R'Neko's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Invité,dans un monde régi par le mépris.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Bzzbzz cherche sa ruche!

2 participants
AuteurMessage
Maya Hachi
The exeption good !
The exeption good !
Maya Hachi

Bzzbzz cherche sa ruche! Empty
MessageSujet: Bzzbzz cherche sa ruche!   Bzzbzz cherche sa ruche! Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:44

Bah oui, alors, tout est dans le ti-titre! La petite abeille en a décidement marre de sa cage, en plus, le miel qu'on lui donne beh il est dégueulasse, c'est rien que de l'industriel! Elle, elle veux de la bonne qualité, et qui colle bien! Nan mais franchement, donner du mauvais miel à Maya... C'est pire que la sorcière qui file la pomme empoisonnée à Blanche-Neige, en fait. Nan mais attend, t'as une vieille femme aux allures de Pedobear version féminin et édentée qui t'offre une pomme, et tu la bouffe. Une vieille pomme toute pourrie en plus.
Bon, ceux qui se foutent le plus de notre gueule, c'est Pixar, parce qu'ils essayent tout de même de faire croire aux gamins que les jouets PARLENT ET BOUGENT! Comment tu veux qu'ils dorment rassurés, après, hein? COMMENT?

BREEEF tout ce hors sujet pour préciser que ce soit odieux ou chaleureux, c'est peut importe. Mais histoire de faire sa bonne grosse chieuse, bah... elle préfère un maitre à une maitresse. c'est bien connu, les hommes sont moins patients... nyark...

Dernière édition par Maya Hachi le Mar 1 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Waldon
I care you !
I care you !
Cécilia Waldon

MessageSujet: Re: Bzzbzz cherche sa ruche!   Bzzbzz cherche sa ruche! Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

Moi moi moi

*lève la main façon Hermione Granger qui veut répondre*

Je veux un hybriiiiiiiiiiide ! Je te veux !!!
Maya Hachi
The exeption good !
The exeption good !
Maya Hachi

MessageSujet: Re: Bzzbzz cherche sa ruche!   Bzzbzz cherche sa ruche! Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:58

Un petit up? Un petit maitre ? Surprised
Edit Akeli : Demande archivé étant donné que Maya sera absente pendant une durée indéterminée. Voir ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bzzbzz cherche sa ruche!   Bzzbzz cherche sa ruche! Icon_minitime

Bzzbzz cherche sa ruche!
Page 1 sur 1