R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Ainsworth
Cute ocelot
Cute ocelot
Elliot Ainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons

De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Empty
MessageSujet: De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ]   De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:42

Elliot pris la main de Liam par instinct , en recherche de protection . un feuille coletat devant lui , qui actionna la porte electricte du grand batiment . La peur serrer le coeur de Elliot telle des barbeller . Il retenait ses jambes qui lui disait de fuir .Ses oreilles se baisser et sa mains devenait molle . Ce batiment parraiser immense pour Elliot . Le blanc des mur reflechisser la lumiere du soleil .Le jeune homme connaisai parfatement le traitemebt donner au hybride dans les hopitaux .Meme les veterinaire sont mieu qualifier.Enfin la peur qui soutener l plus le noeud double de l estomac d Elliot, C etais que les urgentiste de cette fourmiliere connaisser Elliot et son probleme avec les drogue dure.
-Avoir un regard comme ca c est bien quand on se ent poteger par quelqu un comme vous.Mais seul a la merci des matraque électrique , on ne fait rien et on subit.

Il enleva rapidement sa main lorsqu il se rendit compte deson erreur.
-Excusez moi.Je n aurais pas du me laisser empirter par s besoin de protection

Elliot etait trop franc.Mais que le ciel lui tombe sur la tete ceder a cettr pulsion la bieb aider

-On y va ?



Ecrit depuis mon portable de merde.Je ne peut pas corriger de uite
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ]   De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

Arrivé à destination l'ocelot le prit par la main. Liam haussa un sourcil en tournant la tête pour le regarder. Malgré son bonnet, il vit ses oreilles se baisser et sa main était en quelque sorte sans énergie. Il ne savait pas encore que son hybride était un petit drogué, il ignorait donc qu'il avait plus ou moins l'habitude de venir ici. "Alors comme ça il à peur des hôpitaux?" se dit-il pendant qu'il répondait enfin à sa question avant de se reprendre et de libérer sa main en s'excusant. Il avait d'ailleurs bien fait car le jeune homme l'aurait lâché de toute manière.

S'avançant à l’intérieur, Liam ne savait pas vraiment où aller puisqu'il n'avait jamais mis les pieds ici (à part peut-être à sa naissance mais c'est même pas sûr ...) alors tout en observant le grand bâtiment, il lui donna son avis:

"c'est pas comme ça que je vois les choses..."

Cependant il ne dévoila pas plus sa pensée. Naturellement quelqu'un comme Liam ne se laisserait jamais faire, même face à n'importe quelle arme que ce soit... Mais bon son nouvel hybride n'était pas de ce tempérament là alors rien ne servait d'en dire plus.
Ainsi il se dirigea vers l'accueil et expliqua la situation à la madame habillée d'un uniforme bien laid qui leur intima d'aller au deuxième étage et de demander un certain docteur à l'accueil de cet étage.

Liam traîna donc l'ocelot au lieu indiqué mais on leur demanda de patienter un moment en salle d'attente. Exaspéré il s'y rendit donc et s'assit sur une chaise en soupirant.

"pff toujours comme ça les hôpitaux?"

Il avait parlé pour lui même en réalité mais Elliot avait parfaitement le droit d'y répondre. Puisque un long moment d'attente s'annonçait, autant parler un peu... Et s'asseoir aussi!

"ben assied toi" Dit-il à l'ocelot resté debout.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ainsworth
Cute ocelot
Cute ocelot
Elliot Ainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons

De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ]   De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:33

Elliot ne savait pas si cette question étais pour lui .L'hybride ne dit rien et se posa sur la chaise , a coter de Liam sur son invitation, un genou en dessous de ses fesses pour paraitre un peu plus grand . Le jeune home se gratta l'oreille pour s'occuper les mains . Il ne savait absolument pas comment réagire avec ce maitre . Meme si il ne supporter pas l'idée d'etre captif , il avait envie d'etre gentil avec Liam , De lui ...obéir . De toute façon il serais facile de s’enfuir pour lui.
Apres Dix minute d'attente lente et pesante , elliot soulevas l'une des manches de ses vetements sales et se grattât une ancien marque de piqure . Au bout de quelque seconde il compris son ereur et il cacha rapidement cette marque rouge .
Ses yeux Tombai de sommeil , il se demandait quand est ce qu'il pourrait dormir , il avait juste envie de ca .Elliot S'étira pour se réveillai , mais le bâillement qui suivi , le remit dans son état de somnolence .
-Sommes nous obliger d'attendre , ils ne vont rien faire de plus que moi je sais faire , il me faudrait juste de sparadrap un antiseptique et des compresses ...

C'est que quelque seconde apres que le docteur se présanta a eu avec un phrase qui signer l'arret de mort de Elliot :
-Tien notre toxico prefere est de retour , tu sais tres bien que l'on veut plus de toi ici

.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ]   De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:07

-Sommes nous obliger d'attendre , ils ne vont rien faire de plus que moi je sais faire , il me faudrait juste de sparadrap un antiseptique et des compresses ...

-je n'en ai pas a la maison alors autant le faire ici.

L'attente qui paraissait interminable pour Liam prit heureusement fin quelques minutes plus tard, quand le médecin arriva et s'adressa directement à l'ocelot plutôt qu'à lui.


-Tien notre toxico prefere est de retour , tu sais tres bien que l'on veut plus de toi ici

Avait-il dit d'un air agacé. "Toxico!? Il a fallu que je prenne l'hybride toxico de la boutique!? Fait chier..." pensa Liam. C'est en fronçant les sourcils qu'il regarda le concerné un instant avant de retourner son attention vers le docteur en se levant.

-Bonjour, je suis son nouveau maître, il me semble que j'ai des choses à apprendre. Pourrions-nous discuter un instant?

Liam s'était montré très courtois envers cet homme qui pouvait potentiellement l'informer de certaines choses auxquelles l'hybride avait oublié de parler... Au fond il s'en foutais un peu qu'il se drogue, le souci c'était plutôt de connaitre son comportement. A savoir s'il devait se montrer dur dès le départ afin de lui montrer qu'il n'était pas tout puissant et qu'avec Liam il valait mieux suivre ses règles si l'on voulait garder la vie sauve un temps maximal.
Enfin bref, le jeune homme ajouta tout en regardant Elliot d'un oeil mauvais:

-Je vous demanderais tout de même de me le soigner une dernière fois car je n'ai rien pour le faire moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Empty
MessageSujet: Re: De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ]   De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!
» Just Liam♥ (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Ville de Jitsu - Shiro Suburb ° :: Hôpital-
Sauter vers: