Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris. |
|
| Sortez moi de là! [PV Kairui] | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoru Ronron time !
Messages : 8 Date d'inscription : 06/04/2012 Localisation : Je cours PARTOUT!
| Sujet: Sortez moi de là! [PV Kairui] Mer 11 Avr - 18:58 | |
| Yoru & Kairui
Allant et venant dans la boutique, j'entendais tout le monde se plaindre de la vitesse à laquelle passait la journée. Apparemment, il n'avait pas vu le temps s'écouler... J'ai envie de dire "Youpi", mais pour moi, elle était plutôt longue, cette journée! J'étais enfermé dans une petite cage, à m'ennuyer comme un rat mort... Assis au milieu de ma cage, bien en évidence, je titillais du bout de l'index ma gamelle d'eau. C'est marrant, ça faisait des cercles... Non mais attend.... Pourquoi ça m'éclate, de faire ça?! Sans doute parce que je n'avais rien d'autre à faire à part faire mumuse avec mon eau... Raaah, pitoyable. Moi, j'voulais jouer du violon. Mais l'patron il voulait pas. Il préférait que, je cite, "sa boutique reste calme." ... Calme...? Avec les cris d'excitation des clients et ceux de plaintes des hybrides? Vas-y trouver l'endroit calme, toi... L'endroit n'était pas de tout repos. Bien au contraire, ça fatiguait. Voila la raison pour laquelle je dormais presque tout le temps. Bah, j'aime bien dormir, moi. Après tout bah je suis un chat. Et qu'est ce que je peux avoir faim... Mes yeux se posèrent sur l'assiette de nourriture. Un truc tout dégueulasse et aussi vert que les plats précédents. Mais ils veulent nous tuer, ou quoi? La bouffe se doit d'être présentable et appétissante, nom d'un chameau! Pas... verte! Moi je voulais manger un gâteau. Ou quelque chose de sucré. On n'avait jamais rien de sucré, ici... J'aurais bien fait chier le patron pour qu'il me donne quelque chose de meilleur à manger, mais... c'est un vrai dur à cuire et il tape fort. Cependant, dernièrement, j'avais remarqué qu'il commençait à céder. Pour le moment, il était absent... Bon, il va falloir que je me trouve une occupation en attendant.
Doucement, je me rapprochais petit à petit des barreaux. Une fois arrivé en face de celles ci, je pris bien soin d'épousseter les manches de mon pull rayé mauve et violet. J'l'aime bien, moi, ce pull. Certes, les manches sont légèrement trop longues, mais il est bien confortable, et en plus, il tient bien chaud, mais pas trop. Ou est ce que je l'avais eu, déjà..? C'est une bonne question. La cage était bien poussiéreuse. Je ne donnais pas cher de l'état de mon pantalon noir... Bref. Je glissais doucement ma tête entre deux barreaux et détailla les clients un à un. Je remarquais que le plupart d'entre eux étaient des familles, avec des enfants, dont les yeux pétillaient. Ils étaient heureux, ils allaient obtenir leur premier hybride rien qu'à eux. Certains mômes les considéraient comme des jouets, que l'ont jette quand on en veut plus.. C'est bien triste, tout ça.... Haa n'empêche, qu'est ce que je pouvais m'ennuyer! Machinalement, je triturais le pendentif en forme de croix de mon collier, en gonflant les joues, rêveur. La cage où vivait avant mon ami était maintenant occupée par une hybride associable qui dormait tout le temps. Les autres demi-animaux passaient leur temps à interpeler les humains et à les inciter à les adopter. C'étaient pas des marrants... Ils pouvaient quand même jouer avec moi de temps en temps....
La porte de la réserve s'ouvrit. De la sortait le patron, toujours avec son regard vide, son air penaud, semblant à un véritable benêt. En revanche, il avait une sacré bedaine qui dépassait. Moi, ça me faisait rire. Je me demandais s'il arrivait à voir où il visait quand il faisait pipi. En plus, il n'avait pas de cheveux sur la tête. Son crâne reluisait. Des fois, le soleil se reflétait dedans et éblouissait les clients. C'est vraiment quelque chose à voir. Enfin, passons. Tandis que celui ci se curait de manière tout à fait charmante le nez, adossé au mur, je patientais jusqu'à ce qu'il s'approche. Je pouvais être patient, quand je le voulais. Je n'étais pas à une minute près. Au bon d'un moment, il se décolla enfin du mur, à mon plus grand bonheur. Il passait à côté des cages, le regard glissant d'hybride en hybride. En fait, il faisait réellement peur... Lorsqu'il passa près de ma mini-prison, je l'interpella.
" Monsieur, monsieur! "
Il se retourna vers moi, avec un air exaspéré. J'avais pris l'habitude de lui demander un truc une fois par jour, sans pour autant qu'il accède à mes requêtes.
" Tu veux quoi, encore, Yoru? "
Je pointa la drôle d'assiette du doigt, avec une mine boudeuse. Puis, je souleva le plateau qui contenais la nourriture et la rapprocha des barreaux. Je pris une petite bouille d'ange avant de demander d'une voix douce.
" Il n'y a pas des gâteaux, plutôt? "
Je le vis devenir rouge. Rouge de colère, sans doute. Avais-je été trop loin? Pourtant, ce que je demandais n'était pas surréaliste et irréalisable...
" Alors écoute moi bien, maintenant tu vas m'faire le plaisir d'bouffer ce qu'on te donne, sinon j'te jure que j'te fais passer un sale quart d'heure! "
Il avait prononcé ça d'un ton menaçant. Baissant la queue et les oreilles, je fis demi tour pour aller m'allonger en boule au milieu de la cage. J'avais envie de sortir... Comme tout les jours, je rêvais qu'un client rentre à la dernière minute et m'achète. Mais à chaque fois, rien ne se passait...
| |
| | | Kairui Takumi I care you !
| Sujet: Re: Sortez moi de là! [PV Kairui] Ven 13 Avr - 12:22 | |
| Ce matin tôt dans le parc, Kairui se réveilla dans son manoir, regardant le plafond puis doucement sa tête tourna vers le réveil, elle ouvrit des grands yeux et se leva d'un coup passant vite fait a la salle de bain se laver, puis attrapa son ensemble, jupe a volant blanc et le haut qui allait avec et, s'occupa de ses cheveux, elle y attacha les rubans et sortit de chez elle. Elle marcha d'un pas presser, elle allait être en retard pour ouvrir sa boutique et ce n'était pas bon pour la réputation de son magasin, elle arriva et ouvrit la porte, mettant son tablier et alluma les lumières, installa tout ce qu'il fallait et commença a mettre les petits gâteaux en place. La journée commença très bien pour elle, beaucoup de monde venait et elle fut facilement fatigué de devoir travaillé toute seule, encore heureux elle fermait l'après-midi, elle fit un très bon chiffre d'affaire, quand elle ferma la boutique elle emporta une boite avec quelque gâteaux pour chez elle. Sortant de sa boutique elle marcha un peu et remarqua l'animalerie, elle irait bien y faire un tour, curieuse de voir ses êtres appelé hybride d'un peut plus près, elle n'en avait jamais eu, c'est ainsi qu'elle entra dans la boutique. " Il n'y a pas des gâteaux, plutôt? " Elle se tourna vers celui qui avait dit sa, c'était un neko qui parlait avec le patron, elle vit l'homme devenir tout rouge, elle pensa qu'il allait s’énerver, elle s'approcha pour voir l'hybride d'un peu plus près attendant que l'homme parte, ais elle le vit s’énerver sur lui avant de lui lâchez des paroles qui ne fit que froncer les sourcils de la jeune fille. " Alors écoute moi bien, maintenant tu vas m'faire le plaisir d'bouffer ce qu'on te donne, sinon j'te jure que j'te fais passer un sale quart d'heure! " Il partit et elle vit le neko se mettre en boule dans sa cage, elle s'approcha et s'accroupit devant sa cage, regardant l'assiette poser près de lui, elle tendit la main et toucha le truc verdâtre avec son doigt avant de l'amener a sa bouche, elle fit une grimace avec un haut le coeur, elle faillit vomir tellement c'était dégueulasse. - Pouah c'est dégouttant, comment il ose te donné sa a mangé. Elle garda sa grimace, prit la boite avec les gâteaux avant d'un sortir un et de tendre la main dans la cage pour le lui donné, elle lui sourit tendrement, attendant qu'il prenne le gâteau, elle regarda un moment avant d'ajouter doucement. - Tien prend sa, sa sera meilleur que cette pâté verdâtre. Elle sourit car c'était le premier dont elle était si près, elle se dit qu'elle pourrait peut-être l'adopté cette boule de poils comme sa, elle ne serait plus seule et aurait enfin un peu de compagnie dans ce grand manoir. | |
| | | Yoru Ronron time !
| Sujet: Re: Sortez moi de là! [PV Kairui] Sam 14 Avr - 22:19 | |
| J'étais toujours roulé en boule au milieu de ma cage. Je soupirais dans mon coin. Pourquoi avait-il fallu que je tombe sur CET animalerie la? Je savais qu'il en existait d'autres. Avec des humains plus gentils, qui donnaient des trucs meilleurs à manger. Je n'avais juste pas de bol. En plus, personne ne voulait m'acheter. Ma couleur noir mélangée avec ma race, les répugnaient. Un chat noir, ça porte malheur. J'avais beau être à demi-humain, je ne faisais pas exception à la règle, bien au contraire. Une créature de mauvaise augure ET inférieur. Cette histoire de hiérarchie entre humain et hybride m'agaçait au plus au point. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y en avait qui y tenait! J'veux pas savoir comment vivaient les hybrides de ces gens la. ça devait être une vie horrible... Moi, je préférais que ce soit un maitre ou une maitresse sympa qui m'adopte. Mais apparemment, c'est pas gagné. Oh... peut-être ai-je parlé trop vite...
Lorsque je releva la tête en direction de l'extérieur afin de rêvasser un peu à la liberté apparente mais inaccessible, je m'aperçus qu'une jeune fille se tenait juste en face de ma cage. Son regard se posa premièrement sur les étranges rubans qui ornaient ses magnifiques cheveux bleutés. Ce n'était pas de mauvais goût. Vu l'expression qui était dessiné sur son visage, elle ne me paraissait pas odieuse, loin de là. Accroupie devant ma prison, je la vis avancer sa main vers ma gamelle, négligemment posée tout près des barreaux... Non... Elle n'allait tout de même pas oser... Je me redressa d'un coup.
"Ne goûtez pas ça! Vous allez vous empoiso..."
Apparemment, elle ne m'avait pas entendu. Je n'avais pas du parler assez fort, au milieu de ce brouhaha infernal qui régnait dans la boutique. Elle plongea son doigt dans la nourriture et porta celui ci à sa bouche. Sa grimace m'amusa. Cette bouffe était définitivement dégueulasse, ce n'était pas qu'un impression. À un moment, j'eus même l'impression qu'elle allait en vomir... En même temps, normal! Qui pourrait manger en toute tranquillité quelque chose d'aussi... vert et... étrange. Ca ressemblait à une sorte de déchets nucléaire, en fait, quand on y pensait. La jeune fille ouvrit la bouche et s'adressa à moi.
- Pouah c'est dégouttant, comment il ose te donné sa a mangé.
Je me contentais de simplement hocher la tête de bas en haut. C'était ce que j'avais pris l'habitude de manger, sans pour autant apprécier. Elle fouilla dans une boite et elle y sortit un petit truc. Ma foi, il sentait bon. Je pouvais percevoir la légère odeur qu'il émanait. C'est grâce à mon odorat. Elle tendit la main vers moi, avec le biscuit en main, toujours en souriant.
-Tien prend sa, sa sera meilleur que cette pâté verdâtre.
Hésitant, je me décida tout de même à prendre le gâteau. Après l'avoir soigneusement renifler, je le croqua une fois. Le mastiquant avec intérêt, je ne pus empêcher un petit sourire de se dessiner sur mes lèvres. Depuis combien de temps n'avais-je pas manger quelque chose d'aussi bon, déjà? Allez hop, une deuxième bouché, et le gâteau n'existait plus. Je ronronnais et frottais ma joue contre la main de celle qui m'avait nourri.
"Merci, c'était très bon... Dites, vous allez m'adopter?"
J'avais demander cela avec beaucoup d'espoir, les yeux levés vers la jeune femme. Je maintenais toujours sa main si douce et chaleureuse contre ma joue. | |
| Sujet: Re: Sortez moi de là! [PV Kairui] Dim 15 Avr - 15:25 | |
| La jeune fille le vit manger doucement le gâteaux, elle le fixa pour voir sa réaction, c'est quand elle vit son sourire, elle sourit a sont tour en le regardant, si elle pouvait lui faire plaisir pourquoi pas, de plus elle pensait que peut-être adopter un des hybrides de cette boutique pourrait lui faire de la compagnie, elle regarda le neko manger tout le gâteau, elle le trouvait plutôt mignon, elle fut sortie de ses pensées quand le neko s’adressa a elle.
"Merci, c'était très bon... Dites, vous allez m'adopter?"
La jeune fille eut un sourie quand celui-ci vint frotter sa joue contre sa main, elle lui caressa la joue doucement d'un air tendre avant de le regardé un moment, elle se dit oui sa serait lui qu'elle prendrais, pas un autre, c’était avec lui qu'elle eut le premier contact, elle lui répondit d'un air tendre avec le sourire, caressant sa joue doucement.
- Oui mais a une seule condition.
Elle ne voulait pas d'un hybride esclave qui suis les ordres, elle voulait juste un ami alors pourquoi pas le lui proposé, elle retira doucement sa main de sa joue et prit la sienne, la serrant un peu et plongeant ses yeux bleu das les siens. Parlant d'une douce voix espérant qu'il accepte ce qu'elle allait demander.
- Soyons amis d'accord. Je m'appelle Kairui Takumi mais appelle moi Kairui et je voudrais que tu me tutoie.
Elle garda sa main dans la sienne, elle entendit des gens se moquez d'elle parce qu'elle lui avait dit sa, ses gens ne prenaient les hybrides que pour des objets hors la jeune fille pensait qu'ils avaient les même droit que les humains, Kairui n'aurait pas répondu en temps normal mais le faite qu'elles dise qu'en plus elle demandait sa un neko si laid et un chat noir en plus qui porte malheur, elle se leva et se tourna vers ses femmes avant de leurs dire d'une voix menaçante.
- Ne parlez pas de lui comme sa, vous ne le connaissez pas, il est beau et gentil tout le contraire de garces comme vous.
Kairui ne le connaissait pas non plus pourtant elle prit sa défense, oui elle le trouvait beau et il était gentil avec elle, les femmes s'approchèrent de la jeune fille l'air menaçante, Kairui se demanda dans qu'elle pétrin elle c’était mise mais si c’était pour le défendre alors ce n’était pas grave, l'une d'elles empoigna Kairui par le bras, celle-ci ne réagit même pas et les regarda, au moins elle ne traitait plus le neko. | |
| | | Yoru Ronron time !
| Sujet: Re: Sortez moi de là! [PV Kairui] Lun 30 Avr - 11:07 | |
| J'attendais patiemment la réponse de la jeune femme, assis près de ces horribles barreaux. Un sourire se dessina sur le visage de celle ci alors qu'elle commençait à caresser ma joue. Pas très habitué à ce genre de geste plein de tendresse, j'en profitais et fermai les yeux avant de ronronner à nouveau. Je remarquais bien le regard effaré des autres, à côté, mais je m'en moquais bien.
- Oui mais a une seule condition.
J'ouvris à nouveau les yeux et les plongeai dans ceux de l'humaine au cheveux bleus. Le regard interrogateur, je penchais doucement la tête sur le côté. En espérant qu'elle ne veuille pas faire de moi un de ces hybrides soumis et... esclave... Mais qu'est ce que je suis en train de penser, moi? Cela n'avait pas l'air d'être son genre du tout. Non, à mieux regarder, elle au moins, elle paraissait vraiment humaine... gentille, en gros. La preuve, elle m'avait même donné un biscuit. Mieux encore, elle avait eu le courage de goûter la nourriture qu'on servait ici. Preuve parmi tant d'autre qu'elle devait sûrement avoir un cœur en or. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, c'est une voix pleine de douceur qui s'échappa d'entre ses lèvres.
- Soyons amis d'accord. Je m'appelle Kairui Takumi mais appelle moi Kairui et je voudrais que tu me tutoie.
Alors qu'elle prononçait ces mots, le coin de mes lèvres se haussèrent et je lui offris un énorme sourire. Je n'y croyais vraiment plus, que ce jour la allait arriver. Et pourtant... on allait enfin me sortir de cette horrible et hostile prison, le cauchemar de tout hybride qui se respecte. En fait, je pense qu'il n'y avait rien de pire pour un demi-animal que d'être enfermé. Même être adopté par un maitre odieux et cruel semblait idyllique à côté de cela. Bref, j'étais vraiment heureux.
" C'est avec grand plaisir que je serai votre... non... ton ami. Moi, je m'appelle Yoru. Je n'ai pas de nom, j'en ai jamais eu. "
Alors que je discutais tranquillement avec ma future-nouvelle maitresse, d'autre femmes commençaient à critiquer. Critiquer les paroles de Kairui, les qualifiant de complètement stupide. Mon regard glacial fondit sur celle qui avait prononcé ces mots. Tss... Des mauvaises langues, des vipères... Elles me traitaient de chat noir laid, mais franchement, elles n'étaient pas des grands prix de beauté non plus. En fait, c'était un peu le genre de femme qui perdaient 4 kilos rien qu'en enlevant leur fond de teint.
- Ne parlez pas de lui comme sa, vous ne le connaissez pas, il est beau et gentil tout le contraire de garces comme vous.
Voila comment elle leur avait répondu. VLAN! Prenez ça dans votre face, bande de péripatéticiennes du dimanche! Ho... elles semblaient vraiment.. susceptibles... Je voyais les mochetés s'approcher dangereusement, agrippant même ma nouvelle amie par le bras. Ça, c'était le truc à ne pas faire devant moi. On n'avait toujours appris à être protecteur envers celui ou celle qui m'adoptera. Et c'était une leçon que je comptais bien suivre à la lettre. Pour cela, il fallait déjà que j'attire leur attention sur moi... Je ne pouvais pas risquer de les griffer, Dieu sait ce que le propriétaire aurait fait de moi. Pour le moment, j'appartenais toujours à la boutique. Je n'étais pas aussi narcissique d'habitude... Mais je n'avais pas le choix.. Je feulai donc brusquement et me relevai. À présent debout dans ma cage, j'arborais un de ces sourire fier et agaçant.
" Laid, vous dites? Sachez, gentes mochetés, que nous, hybrides, avons été conçu pour "plaire". Donc, nous sommes tous d'une beauté incroyable, et naturellement, je ne suis pas une exception. Bon, après je peux comprendre que la jalousie vous ait un peu emportée. Ne vous inquiétez pas, c'est compréhensible. Parce que vu votre tête, c'est normal d'être jalouse de créatures aussi belles que nous. Allez, je vous laisse une chance de vous en aller. Et si je serais vous, je lâcherais cette jeune fille. Regardez un peu autour de vous, vous voyez bien que vous effrayez ces pauvres enfants. En plus, tout le monde vous regarde... C'est un peu la honte, nan? "
Je regardais les femmes fulminer. J'espérais que ma ruse avait fonctionné et qu'elles finiraient par lâcher Kairui. Sinon dans le pire des cas, je pouvais toujours les menacer de leur lancer une malédiction. Bah oui, j'suis un chat noir. Et ces supercticieuses m'auraient sans doute cru. | |
| Sujet: Re: Sortez moi de là! [PV Kairui] Sam 12 Mai - 13:05 | |
| La jeune fille regarda les femmes et s’apprêtait a leur répondre mais le feulement du neko attira son regarde et c'est quand il se mit debout en souriant fièrement, ce sourire qui pouvais paraître arrogant, les jeunes femmes le regardèrent aussi, tenant toujours Kairui par le bras.
" Laid, vous dites? Sachez, gentes mochetés, que nous, hybrides, avons été conçu pour "plaire". Donc, nous sommes tous d'une beauté incroyable, et naturellement, je ne suis pas une exception. Bon, après je peux comprendre que la jalousie vous ait un peu emportée. Ne vous inquiétez pas, c'est compréhensible. Parce que vu votre tête, c'est normal d'être jalouse de créatures aussi belles que nous. Allez, je vous laisse une chance de vous en aller. Et si je serais vous, je lâcherais cette jeune fille. Regardez un peu autour de vous, vous voyez bien que vous effrayez ces pauvres enfants. En plus, tout le monde vous regarde... C'est un peu la honte, nan? "
Kairui sourit a tous ce qu'il dit ayant même un petit rire quand il eut fini les jeunes femmes sourit sadiquement et se tournèrent toute vers la jeune fille, en disant que lui était enfermer et qu'elle non, alors pourquoi perdre son temps avec un neko comme lui alors qu'elles pouvaient s'en prendre a et je cite, "cette petite peste moche", une d'elle la gifla assé fort en la griffant sur la joue, se qui la fit saigner, le vendeur s'approcha ne sachant quoi faire, et une des jeunes femmes le poussa et il heurta la cage de Yoru, les clés balançant a sa ceinture.
Kairui regarda d'un oeil noir les jeunes femmes et ne savais pas bouger, elles lui tenanit chaque bras très fort, une des femmes s'approcha avec un ciseaux, entaillant plus fort la joues de la jeune filles, Kairui grimaça et les regarda.
- Vous pouvez faire ce que vous voulez sa ne changera rien, vous serez toujours immonde.
Kairui regarda le neko en souriant pour le rassurer qu'il n'y avais aucun mal même si la douleur lançait sa joue, les jeunes femmes furent encore plus énervées et la lâchèrent voyant que sa ne servait a rien, elles partirent et Kairui se laissa tomber a genou en soupirant de soulagement, elle avais réussis a se contenir et ne les avait pas frapper, car elle savait se défendre mais n'avais pas voulu passer pour quelqu'un de violent devant Yoru, le sang coulait le long de sa joue et tombais sur ses vêtements. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortez moi de là! [PV Kairui] | |
| |
| | | | Sortez moi de là! [PV Kairui] | |
|