R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot Ainsworth
Cute ocelot
Cute ocelot
Elliot Ainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons

Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Empty
MessageSujet: Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!   Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:34

Solitude, douce Solitude .Elliot Pleurait une fois de plus dans sa cage. La paille qui lui servait de litière lui piquer la peau et celle ci était remplie de croute ou de plaie infecter. Le Jeune hybride était chaud de Fièvre. La sueur qui provenait de son front évité soigneusement se yeux révulsé a cause de la douleur .Ses Poigners le faisaient souffrir, Un morceau de plastique avec de la boue qu'ils appellent nourriture n'est point conseiller pour essayer de sauver son âme Rapidement, et seul des éclis de cette matière on altérai la peau moite de ce jeune Ocelot.

Sa détresse se faisait ressentir et le Lynx qui lui servait de compagnons dans la cage voisine, était le seul à l'aider comme il le pouvait. Cet hybride parlait à Elliot pour lui tenir compagnie. Il Lui enlevai des morceaux de plastiques des qu'il le pouvait et utiliser la moitie de son eau pour nettoyer le plus possible les plaies de se jeune garçon affaiblie Par La maladie.

La Sonnerie de la porte de L'animalerie Sonner et à chaque fois les différentes personnes Occulter le pauvre état du jeune homme. Il feula de douleur lorsqu'une petite fille tata l'une des plaies de jeune Ocelot

"Laisse ce salle chat Kathryn, Tu as bien vu, Il est méchant et il va mourir .C'est La dure loi de la vie.

Elliot était rouge de rage.

- Dans ce cas la vous allez faire un AVC des que vous sortirez de se magasin.
- Maman, Maman Le chat Il parle !! Dit la petite fille avec des yeux remplie d’étoile.
-Oui et il parle bien mal. Vendeur cet Hybride ma Insulter Veuillez bien le punir.

Il entendit le bruit significatif de pas pendant que l’apprentie du Magasin tirai ca prison.

Surement le Dernier Bruit que j'entendrais pensa l'hybride en posant les yeux sur cette personne qui venait de passer près de sa cage, ... De ca futur Tombe



Dernière édition par Elliot Ainsworth le Dim 10 Juin - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Empty
MessageSujet: Re: Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!   Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:20

Errant dans les rues, un jeune homme s'était enfin décidé à s'aventurer en animalerie afin de se procurer un hybride. Il n'avait aucune idée de comment il voulait qu'il soit ni de quelle espece. A vrai dire il avait quand même une préférence pour les félins qu'il trouvait tout simplement plus harmonieux se donnant très souvent un air royal ce qui l'amusait et lui allait plutôt bien..
Enfin, voila que notre protagoniste entrait dans cette fameuse animalerie en jettant des coups d'oeils un peu dans toutes les cages. Mais il n'était pas encore entré qu'il voyait déjà un hybride s'aprêtant à se faire batte par le vendeur alors qu'il avait l'air déjà mal en point, se terrant au fond de sa cage.

"Pourquoi battre un animal déjà mort?"
S'était-il demandé en observant le jeune hybride et son bourreau lui donner un premier coup. Tout en s'approchant, Liam apperçu que l'hypride possédait une queue et des oreilles félines, de plus, bien que mal en point et soumis à son boureau, son regard ressemblait au sien. D'un même vert éclatant, seulement, celui-ci était baigné de larmes et de honte à être battu en public ainsi. Bien qu'à moitié mort et -semblait-il- prêt à accepter son sort, Liam eu l'envie de l'avoir. Cela commencerait par du mauvais certes, il faudrait déjà commencer les frais pour le soigner et tout ce qui vas avec, mais après ça... Cet hybride aurait une dette envers lui. Même s'il voulait mourir, sa dette serait de servir Liam. N'était-ce pas une bonne affaire finallement? Alors c'était décidé, au pire s'il n'était pas un si bon hybride que cela, il pourrait toujours le renvoyer ici, ce qui ne lui plairait certainement pas...

C'est ainsi qu'il se dirigea dans la cage, là où le vendeur s'apprétait à donner son second coup. Empoignant son poignet fermement, le jeune homme arrêta son geste et le retourna pour qu'il soit en face de lui. Cependant il ne lui adressa pas encore la parole car refusant de rester plus longtemps dans une cage, il l'entraina au dehors sans même jetter un oeil à l'hybride. C'est une fois sortit qu'il se prononca, le vendeur n'ayant rien protesté, sûrement ébranllé par cette intervention puisqu'il le regardait avec de gros yeux. Liam le libéra avant de le regarder et de lui parler courtoisement:

"Bonjour monsieur, je voudrais cet hybride, c'est bien à vous que je dois le demander?"

Son regard cependant était sans appel. Le vendeur répliqua qu'il n'avait aucun interet à acheter une épave comme cela et que de toute manière, il ne tarderait pas à rendre l'âme.


"De toute manière il préfèrerait sûrement creuver ici que de suivre un fou comme vous!"

"Et bien soit, demandons le lui" Répondit Liam dans un sourire qui semblait plus noir qu'autre chose, ses yeux brillants de mépris à l'égard de ce vendeur. Oui on pourrait le prendre pour un fou... Mais c'était Liam. Il se tourna d'ailleurs vers l'hybride d'un air amical:

"hey petit, tu veux bien me suivre?"

Puis il le regarda, se foutant que le vendeur râle ou pas.


Dernière édition par Liam Rainsworth le Mar 29 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ainsworth
Cute ocelot
Cute ocelot
Elliot Ainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons

Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Empty
MessageSujet: Re: Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!   Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:39

Elliot ne savait plus quoi penser . On venait de le sauver d'une mort certaine , on était gentil avec lui et on lui demandais si il voulait d'un maitre .Les informations vauguer dans sa tete.Son oreille droite de rabaissa pendant que ses yeux regardere les pieds de cet homme plutôt impressionant , atant par sa taille que par son charisme

-Je ... Je veux bien , si cela ne vous derange pas .

Un larme cristalline coulat le long de sa pomette laissant une marque de propreter sur ses joues salits , ce qui permit de montrer ses joues qui rougisser . On n'avais jamais était gentil avec lui et La cet inconnu lui sauvais la vie .

Elliot se renfermas sur lui meme en metant ses jambes dans ses bras et d eposer sa tete dessus. instictivement , il se mit a balancer doucement .
--Mais vous savez , je serais plus un boulet pour vous .Je vais mourir Bientot , autant achever mes souffrance maintenant .

Le Jeune Ocelot sombras dans une torpeur remplis de larme et de sanglot .des sueur froide traversa son dos et il restat comme ça pendant quelque minutes avant de sa relever et se mettre dans le dos de CE futur Maitre .



A corriger !!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Empty
MessageSujet: Re: Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!   Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:09

Suite à son interrogation, le jeune hybride ne mit pas longtemps à répondre positivement. Rien de bien étonnant finalement. Cela fit sourire le jeune homme qui se tourna de nouveau vers le vendeur d'un air narquois. Tout dans son comportement voulait dire "dans ta faaace!!!" mais il se garda bien de le formuler à haute voix.

"Et bien vous voyez? Tout est dit."

En jetant un oeil sur l'hybride, Liam vit une larme couler sur sa joue, alors il fronça légèrement les sourcil mais l'hybride continua.


"Mais vous savez , je serais plus un boulet pour vous .Je vais mourir Bientot , autant achever mes souffrance maintenant ."

Sur ce il commença à pleurer de tout son être pendant quelques minutes avant de se ressaisir pour venir se mettre derrière Liam qui ne put s’empêcher de mettre les choses au clair. Autant pour l'hybride que pour le vendeur.

"Je te préviens, les pleurnicheries c'est la dernière fois compris?" Avait-il dit d'une voix dure et sans appels avant de s'adresser au vendeur "Quand à vous qu'attendez-vous pour me vendre cet hybride? Que se soit clair, je ne paierais pas le prix d'origine, vu dans quel état il est."

Le dit commerçant montra une tête à la fois choquée et déçue. Déçu de ne pouvoir se défouler et choqué par l'attitude du client très certainement. Cependant il ne discuta pas les revendications de Liam et lui demanda de le suivre en se hâtant vers la "caisse".
Sauf que Liam avait décidé de l'embêter encore un peu, c'est pourquoi il décida de faire plus ou moins connaissance avec son futur compagnon.

"Comment t’appelles-tu? ça fait longtemps que tu es ici?" dit-il à l'attention du jeune personnage recroquevillé dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ainsworth
Cute ocelot
Cute ocelot
Elliot Ainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons

Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Empty
MessageSujet: Re: Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!   Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:22

Elliot fut intimidé par se futur maitre remplis de prestence. Il commenca a defroisser ses vetements que l'animalerie lui avait preter gracieusement ...
"Je me nomme Elliot Ainsworth, Je suis un hybride Ocelot . Je suis ici depuis bientot 3 mois

Il dit toute les informations comme les vendeur de L'animalerie lui avait apprise , de peur de se refaire fouetter, Meme si cet homme grand lui donner un impression de securiter qu'il appréciait.Il vie une tache sur la veste de laim qu'il s'empresa de gratter car son coter maniaque venait de prendre le dessus .
Puis il repensa a la phrase de cette homme
"Que se soit clair, je ne paierais pas le prix d'origine, vu dans quel état il est."
Cette phrase le vexa , beaucoup. Un mine depiter se dessina sur son visage sale, mais ilne devait pas pleurnichet pour ne pas deplaire a se nouveau maitre , donc il releva la tete et recoiffat ses oreilles et ses cheveux , il essuiya ses joues , et pris une tete serieuse.Seul ses joues rougissaire , le vendeur le regarder avec un regarde rempli de haine et d'envie meurtriere a son egard .

Le jeune hybride poussa un miaulement presque inoudible mais cela montra ses dent mi humaine et animal.
Le vendeur frissona.Sous cet vision Original du garçon .

-Je propose le Tier de mon pris , vu comment c'est homme mon maltraiter.




A CORRIGER CAR JE SUIS FLEMMARD SE SOIR


Revenir en haut Aller en bas
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Empty
MessageSujet: Re: Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!   Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Pendant que l'ocelot se présentais, Liam pensa qu'il se donnait un air de robot. Comme si le message était pré-enregistré et qu'il venait d'appuyer sur "Play" pour le diffuser. Mais il se garda de faire la remarque à ce jeune homme déjà bien affaiblit physiquement, n'allons pas trop en rajouter mentalement...
Il allait lui dire son nom en retours quand il vint lui enlever une tache sur sa veste avant de se nettoyer le visage à son tour. Ce geste précédent l’étonna mais ne le contraria pas pour autant, aussi il ne fit rien. Mais quand il le vit pousser se miaulement presque inaudible à l'attention du vendeur il ne pu que le trouver à croquer! Et ne retins pas son fin sourire d’apparaître sur son visage en apercevant les joues rosies du petit homme.

Et voila qu'il proposait de lui même un prix.. Liam passa son bras sur son épaule en fixant le vendeur qui était déjà à sa caisse tout en entraînant l'ocelot avec lui.

-Quant à moi, je m’appelles Liam, Liam Rainsworth... On à un nom qui se ressemble haha.

Enfin il arriva devant le vendeur qui avait toujours la même mine réjouie. Ce qu'il devait l'aimer notre Liam... Le garçon en question prit un tête faussement désolée et s'adressa de nouveau à l'homme contrarié.

-Vous me l'avez tout abîmé... Je vous vois donc obligé de m'accorder un petit -50%... Oui, réfléchissez-y à deux fois avant de battre un hybride la prochaine fois... Quel dommage de devoir réduire votre chiffre d'affaire.

Quel bonheur que de se moquer ouvertement de quelqu'un. Le commerçant marmonna quelque chose d'incompréhensible mais n'osa pas refuser ce compromis car l'hybride était vraiment mal en point. Ainsi Liam paya un rien et en reculant d'un pas vint chuchoter à l'oreille d'Elliot.

-Tu as le droit de lui offrir le plus noir de tes sourires, il ne te fera rien puisque je suis là... tu vas voir, en général la réaction est jouissive.

Sur ce, il se redressa en saluant ironiquement le vendeur tout en gardant un oeil sur l'hybride pour voir s'il ferait ce qu'il lui à conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Ainsworth
Cute ocelot
Cute ocelot
Elliot Ainsworth


Messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2012
Localisation : Sous L'océan a Manger des poissons

Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Empty
MessageSujet: Re: Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!   Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:54

Suivit Le souhait de Liam avec le plus grand plaisir . Il se retourna donc devant se vendeur qui était legerement plus petit que Liam mais bien plus grand que Elliot !! La joie d'etre liberer de cette prison et de ses torture.
Elliot aimait la voix envoutante de Liam Un detail qui avait une importance pour lui. Cet homme avait tous
pour seduire n'importe qui . Il devait surement etre Accompagné .
Après toutes ses reflexion qui lui prire cinq seconde , Elliot devoila un sourit noir , qui decouvrait ses deux legerement animal et ses yeux qui était expressif , son devenu subitement beaucoups plus sombre.
Le visage d'Elliot fut comme diabolique , enfin pendant les 7 secondes de se sourir infernale . Il vit la terreur pénétrait l'ame du vendeur qui recula d'un pas.
Le tortionnaire occasionnel se retourna vers son maitre avec un grand sourire , mais de joie cette fois . Il aimait deja son maitre, meme si il ne l'avait vu quelque minute .
Le jeune garçon avait des questions en tete pour son maitre , et vu qu'il n'avait jamais était soumis , ni adopter Il demanda simplement a Liam
-Je suis votre première hybride ? Avez vous une compagne et si oui dois je aussi lui obéir ?

Il passa de longue minute a le questionné.Sans réponse la plus part du temps puis il dit enfin

-Vous attendez quoi d'un hybride mourant ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Rainsworth
I kill you !
I kill you !
Liam Rainsworth


Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : derrière vous jeune personne...

Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Empty
MessageSujet: Re: Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!   Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:38

En observant l'hybride faire son petit numéro, Liam pensa qu'il n'avait peut-être pas si mal choisis que cela. Il lui rendit un fin sourire pendant qu'ils sortaient. Un sourire qui voulait tout simplement dire "joli" mais qu'il ne prit pas la peine de le formuler. Le jeune homme sortait à peine de la boutique que cet Elliot lui posait un millier de questions, toutes plus inutiles que les autres. Était-il son premier hybride, oui et alors? Une compagne? Et puis quoi encore? (...) Liam répondis à toutes ses questions mentalement, jamais il ne lui répondait. Et puis à quoi bon puisqu'il finirait pas le découvrir par lui même au bout d'un moment. D'ailleurs, il préférait qu'il trouve tout seul plutôt que de se forcer à en dire sur lui.
Tandis qu'ils marchaient, Liam qui l'écoutait à moitié retint une question, la dernière:


-Vous attendez quoi d'un hybride mourant ?
-D'un mourant absolument rien. D'ailleurs nous allons à l’hôpital, il va falloir que tu arrives à marcher jusque là bas...

Et non il ne fallait pas qu'il s'attende à vivre dans le grand luxe. Liam n'était qu'un étudiant qui enchaînait les petits boulots pour payer son loyer. C'était une chance pour lui qu'il ai pu avoir l'hybride moins cher. De plus les frais d’hôpital ne reviendrais pas si cher, il était tout de même bien assuré. Il prévoyait de trouver du boulot à cet hybride afin de lui faciliter la vie et de se consacrer un peu plus a ses études car qui dit bon diplôme, dit bon salaire. Enfin techniquement, mais là n'est pas la question. Liam commencerait à lui faire savoir ses règles de vie au fur et à mesure, mais seulement une fois sortis de l’hôpital. Endroit où ils iraient à pied car ayant eu son permis, Liam n'avait toutefois pas encore assez économisé pour la voiture. Et la moto c'est pour les "kéké" comme le disait-il.

C'est ainsi qu'il continua sa marche en posant cette fois-ci les questions et non l'inverse... Questions auxquelles il avait plutôt intérêt à répondre même si lui, n'y avait pas répondu.

-Tu es bien curieux... Tu n'as jamais eu de maître? Et ça fais trois mois que tu te laisses taper dessus alors que tu es capable d'un tel regard!?

Ce point là intriguait Liam depuis qu'il avait vu cette face offerte au vendeur. S'il était capable de ça alors il devait être capable de bien plus, alors c'est vrai, pourquoi se laisser faire? A moins d'être un brin maso...


(hrp: et voila, si tu veux tu peux directement répondre à l’hôpital où clôturer ici, mais je propose qu'on démarre bientôt un nouveau rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Empty
MessageSujet: Re: Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!   Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Moi , Je t'en pris Aide moi [Priver: Liam Rainsworth] Terminoche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mon triste Sommeil , s'il te plait Libere moi . ♫♪[Priver Liam ]
» Just Liam♥ (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R'Neko's Time :: ° Ville de Jitsu - Shiro Suburb ° :: Animaleries-
Sauter vers: