R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Just Liam♥ (finit)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30



Liam Rainsworth.



Where is my umbrella ?


• Nom : Rainsworth
• Prénom : Liam
• Age : 18
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• [Chaleureux/odieux]: Plus odieux que chaleureux je dirais
• métier : Lycéen
• Tic : bouger la jambe quand il est assis..
• Toc : /
• Qu'aimes-tu ?les hybrides, les sushi, provoquer, embêter, jouer (si si), obtenir ce que je souhaite, être sadique et bien d'autres encore.
• Que détestes-tu ? parler de moi, ne pas obtenir ce que je souhaite, travailler, m'ennuyer, et beaucoup d'autre choses.

Ce que je veux.
Vivre en paix! Et je vous crotte u_u


Dis moi...A quoi ressembles-tu ?

    Just Liam♥ (finit) 3949772
    Je suis beau...

    Liam. Un jeune homme particulièrement charismatique qui sait jouer de ses atouts…
    A commencer par son visage.
    Long et fin, encadré d’une chevelure brune et soyeuse, sa frange retombant sur ses yeux couleur émeraude. Sa coiffure parait négligée, un peu longue, mais en réalité tout est mesuré à la perfection. Nous pouvons même distinguer de fines mèches bleues d’un côté et rouges de l’autre pour renforcer l’intensité de son regard déjà bien hypnotisant. Enfin, son visage est habillé d’un nez fin menant à des lèvres pulpeuses surement très accueillantes pour ces demoiselles et damoiseaux.
    Son corps quant à lui est svelte mais cache une force et une musculature plutôt bien développées, qu’il entretient jour après jour.S’habillant souvent d’une veste de sport qu’il garde ouverte, d’un tee-shirt débraillé à souhait et d’un jean (troué ou pas) lui allant un peu large et retenu par une ceinture simple, il a un style complètement négligé tout comme sa coiffure. Et pourtant Liam fait cela volontairement pour paraître totalement « m’en foutiste », et inoffensif. Ce qui marche bizarrement à merveille…
    Et pour finir avec une information plus personnelle, Liam mesure 1m90 pour 74kilogrammes (enfin ces informations peuvent changer à tout moment, ce jeune homme à une vie et évolue comme tout être humain qui se respecte...)





Ah...Et quels sont tes secrets ?

    Just Liam♥ (finit) 394977
    Je suis moi...

    Dans la vie du lycée, Liam est un jeune homme charismatique et plein de vie. Se consacrant à ses études il se montre en élève pourtant désintéressé. Il apprécie le sport et fait son footing matinal tout les jours ainsi qu’un peu de musculation si le temps le lui permet. Ce qui lui sert aussi à entretenir son corps.
    Cependant il se montre sans merci à la moindre raillerie trop osée à son égard et ne se privera pas de remettre l’individu à sa place rapidement et efficacement. De par son caractère légèrement sadique et manipulateur, les élèvent apprennent très vite à le respecter ce qui l'arrange.Mis à part cela, Liam reste plutôt solitaire, bien que visuellement très ouvert et amical, et ne s’encombre pas de beaucoup de pseudo-amis car il n’aime pas faire des efforts niveau sociabilité. Il aime jouer les narcissique avec le peu de personne qui l'entourent et se moque souvent d'eux...
    Hors scolarité, le jeune homme aime s'entourer d'hybride, les préférant au humains car ils sont un "truc" en plus selon lui... et qu'en plus il les domine sans souci pour la plupart. Ce qui veux dire, aucun effort à l’horizon et de bons moment à passer en leur compagnie sans prise de tête.





Je vois. Mais pour expliquer ça ?

    Just Liam♥ (finit) Liamfb
    ...Parce que je vis.

    Liam n'as pas un passé bien remplis, il a vécu heureux et aimé durant toute son enfance jusqu'à sa pré-adolescence. Il est vrai que même si aimante, sa famille n'était pas très tolérante. Et comme nous le savons tous, l'adolescence est le moment dans la vie où l'on se cherche, où l'on se pose énormément de questions sur soi et également la période où l'on se rebelle en défiant les règles auxquelles nous somme d'ordinaire soumis.

    C'est précisément à ses 12 ans que Liam découvrit son attirance pour les garçons. Chose qu'il ne comptais pas révéler à ses parents de si tôt s'il voulait rester vivre parmi eux... Sa découverte, Liam l'avait faite dans les vestiaires après le sport en surprenant son meilleur ami en train de se changer. Il sortait à cette époque là avec une fille très belle qu'il aimait passionnément, mais, à la vue de son ami, le jeune homme se rendit compte qu'il éprouvait également une attirance pour les hommes. Cela lui semblait étrange car il n'éprouvait aucun amour pour son ami, mais une forte attirance physique s'était faite ressentir à ce moment là. Cette nouvelle le bouleversa un longuement car il savait pertinemment qu'il était né dans une famille aux idées fixes qui n'accepterait certainement pas sa "différence". Ainsi il se terra dans le silence et quitta sa copine, ne sachant plus comment agir avec elle, bien qu'il l'aimait encore.

    L'année qui suivit Liam s'était complètement métamorphosé. Son caractère avait évolué à cause de cette solitude qu'il ressentait chaque jour. D'un petit garçon rieur, aimable et populaire il était devenu moqueur, sournois et solitaire. Bien entendu il n'était pas complètement passé du côté obscur et l'obscurité était déjà présent au fond de son coeur bien avant ses 13 ans. Il n'avait jamais aimé faire des efforts pour être aimé et n'en faisait désormais tout simplement plus. Liam était devenu complètement "m'en-foutiste" et ne s'encombrait plus de beaucoup d'amis, seulement quelques hybrides qu'il considérait comme inférieur.

    Assumant complètement sa bisexualité à ses 14 ans et s'étant déjà bien attiré les foudres de ses parents par ses innombrables bêtises et demeurant "premier de la classe" (alors qu'il ne faisait absolument aucun effort), il était encore accepté dans la famille qui ne connaissait pas ses attirances sexuelles. Cependant, le jeune homme en avait assez de se cacher et se révéla enfin dans un moment de colère où sa mère le sermonnait déjà pour avoir fait manger du savon à sa jeune soeur...

    Sur ce, il partit de chez lui sans demander son reste, allant se réfugier chez ses grand parents jusqu'à l'age de ses 18 ans où il décida de voler de ses propres ailes.




...................................................................

A ton tour d'y passer...!
Huhu...


Ton surnom : haha~

Un age,peut-être ? 17 ans

Nôtre rencontre est le fruit du hasard,ou un top site y est pour quelque chose ? Si Elliot est un fruit, alors c'est le fruit du hasard..

Comment trouves-tu nôtre beau forum ? tout est dit dans la question : "beau"

Combien de fois par semaine aurons nous l'honneur de te voir ? En vacance très souvent, en periode scolaire le week-end (super internat me retiens prisonnière :/)

Quelque chose à ajouter ? j'aime les sushi





Dernière édition par Liam Rainsworth le Sam 26 Mai - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Hachi
The exeption good !
The exeption good !
Maya Hachi


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Dans la ruche!

Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Re: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:11

Bienvenue chez Herpès-man les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Re: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:22

    Bienvenu de nouveau chez nous ~ (Si c'est bien ce que je pensais.)
    Bon courage pour l'écriture de ton histoire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Re: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:07

merci merci x)

je profite pour dire que ma fiche est terminée Smile

et Akeli... c'est la première fois que je viens sur ce forum ._.
Revenir en haut Aller en bas
Akeli Ynasuki
I kill you !
I kill you !
Akeli Ynasuki


Messages : 119
Date d'inscription : 26/03/2012

Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Re: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:30



Bienvenue sur
R' Neko's Time


    Présentation validée. Tout est en règle ~ Toutes mes excuses donc. Nous avions eu un Liam qui avait une fiche de présentation inachevée et que l'on a dû supprimé pour le coup, j'ai cru que c'était toi. J'suis à côté de la plaque depuis le début, mais bon ! Bref, bienvenu et amuse toi bien parmi nous. ~



    Si tu souhaites contacter le staff n'hésites pas !
    Esmeralda Bloody (MP) - Hasae Kuroi (MP) - Akeli Ynasuki (MP)
    Nous ferons en sorte de répondre à tes questions et de résoudres tes problèmes.


www. Avoir un habitat
www. Le bottin des avatars.
www. Faire ton Journal Intime
www. Avoir un hybride
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Re: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:41

D'accord ce n'est pas grave x)
merci pour la valitation \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ainsworth
Cute ocelot
Cute ocelot
Elliot Ainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons

Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Re: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:04

*Saute partout* LIAM EST VALIDER MON LIAM EST VALIDER !!!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Bloody
The terorist ~
The terorist ~
Esmeralda Bloody


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 34
Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~

Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Re: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:21


Coucou Liam ~

Je te souhaite la bienvenue sur RnT (en retard je le conçois mais mieux vaux tard que jamais /sbing/) et te souhaite de trouver ce que tu cherches chez nous \o/

Alors, fiche très sympathique, j'aime beaucoup la façon dont ton perso' découvre sa "nouvelle" orientation S. (Ouais comme le bac S /sbaff/) et j'aime ton avatar très beau au passage, j'adore le style ;3

Sur ce, amuses toi bien dans notre jolie ville de Jitsu ~
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Re: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:55

oh je viens juste de voir les réponses Embarassed

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Liam♥ (finit) Empty
MessageSujet: Re: Just Liam♥ (finit)   Just Liam♥ (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Liam♥ (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ]
» Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Présentations ° :: Présentations des humains :: Présentations validées des humains-
Sauter vers: