Kairui Takumi I care you !
| Sujet: Kairui Takumi Mar 20 Mar - 23:41 | |
| Takumi Kairui ” « votre citation favorite »
| QUI SUIS-JE ?
•Nom : Takumi
•Prénom : Kairui
•Surnom : /
•Orientation sexuelle : hétéro
•Métier : Pâtissière
•comportement [Chaleureux/odieux] : Chaleureuse.
CE QUE JE VEUX________
|
MON CORPS « Pour ce qui est le reflet de mon âme » Description physique de 5 lignes min.
Kairui est une jeune fille de 18 ans, son physique, vous en avez vraiment besoin parce que vous m'avez demander une photo... D'accord je vais vous la décrire alors, comme je viens de le dire et marquer plus haut, Kairui a 18 ans, elle a de beau cheveux bleu court, arrivant en une frange sur le front avec une mèche au milieu qui était plus grande, ses yeux, elle as de beau et grand yeux bleu, mais pas n'importe qu'elle bleu, car ses yeux on plusieurs couleur, bleu ciel sur le bas et vers le haut de l'oeil, le bleu s'assombri, elle a le menton qui fini en triangle. La jeune fille a un corps fin, elle a quand même des muscles, elle est juste bien pour sa taille. Elle s'habille toujours de vêtements leger, des belles robes, mais aussi souvent des jupes courtes, sinon elle met aussi très souvent, enfin surtout quand elle va faire son jogging et un peu de sport, elle met une gilet blanc et un training noir avec des baskets noir.
| MON ÂME « Pour ce que tes yeux ne daignent pas voir » Description mentale de 5 lignes min.
Kairui est une jeune fille qui d'apparence est douce, je ne dit pas qu'elle ne l'ai pas, c'est une jeune fille très douce mais elle sait aussi se défendre, ne se laissant pas faire, elle a appris a se défendre mais c'était surtout pour passer le temps et se maintenir en forme, elle est assez timide généralement mais si elle si elle a un peu plus confiance en elle, elle n'hésitera pas a dire ce qu'elle doit dire, généralement elle attendra de connaître la personne avant de s'ouvrir a lui ou elle, c'est une fille de bonne famille, ses parents avait une vie normal, ni pauvre ni riche le juste milieu.
|
MON CHEMIN « Là où mes pas m'ont mené » Histoire (facultative. Veillez juste à bien la décrire au fur et à mesure des rps !).
Kairui est une jeune fille, née dans une famille qui était en bonne situation financière, à la mort de ses parents, elle hérita de leur fortune, ses parents lui avait caché qu'ils étaient riche en réaliter, ils voulaient qu'elle vive normalement, et elle ne leur en voulait pas et comprenait. La voilà maintenant, a 18 ans fille orpheline et richissime.
|
........................................................................................................... Qui se cache derrière tout ça ? « Quelques mots sur toi»•Surnom : •Comment es-tu tombé sur le forum ? : Grâce a Esme et Loki •Comment le trouve-tu ? superbe ^^ •Temps de présence /10 : 8 •Quelque chose à ajouter ? : heu bouh ! •CODE : - Spoiler:
Code validé by la minouchette ~
Dernière édition par Kairui Takumi le Ven 23 Mar - 1:19, édité 4 fois
| |
|
Yûlàïe Mizuki Attention, je pourrai te mordre à mort!
Messages : 39 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 32 Localisation : Regarde bien, je ne suis pas loin.
| Sujet: Re: Kairui Takumi Mer 21 Mar - 1:06 | |
| Bienvenue parmi nous ^^ Bon courage pour ta fiche ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairui Takumi Mer 21 Mar - 13:53 | |
| Bienvenu à twha Bonne chance de même pour la fiche ♫ |
|
Kairui Takumi I care you !
| Sujet: Re: Kairui Takumi Mer 21 Mar - 18:26 | |
| Merci ^o^ j'ai fini ^^ \o/ | |
|
Esmeralda Bloody The terorist ~
Messages : 121 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 35 Localisation : Un peu partout et nulle part à la fois ~
| Sujet: Re: Kairui Takumi Ven 23 Mar - 2:27 | |
| Coucou Kairui ~
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur RnT en espérant que tu te plairas parmi-nous \o/
Alors très jolie demoiselle (j'aime trop ton vava) et fiche bien sympathique ^^
Le nombre de lignes est bon, rien à redire, tout me semble parfait.
Je ne vois donc qu'une chose à rajouter...
Tu es validée ! Et code validé aussi ^o^
Maintenant que tu es une citoyenne de notre belle ville de Jistu je te conseille vivement d'aller faire une demande d'habitations si tu veux pas dormir dehors ou à l'hôtel x')
Je te souhaite de bien t'amuser parmi-nous petite demoiselle ainsi que de trouver un/une hybride qui sera te rendre heureuse et que tu t'occuperas avec amour, chère maîtresse chaleureuse ; 3
Sur ce, au plaisir ~ | |
|