust ne leur parlait jamais. Sauf en cas de travail bâclé où la jeune fille se donnerait un malin plaisir à faire la leçon au responsable. Mais sinon,Faust ne prêtait aucune attention à leur présence.

Elle glissa soudainement sur la dernière marche de l'escaliers cirés et s'étala majestueusement sur le tapis. C'était un beau bleu qu'elle s'était fait là. En voyant son genoux, Faust n'en devenue que plus énervée. Elle leva la tête et chercha du regard l'imbécile qui avait bien pu cirer l'escaliers si tôt le matin .Jusqu'à ce qu'elle aperçut une bonne entrain de nettoyer l'un des vases de l'entrée.
Faustine se releva sans l'aide de son genoux droit et interpella la servante.
- VOUS! Oui vous. Allez me trouver la personne qui a ciré l'escaliers ce matin avant que je vous vire de chez moi. Je sors aujourd'hui, vous avez jusqu'à ce que je rentre ce midi pour me la trouver.

La servante bafouilla un petit "Oui..Maîtresse" et monta l'escaliers, anxieuse.
Pendant ce temps,la jeune maîtresse se traîna jusqu'à la salle à manger, où son breakfast était déjà prêt, posé sur la table. Bien que ses oeufs au bacon étaient divins. Faustine n'y fit pas attention et mangea, affamée. En s’efforçant de ne plus penser à cette fameuse marche.

Ayant fini son petit déjeuner, Faust se massa tristement son bleu avant de se lever pour préparer sa sortie. En effet,ces derniers temps, la jeune fille avait virer bon nombre de domestiques de ses parents et s'était décidée à acheter un Hybride,depuis son amie habitant encore à Londres.
La jeune fille se dirigea vers l'entrée,attrapa à la volée son ombrelle voilette accrochée au porte manteau et sortie de chez elle laissant derrière elle les mauvais moment de ce matin.

Faust avait réussit à ne pas boiter pendant toute sa traversée jusqu'à l'animalerie. Arrivée.Une femme venue vers elle à la seconde où elle fut entrée. La jeune fille plia son ombrelle et la mit dans le porte parapluie.
La vendeuse, avec un grand sourire, lui demanda quel genre d'hybride cherchait-elle.Car après tout, Faust était bien venue pour sa.
- Quand j'aurais trouver ce qu'il me plait je vous en ferais part. Merci.
La jeune femme recula d'un pas et laissa la demoiselle choisir en montrant d'un geste de bras, les cages d'hybrides. Faustine fixa les cages un instant et s'approcha de l'une d'elle. Dont le nom de l'hybride et la race de l'hybride était marqué au dessus de la cage.
Alice/19 ans/hybride usagi

Elle la fixa dans les yeux. Faustine se releva en regarda la vendeuse en pointant de l'index l'hybride de la cage. La vendeuse regarda la cliente étrangement et pris son trousseau de clé sur le comptoir pour ouvrir la cage en laissant sortir l'hybride nommé Alice.
Faust paya la vendeuse et discuta avec elle pendant quelques secondes.
- Vous êtes une cliente difficile, mais vous avez fait un très bon choix.
Dit elle avec un grand et beau sourire.
- Je n'en doute pas.
Dit -elle sans entrain.
- A bientôt~
La jeune fille marmonna un "Oui,oui c'est ça " et sortie de l'animalerie en compagnie de l'hybride.Mais lorsqu'elle traversa la route, Faustine fit un faux mouvement et son bleu cria douleur.Elle échappa un petit gémissement et haussa la voix.
- Porte moi toi.
Elles étaient encore en plein milieu de la route.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Little Bunny ~
Little Bunny ~
Alice


Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2012

Petit tour à l'animalerie[PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à l'animalerie[PV: Alice]   Petit tour à l'animalerie[PV: Alice] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:41

Il y a quelques semaines, Alice avait rejoint une nouvelle animalerie. L'organisation qui s'occupait d'elle depuis petite, avait tout réglé pour faire les papiers et pouvoir la faire entrer dans cette boutique. Ils avaient même prit soin de porter une valise de vêtements pour que l'hybride ne soit pas sans rien.
Depuis quelques semaines donc, Alice attendait patiemment dans sa cage. Observant chaque humain qui passait devant elle. En faisant une rapide description mentale et en riant d'eux silencieusement. Évidemment une fois l'homme ou la femme devant la prison de fer, elle souriait de toutes ses dents pour charmer la personne.
Mais personne encore, n'avait daigné vouloir l'acheter. Malgré ça la lapine ne se décourageait pas, elle restait calme et de bonne humeur, assise là derrière les barreaux.
Le jour elle souriait quand on la regardait, le soir quand le boutiquier fermait le magasin, elle écoutait les autres hybrides enfermés. Certains pleuraient, d'autres essayaient de créer des techniques pour s'évader, il y en n'a qui dormait tout simplement tandis que d'autre encore râlaient. Alice, elle, se contentait de ne rien dire et de ne rien faire, elle ne devait et ne voulait pas faire de connaissances, elle attendait juste d'avoir un maître. Elle se demandait comment il serait, homme, femme? Gentil, méchant? Peu importe, elle avait déjà eut les deux, tout ce qu'elle devait faire c'était de se faire apprécier.
Des coups, elle en n'avait déjà reçu, mais le simple fait de savoir que son maître allait mourir grâce à elle, lui faisait supporter la douleur, malgré le fait qu'aujourd'hui elle en gardait encore quelques traces.
Seule dans ses pensées, elle recréé quelques moments passés avec ses parents, c'était la seule chose qui la faisait encore sourire. Un sourire doux et empli d'une infinie douceur, pas le sourire qu'elle sert d'habitude aux gens pour paraître aimable à leurs yeux.
Alice ne s'était jamais demandé ce qu'elle pouvait bien aimer, elle choisissait ses goûts en fonction de ses maîtres. Par contre il y avait un nombre incalculable de choses qu'elle n'aimait pas. Elle n'aimait pas les humains, les hybrides naïfs qui se font embobiner par les humains, qui les apprécient et pire encore qui en tombe amoureux.
Aujourd'hui était comme les autres jours. Les clients affluaient dans la boutique, s'arrêtaient de temps en temps mais n'achetaient rien. La jeune lapine elle ne bronchait pas. Elle était habillé d'un corset rouge avec un pantalon moulant beige surmonté de grande bottes noires et plates, un peu à la manière d'un écuyère mais seulement pour le bas. Son cache œil était en forme de cœur rouge avec dessiné par dessus une croix dorée. Elle ne portait pas son chapeau haut-de-forme décoré d'horloges, il était rangé avec sa valise, mais elle avait quelques piercings à ses oreilles animales, une croix et deux épingles d'un côté et trois épingles et un petit anneaux de l'autre tout en or.
À un moment de la journée une jeune fille vint devant sa cage. L'humaine ne lui adressa pas la parole, elle la regarda simplement et fit signe à une des vendeuses de venir ouvrir la cage. L'humaine ne lui dit aucun mot mais l'acheta sans rien demander et discuta un temps avec la marchande. Alice en profita pour recevoir sa valise et remettre son chapeau, puis elle observa sa nouvelle maîtresse. Plutôt jolie pour une humaine. Elle avait de grands cheveux blancs, et de magnifiques yeux magentas et une peau très pâle. Elle est petite pas naine mais plus petite que la jeune usagi. Et question vêtement elle portait une robe blanche avec un chemisier noir et des chaussures à damiers. Au moins, se disait Alice, elle ne s'habillait pas n'importe comment. Et puis, pour leurs futurs conversations, elle pourrait probablement lui parler fringues. Un point positif pour se faire aimer.
Une fois sortie de l'animalerie, l'hybride suivit sa nouvelle maîtresse, se demandant quel genre de caractère elle pouvait avoir. Apparemment pas des plus loquaces, quoique à un moment, en plein milieu du chemin, elle regarda l'hybride et lui dit en haussant le ton de la porter.
Alice sans se poser de question lui sourit.

- Avec plaisir Maîtresse ^^

Elle l'a prit sur son dos sans mal, la jeune femme pesait un poids plume. Elle serra sa valise pour ne pas qu'elle tombe et fit passer ses jambes autour de sa taille. Une fois en place elle se remit à marcher normalement. La lapine réfléchit un instant. Apparemment sa maîtresse devait être de nature capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour à l'animalerie[PV: Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinochou ♥
» L'adorable petit vilain.
» Grr... Un petit chien ? Pas vraiment non... [finish !]
» Juste un petit rp, même s'il n'y a pas beaucoup de membres..
» Un petit détour pour le retour. [Esme & Dwayne & Kain (1post)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Ville de Jitsu - Shiro Suburb ° :: Animaleries-
Sauter vers: